-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghalginit
Nain
Ghalginit


Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:10

Le chemin de terre était quelque peut boueux suite aux goûtes d'eau qui étaient tombées une heure auparavant. Le vent avait soufflé les nuages et continuait à faire se mouvoir les branches des arbres qui projetaient leurs ombres sur la voie de glaise. Un bruit continu se faisait entendre en plus des chants des oiseaux et de celui des feuilles. Des pas lourds et quelque chose que l'on traîne, comme un nain ivre tenant par le bout du manche son arme. Ghalginit était là, marchant sur le sol avec peut de délicatesse. Sa masse qu'il laissait glisser derrière lui recouvrait ses traces de pas en creusant le sol. Maintenant, une complainte se faisait aussi entendre, celle du nain, ivre.

"A la taverne on aime bien les humains, Quand ils nous offrent des chopiiiineu. On aime bien, qui ça!? Les p'tit humains, ou ça!? A la taveeeeeerneu..."

Avant de reprendre la chanson, un bruit lui fit tourner la tête en direction des fourrés, et ne voyant plus où il mettait les pieds, le nain se retrouva à genoux dans la boue après s'être empatouillé les pieds dans une branche morte. Relevant dignement sa tête, Ghal s'essuya les mains dans la partie de son pantalon non salie par la chute. Puis, se relevant, il récupéra sa masse qu'il envoya sur son épaule droite, projetant par la même occasion une giclé de terre mouillé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:32

Dilféam marchait d'un pas léger sur le chemin. Le sol mouillé ne semblait en rien le gêner. En fait a chaque endroit ou il avait posé ses pieds, la terre était devenue aussi sèche que sous le soleil estival. Le Druide regardait le monde autour de lui, son épaule encore quelque peu sensible au tissu qui frottait contre elle. Après le combat dont il n'était pas sortit indemne, la Ville des Hommes n'avait plus grand chose d'attirant. Il avait alors décidé de reprendre la route, laissant ses pas guider son avenir.

Mais depuis quelques minutes maintenant, il sentait sous ses pieds se répercuter des échos qui avaient quelque chose de familier. Il ne lui fallu pas longtemps avant de se remémorer le petit être qui était a l'origine de ce bruit. Dilféam calcula rapidement la distance entre eux deux. Dans une dizaine de minutes ils se feraient face. Le Druide continua donc sa marche le pas léger et sec, se demandant si son vieil ami avait changé depuis trente années. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Dilféam venait de quitter la Cascade de l'Eden et le Nain commençait sa carrière de mercenaire. Pendant quelques mois ils avaient voyagé ensemble et s'étaient liés d'amitié.

Dilféam pouvait maintenant l'entendre. Derrière ce virage se tenait le Nain qui se déplaçait en faisant plus de bruit que toute l'armée elfique n'en ferait jamais. Le Druide pressa un peu le pas histoire de précipiter les retrouvailles. Quand il fut finalement face a son vieil ami, Dilféam ne put s'empecher de rire. Evidemment le Nain était totalement imbibé de bière et autres alcools, mais il était aussi couvert de boue, spectacle qui réjouit Dilféam. Il riait tellement fort qu'il n'arrivait plus a se contrôler, rendant toute parole impossible. Et les souvenirs qui se remémoraient a lui ne firent rien pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalginit
Nain
Ghalginit


Nombre de messages : 30
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:16

Un éclat de rire attira l'attention du nain, un rire familier... Un rire qu'il avait même fait sortir quelques fois d'une certaine trachée. Il releva les yeux à un niveau d'homme et aperçu à travers la buée causé par l'alcool -ou peut être était-ce des larmes de joie?- un être bien plus grand que lui. Ce sacré Dilféam! Ce sacré bougre qui s'esclaffait sans aucunes raisons apparentes au nain. Dans un hurlement de joie, Ghalginit courut en direction de son vieil ami, les bras en l'air, brandissant donc sa masse.

"DEMI RACLURE !!!"

Arrivant lentement à sa auteur, le rase-motte se pris de nouveau les pieds dans une plante et fini de franchir la courte distance qui le séparait de son compagnon de bataille sur le ventre. Se mettant à genoux devant le demi elfe, n'arrivant qu'au milieu de sa cuisse, Gnalginit bondit sur ses pieds et envoya une grande bourrade dans le vendre de Dilféam.

"Mon vieux Dilféam! Quelle bonne surprise de te retrouver! Que deviens-tu?"

Un sourire déformait maintenant sa grande barbe blanche, relevant de quelque centimètre celle-ci, Ghal réajusta son casque, essuyant du revers de la main la crasse qui lui recouvrait une grande partie du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:29

Le rire de Dilféam ne faiblit pas quand le Nain tomba et glissa sur ventre jusqu'à lui. Heureusement que le sol était mouillé parce que sinon la chute aurait été bien plus douloureuse. Evidemment Ghalginit avait connu bien pire mais autant éviter les bleus autant que possible. Dilféam se calma quand son compagnon lui demanda de ses nouvelles. Essuyant les larmes de joie qui perlaient, Dilféam reprit ses esprit. Il tapa le casque du Nain en guise de bonjour, avant de répondre a sa question.

"- Le plaisir est partagé cher Ghalginit. La question serait plutôt de savoir ce que le Nain que tu es fait en plein campagne recouvert de boue. La dernière fois que je t'ai vu tu gagnais les montagnes en jurant a qui voulait l'entendre que tu ne redescendrait jamais de ton perchoir."

Dilféam sourit. En effet, les deux amis étaient passés par la forêt ce jour ci, et la sainte horreur de la Nature qu'avait le Nain n'avait pas diminuée ce jour la. En fait il tomba trois fois dans des pièges posés par des chasseurs de gros gibier alors que pourtant il suivait a la trace les pas de Dilféam. Le Druide lui faisait tout son possible pour passer a tous les endroits ou il y avait des pièges, Ghalginit pesant juste assez lourd pour déclencher lesdits pièges.

Au final le Nain avait terminé couvert de terre et de branche, et avait décidé que les montagnes étaient un endroit beaucoup moins dangereux et salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: