Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:06

LilY marchait rapidement tout en maugréant légèrement... Elle qui détestait ce marché ! VOilà trois foid en trois jours qu'elle s'y rendait... Et elle detestait vraiment les bains de foules où tout le monde se pousse pour avoir le meilleure produit au meilleure prix ou les marchands qui font leur promotion en criant...
Tout ceci l'agacait prodigieusement...

FLASH BACK

Mais où elle est ? Ahh ! Mais elle m'énerve ! Mais qu'es ce qu'elle peut bien faire la nuit... Et voilà le jour quand on a besoin d'elle pas là ! Elle m'énerve... Ce n'est vraiment pas un cadeau que nous a fait Ank...
hurlait une grosse aubergiste, courant dans tout les sens...

MARGUEURITE ! SUFFIT MAINTENANT !!
cria vraisemblablement son mari, refusant qu'on traite ainsi celle qu'il considérait en quelque sorte comme "sa fille"..

Une jeune femme blonde déscendit les escaliers... Visiblement exaspérée...

C'est bon je suis là... Vous disputez pas, qu'es ce que tu veux Magueurite ?
demanda-t-elle en soupirant...

Decidément cette femme ne la comprendrez jamais..

Ahh ! Enfin tu émerges ! J'ai besoin de quelqu'un pour aller au marché mais Robert est incapable de faire quoi que ce soit de correct alors vas y toi, j'ai besoin d'oeufs, carotte, poisson...

FIN FLASH BACK

Et voilà comment LilY c'était retrouvée embarqué dans cette histoire... Vraiment très très énervant tout ça...
Elle s'arréta devant un étalage, pour commencer ses "courses" mais...
Revenir en haut Aller en bas
Danahan
Humain
Danahan


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:16

Danahan se promenait dans ce marché qu'il aimait arpenter pour regarder les paysans et autres pauvres gens faire leurs achats. Il les regardait d'un air froid et hautain. Il se promenait seul, malgrès le désaccord de ses servants qui pensait qu'il devrait plustôt être accompagné d'au moins un garde du corps et d'un serviteur. Mais Dan n'avait que faire de leurs conseils futiles, il se promenait avec qui il voulait, et où il voulait. Au moindre danger, il deguenerait son épée et se battrait.
Alors qu'il regardait quelques badauds essayer de vendre leurs différents produits, il heurta une personne qui regardait un étalage devant elle, la faisant tomber ainsi que deux autres personnes. Ces trois personnes étaient trois hommes de grande taille et assez trapus. Dan esquissa un leger sourrire. Ils se relevérent tout trois, regardant Dan de haut:

Tu peux pas faire attention dis donc ?

Oh excusez moi, je n'accorde que très peu d'attention aux roturiers.

L'homme qui avait parlé resta de marbre tandis que ses deux amis passaient derriere Dan. La foule environnante commençait deja à s'agglutiner autour, sentant un parfum de baggare, un parfum très apprécié dans les alentours.

Nous avons donc affaire à un jeune noble qui se croit supérieur.

Danahan esquissa encore un sourrire, pour toute réponse. L'homme leva sa main et abbati son poing, mais Dan ésquiva le coup sans peine, s'emparant du bras du colosse, et le mettant a terre en utilisant la force du coup. Les deux autres sortirent des couteaux et se précipitèrent sur Dan, il sorti son épée et désarma le premier des deux hommes. Il envoya valser le second vers une petite echoppe non loin. Une jeune femme regardait cette echoppe, et esquiva avec facilité l'homme qui s'ecrasa contre l'echoppe, la détruisant en partie.

En avez vous assez ? dit Dan d'un ton blasé

Les hommes partirent en courant après avoir relevé leur ami encore sonné dans l'echoppe. La foule se disperçà, retournant a ses activités. Ces rixes étaient assez courantes. Dan s'approcha de la jeune fille qui avait esquivé l'homme. Ne la regardant pas, il lui adressa la parole.

Vous devait être assez bien entrainée pour eviter aussi facilement un objet arrivant a une aussi grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:16

Ambre était d'humeur songeuse. Elle s'était enfin lavée, elle était toilettée de propre et elle avait même laissé son arc à l'auberge, se contentant de sa petite dague attachée à sa cuisse. Elle avait revêtue pour une fois ses vêtements de noble, sa tenue aux teintes blanches et violettes, et elle s'était même coiffée. Falcor, son faucon, volait au-dessus d'elle, toujours en alerte et surtout très agacé qu'Ambre aille dans un endroit aussi fréquenté.

La jeune fille fit tinter sa bourse. Elle avait reçu un peu d'argent de son père depuis son départ et elle avait bien l'intention de lui acheter un petit cadeau avant son retour chez elle. Après cinq ans d'absence, c'était la moindre des choses. Elle pourrait même s'acheter une nouvelle robe, en meilleur état et un peu plus moderne. La sienne datait un peu et commençait à être un peu trop petite pour elle.

Ambre regardait les étalages, songeant malgré elle à tout ce qu'elle avait appris depuis son retour. La situation des humains n'étaient pas meilleure que celle des elfes, c'était inquiétant. Et pourquoi ses deux cousins ne donnaient-ils plus de nouvelles ? Ambre redoutait de l'apprendre, mais elle en saurait plus en rentrant chez elle.

- Mais quel joli son ! s'enthousiasma une voix derrière elle.

Ambre se retourna et vit un homme vêtu de noir qui la dévisageait avec un regard malsain. Il releva légèrement sa cape, révélant une dague d'une taille impressionnante.


  • Vous devriez me suivre, damoiselle !
  • Et pourquoi ? répliqua Ambre, glaciale. Vous pensez me faire peur ? Avec le monde qu'il y a, il me suffit juste de pousser un cri !
  • Les gens fuiront, enfin. Soyez raisonnable !
  • Ils se retourneront, mais si ça ne vous arrête pas alors il faudra que je vous corrige moi-même.
  • Comme si une petite noble comme toi savait se défendre ! Tu empestes la richesse à trois kilomètres !
  • Ah bon ? Pourtant je trouvais ces vêtements un peu vieux...
Ambre ne prêta pas davantage d'intérêt à son interlocuteur. Elle se demandait si elle devait vraiment s'acheter de nouveaux habits, lorsque Falcor poussa un cri perçant. Ambre se baissa, posant ses mains à terre, et donna un coup de pied circulaire, faisant tomber l'individu qui l'agressait. Quel imbécile ! Il en fallait plus pour effrayer une aventurière !

Ambre s'épousseta et s'éloigna. Voilà, elle s'était encore salie... Même en ville elle n'était pas tranquille ! C'était inquiétant...

Elle arriva près d'un étalage de poissons et s'arrêta un instant. Elle pouvait peut-être acheter un peu de poisson pour Falcor, il méritait bien une petite récompense. En s'excusant, elle bouscula légèrement deux personnes qui bavardaient devant l'étalage. Elle était si proche qu'elle pouvait entendre leur conversation, bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:39

LilY se retourna en entendant une altercation à quelques mètres d'elle.
Vraissemblablement une collision qui tournait mal... Mais si il y avait trois homme taillé comme des armoire à glaces, l'autre était beaucoup plus gracieux... En écoutant elle sut alors que c'était un noble. Mais elle fut très vite sortie de sa rêverie par un des trois homme qui arriver sur elle avec beaucoup d'élan. Agile, elle l'évita sans problème... D'ailleurs, cette aptitude ne sembla pas échapper au jeune noble...

L'homme qui avait foncé sur elle s'écrasa dans l'étalage, le détruisant en partie...

Vous devait être assez bien entrainée pour eviter aussi facilement un objet arrivant a une aussi grande vitesse...

Simplement quelques reflexs...
Dit-elle modestement...

Une femme habillée en homme ne passait déja pas inaperçu, mais avec ce genres de réactions, elle serait vite passer en voleuse... ou sorcière !

La louve, qui avait été séparée d'elle, puisqu'elle avait sauter de l'autre coté la rejoignit doucement. LilY la carressa du bout des

doigts...

Vous n'avez vraissemblablement pas que des amis ici...

Consta-t-elle avec un léger sourire...

Comme beaucoup d'ailleurs manqua-t-elle d'ajouter...

Une autre altercation se fit entendre quelques mettres plus loin...
Visiblement encore une noble contre un bandit.... Ou roublard...
LilY la regarda avec attention...

Voilà encore altercation... C'est mauvais courante sur ce marché...

LilY dit ça d'un air pensif...

Voilà pourquoi je deteste ce marché...

sa voix s'était transformée en murmure à peine audible...


Revenir en haut Aller en bas
Danahan
Humain
Danahan


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:17

Danahan jetta un coup d'oeil a cette autre rixe, puis détourna son regard pour revenir sur l'étalage en face de lui. Il prit un fruit, le soupesa, faisant sembant de s'y interesser, mais tendant l'oreille pour entendre les murmures de sa voisine. Il reposa le fruit.

Je le trouve très interessant ce marché au contraire. Outre des pauvres gueux faisant leurs achats, on peut y trouver toute sorte de gens. Par exemple des jeunes filles habillées en homme, possédant de très bons reflexes et se promenant avec une louve...

Il s'arreta, bousculé par une autre jeune fille. C'était elle qui s'était battue quelques secondes auparavant. Elle regardait un autre etalage, mais Dan avait l'impression qu'elle les épiait. Il reprit.

...ou encore des jeunes blondes se battant assez bien et épiant les conversations privés...

Il regardait toujours les fruits devant lui, mais remarqua le petit sursot que la fille en question esquissa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:28

...ou encore des jeunes blondes se battant assez bien et épiant les conversations privés...

Ambre cherchait ce qui pourrait le plus plaire à Falcor lorsqu'elle entendit cette phrase. Il parlait d'elle ? Comment ce petit nobliau au regard glacial pouvait-il la considérer comme une comère ? Pour une fois qu'elle avait mis ses habits de noble... Tout de même ! Mais... peut-être faisait-il simplement une plaisanterie pour tenter de l'aborder. Ou peut-être pas.

Ambre savait que répondre lui donnerait raison mais elle ne put se contenir. Elle lui jeta un regard agacé et le fixa de ses yeux bleu-vert. Il semblait venir d'une famille noble et avoir à peu près son âge. Pourtant, elle ne le connaissait pas. Il y avait au moins un noble sur Mira que ses grands-parents ne lui avaient pas proposé en mariage ! Ou alors il venait d'une famille noble déchue...

- Si vous ne voulez pas être entendu dans un marché, je vous conseille de faire vos courses ailleurs !

Ambre retrouva rapidement le sourire et se tourna complètement vers les deux jeunes gens. Sa colère était déjà passée.

- Veuillez m'excuser si vous avez cru que je vous espionnais. Ce n'était pas dans mes intentions.

*Comme si ça pouvait m'intéresser !*


- Je m'appelle Ambre. Ambre Soltariel, aventurière de passage et messagère s'il y a urgence. Je suis ravie de voir que tout le monde dans ce marché n'a pas l'intention de me dépouiller !

Ambre eut un petit rire. Au-dessus de sa tête, son ami faucon poussa un cri d'agacement. Il détestait la voir parler à des gens ! Ambre l'ignora. Il bouderait un moment, puis ça lui passerait. Elle se préoccupa plutôt de la louve. Elle rêvait de recueillir un louveteau pour l'élever, mais elle n'en avait jamais trouvé qui soit abandonné. Et elle refusait de tuer une meute pour un caprice.

- C'est un très beau compagnon que vous avez là ! avoua Ambre, admirative. Beau pelage, belle tête, une carrure gracieuse... C'est rare de voir des loups en ville ! Surtout ces derniers temps !

Ambre frémit en songeant à l'épidémie qui ravageait la cité. Combien de temps faudrait-il avant qu'il y ait une mise en quarantaine ? Et une interdiction de circulation des animaux, puis des gens ? Son regard passait de la jeune fille au noble. Ils ne semblaient pas se connaître. Il y avait vraiment des gens étranges en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:57

LilY se renferma à sa remarque... Mais pour qui se prenait-il ?

- Je ne sais pas ce que vous sous-entendez mais figurez vous que les vêtements masculins sont beaucoup plus pratiques et confortable, et en plus je n'ai rien à mettre en valeur dans des robes féminines... Quand au fait de me promener avec une louve comme vous dites, vous vous balladez surement avec des amis ou des gardes du corps des fois non ? Eh bien c'est la même chose...

Sa voix était froide et cassante, elle n'avait pas du tout apprécier sa remarque... Il commença à faire une allusion, il ne fallut pas à LilY beaucoup de temps pour comprendre qu'il parlait de la jeune femme du conflit... qui semblait, il est vrai les écoutés...

Celle ci s'emporta légèrement avant de se présenter. LilY restait un peu méfiante, elle fit une réfléction sur la louve...

-Oui... Très rare... Vous semblez vous y connaitre... mais pourtant c'est une louve.

Sa voix restait assez froide... Elle était assez méfiante de cette jeune femme... Et de l'homme aussi également...
Revenir en haut Aller en bas
Danahan
Humain
Danahan


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:31

Dan observait les deux femmes avec précision pendant qu'elles parlaient de la louve.

*La première est habillée en homme...elle cherche surement a cacher son identité. De plus elle a l'air de savoir se battre. Surement une voleuse, une espionne ou quelque chose comme ca...et elle a mauvais caractère*

Il sourit a cette pensée

*La seconde est une noble tout ce qui a de plus banal. Elle se bat bien...plutot mignonne, mais surement trop enfantine*

L'aigle au dessus de nos tête est votre compagnon n'est ce pas ? dit il en s'adressant a la jeune noble.

Il leva la tête et fixa l'oiseau qui volait majestueusement au dessus du marché. Personne ne semblait le remarquer, de même que la louve passait plutot inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:31

Ambre avait l'impression de se retrouver à une réunion de bandits liés par un contrat. L'image était peut-être exagérée mais le contenu était là : ils s'observaient tous avec méfiance ou mépris, ne parlant que pour ne prononcer que des phrases anodines, sans conséquences. C'était loin d'une rencontre amicale, en y réfléchissant. Les gens étaient bien compliqués, à Diantra.

-Oui... Très rare... Vous semblez vous y connaitre... mais pourtant c'est une louve.

Cette jeune fille avait une voix plutôt glaciale. Ce qui n'était pas pour plaire à Ambre. Elle n'avait aucune raison de s'attarder avec des gens qui lui parlaient ainsi !

- Je sais reconnaître une louve, fit gentiment remarquer Ambre. Elles sont plus petites, plus fines et élancées. Mais elles restent dans la catégorie des loups. Je m'y connais car je m'y intéresse. Je vis en forêt, d'ordinaire.

L'aigle au dessus de nos tête est votre compagnon n'est ce pas ?

Le jeune noble semblait la regarder de haut, c'était presque plus déplaisant que le ton froid de la jeune fille.

- Il s'agit d'un faucon, expliqua cependant Ambre. Il est plus petit, sa tête est plus ronde, les couleurs sont différentes et il fait des pointes de vitesse plus rapides. Et oui, il s'agit de Falcor, mon compagnon et la raison de ma présence à cet étalage.

La jeune fille leur jeta un regard agacé. Ils ne voulaient pas se montrer plus aimables ? Et bien tant pis ! Elle n'allait pas les forcer ! Elle avait mieux à faire !

- Excusez-moi d'avoir interrompu votre passionnante conversation. Je vais continuer mes achats, à présent.

La jeune fille, sans se déplacer, se tourna à nouveau vers l'étalage de poissons et en désigna deux. Puis elle commença à négocier avec le marchand pour obtenir des invendables à bas prix. Elle ne prêtait plus la moindre attention aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:48

LilY sourit en entendant la replique de la jeune femme... Elle lui avait parler avec froideur et dureté, celle ci avait répliqué sur le même ton.

Notre Passionnante conversation ! Il faut le dire vite !
fit remarquer LilY, sarcastique...

Elle se retourna aussi vers l'étalage. Tournant le dos au noble et soupira...

Vivement que je quitte ce marché...
murmura-t-elle, plus pour elle même que pour les autres...

Le soleil était déja haut dans le ciel, mais malgré ce magnifique soleil quelque chose n'allait pas. Il y avait un détail, quelque chose ne tournait pas rond. Elle se retourna alors... suffisament vite pour voir une dague voler en tournoyant a pleine vitesse dans le dos d'Ambre... Si elle atteignait sa cible, celle ci briserait la collone vertebrale de la jeune femme.

NON !
cria LilY en attirant la jeune blonde vers elle...
La dague partit pour finalement transpercé un des commerçants qui avait le malheur d'être là au mauvais moment au mauvais endroit.

Déja, LilY tournait la tête vers l'endroit d'où provenait la flèche et fronça les sourcils mais il n'y avait plus rien que la foule qui s'aglutinait.
LilY lacha la main de la jeune femme qu'elle tenait toujours fort dans la sienne... Incontiamment elle lui avait sauver la vie. Et cela lui déplaisait grandement, elle n'avait agit que sur un réflexe et ne voulait pas de remerciement ni rien de ce style...

Vous avez des ennemis mademoiselle...
dit-elle simplement...

Tacher d'être prudente...

LilY commençait à voir les regards sur leur petit groupe... Elle lança un regard à Ambre et au jeune noble...

Un conseil... Sortez d'ici vous deux... Ce marché est mal fréquenté.

Le ton sérieux de LilY était peu habituel mais ce qui venait de se passer était... aussi très inhabituel... Si elle avait déja tuer c'était la première fois qu'elle sauver quelqu'un.
Elle se faufila entre les gens avant de disparaitre complètment. Sa louve avait déja disparue mais elles se rejoignirent à la sortie du marché...

Et bien Laowen... J'ai bien raison de ne pas aimer ce marché...
mumura-t-elle à sa louve avant de disparaitre dans ces rues qu'elle connaissait si bien... Les mains vide.

[ FIN pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Danahan
Humain
Danahan


Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:04

Dan regardait les deux jeunes filles en souriant.

*elles ont toutes les deux l'air très froides, et ne se font pas confiance...*

Alors que la maitresse de la louve s'était elle aussi retournée vers l'etalage, il aperçu une dague arrivant a toute vitesse dans le dos de la jeune noble. Il n'avait pas le temps d'intervenir, il l'avait vue bien trop tard. Mais l'autre jeune fille tira la noble aussi rapidement qu'elle s'enfuit par la suite.

*vraiment de très bon reflexes...*

Dan ne perdit pas de temps, il prit l'autre jeune fille par l'epaule et se fondit dans la foule avec elle, avant de ressortir devant quelques autres etalage.

Excusez ma familiarité, mais vous aviez l'air quelque peu dans la lune. Sur ce, je ne pense pas que vous ayez besoin d'un garde, je vous laisse donc a vos occupations...

Il se retourna et commenca à partir

...faites tout de même attention...

Il n'eprouvait que très rarement de la compassion envers d'autres personnes, mais il trouvait dommage qu'une jeune fille aussi interessante mourut. Il s'en alla, la main prete a déguener son épée a tout moment, mais restant le plus discret possible.

*s'ils savaient tout ce qu'il peut se passer dans un marché, mes servant m'enfermeraient a double tour...*

Il sourit a cette perspective, tout en s'eloignant du marché.

[fin aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:27

Ambre entendit le cri de Falcor mais sa jeune voisine semblait aussi vive que son faucon. Ambre n'eut pas le temps de songer à esquiver qu'elle était déjà sauvée. Au grand malheur du commerçant avec qui elle discutait.

*Oh non !*


Elle voulut lui venir en aide, tout en sachant qu'il était déjà trop tard, mais le noble la prit par les épaules et l'entraîna dans la foule. Ambre suivait, encore un peu sous le choc. Qui avait bien pu vouloir attenter à sa vie ? Un brigand aurait été moins discret !

Excusez ma familiarité, mais vous aviez l'air quelque peu dans la lune. Sur ce, je ne pense pas que vous ayez besoin d'un garde, je vous laisse donc a vos occupations...


Ambre le regarda un instant, puis elle lui sourit alors qu'il s'éloignait.

- Merci pour votre aide, noble seigneur. Nous devrions avoir l'occasion de nous revoir.

Il se retourna et reprit la parole.

...faites tout de même attention...

Ambre hocha la tête. Elle regrettait de ne pas avoir pris son arc ! Jetant un coup d'oeil à Falcor, elle essaya de deviner s'il avait ou non découvert son agresseur. Mais le faucon tournait et tournait sans pousser le moindre cri. Il ne trouvait pas. La jeune fille fit une grimace et s'éloigna, évitant les rues trop fréquentées afin que Falcor puisse repérer les éventuels poursuivants.

Qui ? Pourquoi ? Ambre aurait volontiers accusée sa grand-mère, mais la mort de l'unique héritière de la famille ne l'aurait pas arrangée.

*Charmant accueil après autant d'années d'absence !*


(Terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]   [Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Marché... Ennuyant ? [ Ambre, Danahan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: