Nom/Prénom : Zark Lawënda
Âge : 95 ans (soit apparence de 19 ans)
Sexe :Féminin
Race :Drow
Particularité : Une confiance aveugle envers Arthas, sinon elle méprise et se méfie de tout les autres, parfois même de son père. Elle garde des souvenirs d'un passé qu'elle ne devrait pas connaître. Elle possède une marque runique dans le creux de sa hanche droite.
Alignement : Tueur de l'Ombre
Métier :Chevalière
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Lawënda possède une épée à deux mains, une lame longue forger par un maître d'arme, un double tranchant qu'elle adore. Sa lame est un mélange d'acier, d'argent et d'aluminium afin de la rendre plus légère et maniable pour la jeune Elfe. Elle possède aussi deux dagues, et sait parfaitement s'associer à celle-ci pour un corps à corps très rapproché. Les deux dague minutieusement rangées dans ses bottes, elle prend bien soin de ses armes car elle sait que sa vie en dépendra.
Description physique :C'est un visage des plus énigmatique, une chevelure raide, blanche comme la neige, lui tombant dans le milieu du dos. Elle les attache pour ne pas les avoir dans les yeux, ce qu'elle trouve gênant lors d'un combat. Un regard très expressif qu'une iris jaune doré embellis, cette couleur ambré lui est propre et lui vient de sa défunte mère, une pupille fendue tel celle d'un serpent, un regard en forme d'amande, un fin sourcil brun le surlignant. Elle a une adoration pour ses oreilles de taille moyenne et pointues, son oreille gauche est percé d'un anneau argenté. Son visage est fin aux traits et axes courbes agréables pour une Drow, des lèvres pulpeuses sans être grossières, d'une couleur charnel naturel pale qui contraste avec la couleur grisâtre de sa peau. un nez fin qui sur son visage s'allie parfaitement à la beauté naturel de cette être assoiffé de sang. Une fine silhouette élancée et svelte, mesurant 1m75 et pesant dans les alentours des 58 kg. Elle possède des formes très avantageuses et bien proportionnées, une poitrine ferme et de taille correcte, le reste s'accordant parfaitement à ce petit bout de femme. Pour un Drow elle serait très appétissante, elle est consciente de ses atouts et de son charme, elle n'éprouve aucun scrupule à l'utiliser contre ses ennemis ou pour obtenir ce qu'elle veut à titre personnel ou non.
Elle est souvent vêtu de pantalon taille basse, ou bien de jupe courte, lui permettant des mouvements amples, le tout en maille fine qui la protégé d'éventuelles coups. En haut elle porte généralement des bustiers ou corsets de couleur ocre, argent, noir, et bleuté c'est un fin alliage mit au point pour servir d'armure légère aux demoiselles, elle possède aussi des épaulières...
Elle porte des talons haut des bottes généralement toujours assorties à son armure mais reste toujours dans les même ton de coloris.
Description mentale :Au premier abord Lawënda est une fille froide, distante, l'on peut lire un réel mépris sur son visage, lire dans ses yeux qu'elle ne prépare rien de bon. C'est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours... ou presque.
Lawënda c'est un tempérament très électrique, une jeune fille très très impulsive qui agit comme bon lui semble, souvent bornée et très têtu elle déteste reconnaître qu'elle a tord. Néanmoins elle n'est pas insociable bien au contraire, bien qu'elle ai du mal à se confier, elle sait écouter, pour sa part elle restera toujours l'enfant Drow mystérieuse et arrogante. Elle n'est sympathique si l'on peut dire ainsi qu'avec ceux de sa race et principalement son meilleur ami. Son déclin et sa passion l'anime sans cesse, c'est un vrai concentré d'énergie qui rarement se stop, s'en est fatigant pour ceux qui l'entour mais on l'apprécie comme tel. Sous ses faux airs angélique, calme, douce, sympathique, accueillante, qu'elle tire à profit son une capacité de mensonge, elle aime tromper les gens, paraître pour ce qu'elle n'est pas. Il faut toujours ce méfier de l'inconnue qui rode!
Elle peut se révéler totalement démoniaque, d'une rancœur extrême il est déconseiller de lui faire du mal ou de s'en prendre à elle ou ses amis. Elle éprouve un malin plaisir à constater la souffrance chez ses victimes, ayant aussi des tendances sadiques, il vaut mieux s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Bien que pour elle un combat engage l'honneur et elle tien au sien, ses valeurs lui sont chères et elle compte à les respecter.
C'est une fille droite et de confiance, intransigeante, forte mentalement et physiquement, sincère et vrai. Lawënda est une redoutable combattante car c'est toujours en se mesurant aux garçons de sa race qu'elle prouvait ses capacité. Elle est tres agile, relativement curieuse et méfiante, elle possède une faculté d'analyse indéniable et très utile en stratégie. Une jeune fille parfaitement cruels, droite et vigilante, elle est bien plus sage et avisée que les autres de son âge, comme si elle protégeait quelque chose de sacré... Lawënda est une Drow particulière au caractère enflammé, elle saura servir pour ce qui est chère à sa race et sait pour qui mourir...
Histoire :Il y a 95 ans sous l'astre lunaire sanguin, alors que les éléments se déchaînaient, un miracle se prononçait. Cette nuit là tout était sombre, dans ce village reculé un couple de Drow allait recevoir une enfant, sous les signes perturbateurs de cieux, des cris de douleurs retentirent dans les alentours, cette mise au monde était une malédiction selon certains, et une bénédiction pour d'autre... Alors que la tempête s'amplifiait, elle sortit enfin du ventre de sa mère, celle-ci avait perdue énormément de sang elle était très affaiblie et devrait prendre beaucoup de repos afin de ce remettre. L'enfant à qui elle avait donné la vie, ne pleura pas cette nuit là, le soigneur cru d'abord qu'elle était morte mais remarqua qu'elle respirait et que de ses yeux ambré le nourrisson le fixé. Il la déposa auprès de sa mère, son père rejoint la femme de sa vie à son chevet, il lui caressait le front, puis la mère de se petit bout murmura son prénom:
-Lawënda...C'est cette même fameuse nuit que sa mère mourut, après cette annonce une alerte retentit, le soigneur avertit le père de Lawënda, Nargakün, que le village était victime d'une attaque ennemis et qu'il fallait fuir. Il ne voulait pas laisser sa femme, mais celle-ci était bien trop faible pour fuir et même voyager, elle ne pouvait être transporté. Elle trouva juste les forces nécessaires pour supplier son mari de prendre leur fille et de fuir, et surtout de prendre soin d'elle et de l'élever. C'est ainsi qu'il abandonna la mère de Lawënda, il l'avait enroulé dans un linge, la serrant contre lui il était sortit en courant, l'ennemis était proche, les hommes tentaient de les maintenir à l'extérieur du village. Ils étaient bien trop nombreux, ils durent se replier dans la forêt pour s'abriter. Nargakün prit sa monture et partit au loin dans la montagne boisée, quand il put apercevoir le village, l'endroit où il avait laissé sa femme... la colère l'envahit, la rage prenait le dessus sur la tristesse, tout était en flamme. Le village n'était plus qu'un immense feu de joie qui finirait en cendre. Il regarda sa fille, elle seule lui arracha un sourire, il se fit alors la promesse de veiller sur elle et de l'éduquer convenablement. Sous la pluie qui se mettais à tomber, pousser par de brusques rafales de vent il repris la route sous les grondement du tonnerre, et dans tout ce vacarme la seule chose qui demeurait paisible et silencieuse n'était autre que la petite Lawënda.
Après cette sombre nuit, son père élu domicile dans un village replié au fin fond d'une lugubre forêt, c'est là-bas que Lawënda grandit. Elle passait le plus claire de son temps dès l'âge de 20 ans à subir les entraînements incessant de son père, il développa chez sa fille les qualités de guerrière exceptionnelle, elle ne pleurait jamais même sous la douleur. Elle était et restait toujours forte même exténué elle ne bronchait pas et subissait la rancœur de son père. Il ne lui en voulait pas personnellement mais il voulait que sa fille sache se protéger elle même, lors d'entraînement elle se mesurait aux autres toujours aux garçons d'ailleurs, c'est là qu'elle rencontra Arthas alors qu'elle n'avait pas encore 25 ans. Étrangement ses deux là sans se parler étaient extrêmement complice, il se battait l'un pour l'autre, redoutable en binôme sans aucune communication ils semblaient toujours parfaitement synchronisé. Nargakün devenu l'entraîneur des jeunes du village, exploita cette complicité, il la mit à rude épreuve mais il surprenait toujours de part leur inventivité et leur plaisir à être allié. Arthas était inséparable de Lawënda, ils se faisaient confiance et s'était leur force, rien ne les arrêtait quand tout deux étaient réunis. Ils s'amusait ensemble durant leur temps libre, ne se quittait que pour dormir chacun rentrant dans sa famille respective, même si Lawënda ne quittait que son père seulement durant le temps libre. Le soir elle se plongeait dans la lecture, elle voulait tout savoir sur son peuple, sur les autres peuples, elle disait toujours à son père:
-Mieux tu connaîtra ton ennemis, plus il te sera facile de l'atteindre.Son père lui souriait, repartait tranquillement la laissant étudier tout ce qu'elle souhaitait, elle ne posait jamais de question sur sa mère. Non, la jeune enfant savait au fond d'elle ce qui s'était passé, elle ne ressentait pas le besoin de refaire vivre cet enfer à son père. Elle était proche de lui bien qu'il soit toujours distant et froid avec elle, elle ne reçut pas énormément d'affection, et trouvait refuge chez Arthas pour bénéficier des bon petits plats que cuisiner une maman. Finalement elle grandit et mûrit rapidement, suivant l'entraînement des Drow, mais la guère était déclaré le père d'Arthas dû partir à la guère en tant que Chevalier, il devait servir le roi... Son père à elle bénéficiait du devoir de former la futur Élite, donc de rester au village. Elle avait à ce moment 75 ans, tout se déroulait rapidement, elle acquit ses armes et son armure offerte par son père, elle en était fière. Elle courut alors pour montrer le tout à son amis et compagnon, Arthas. Devant la porte de chez lui un elfe étrange frappait à la porte, il avait un paquet en main, elle s'approcha tout en freinant son pas, elle se posta un peu à l'écart et écouta l'elfe parler à la mère d'Arthas, celle-ci fondu en larme et s'écroula sur le sol... L'elfe posa le paquet et essaya de réconforter la dame. Arthas sortit en trombe de chez lui, elle se mit en tête de le surveiller, et le suivit de loin, elle savait qu'il avait besoin d'être seule, qu'il savait qu'elle le suivait mais elle veillait sur lui de cette manière... Après quelques heures, la nuit tombante elle décida de s'approcher, elle s'assied à ses côté et resta là toute la nuit... Quand elle rentra le lendemain matin en sa compagnie pour l'entraînement, son père compris et ne dis rien. Le comportement du garçon avait changé, il était plus violent dans ses coups, plus froid dans son attitude sauf avec elle, il ne put combattre qu'elle car il éprouvait trop de haine, de tristesse et de rancœur pour affronter un autre élève sans risquer de le blesser dangereusement... Et se fût ainsi durant des mois, des années... Il ne redevint jamais celui qu'il était avant ce drame, et sa mère elle se laissa dépérir. Elle mourut de chagrin abandonnant Arthas que le père de Lawënda recueillit, le garçon ne posait aucun problème vu que la présence de la jeune fille l'apaisait fortement, ils étaient toujours aussi complice et partageaient de fort moment ensemble.
Lawënda connaissait le désire d'Arthas d'être Chevalier comme son père, elle fit comprendre à Nargakün qu'elle suivrait elle aussi cette voie. Elle avait une revanche à prendre sur le monde, ils lui avaient enlevé sa mère et à cette idée elle devenait folle. L'ennemi n'était pour elle que de la chair à abattre, elle avait renfermait toute cette haine, mais son père semblait satisfait de sa fille et de sa façon d'être, même avec les autres du village qu'elle manipulait, ou qu'elle torturait pour en obtenir l'efficacité et les service. Le seul qu'elle ne touchait pas restait son ami, il était le seul à être à ses côtés car il le désirait, les autres y étaient plus ou moins soumis et elle riait toujours de la nullité de ses moins que rien... Elle fêtait ses 90 ans à quelques jours de différence avec Arthas, et tout deux s'engageait à être Chevalier, mais pas n'importe lesquels, ils avaient trop souffert pour pardonner, leur seul désire visible restait la vengeance. Ils tuerait tout ses infâmes qui leurs avaient ôter des êtres chers, son souhait fût donc d'être une Tueuse de l'ombre, elle ferait tout pour être à la hauteur d'être Chevalier et de servir ce en quoi elle croyait.
Son père était extrêmement fier de sa fille, il souriait. Elle s'approcha et l'enlaça. Après ça elle resta encore au village jusqu'aux environ de ses 95 ans où elle décidait avec Arthas de partir. Son père ne s'opposa pas à ce choix et les encouragea tout deux, il ne craignait rien pour sa fille ni pour le jeune homme aux vues de ce qu'ils étaient capable ensemble...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Super, j'aime le contexte. J'apprécie le désigne et je pense me plaire à Rp ici.
Comment as-tu connu le forum ? :Sur un top site.