En territoire ennemie malgré lui.

+2
grimgort Salinger
Alsander Lulvin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
En territoire ennemie malgré lui. Empty
MessageSujet: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:40

Peu avant l'incident du carnage en forêt anaëh, voici une mésaventure de Rywyn Enalden.

Le jeune caporal Enalden avait reçu un ordre de permanence d'une semaine par son commandant. Il en avait profité pour voyager et voir du paysage.
Seulement au bout de deux jours de voyage, pendant un orage violent, "Simios", son cheval eut peur et s'échappa en direction du marais de Faélia.
C'est ainsi qu'une course pour récupérer un cheval commença, car Rywyn n'avait pas l'intention de s'en séparer à cause d'une petit incident. Il allait le récupérer, peu importe combien de temps cela prendrait et les dangers qu'il allait devoir affronter en allant dans ces marais. _Rassurez vous, Rywyn n'eut pas beaucoup de chemin à faire pour y arriver car il était presque à la frontière qui séparait la forêt Anaëh des marais de Faélia quand son cheval s'est enfui._ La nuit allait tomber sur Miradelphia et le marais se faisait de plus en plus sombre.

Le jeune elfe marchait seul dans un environnement qui lui était totalement inconnu, il n'en avait entendu que quelques histoires, qui racontaient que bien des légendes étaient cachés ici. Des monstres, des créatures de toutes sortes, carnivores ou inoffensifs peuplaient les marais de Faélia. Tout seul, il ne valait mieux pas tomber sur l'un d'entre eux. Encore moins sur un groupe de monstres. C'est pour cela que Rywyn marchait avec souplesse pour éviter de faire trop de bruit. Maintenant la nuit était totalement tombé. Les marais étaient éclairés légèrement par l'éclat de la lune qui était pleine ce soir là. Cela faisait maintenant pas mal de temps que le jeune elfe à la recherche de son cheval n'avait pas manger quelque chose. Il sortit donc du pain elfique de sa petite sacoche et mangea. Manger lui redonnerait des forces. Après une pause de cinq minutes, il repartit à la recherche de Simios. Peut-être que quelqu'un d'autre traînait dans ces marais que Rywyn allait en faire la rencontre. Dans ce cas, il vaudrait mieux pour lui que ce soit un membre de la communauté de la lumière et non un elfe noir. Sinon il y aurait du grabuge.

* Bon sens, où est-ce que tu es Simios? Reviens-moi avant qu'il ne t'arrive malheur.*

Sur ces pensées, le jeune Enalden continuait à marchait, restant sur ses gardes et guettant un éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:24

En pleine introspection, Grimgort survolait les marais de Faelia, filant comme le vent, songeant à sa destiné et à ses rêves de route.
Le nain parcourait au dos de sa wyverne ce lieu hanté par les créatures les plus dangereuses des contrés inhospitalières de Miradelphia afin de faire parler son marteau et avec un peu de chance de périr au combat avec gloire et honneur...
Pour être sur de ne manquer aucune proie, le nain volait à une très faible altitude, à porté des terribles archers drows...
A cette occasion, il aperçut deux êtres s'adonner à un étrange jeux de courses poursuites...
Loin devant un cheval galopait, tentant d'échapper à un quelconque esprit lugubre qui peuple ces marais, son poursuivant était plus difficile à identifier, elfe sylvain ou drow, grimgort ne pouvait pas trancher dans cette obscurité, aussi il fit une terrible embardé avec sa wyverne Kirvina, pour arriver au niveau de l'être qui s'enfonçait penniblement dans les terres de Faelia

Salut à toi, Ô créature perdu dans ces terribles terres, je te somme de t'identifier rapidement sinon tu vas goûter de ma masse!

Grimgort vigilant, tenait la garde de son arme, près à dégainer à la moindre alerte...
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:54

Le cheval du jeune Rywyn n'était pas des plus faciles à trouver. Il
avait déjç pris de l'avance, pendant les moments où le jeune elfe avait
dû se reposer pour reprendre son souffle et ses forces après de longues
distances à courir.
Jusqu'à maintenant, perdu dans ces marais, il n'avait rencontré aucun danger, que ce soit des créatures ou des drows. Sachant que des drows seraient plus dur à semer, surtout si ils appellent leurs amis pour les aider à capturer un elfe sylvain, qui en plus fait parti de l'armée elfe sous les ordres du commandant Rima-Marcil. Des bruits, Rywyn en entendait ici. Insectes, cris d'animaux, d'oiseaux nocturnes, le bruit de l'eau des marais. En effet, dans cet environnement, il faut faire très attention aux endroits où il y a de l'eau, un marais est un marais après tout. Observant, le paysage autour de lui qui n'était que ténèbres à cette heure tardive de la nuit, Rywyn apperçut une limace bizarre sur un tronc d'arbre. Elle n'avait pas l'air dangereuse à vue d'oeil, mais les insectes, le jeune elfe blond les détestait.
Quelques minutes plus tard, des battements d'ailes réguliers et lointains se firent entendrent dans le ciel. Ils se rapprochaient de plus en plus et avaient l'air de plus en plus bas.
Le caporal elfe, regarda derrière lui, et fut surpris de voir ce que c'était. Un nain à dos de wyvern. Un guerrier pour être plus précis. Celui s'adressa à notre cher Rywyn:

-Salut à toi, Ô créature perdu dans ces terribles terres, je te somme de t'identifier rapidement sinon tu vas goûter de ma masse!

Surpris de voir un nain dans ces contrées hostile, mais à la fois content de cette rencontre dans la situation présente, l'elfe répondit à la petite créature.

- Je me nomme Rywyn Enalden et j'appartient à l'armée elfique. Je suis sous les ordres de Rima-Marcil et je suis caporal des archers. Mais au moment oùje te parle, je suis en permanence et non en service. Donc contente toi de m'appeler Rywyn.

L'elfe marqua un temps d'arrêt avant de continuer pour expliquer la situation.

- Je suis à la recherche de mon cheval, qui s'est perdu dans ces marais. Pourrais-tu m'aider à le chercher? Si tu as quelque chose à faire ici, je peux également t'aider une fois Simios, mon cheval, retrouvé. De plus, il me semble que nous somme en territoire drow et non elfique, nain ou humain. Un arc et une masse seraient plus efficaces ensemble! Qu'en dis-tu?
Et quel est ton nom?

La situation était maintenant expliquée. Il fallait maintenant attendre la réponse du nain à dos de wyvern. Mais plus ils attendaient ici, plus Simios s'éloignait. Il fallait faire vite.

[
grimgort Salinger, à toi de poster pour répondre à mon personnage, ensuite Aurore viendra nous rejoindre. :D ]
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:54

La wyverne tournait autours de sa proie, comme pourrait le faire un vautours attendant la mort d'un animal blessé...
Bien que doué d'une vision d'iurne, Grimgort ne pouvait distingué son interlocuteur tant les ténèbres habitaient ce lieu de désolation...
Son marteau de guerre état assoiffé de sang, et Grimogort ne demandait qu'à le satisfaire... Il n'avait occis créatures maléfiques depuis des semaines et ses membres façonnés pour l'art de la guerre commençait à s'engoudir...
Prêt à défoncé le crâne de la personne qui lui faisait face, il fut presque déçu lorsqu'il reconnut la mélodieuse voix aux accents si harmonieux des elfes de la forêt...

- Je me nomme Rywyn Enalden et j'appartient à l'armée elfique. Je suis sous les ordres de Rima-Marcil et je suis caporal des archers. Mais au moment oùje te parle, je suis en permanence et non en service. Donc contente toi de m'appeler Rywyn.

Le nain fut tout de même heureux de savoir qu'il s'adressait à un des fiers soldats de l'armée de Rima-Marcil, ils les savaient brave et habile l'arme à la main...

- Je suis à la recherche de mon cheval, qui s'est perdu dans ces marais. Pourrais-tu m'aider à le chercher? Si tu as quelque chose à faire ici, je peux également t'aider une fois Simios, mon cheval, retrouvé. De plus, il me semble que nous somme en territoire drow et non elfique, nain ou humain. Un arc et une masse seraient plus efficaces ensemble! Qu'en dis-tu?
Et quel est ton nom?

- Je suis Grimgort Salinger de la guilde des Kazad't'Kazud, je suis un guerrier nain de la communauté de la lumière, aussi je sui un chasseur de draw, est quel meilleur endroit pour chasser le draw que les marais de Faelia ? Ton arc sera des plus utiles dans cette contrée inhospitalière, j'en suis persuadé...
J'ai apperçu ton canasson quelques lieues plus loin, je vais te guider à lui... Suis Kirvina, ma wyverne, ô Rywyn, mais sois prompt, elle n'aime pas attendre...

Sur ce Kirvina prit un peu plus de hauteur, prêt à partir à la poursuite de Simios, le destirer de Rywyn Enalden...
Aurore
En attente de validation..
Aurore

Personnage
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:21

[è_é je suis débordé mais je déteste faire attendre xD]

Aurore était partie en voyage de cela des années, vivant au gré de ses envies, le pas et la démarche aussi légère que l'ange parcourant les nuages. La belle était entrée dans les marais de Faélia selon une logique qui l'obligeait à passer par cet endroit... Pourtant, l'odeur et l'ambiance dégagé par le décor ne portait guère l'envie à y rester pour visiter. C'est pourquoi Aurore ne laissait pas à son cheval le temps de se reposer, animé d'une force qui lui était propre, ses sabots laissaient forte empreinte sur le sol et repartaient aussitôt. De sa beauté on ne pouvait que la regarder, le vent soufflant autour de ses cheveux, les menant en un ballet merveilleux vers l'arrière de son corps, où ils cachaient maintenant son dos presque nus. Habillée de noir, ses vêtements étaient à la fois étrange et magnifique, semblant tomber, les épaules retenaient ces bouts de tissu cachant le ventre et la poitrine de la belle, tandis que son dos était presque mis à nus.

Mais bientôt, l'animal ne pu continuer sa cours effrénée, le manque d'eau et l'accroissement toujours plus fort de la fatigue avait eu raison de lui. Aurore se baissa légèrement pour observer son cheval, l'épuisement se lisait dans ses yeux et la belle ne voulait pas rester en ce territoire plus longtemps. Elle descendit promptement et soupira. Mais le choix ne lui appartenait pas... Alors elle laissa l'animal marchait tandis qu'elle le guidait dans ces sombres marais.

Elle n'était maintenant plus très loin de la frontière lorsqu'elle entendit des hommes parler, son visage se figea, et son cheval émit un cri qui lui glaça le sang. Elle avait eu la main chanceuse d'avoir traversé ses terres sans aucun mal apparent, mais si prêt du but allait-elle goûter aux supplices des Drown ? Aurore préféra ne pas bouger, ainsi au milieu des arbres et de l'obscurité, une foule de pensée traversa son esprit, et pourtant elle voyait parfaitement en ce noir gênant, aucun sentiment ne devait lui faire perdre de vue la situation pour le moins critique. A qui avait-elle affaire ? Peu importait, mieux valait ne plus bouger, se faire oublier et puis au final disparaître comme toujours. C'était de toute évidence la seule et meilleure solution dont Aurore pouvait se contenter, et avec son cheval fatigué, elle ne pouvait compter aller vite et loin... Sa douce main blanche se posa sur la bouche du cheval tandis que l'autre main caressait doucement l'animal, un autre bruit suspect ne pouvait que mener Aurore à la mort...

Restant ainsi, le visage crispé, à ce que le destin voulait bien lui offrir, priant malgré elle les dieux dont elle ne connaissait qu'à peine le nom, et rejetant ce que son esprit lui dicter de faire, obligé par la peur à ne plus agir, situation critique, avenir compromis que de bien tristes mots pour un si désolant paysage...
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:25

Le nain avait dit s'appeler "Grimgort Salinger". Et il avait affirmer faire parti de la communauté de la lumière, appartenant en plus à la guilde des Kazad't'Kazud. Le plus important c'était que c'était un allié. Apparemment Grimgort chassait le drow avant de rencontrer Rywyn. On reconaissait bien le courage des nains à se battre seul et à se débrouiller en solitaire. Mais même en équipe, un nain pouvait s'avérer très utile. Pour l'instant l'équipe se composait donc d'un archer et d'un guerrier. Pratique pour que l'archer couvre le guerrier à distance en cas de combat.

-...J'ai apperçu ton
canasson quelques lieues plus loin, je vais te guider à lui... Suis
Kirvina, ma wyverne, ô Rywyn, mais sois prompt, elle n'aime pas
attendre...
Ce fut sur cette phrase que le nain arrêta de parler. L'elfe blond lui renvoya un signe de tête.

- Merci noble nain, je t'en suis reconaissant. Soit, je te suis depuis la terre.
Soudain, un cri de cheval se fit entendre à quelques mètres d'ici. Derrière la végétation dense qui entourait presque l'endroit où se trouvait Rywyn, et derrière les arbres.

- Attends, chut... j'ai entendu un cris de cheval, mais ce n'était pas Simios, j'en suis sûr. Restons sur nos gardes et attendons que l'intrus sorte de sa cachette.

Sur ces mot, le caporal Enalden sortit une flèche de son carquois qu'il puis tendit son arc, prêt à tirer sur un quelconque ennemie et prêt à esquiver n'importe quelle attaque par la même occasion si celle-ci était de face.
Quelqu'un était caché dans les sombres ténèbres du marais, et à seulement quelques pas d'ici.

- Montrez vous! cria Rywyn.

Il n'allait pas dévoilé qu'il faisait parti de l'armée elfique, car si l'inconnu était un drow, ou pire si ils étaient plusieurs, ce serait ennuyant.

[ L'intru dont je parle est aurore. Les drows ne sont pas encore arrivés.]
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:03

Alors que Grimgort et Rywyn s'apprétaient à partir à la poursuite du destrier, le henissement violent d'un cheval qui n'était apparemment pas Simios retentit dans l'immensité des marais...
Le sang du nain ne fit qu'un tour, l'exitation qu'il ressentait à l'idée d'affronter un habitant des marais le rendait fébril...
L'écume au lèvre, il sortit son marteau de guerre qui étincela dans la nuit...
La wyverne se posa avec legerté et le nain mit pied à terre...

Montrez vous! cria Rywyn.

Le guerrier souffla quelques mots à l'oreil de Kirvina qui s'envola dans les ténèbres...
Il jeta un regard entendu à son acolyte , qui l'arc bandé pouvait laisser ses traits mortels s'exprimer à tout moments
Arme et bouclier au point, il était prêt à parer à toutes eventualité... Une bourrasque de vent dévoila l'étincelante armure de mytril caché sous les haillons crottés que Grimgort Salinger ne quittait jamais...

Sort de ton trou très rapidement si tu ne veux pas connaître la mort, misérable créature... Cria-il avec l'accent gutural des nains...

Il cracha comme pour se donner du courage et essaya de distinguer le mysterieu étranger dans les insondables ténèbres des marais de Faelia...
Aurore
Aurore

Personnage
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:33

Aurore n'était pas resté longtemps dans cet état de transe complète, son esprit s'était enquis à trouver une solution... Elle ne pouvait décemment pas s'avouer vaincus maintenant, sans même combattre l'ennemi ? Sans même l'avoir aperçu... Aurore était descendu de son cheval, et au milieu de cette végétation toujours plus sombre, elle se prît à avancer... Décrire son état était chose presque impossible, alors que son visage semblait figé dans une concentration extrême, son esprit envisageait toutes les possibilités quand à son avenir, et chaque petit pas dans la verdure moisissante la ramenait à la dur réalité.

Armée de sa lance, elle s'était positionné de tel manière à pouvoir combattre tout à son aise, il s'agissait là d'un style de combat développé sur la grâce et la beauté. Impressionner l'ennemi et le frapper avec rapidité. Ainsi la belle prenait appuie sur sa jambe droite qui elle même était courbé vers l'arrière, tandis que sa jambe gauche était tendu vers l'avant, et la belle lance qui accompagnait chacun de ses voyages était tendu droite vers l'avant.
Il s'agissait là d'une posture de combat défensive, et bien qu'elle marchait ainsi avec lenteur, elle n'était jamais plus efficace que ainsi posté.

Mais voilà que dans les profondes ténèbres retentît une voix, une voix qui ne semblait pas être reconnaissable, bien qu'on puisse identifier l'intonation porté vers la défense et l'agressivité. Aurore ne répondit pas, elle aurai pu se douter qu'aucun drown n'irait parler ainsi au sein de son territoire, mais la belle était concentré sur ses pas et ne pouvait agir autrement, si bien qu'elle continua à avancer, aussi doucement que silencieusement. Que pouvait-elle faire ? Partir légèrement vers la droite pour surprendre l'ennemi, le cheval était toujours au même endroit et bien qu'il ne bougeât pas, on pouvait, en s'approchant, entendre sa respiration saccadé par l'absence de sa maîtresse en ces lieux.

Mais alors survînt une autre voix, et celle-ci, Aurore ne put que la reconnaître... Si grave et teinté d'une haine presque perceptible, la belle s'arrêta immédiatement. Son visage exprima une certaine incertitude et puis finalement, elle rompît sa posture de combat et s'approcha discrètement, bien que émettant tout de même du bruit, de l'endroit où provenait les voix.
Et elle porta sa lance droite, tandis que ses pas l'amenait peut être à la mort. Ainsi, elle fît attention à laisser sa main gauche à porter de sa ceinture, où se trouvait l'arbalète.

Puis elle vît enfin une créature d'origine elfique et une petite personne qui de toute évidence était un nain. Alors de son visage disparut toute trace d'inquiétude, et elle sortît des arbustes d'une manière très lente et en même temps doué d'une élégance sans égal. Elle parla ensuite

Aurore- Messires, pardonnez mon silence mais j'ai crû être tomber sur de vils personnages. Si vous pouviez notamment me délivrez la preuve de votre innocence, j'en serai plus que ravît. Mon cheval est un peu plus bas, aussi j'aimerai pouvoir aller le chercher.

Ne connaissant encore pas la véritable nature de ces êtres, elle préféra éviter tout dialogue trop gênant et les regarda de ses yeux jaunes, comme scrutant en leur sein la vérité...
Ibraëm
Nain
Ibraëm

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:02

Depuis qu'il était partit de Kirgan Ibraëm était passé par bien des endroit et des villes la dernière grande ville qu'il avait visité était une ville elfe du nom de Eteniril.Il montait sur Cava et ce dirigeait vers les ruine de Nisetia en quête de gloire et de richesses.Si il avait voulu passer par les marais de Faélia s'était seulement pour prouver la non existence des légendes qu'il avait entendu a leurs sujet.Il avait confiance en lui et même en ce remémorant les pires légendes qu'il avait entendu il n'avait pas peur.Il inspira malgré tout profondément avant de s'enfoncer dans la néfaste athmosphère qui régnait dans ces térrifiant marais.

Quelques kilomètres plus tard la nuit tombait et la lune s'annonçait magnifique,mais se n'était pas la première préaucupation d'Ibraëm car sa monture s'enfoncait dans la vase visqueuse qui était a ses pattes,c'est pourquoi il prit décision de descendre.Cava le regardait d'un regard reconnaissant qui témoignait de leur ammitiée.

Au bout de quelques heures passée a marché dans la vase dans cette athmosphère épuisante Ibraëm tomba a plat ventre dans la boue,une racine dissimulée lui avait tendu un piege.Cava s'approcha alors de lui et le lécha pour le ramener a la raison.Quand il se releva Ibraëm pris conscience qu'ils étaient épuisés.

Il continuèrent malgré tout a marché jusqu'au moment ou l'animal s'arreta pour renifler le sol,inquiet Ibraëm lui demanda:

"Qui a-t-il Cava?C'est dangereux?"

Après ces paroles la louve le regarda et reparti tête baissé poursuivant quelque chose ou quelqu'un.Mais Ibraëm ne s'inquiétait pas,il avait entièrement confiance en elle.
Au bout d'un certain temps Ibraëm commenca a entendre des voix qu'il ne comprenait pas.
Ils avançairent encore pour finalement distingué un nain et un elfe qui discutait dans une espèce de clairière.Ils se cachèrent comme ils le pouvaient derrière des arbre et des buissons.Ibraëm entendit alors l'elfe dire:

Il marqua une pose et reprit:

Et quel est ton nom?

Le nain lui répondit:

- Je suis Grimgort Salinger de la guilde des Kazad't'Kazud, je suis un guerrier nain de la communauté de la lumière, aussi je sui un chasseur de draw, est quel meilleur endroit pour chasser le draw que les marais de Faelia ? Ton arc sera des plus utiles dans cette contrée inhospitalière, j'en suis persuadé...
J'ai apperçu ton canasson quelques lieues plus loin, je vais te guider à lui... Suis Kirvina, ma wyverne, ô Rywyn, mais sois prompt, elle n'aime pas attendre...

L'elfe reprit:

- Merci noble nain, je t'en suis reconaissant. Soit, je te suis depuis la terre.

A ce moment un cris de cheval retentit,Ibraëm se tourna et a sa gauche il vit une femme vétu de noir qui ne l'avait pas remarquer tellement elle était occupé a calmer son cheval.
L'elfe chuchota alors quelque chose au nain en sortant son arc et une flèche avec rapiditée.Puis il cria prêt a tirer:

Montrez vous!

Le nain s'énerva alors et cria lui aussi:

Sort de ton trou très rapidement si tu ne veux pas connaître la mort, misérable créature...

La femme qui était a sa gauche se leva alors et s'excusa de son silence,elle pensait être tombé sur des brigand.
Ibraëm se leva alors a son tour,sorti de sa cachette et dit au trois individus:

"N'ayer crainte je ne suis qu'un nain en quête de gloire et de richesse qui se rend au ruine de Nisetia.Je m'appelle Ibraëm et ne vous inquiété pas je suis du bon côté,Je vous propose de nous allier car nous somme sur un territoire dangereux Cava ma louve pourra nous aider a repairer les énnemis.Je vous promets que je n'ai pas l'intention de vous trahir,parole de nain!"s'écria t-il en levant la main.

Il n'avait bien entendu rien dit de se qu'il avait entendu car celà pourrait lui causer des problèmes.

"Au fait comment vous appelez vous?Et où allez vous?Peut être pourriez vous maccompagner jusqu'a Nisetia?"

Dernière édition par Ibraëm le Sam 14 Juin 2008 - 5:30, édité 1 fois
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:00

Le nain descendit se placer à quelques mètres de Rywyn Enalden. Arc bandé vers les buissons, l'elfe était prêt à tirer à tout moment. Qui serait l'inconnu qui était caché? Dans quelques secondes, ils ne tarderaient pas à connaître son visage. Grimgort, s'adressa à son tour sans voir la personne à qui il s'adressait. Un instant après une jeune femme sortit des buissons. C'était elle l'intrus. Dés lors, Rywyn fut rassuré quand il vit qu'elle n'était pas une elfe noire. Elle aussi avait l'air rassuré apparemment, elle leur adressa la parole.

-Aurore: Messires, pardonnez mon silence mais j'ai crû
être tomber sur de vils personnages. Si vous pouviez notamment me
délivrez la preuve de votre innocence, j'en serai plus que ravît. Mon
cheval est un peu plus bas, aussi j'aimerai pouvoir aller le chercher.

Ainsi avait-elle cru tomber sur des drows tout comme le duo elfe-nain. La jeune femme voulait avoir la preuve qu'ils étaient innocents. C'était normal dans la situation présente, étant seule, elle ne pouvait que se méfier d'un elfe et d'un nain seuls dans les marais de Faélia en pleine nuit. D'ailleurs, Rywyn se méfiait quand même un petit peu de la jeune inconnue. Elle avait peut-être cru tomber sur de vils personnages, mais elle pourrait très bien être une voleuse qui prépare son coup en se faisait passer pour une gentille fille innocente.
Soudain, un nain sortit à son tour des buissons. Décidément, c'était un vrai rassemblement. Un elfe, puis un nain, et ensuite une fille à l'apparence humain, ayant quelques traits elfique, et un deuxième nain. Ce dernier était accompagné d'une louve plus grande que lui.
Le nain s'expliqua:

"N'ayer crainte je
ne suis qu'un nain en quête de gloire et de richesse qui se rend au
ruine de Nisetia.Je m'appelle Ibraëm et ne vous inquiété pas je suis du
bon côté,Je vous propose de nous allier car nous somme sur un
territoire dangereux Cava ma louve pourra nous aider a repairer les
énnemis.Je vous promets que je n'ai pas l'intention de vous
trahir,parole de nain!"
s'écria t-il en levant la main.

Les nains étaient tous très loyaux, et quand ils donnaient leur parole, on pouvait les croire. Rywyn n'avait jamais eu de problème avec eux jusqu'à présent. Celui-ci était en quête de gloire et de richesse et il s'appelait Ibraëm. Lui au moins avait donné son nom, alors que la fille, elle, non.

"Au fait comment
vous appelez vous?Et où allez vous?Moi je vais au ruines de Nisetia
pour y trouver gloire et richesses peut-être pourriez vous
m'accompagner jusque la bas?"
ajouta Ibraëm.

Très bien, Rywyn allait tout expliquer, et aussi donner la preuve à la fille que lui et le nain étaient du bon côté.

- Tout d'abord, bonjour à vous. Je vais vous expliquer la situation. Je suis à la recherche de mon cheval nommé "Simios" qui s'est échapper et qui erre en ce moment même dans ces marais. Ensuite, je suis caporal dans l'armée elfique, sous les ordres de Rima-Marcil. Mais actuellement, je ne suis pas en service.

Il marqua un temps d'arrêt puis repris.

- Et vous jeune fille, pourrai-je savoir votre nom et qui vous êtes? Si vous le voulez bien nous pourrons tracer chemin ensemble pour mieux s'en sortir dans cet endroit. Mais il faut d'abord retrouver mon cheval.

Rywyn fit signe à Grimgort de se présenter à son tour aux deux personnages qui venaient de els rejoindre. L'aventure ne faisait que commencer dans ces marais inquiétants.
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:54

Grimgort, le souffle court, attendait, l'arme au point, que l'inconnu sorte de sa cachette...
Avide de combat il fut de nouveau déçu de voir que l'opportun n'était qu'une humaine et non quelques créatures misterieuses...

Aurore- Messires, pardonnez mon silence mais j'ai crû être tomber sur de vils personnages. Si vous pouviez notamment me délivrez la preuve de votre innocence, j'en serai plus que ravît. Mon cheval est un peu plus bas, aussi j'aimerai pouvoir aller le chercher...

La beauté féline de la jeune femme ne manquait pas de plaire au nain, grand amateur de grâce feminine...

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à l'inconnu, un nouvel être fit son apparition, cette fois il s'agissait de Ibraem, un jeune nain en quête de gloire et de richesse, il était accompagné d'une louve de taille impressionnante. Il disait se diriger vers les mines de Nisetia et les invitaient à venir l'accompagner...
L'idée ne déplaisait pas au guerrier qui savait l'endroit dangereux.
Il était tout de même extrêmement surprenant de rencontrer âme qui vive en ses marais de désolation, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de deux elfes et fait plus étrange encore un nain...
Grimgort resterait tout de même vigilant et se félicitait d'avoir envoyé sa wyverne se cacher dans les ténèbres, prête à fondre sur quiconque attaquerait le nain, prête voler la vie de ses adversaires d'un simple claquement de machoire...

Rywyn prit la parole :

- Tout d'abord, bonjour à vous. Je vais vous expliquer la situation. Je suis à la recherche de mon cheval nommé "Simios" qui s'est échapper et qui erre en ce moment même dans ces marais. Ensuite, je suis caporal dans l'armée elfique, sous les ordres de Rima-Marcil. Mais actuellement, je ne suis pas en service.

Il marqua un temps d'arrêt puis repris.

- Et vous jeune fille, pourrai-je savoir votre nom et qui vous êtes? Si vous le voulez bien nous pourrons tracer chemin ensemble pour mieux s'en sortir dans cet endroit. Mais il faut d'abord retrouver mon cheval.

Rywyn invitait maintenant grimgort à se présenter à son tour...

Je me nomme Grimgort Salinger de la guilde Kazad't'kazud, j'imagine que cela doit t'évoquer quelques choses Ibraem... J'étais en pleine chasse aux drows avant que vous autres, commeçâtes à pululer en ces contrées inhospitalières...
Quant à vous, madamme, votre extraordinaire beauté ne doit pas vous faire oulier les rêgles fondamentales de bienséance... Aussi j'attendrai de connaître votre nom avant de faire la preuve de mon innocence devant un chef d'accusation dont je ne connais la teneur et de vous laisser récupéter votre fière monture...

Grimgort tenait toujours fermement son marteau...
Eowyndil
Drow
Eowyndil

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:33

Eowyndil marchait depuis des heures dans la fange il errait sans but dans ce marecage nauséabondn fait il avait reçut l'ordre de surveillier toute activité suspecte venant du marais , comme a son habitude il s' y enfonçat dans le but d'intercepter des groupes de drow et de les mettres en déroutes, cela faisait plusieurs heures qu'il vagabondait sans but reel et il n'avait fait que de croiser des moustiques et des animaux effarouchés.

Eowyndil avait fini de pieger le marais ,si il s'y prenais si bien c'est qu'il y mettais tout son coeur ,il detestait les drow qui n'etait pas renegat et desirait pardesusus tout leur mort, en marchant au hazard il entendit un groupe de personne discuter il s'approchat prudament et obsevat un groupe composé d'un elfe ,d'un nain , d'un autre nain et d'une demi-elfe . il se decidat de se prenseter au groupe car ils avait l'air bien pris au depourvut .

Eowyndil se faufilat sans un bruit vers le groupe ,il rabatta la capuche de sa cape elfique qui etait devenue sale ,dans un raclement de gorge il s'adressa au groupe qui lui faisait dos .

-hum hum ! vous me sembler bien embeter ,je peut vous aider ?
mais laisser moi me presenter,je suis Eowyndil
une simple sentinelle d'aleandir

Eowyndil etait debout vetu d'une cape verte tachéé de marron dans son dos l'on distiguait un paquetage et des armes protéges par uyne couverture,il avait prit soin de dissimuler son visage pour ne pas effrayer le groupe .

Dernière édition par Eowyndil le Mar 17 Juin 2008 - 17:17, édité 1 fois
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:29

(petit détail qui a tout de même son importance, je ne chevauche pas ma wyverne, elle est actuellement entrain de faire ses rondes autours de notre groupe, cachée par les nuages et la nuit noir... Je supprimerais le poste dès que tu l'auras corrigé... Wink Embarassed Razz )
Aurore
Aurore

Personnage
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:42

Aurore regardait tour à tour l'elfe et le nain, pour elle, ils étaient de simples guerriers et de ce fait sans danger pour elle. Mais dans cet environnement sombre et inhospitalier, elle ne pouvait que se méfier de tomber sur un nouveau danger.
Alors elle s'apprêta à lui répondre, à cet elfe sylvain aux longs cheveux soyeux, mais un nouveau nain fît son apparition. Son physique n'était pas très diffèrent de l'autre mais ses paroles appelait à la paix. Peut être étais-ce simplement par le fait qu'Ibraëm n'était pas en position de force qu'il faisait appel à de tels paroles. Mais la belle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, le premier nain parla, et bien que ces paroles-ci furent digne des plus nobles, elles étonnèrent au plus haut point la jeune demi elfe, qui tourna immédiatement sa tête vers Grimgort. Mais dans un souci d'indépendance, et simplement pour s'amuser, elle se prît à taquiner le nain et répondit ainsi de sa voix farouche et impétueuse:

Aurore- Je n'ai ordre à recevoir de personne maître nain. Veuillez concevoir que je sois dans ces marais depuis quelques temps déjà et qu'en aucun cas je n'ai vu tel rassemblement. Cependant, si mon prénom peut effacer votre crainte, je me nomme Luna. Maintenant, permettez que je joigne mon cheval à la cérémonie

Ces douces paroles se finirent par un sourire non pas plus hypocrite que enfantin. Un sifflement sortît de ses lèvres et son cheval ne tarda pas à venir, de sa lente et élégante démarche. Lorsqu'il fut à coté d'elle, sa main vînt caresser la gueule de l'animal, et cela dans le but certain de le réconforter.

Puis vînt un dernier personnage... Si il était vrai que le bruit de leurs paroles pouvaient attirer autant de monde, Aurore trouva cela très étrange. Et puis... Aucun Drown ? Elle ne pouvait qu'en douter, surtout devant l'étrange attitude de cet homme. Elle écouta ses paroles et sans permettre aux autres de répondre, elle prît la parole, d'une voix bien plus autoritaire et plus profonde

Aurore- Très chère sentinelle. Il serai préférable pour nous tous que vous retiriez votre capuchon, afin que nous voyons si sous votre voix ne se cache pas les manigances des Drowns.

Aurore était la plus éloignée du Drown, et à égale distance d'Ibraëm et Rywyn. Ainsi elle ne craignait pas le combat même si rien ne l'engageait pour le moment... Son regard jaune ne cessait d'observer le nouveau venu. Tout le monde faisait confiance en la parole des nains, mais dans ces sombres marais où le malheur ne s'était pas encore fait connaître, Aurore doutait de l'identité de cette sentinelle, bien que jusqu'à preuve du contraire, elle n'ait pu prouver quoi que ce soit, et sa lance toujours aussi droite et belle était tenue dans sa main...
Ibraëm
Nain
Ibraëm

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:16

C'est alors que Rywyn se lança dans ses explications.Il nous comtait qu'il avait égaré son cheval dans ces térrifiants marais.Il nous dit aussi qu'il était caporal dans l'armée elfique mais qu'actuellement il n'était pas en service.C'est alors qu'il demanda a la femme son nom et si elle voulais se joindre a nous pour traverser ces marais.
Puis il se tourna vers le nain en lui demandant de se présenter a son tour:
Le nain l'écouta et se présenta,il s'appellait Grimgort Salinger,il faisait partit de la guilde de Kazad't'Kazud et éxpliqua qu'il était en pleine chasse au drow avant que nous ne le dérangions.Il ordonna a la femme de se présenter si elle ne voulais pas gouter a sa masse.
La femme en noir répondit alors:

Aurore- Je n'ai ordre à recevoir de personne maître nain. Veuillez concevoir que je sois dans ces marais depuis quelques temps déjà et qu'en aucun cas je n'ai vu tel rassemblement. Cependant, si mon prénom peut effacer votre crainte, je me nomme Luna. Maintenant, permettez que je joigne mon cheval à la cérémonie.

Elle siffla alors pour appeller son cheval.Ibraëm et Rywyn était a égale distance de Luna et pouvait facilement la maîtriser au moindre geste suspect.
A ce moment,une voix retentit:

une simple sentinelle d'aleandir.

Celui qui avait cette voix était surement un homme et avait un capuchon qui empêchait Ibraëm de voir son visage.Cette homme surpris Ibraëm et le fit oublier toute la méfiance qu'il éprouvait pour Luna.Celle-ci d'ailleur a l'inconnu:

Aurore- Très chère sentinelle. Il serai préférable pour nous tous que vous retiriez votre capuchon, afin que nous voyons si sous votre voix ne se cache pas les manigances des Drowns.

Ibraëm était en total accord avec les propos de Luna,c'est pourquoi il lança en dégainant son marteau et son bouclier:

"Montre ton visage et sache que si tu est un drow tu aura l'honneur d'être le premier écraser par ce marteau!"

Ibraëm attendais alors,l'arme au poing que l'inconnu montre son visage.
Il se méfiait.
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:19

[hrp j'interviens alors. Donc me voilà à 1 contre... 5 ! Ou un 2 contre 4 ? Ca reste à voir.]

Zakeron était de mauvaise humeur. Comme d'habitude. Aucun client n'était venu le voir, c'était désolant ! Il allait encore être obligé d'en prendre de force. Malheureusement, à chaque fois il tombait sur des voyageurs pauvres. Il prenait un paiement en nature auprès des femmes qui les accompagnaient, mais répondre à ses désirs pervers ne lui remplissait pas l'estomac.

C'était à cause de ce manque de client qu'il devait continuer à chasser. Après plusieurs jours dans la forêt d'Anduram et une mauvaise rencontre avec un mercenaire humain, Zakeron avait préféré faire un tour du côté des marais. C'était loin de chez lui mais il n'allait pas s'en plaindre : il n'avait rien d'autre à faire ! Le mercenaire espérait trouver là-bas quelques bêtes à se mettre sous la dent.

A l'affût, ses deux épées bâtardes brandies, il avançait en silence. Son armure noire ne reflétait pas les maigres rayons du soleil, il passait inaperçu. C'était l'idéal !

Alors qu'il tendait l'oreille, il entendit des bruits de conversation. Des personnes ? Des voyageurs égarés ? Des drows faisant leur ronde ? Lui-même, en tant que demi-drow, ne pouvait pas trop se permettre de tomber sur des chevaliers. Dans un endroit aussi désert, la disparition d'un demi-drow ne gènerait personne. D'autant plus que leur chef actuel, et celui qui accordait la protection aux hybrides, semblait introuvable. C'était une mauvaise période pour les demi.

Zakeron s'approcha. Au-dessus du groupe volait une Wyvern. Mauvais signe. Il y avait deux nains, un humain et une femelle elfe, parlant à une personne cagoulée. Une elfe ? Une humaine ? Elle était fine mais plate comme une elfe. Donc de loin, elle avait tout d'une elfe.

*Encore une planche à pain ! Ces femelles elfes sont décidément de mauvais coups ! Pour une fois je préfère les sous. Quoique...*

Même si Zakeron prenait moins de plaisir charnel à violer une elfe, il trouvait très agréable de l'entendre hurler de douleur sous ses assauts. Très agréables, ces petits hurlements à son oreille, tandis que les compagnons ne pouvaient que regarder sans pouvoir intervenir... Leurs regards terrifiés, la haine qu'ils ressentaient...

*Ah... Quel bonheur d'être vivant !*

Mais avant de foncer tête baissée, Zakeron préféra rester à couvert. Si l'individu cagoulé était un drow, l'affaire risquait de mal tourner. Ce n'était pas la première fois qu'il se disputait un butin humain avec un chevalier et il savait que ce genre de luttes étaient épuisantes !

[hrp : svp, laissez-moi l'initiative de l'attaque, je suis déjà un peu seul contre tous. Ne me découvrez que si je décide de le préciser dans mon post ! Merci...]

Dernière édition par Zakeron le Jeu 19 Juin 2008 - 13:44, édité 1 fois
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:37

Tout le monde était maintenant présenté. La jeune demi-elfe s'appelait Luna. Elle siffla pour faire venir son cheval et quelques instants plus tard, un autre individu arriva. Alors que le groupe multi-race lui tournaient le dos, celui-ci parla:

une simple sentinelle d'aleandir.

Décidément, c'était un vrai défilé. Une sentinelle d'aléandir en plus allait peut-être se joindre au groupe. Néanmoins, Luna et Ibraem se montraient méfiant à l'égart de celui-ci. D'ailleur Rywyn prit la même position qu'eux. Il était méfiant. Surtout que ces marais n'étaient pas censés regroupé plein d'individus. Qu'est-ce que ce Eowyndil pouvait-il bien avoir à faire ici? C'était une question à lui posé, mais lui pouvait se demander ce qu'un caporal elfe faisait ici. Eowyndil avait proposé son aide. Elle serait bonne à prendre, mais d'abord il fallait en savoir plus sur lui. De plus, celui-ci avait sûrement quelque chose à caché du fait qu'il prenait soin à caché son visage avec sa capuche. Peut-être était-ce un drow? Dans quelques temps, Rywyn le saurait de toute façon.

- Je me nomme Rywyn Enalden, Caporal de l'armée elfe de Rima-Marcil. Vous dites être une sentinelle d'aléandir, mais comment se fait-il que vous soyez dans ces marais désolés?

Rywyn marqua un bref temps d'arrêt puis reprit sans laisser le temps aux autres de parler.

- Vous pouvez vous poser la même question d'un caporal elfe. Je suis seulement à la recherche de mon cheval et Grimgort, Ibraem et Luna ici présents sont tous ici pour une raison différente et m'ont proposés leur aide pour faire du chemin ensemble. Dites nous en plus sur vous et nous déciderons ensuite si vous pouvez venir. Et enlevez votre capuche s'il vous plait.

Le jeune Enalden avait été sec et direct avec la sentinelle. Mais dans un endroit comme ces marais, il valait mieux être comme cela. Surtout avec quelqu'un qui prend soin de camoufler son visage pour une quelconque raison inconnue. La suite des évennement allait être bien interessante en tout les cas. Surtout que le petit groupe n'avait toujours pas remarquer la présence d'un mercenaire Drow qui les guêtait.

grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:14

Le cerveau du nain fulminait, bien que vif, il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui se passait... Parti à la chasse aux drows, Grimgort se retrouvait à échanger des amabilités avec moult personnages forts sympathiques, complètement à découvert...
L'arrivée de l'encagoulé ne le rendait que plus nerveux encore... Il ne craignait pas la mort, mais l'idée de se prendre une flèche dans l'oeil, sortant de la nuit noir en ces lieux désolé le rendait malade...

Alors que ses camarades commençaient à invectiver la nouvelle arrivante, Kirvina huma la présence d'un inconnu qui suintait haine et violence ...
Les doigts de grimgort se crispèrent sur son marteau....
" Reste perché ma belle" pensa-t-il à l'adresse de sa Wyvern...
Le coeur du guerrier s'emballa, les choses allaient devenir très serieuses, il allait enfin laisser s'exprimer ses talents de manieur de marteau...
L'écume au lèvre, prêt à rentrer en transe, il prit la parole...

N'ayez crainte mes amis, nous allons très bientot connaître les intentions de chacun, l'heure du combat est proche, que nos cris de victoire résonnent dans les halls de la gloire pour l'éternité nous avons de la visite et celle-ci, sur mon clan, n'est pas amicale... Je vous invite à vous saisir de vos armes...

La respiration de grimgort devint tout d'un coup plus calme, plus profonde, il se préparait à recevoir l'assault...
Ibraëm
Nain
Ibraëm

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:34

[d'accord aurore,moi je te pardonne]
Alors qu'Ibraëm attendait toujours l'arme au poing que la sentinelle se présent, Rywyn ce présenta auprès d'elle pour finalement lui dire d'un ton cassant:

- Vous pouvez vous poser la même question d'un caporal elfe. Je suis seulement à la recherche de mon cheval et Grimgort, Ibraem et Luna ici présents sont tous ici pour une raison différente et m'ont proposés leur aide pour faire du chemin ensemble. Dites nous en plus sur vous et nous déciderons ensuite si vous pouvez venir. Et enlevez votre capuche s'il vous plait.

Le groupe était tout éxiter a l'attente que leur faisait subir la curieuse sentinelle,alors que Cava s'aprochait d'ibraëm en lui faisant comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans cette clairière.(Sans doute des drows pensa Ibraëm.)A ce moment Grimgort prit la parole en prlant relativement fort comme si il voulait que quelqu'un d'autre que nous l'entende:

N'ayez crainte mes amis, nous allons très bientot connaître les intentions de chacun, l'heure du combat est proche, que nos cris de victoire résonnent dans les halls de la gloire pour l'éternité nous avons de la visite et celle-ci, sur mon clan, n'est pas amicale... Je vous invite à vous saisir de vos armes...

Après ces parole non rassurantes,Grimgort ce calma,il se préparait a recevoir l'assaut.
C'est alors que Luna pris la parole pour nous éxpliquer qu'elle ne voulais pas passer la nuit dans ces térrifiant marais.Ibraëm voulu la retenir en la saisissant mais c'est avec une agilité hors du commun qu'elle se dégagea et sauta sur son cheval.
Ibraëm dit a ses amis:

J'éspère que ce n'était pas une éspionne drow...En tout cas ma louve a détécter une aura meurtrière dans les fourrés juste avant que tu nous le fasse remarquer Grimgort,dit il en montant sur cava.Je vous reviendrais vivant,lança t-il en regardant ces compagnons.

Il fonça alors sa masse dans la main gauche et le bouclier dans l'autre,pour s'enfoncé dans les buissons.
Dérrière ceux-ci,Cava pouvait aisément sentir la forte odeur d'un drow,mais il n'y avait personne.Cava reprit donc sa course,la truffe au sol,elle suivait la piste du drow.Après une course éffrénée d'environ deux cents mètres il rencontrèrent un cheval qui correspondait a la description de celui de Rywyn.Mais l'animal était profondément enfoncé dans de redoutables sables mouvants.Ibraëm déscendit alors de sa monture et relia les deux animaux,Cava commençait a tirer pour sortir le pauvre cheval de là tandis qu'Ibraëm s'en allait retrouver ses amis.Il arriva en deux minutes a la clairière ou rien n'avait changé depuis son départ même l'odeur était revenue.

Dernière édition par Ibraëm le Mer 25 Juin 2008 - 9:38, édité 1 fois
Eowyndil
Drow
Eowyndil

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:56

Eowyndil sentait la tension monter petit a petit , a ce moment present il failait dse devoiler avec des pincettes pour ne pas risquer de provoquer un combat,meme si Eowyndil avait outes les chances de s'en sortir on ne pouvait pas en dire autan de ces personnes .

Eowyndil ne sentait pas sa force ,malgré qu'il soit asser fin et élancer il distribuait les bastos comme personne , mais attaquer un allier lui vaudrait un aller simple pour la cour martiale ,il inspirat profondement et préparat minutieusement son discours.

-je vais repondre avos question ,une a une ,mais d'abord commencont par celle-ci "ce que je vient faire ici".
et bien pour simplifier la chose je me dois de garder les frontieres et en prévision d'une attaque massive de drows je pose des pieges un peut partout pour ralentir une possible avancée ou marche vers les terres sacrées.
Ensuite je vais vous decevoir sur un piont Essentiel a vos yeux :mes origines que j'ai depuis longtemps renié je ne les ai pas choisies mais je dois vivre avec .
Finalement j'aurais une phrase a formuler avantr que vous ne commetier un geste inconsidéré : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"

En achevant sa phrase Eowyndil mis ses deux mains a son capuchon et le chassa en arriere ,ce qui revelat son origine de drow a tout le groupe .
Il retroussat ses manches et sa cotte de mailles pour designer au groupe tout les tatouages de ses bataillles pasées ainsi que les cicatrices de lames et de fleches , de son index droi il designat l'embleme des sentinelles ,qui etait implanté par magie .

-malgré mon jeune age j'ai participer a pas mal de bataille y' ai perdu mon seul ami et j'ai fait parti des derniers survivants de la battaie de fort hellion ,si cela ne vous suffit pas tanpis pour moi , je vais surement etre jugé en cour martiale pour m'entre defendut .
ah et une chose ! si j'aurais voulut vous tuer j'aurais attendu que vous vous dispercier pour vous eliminer un par un !

Eowyndil croisa ses bras et prit un air calme et decontracter ,une aura comme protectrice emanait de sa personne ,il se battait pour ce qui lui semblait juste et donnerai sa vie pour proteger ces alliés mem si ce groupe lui semblait hostile .

Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:09

Zakeron observait toujours le groupe, tapis à terre. La belle venait de partir, à son grand regret. L'un des nains commença à s'exciter, à brandir sa hache.

*Pff. Plus un chien gueule fort moins il fait mal !*

Peu de temps après, l'étranger abaissa sa capuche. Un drow ! Ou un demi-drow... Il ne semblait pas vouloir attaquer le groupe, c'était donc un traître à son sang !

Zakeron grommela. Cette trahison lui donnait envie de l'étriper, mais le groupe était vraiment conséquent et bien armé, ce n'était pas de simples voyageurs égarés mais bien des guerriers entraînés.

En silence, Zakeron commença à se mouvoir dans les marais, se dissimulant au mieux pour s'approcher du groupe. Attaquer de front ne lui serait pas profitable. Que pouvait-il faire s'il voulait s'approprier leur or ? Cette fois, il ne devait pas tenter de leur vendre ses services. C'était trop risqué.

*Mieux vaut-il tuer les pions pour abattre le roi ou abattre le roi pour éliminer les pions ? Je ne me souviens plus de ce que mon père m'a dit à ce sujet !*

Zakeron s'approcha en silence. Comment arrivait-il à être aussi silencieux ? Les lames sorties, il s'approcha doucement du nain le plus agressif (grimgort) et s'apprêta à lui asséner un puissant coup d'épée dans le dos.

*Dans un combat, il faut réfléchir avant, jamais pendant !*

Zakeron n'hésitait pas lorsqu'il passait à l'attaque. Il avait décidé de tous les tuer, il le ferait.

(hrp : ah je vois le malaise, j'ai oublié de préciser que je frappais avec le pommeau... et maintenant c'est bien la lame, pas de problème s'il se la prend il crève. Tant pis, il va vraiment falloir que je les combatte tous en même temps. Il va être long ce combat.)

Dernière édition par Zakeron le Sam 28 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:22

Rywyn avait demander à la sentinelle Eowyndil ce qu'il faisait ici. Et aussi de leur en dire plus sur lui, car une sentinelle qui débarque comme ça inconito, c'est plutôt étrange, surtout ici, loin du territoire elfe. La sentinelle avait répondu être ici car il devait garder les frontières et en prévision d'une attaque massive, il posait des pièges un peu partout. Ensuite il avoua avoir des origines drows, mais qu'il ne les avait pas choisie.Ce qui est normal, on ne choisit jamais nos origines. Le jeune drow formula une phrase : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Cette phrase signifiait qu'il était du côté de Rywyn et des deux nain ainsi que de Luna. Il pourrait s'avérer un allié précieux dans ces marais. Surtout qu'il avait l'air de savoir se battre d'après son passé qu'il avait raconté au petit groupe brièvement. C'était peut-être des mensonges, mais Rywyn le croyait, et que ce soit faux ou vrai, qu'est que cela change. Il n'y a pas besoin d'être chargé d'un passé héroïque ou d'avoir vécu de multiples batailles pour être fort et savoir se battre. Après que celui-ci ait dit qut si il aurait voulu attaquer le groupe, il les aurait tuer un par un, ce qui était inquiétant, le caporal Enalden prit la parole pour lui répondre.

" Je te fais confiance, tu es de notre coté. Rejoins nous et traverse avec nous ce territoire qu'est le marais de Faélia. De plus, tu sembles bien connaître cet endroit si tu y a placer plusieurs pièges, et tu pourras nous dire où ils sont pour ne pas qu'on tombent dedans. "

Rywyn se rendit ensuite compte que Luna qui était parti chercher son cheval avait disparu et n'était toujours pas revenue. Il décida d'aller voir ce quelle faisait. Laissant les deux nains et la sentinelle seuls. A eux trois, ils pourraient bien de défendre de toute façon en cas d'attaque. Rywyn disparut derrière la clairière et marcha sur environ quarante mètres. Il y avait bien des traces de pas, ceux de Luna. Et ensuite des pas de cheval qui s'éloignait. Cela voulait dire qu'elle les avait quitté pour suivre sa route seule. Elle devait bien avoir un raison pour l'avoir fait. Tant pis. Rywyn fit demi-tour pour revenir à la clairrière. Mais, ce fut arriver à quelques mètres, qu'il entendit du mouvement. Il accéléra alors, sortant son arc et une flèche en même temps. Il arriva dans la clairière et vit un homme en train d'essayer de tuer Grimgort. C'est par réflexe, que Rywyn, qui était déjà prêt à tirer une flèche, en décocha une sur la lame de l'épée pour stopper le mouvement qui allait tuer le nain sans défense actuellement.
Le combat était engagé, un drow agressif était apparut de nul part pendant que Rywyn était parti. Sa flèche tirée, Rywyn se mit en position de défense, sortant une autre flèche en même temps.
grimgort Salinger
Nain
grimgort Salinger

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:46

Grimgort respirait profondément, l'ennemi était embusqué quelques part... Il savait que Kirvina, ne lui viendrait plus en aide, si il n'était pas capable de sortir vivant de ses marais, alors il n'était pas digne de sa majestueuse monture...

Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, grimgort entendit une flèche siffler à son oreil, à peine eut-il le temps de se retourner qu'il aperçut la lame d'un draw détourné par le projectile de Rywyn lui coupé une natte... Déséquilibrée, Grimgort trébucha en arrière, les quatres fers en l'air...
A la manière des tortues, grimgort tout de mithril vétu, avait du mal à se relever....
Il cédait presque à la panique, ne sachant pas si l'ennemi continuiait son assault contre lui, lorsqu'il retrouve sa concentration....

Je suis membre de la guilde des Kazad't'Kazud, je ne tomberais pas, je dois vaincre... Pensa-t-il...

Alors qu'il se relevait péniblement il hurla le cri de gerre de son clan

LA VICTOIRE OU LA MORT
Ibraëm
Nain
Ibraëm

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:16

Ibraëm était revenu a la clairière avec l'idée que Cava avait sans doute déjà tirer d'affaire le cheval de son ami Rywyn.Alors qu'il venait juste de revenir de sa course éffrénnée,la soit disante sentinelle était en train d'ajouter des informations a sa présentation,Ibraëm l'écouta attentivement:
il éxpliquait qu'il était en ronde dans les marais et qu'il était en train de poser des pièges pour ralentir une éventuelle avancée de drow en direction des terres sacrées.Il fit comprendre au groupe d'individus qu'ils allaient être surpris par ses origines et prononça une phrase qui leur était rassurante tout en se décapuchonnant...Ibraëm pu alors distinguer qu'il était un drow...ou plutôt un demi-drow.Ibraëm savait que les demi drow étaient rarement avec les drows car il n'était pas mauvais,il savait aussi que ces être avait souvent subi un passé difficile a cause de la différence entre les idées qu'ils avait avec leurs parents.Le jeune demi dow leurs éxplique alors qu'il avait participer a de nombreuses battailles ou il y avait perdu son meilleur ami.

Rywyn lui répondit alors qu'il le croyait en lui proposant de se joindre au groupe.C'est après cette proposition qu'il remarqua enfin l'absence de luna.Il alla alors la chercher plus loin dérrière les buissons.C'est pendant sa courte absence qu'un drow attaqua,celui ci frappa en direction du dos de grimgort mais sa lame fut arreter par une flêche puissement décochée c'en était une du carquois de Rywyn.Froler par la flêche,Grimgort tomba a terre pour finalement se relevé en criant:

LA VICTOIRE OU LA MORT

Ibraëm ce retourna alors vers le drow,celui ci était vraiment impressionnant.Il vit alors une silhouette d'animal qui s'aprochait derrière le drow,c'était Cava si elle était là c'était forcément qu'elle avait sauvé le cheval de Rywyn.

Pendant qu'elle s'approchait Ibraëm prononça bien fort(pour tromper l'ouïe du drow):

"Alors comme sa les drows sont tous des laches!Si il suffit de regarder derriere son dos pour traverser tranquillement votre térritoire cela va être plus facile que prévu d'aller au ruine de Nisetia!Aller!Viens!Attaque moi de face et montre que ton peuple n'est pas un peuple de lâches!"

A peine avait il terminer sa phrase qu'il se mit en position défensive pendant que Cava attaquait déjà brutalement le flanc gauche du drow a coup de crocs(par derrière).

[au faite Zakeron,je te rapelle qu'un personnage ne peut mourir que sous la demande de son créateur et qu'Ibraëm est armé d'un marteau et pas d'une hache(comme dit dans ton précédant rp.Sinon je te souhaite bon courage pour affronter un groupe aussi soudé que le notre:P ]
Eowyndil
Drow
Eowyndil

Personnage
:
MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:22

Eowyndil s'eait a nouveau perdu dans ce pensée ,se rememorer ses plus vieux souvenirs il essuyat un haut le coeur c'est a peine si il entendit le caporal lui dire :

" Je te fais
confiance, tu es de notre coté. Rejoins nous et traverse avec nous ce
territoire qu'est le marais de Faélia. De plus, tu sembles bien
connaître cet endroit si tu y a placer plusieurs pièges, et tu pourras
nous dire où ils sont pour ne pas qu'on tombent dedans. "

Eowydnil resta inerte a cette reponse il etait perdu dans un flots de souvenirs..les batailes livrées , les victoires et les retraites ,ses camarades tombé au combat ainsi que toutes se blessures, soudain un cri l'arrachat a ses songes :

LA VICTOIRE OU LA MORT

Eowyndil reagit au quart de tour et vit un drow faire irruption au millieu de la clairiere le plus argressif des nains avait eter acculé pendant qu'une louve approchait en direction du drow le second nain hurla:

"Alors comme sa les
drows sont tous des laches!Si il suffit de regarder derriere son dos
pour traverser tranquillement votre térritoire cela va être plus facile
que prévu d'aller au ruine de Nisetia!Aller!Viens!Attaque moi de face
et montre que ton peuple n'est pas un peuple de lâches!"

Eowyndil avit parrecier la tactique pour la diversion mais la phrase en elle meme le traitait de plotron et de lache ,ce qui n'avait jamais eter auparavant et ce qu'il ne conatait pas devenir .

Eowyndil jeta sa cape a terre ce qui revelat a son adversaie toute une panoplie d'equipements ,son instcinct de solat le poussat a proteger le caporal etles soldat aussi, il coura se mettre ne position devant le caporal et de maniere a ne pas gener sa ligne de tir ,il tira une fleche en direction du drow et trounat sa tete vers l'elfe:

-caporal ! je vous defend couvrer moi au possible ,ici vous etes le plus apte a commander il me semble!

Eowyndil re-tira une fleche il n'avit pas pris soin de verifier si la premiere avait attein sa cible , il hurla au deux nains.

replier vous sur ma positon ,defender le caporal je servirais de bouclier !

vous n'aver pas une chance contre lui ! moi si !

Eowyndil se crispa il se préparat mentalment a se battre ,mourri n'etait plus une crainte a ses yeux et ce depuis longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En territoire ennemie malgré lui.   En territoire ennemie malgré lui. I_icon_minitime

En territoire ennemie malgré lui.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant