Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Bragie [Poète]

Aller en bas 
+2
Dragan
Frigg Bragie
6 participants
AuteurMessage
Frigg Bragie
Humain
Frigg Bragie


Nombre de messages : 445
Âge : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:41

Nom : Frigg
Prénom : Bragie
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Particularité : Faible carrure, force largement en dessous de la moyenne mais puissant psychologiquement et posséde une
grande mémoire

Alignement : neutre

Métier : Poète
Classe d'arme : corps a corps

Equipement : Une longue épée rouge et lourde diffficilement maniable par Bragie ; 3 couteau : un accrochée a sa ceinture, un dans une poche interieur gauche de sa veste et un autre cacher dans sa botte droite.

Description physique :

Bragie mesure a peu près 1m 70, il est jeune, assez beau, mais de trés faible musculature et possédant énormement de cicatrice sur son corps.

Des cheveux roux, mi-long, lisse et fin comme de la soie ; des pupille orangé sous des sourcils fin et long ; une peau blanche et une boucle d'oreille en forme de cristal noir long et brillant à son oreille droite. Il a un air hautain ou dédaigneux se diront certains en le voyant mais c'est faux, Bragie possédent seulement un physique caractéristique de ses parents et de certaine region du grand nord.

Il porte en permanence une épaisse tunique noire qui le protége du froid. Sur cette tunique, qui ne laisse percevoir aucune partie de son corps (sauf ses mains, ses pieds et sa tête) Bragi porte une veste rouge en cuir qui possédent des protèges épaule et beaucoup de large poches interieurs où il range diverses babioles (petites armes, livres, plume, ...). A ses pieds, Bragie porte des bottes noires, épaisse comme sa tunique où se cache a l'interieur des poches où il peut ranger d'autres babioles. A ses mains, il porte uniquement une paire de gant en cuir rouge.

Description mentale :

Calme et réfléchi, Bragie garde toujours la tête froide. Ne touchant pas à l'alcool et au tabac, Bragie n'est pas non plus un grand comique même s'il lui arrive de raconter quelque blagues de temps en temps pour détendre l'atmosphère.

A cause de son passé, il c'est fixé quelques objectifs desquels il ne se détourne jamais. Poéte et historiens, Bragie s'intéresse a tout ce qui touche les récit qu'ils soient d'aventure, de romance ou tragique, pour lui tout récit est une histoire d'où ont peut tirer un enseignement. Bragie est surtout passionné par les mythologies de toute la terre et cherche a savoir si ce sont des histoires vraies ou fausses en suivant divers aventurier dans leur quête.

Etant un poète, Bragie sait qu'il est un menteur qui dit toujours la verité. En effet, son metiers, pour lui, consiste a creer des legendes en ameliorant les recit de ces propres aventures avec d'autres aventuriers, mais Bragie refuse de créer une légendes avec lui comme héros donc, il reste dans l'anonymat dans ses récit et aéeliore le récit de ses compagnons. Seul un récit de sa création parle de lui, le poème qu'il apprécie le plus et qu'il parle de son histoires quand il était plus jeunes.

Histoire :

Née dans les contrées du grand nord, Bragie fut abandonné par ses parents sur un carrefour alors qu'il était très jeune, avec seulement une boucle d'oreille en forme de cristal emballé dans un petit coffret. Il fut recueillit par un moine en pèlerinage qui l'emmena dans une église de campagne qui faisait aussi orphelinat. Bragie grandit donc entouré de prêtre, de moines et autres érudit.

Ce qui changea sa vit, c'est sa rencontres avec deux autres orphelin. Sept ans aprés avoir été recueillit, Bragie, Mani et Dag était les trois compères de l'églises, toujours ensemble à faire les taches ménagères, leurs prières et d'autres coups douteux car ils etait trés turbulent comme enfant. Ils renverssaient l'encre de scribes, sonnaient la cloche de prieres dans la nuit ou écrivaient des mechanceté sur les murs.

Mais, la pire des erreurs qu'ils ont pu faire, c'est de voler des armes au forgeron du village d'à côté qui était parti depuis des mois en vacances en laissant le magasin à une vieille dame. Après s'être introduit dans le magasin la nuit, Dag trouva un grand coffre contenant deux armes magnifiques. Ils avaient alors tous les trois 16 ans quand Mani vola une arme venu d'orient, un katana plus grand que lui, Dag vola une épée trés longue de couleur rouge richement décorée et Bragie, qui était beaucoup plus faible qu'eux vola une simple épée, car il ne pouvait rien porter d'autre. Ils irent dans un champs de blé pour s'amuser en se battant. Pendant plus d'un an, les trois compères s'entraînèrent ensemble a se battre avec les armes volé à chaque fois qu'ils avaient du temps libre et quand ils avaient fini, ils cachaient leurs armes dans le champ, négligement. Mani et Dag maniait leurs armes comme personne mais Bragie, lui avait encore beaucoup de difficultés a manier son arme car son corps etait faible.

Malheuresement, vint le jour où le forgeron du village reapparut apres une longue aventure. Il etait accompagné d'un drole de personnage portant une veste rouge en cuir, un poéte, ecrivant des poémes sur les exploits du forgeron. Les 3 comperes redoutait se jour car leurs armes volé etait trés voyantes et trés cher, le forgeron remarquerait leurs disparitions. Mais non, deux semaines plus tard, aucune nouvelles au village s'emblait dire que le forgeron s'etait fait voler pendant son voyages.

Tout ce deroulait normalement pour les 3 jeunes de l'eglise, jusqu'au jours où deux drole de personne debarquerent d'un pays lointains. Dag, Bragie et Mani regarderent avec axieté les deux guerriers, robuste et semblable a deux demon marchant seul dans la rue en direction de la forge. Ils entrerent dans la forge et aprés 10 min, une fumée noir sorti de la forge. l'un des guerrier sorti avec un épée en sang a la main. Un cri retentit et les deux guerriers commencerent a tuer tout le monde.


Dag, Mani et Bragie coururent a toutes vitesse vers l'eglise pour se cacher mais, en chemin, Dag s'arreta brusquement.

Dag : "Cela ne servirait a rien de fuir vers l'eglise. Il faut aider les villageois!!!"

Mani : "Et que faire? Comment trois jeune hommes sans experience comme nous peuvent rivaliser contre deux fine lames enragé pour je ne sais qu'elle raison?"

Dag : "De toutes façon, ces gars la s'en prendront a l'eglise aprés avoir rasée le village. Faites ce que vous voulez, mais moi, je vais me battre."

Sur ces mots, Dag couru vers le champs où etait entreposait les armes.

Mani : "Il est fou, toi au moins Bragie tu me suis?"

Bragie regarda Mani, puis d'un air desolé dit en partant vers le champs :

"Je suis peut etre faible, mais je ne suis pas un lache"

Mani, seul couru vers l'eglise.

Armé de courage, Bragie et Dag coururent chercher leurs armes puis coururent vers le village. Quand ils arriverent, le village etait a moitié en feu. Les deux guerriers virent le katana de Dag et foncerent sur lui et son ami. Dag et Bragie coururent a leurs tour vers le champ pour ce battre la bas. Dag se retourna brusquement pour assener son adversaire de coup et reussi mais Bragie en l'imitant tomba par terre et le guerrier, mort de rire, etait a deux doigt de la planter quand un livre vola dans les air pour venir s'ecraser sur la tete du guerrier. Le guerrier tomba a terre et Bragie se releva pour prendre le livre. Il s'intitulé "Sans amour". Le guerrier, fou de rage, se releva et couru vers Bragie mais Dag le transperçat avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, comme il avait deja transpercer le prremier guerrier. Dag et Bragie regarderent d'où venait le livre mais il ne virent rien du tout. Ils se reposerent un petit moment et virent Mani arriver, son épée à la main, un sourire demoniaque aux lévres...

Dag se leva pour lui parler mais Mani lui transperçat le ventre de son épée pour ensuite le jeté a terre. Il se retourna vers Bragie pour le rouer de coup d'épée sur son corps. quatre corps gisait a terre, Mani planta son épée a terre.


Mani : "Mes amis, que vous arrive t'il? heureusement que j'etait la, ils ne manquait plus que quelque secondes avant que ces brigand vous acheve..."

Dag : "Mani...sale traitre que fait tu?"

Mani : "moi? je viens de vous sauver imbecile. Bandes de voleurs, a cause de vous, le village a été rasée. Ces nobles guerriers etait venue prendre la commande qu'ils avait passé au forgeron il y a des année de cela, mais leur colere fut grande quand ils s'etaient apperçut qu'ils avaient etait arnaqué."

Dag : "Ordure... tu vas me le payer je te le promet!!!"

Mani : "ohh comme c'est mechant. Tu me le promet? On veras bien quand vous serez en prison tout les deux. Mon amis, desoler de te direr sa mais, je ne recherche que la gloire, le bonheur eternelle. J'ai trop vecu dans la misere depuis que je suis jeune."

Sur ces mots, Mani prit l'épée de Bragie et parti vers le village.

Bragie, qui etait le moins touchée rampa a terre cherché le livre "sans amour". Puis il se leva avec difficulté, boita jusqu'a Dag et le souleva avec difficulté.


Dag : "Que fait tu Bragie? tu peut encore te levé alors fuit et vas guerir tes blessure!!!"


Bragie : "Non... je ne te laisserait pas tomber!!! on est amis, je ne te laisserait pas mourir ici, non... pas maintenant..."

Puis Bragie s'ecroula par terre.


Dernière édition par Frigg Bragie le Dim 8 Juin 2008 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frigg Bragie
Humain
Frigg Bragie


Nombre de messages : 445
Âge : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:42

(suite de l'histoire car elle etait trop longue)


A son reveil, Bragie etait dans une grotte, devant un feu. Toutes ses blessures etait recouvert d'une espece de pommade. Ils n'avait plus trop mal mais la douleur mental de la trahison de Mani restait. Ils se rappella tout d'un coup de ce qu'il s'etait passé et essaya de se lever mais la douleur de ses blessures lui fit pousser un grand cri qui resonna dans toutes la grotte. Un homme qui etait allongé en train de dormir sursauta.

"hey tu pourrait faire moins de bruit en dormant, il n'est meme pas encore l'aube. Dors, je suis fatiguer moi aussi je te raconterais tout demain."

Sans demander son reste, l'homme se rendormi. Bragie n'essaya pas de savoir plus et essaya de dormir.

A son, difficile, reveil, Bragie se sentait beaucoup mieux. L'etrange homme n'etait plus la. Il essaya de se relever mais la douleur revenait a chaque fois qu'il essayait.

"Arrete sa ou toutes tes blessures vont se reouvrir."

L'etrange homme etait revenu. C'etait en faite le poéte qui accompagnait le forgeron. Il se presenta :

"Je me nomme Forseti, Frigg Forseti. Je suis un artiste, poéte principalement. Mais il m'arrive de chanter ou de danser"

Ensuite, Forseti raconta se qui etait arrivé a Mani et Dag. Dag fut jeté en prison car il etait encore vivant, Bragie fut laissé pour mort. Quand a Mani, il fut consideré comme un heros pour avoir proteger le village et tuer les voleurs qui etait ses propres amis. Les villageois construire un monument aux morts pour commemorer cette evenement et rendre grace a eur heros. Bragie, fou de rage, tappa si violamment le sol avec ses poing qu'une cicatrice a son epaule se reouvrit et que sa main saigna.

Bragie : "C'est de la folie!!! le traitre est consideré comme le heros et le heros comme un traitre..."

Forseti : "Mais te ne peut point faire surgir la verité en face. Si les
villageois savent que tu est encore en vie, il te tuerons comme ils
tuerons Dag dans troiis jours..."

Bragie : "Vous ne m'avez pas parler de sa !!! Il faut que j'aille liberer Dag tout de suite !!!"

Forseti : "Ne t'inquiete pas, nous irons tout les deux, quand t'est blessures seront guerie."


Puis Bragie et Forseti se reposerent. Bragie essayant de ne pas bouger et Forseti soignant ses blessures. Pendant deux jour, Forseti soigna les blessures de Bragie et lui raconté souvent des histoires de voyages, de heros, de monstres legendaire et autre conte pour enfants. Bragie, comme un nouveau née, ecouté ces histoires avec entrain et voulait toujours connaitres la suite. Il commençait a s'interresser de plus en plus pour la poésie quand il se rappella du livre "sans amour", c'etait le livre appartenant a Forseti. C'etait lui qui sauva Bragie pendant son combat. Bragie lui rendit son livre en le remerciant.

Forseti : "tu sait, ce livre est en faite un poéme-piece de theatre. Le poéme racontant ce qui ce passe dans la piéce de theatre mais avec des mots plus beau et plus evoquant. Je n'ait commencé que le prologue car j'ecris dans cette piécec de theatre ce qui ce passe dans notre monde et certain evenement marquant que je rencontre. L'histoire de Bragie, Mani et Dag sera aussi ecrit dedant quand on aura liberer Dag et fait tomber Mani du haut de sa fierté. Et tout sa, ecrit sous forme d'une histoire mystique, heroique et cruelle."

Bragie : "Je... je croit savoir ce que je ferais maintenant. Je vait t'imiter Forseti, je vais devenir poéte pour pouvoir remercier les vrai heros en ecrivan leur legendes et faire tomber les faux heros en les denoncant. Tu pourra m'appendre a faire sa?"

Forseti : "Peut etre... tout dependra de comment ce fini cette histoire."

Puis Forseti expliqua sont plan...

Le soir du deuxieme jour, Bragie et Forseti se glisserent dans le champs a coté du village pour pouvoir s'introduire dans la prison. En passant, Bragie aperçut le monument au morts. Une pierre tombal où etait planté le katana de Dag et l'epée de Mani. Bragie profita de la nuit pour courir chercher les deux épée. Il les retira de la pierre tombal et retourna vers Forseti. Ils arriverent a coté des coté des gôle, personne n'etait proche donc Forseti commença a chercher Dag par les barreau en hauteur. Dag etait en train de dormir, une main sur son ventre qui avait été soigné negligeament. Bragie jeta le katana dans la fente. Le bruit reveilla Dag qui attrapa en vitesse sont Katana et remercia ses deux sauveur. Il detruisit la porte de sa cellule en plantant a repetition son katana dedans. Il sortit pret a combattre mais il n'y avait personne. Il couru vers la sorti pour rejoindre Forseti et Bragie mais une fleche vînt se planter sur son bras droit. et un crit retendit :

Garde : "Alerte, Il s'echappe."

Dag : "Une embuscade?"

Forseti : "Nous avons du etre espionné!!! Mais on conntinu comme prevue!"

Dag, Bragie et Forseti coururent a toutes vitesse. Forseti ordonna au deux
jeune de le suivre le long d'un sentier. De part et d'autre des chemins, des archer etair posté. Bragie avait du mal a courir a cause de l'épée de Mani mais il refusait de la lacher. Dag qui etait blessé avait aussi du mal a courir. Forseti tué les quelques garde qui se mettait en travers de son chemin. Apres une longue course poursuite, il arriverent la ou Forseti voulait les emmener, une grotte. Ils entrerent dedans puis apres un long chemin tenebreux, ils arriverent de l'autre coté de la grotte mais ils n'etait pas seul, Mani les attendait. Sans attendre, Dag se jeta sur lui. Un long combat demmara mais les gardes se rapprochait de plus en plus. Malheuresement, Dag se retrouva a terre a la merci de Mani. Forseti regarda Bragie avec unn sourire en sorte "Sans amour" et Bragie compris tout de suite. Forseti lanca avec force le livre sur Mani qui se retrouva a son tour par terre. Bragie fonca sur lui pour le planter de son épée mais il rata son coup et ne transperçat qu'une partie de la jambe gauche de Mani. Avec rage, Mani essaya de se relever mais il ne reussi point. Forseti attrapa Dag et le porta pour s'echapper. Bragie considera Mani un long moment mais decida de courir lui aussi en entendant les gardes approcher. Il n'oublia pas de prendre l'épée de Mani en partant.

Le soleil se levait a peine quand les 3 hommes arriverent devant une maison. Forseti appuya Dag sur le mur et tappa violamment a la porte. Une jeune femme, une elfe apparamment ouvra la porte, sursauta en voyant Forseti, regarda Bragie puis Dag et les ordonna d'entrée vite. L'elfe se nommait Sol, c'etait une vielle ami de Forseti. Le plan de Forseti marchait parfaitemment. Ils devait laisser Dag à Sol, pour qu'il recupere de ses blessures, pour ensuite s'enfuir pour brouiller les pistes et que personne ne les retrouves. Apres un court repos, Forseti et Bragie repartirent aussi vite qu'ils etait venu.

En plein milieu du matin, Forseti et Bragie partirent vers le sud. Il traverserent mainte et mainte villes et villages pour enfin arriver a un port, deux mois apres étre partit de chez Sol. Bragie venait d'avoir 18 ans. Forseti s'arreta devant une petites maison, sorta une clef et ouvra la maison.

"Bienvenu chez moi. Installe toi et fait comme chez toi car maintenant, cela sera aussi chez toi."

Aprés avoir deposé son épée, Bragie se jeta dans un lit. Tout ces jour de marche sans beaucoup de repos l'avait extenué. Mais le plan de Forseti n''etait toujours pas fini. Il lui fallait encore fuir le pays et attendre sa veangence. Pendant son voyages, Forseti l'avait eduqué et formé comme un poéte. Il connaisait maintenant enormement de conte, d'histoire et de poéme. Forseti avait meme ecrit un morceau de "Sans amour" racontant une partie de son histoire avec Dag et Mani. Forseti rentra dans la chambre en lui ammenant des outils, des fioles et d'autre babiolle.

Bragie : "Des produit de beauté?"

Forseti : "Oui, un poéte doit savoir étre beau et bien habillé. Tu devrais avoir de quoi t'habiller dans l'armoire et ces produit de beauté te permettront d'etre un peu plus presentable... Vu que tu n'est pas tres propre."


Apres ces mots, Forseti quitta la chambre. Bragie commençat a ce couper les cheveux, laver le visage,... et pour finir, il alla dans l'armoir. Il trouva exactetment la meme veste que Forseti. Bragie la trouva comfortable alors il la garda malgrer le mecontentement de Forseti car il penser avoir un style unique.

Deux année passerent sans que beaucoup de chose se produisent. Forseti qui travailler comme homme a tout faire rammener de l'argent pour faire vivre son apprenti qui passée ses journée a ecrire de petit poéme pour des particulier qui lui remettait de petites recompenses. Un jour, une buse vint se posser devant la porte. Elle portait une lettre de Sol. Cette lettre racontait que Dag s'etait bien retablie, que tout aller bien et que Sol etait enceinte. La lettre racontait aussi que Dag voulait de plus en plus tenir sa promesse envers Mani, il voulait le tuer. Bragieen avait marre de toutes cette agitation, il voulait que cette histoire ce finisse au plus vite. Derriere la lettre, un petite message etait inscrit :

Je pars seul traversée l'ocean au sud pour trouver vers quels terre a été éxilée Mani aprés son coup d'etat raté. Je ne te demanderais pas de me rejoindre car tu ne pourrait peut etre pas survivre a la traversée ou a un combat contre Mani. Alors si je ne te revoir pas mon amis, Adieux.

Bragie
etait confu. Mani a etait exilée a cause d'un coup d'etat raté, Sol est enceinte, Dag par seul pour tuer Mani... Trop de nouvelle se melangé dans sa téte. Il ne savait pas de quand datait cette lettre mais elle n'etait pas vieille. Il alla consulter Forseti pour savoir quelle terre se trouvait au sud.

"On raconte que le long de la mer du sud, on trouve une terre sacrée mais dangereuse nommée Miradelphia. De nombreuse race s'y cotoie mais aucune n'est superieur a l'autre... enfin, c'est ce que m'a raconté un voyageur il y
a fort longtemps"

Bragie chercha un transport pour aller vers Miradelphia...mais en vain. Pendant 5 ans, il chercha sans relache un bateau traversant la mer du sud mais, cette mer etant dangereuse, aucun bateau ne s'y aventure. Un jour de pluie, quelqu'un toqua a la porte de chez Forseti. C'etait un marin-voyageur. Il a essayer de contacter Bragie plusieur fois deja car son bateau se dirige vers miradelphia mais il manque d'equipage. Bragie accepta tout de suite.

Forseti : "Alors comme sa tu vas t'en aller Bragie? Je savais que tu partirais un jour mais je ne pensait pas si tot..."

Bragie : "Oui, je te remercie Forseti pour ton enseignement, je n'oublierais pas te de mensionner si on me demande mon maitre."

Forseti : "Non, ne me mensionne pas car, si un jour je dois aussi aller a Miradelphia, je voudrais arriver incognito. Alors prend bien soin de toi."

Le jour du depart de Bragie arriva. Forseti lui donna quelque autre conseil comme de trouver un nom de famille mais Bragie refusa, il pensait que son vrai nom de famille etait encore quelque part. Apres un dernier au revoir a Forseti puis monta sur le bateau. Le pont fut levé puis Forseti sourit en voyant le bateau pret a partir. Il envoya a Bragie le livre "sans amour". Bragie le ramassa et lit qu'il y avait une message dedans :

Continue ce livre Bragie, et finit le.

Il vit que a l'interieur, il y avait une petite boite emballée. Bragie l'ouvrit et vit avec stupeur que a l'interieur de cette boite ce trouvait la meme boucle d'oreille que la sienne, le dernier souvenir de ses parent. Quand Bragie jeta un oeil sur le port, Forseti etait deja partit... Finalement, il prit un nom de famille. Frigg, Frigg Bragie serait son nom dorenavent.

Un an, ce fut la durée du voyage. Pendant un an, le bateau qui portait Bragie, "Le Guerrier" fit le tour de la mer du nord en faisant escale dans divers pays au coutume et aux langues diverse : des pays enneigée, desertique, chaud... Les marin durent combattre de nombeux pirates, durent affronté des maladies terrible mais a chaque escale, le nombres de marin grandissait. Bragie appris de nombreux conte et histoire merveillleuse : Des dieu se battant, des heros combattant des dieux,... Ensuite Bragie racontait ces histoires au marin pour detendre l'atmosphere et passéee le temps. Puis finalement, un port magnifique, le port d'Ydril selon le capitaine du bateau. Bragie debarqua aprés sa longue epopée. Il fit un long au revoir aux marin puis se diriga vers son destin.



(Voila pour l'histoire, desolée pour les fautes d'orthographes et autres probleme de comprehension XD)

Comment trouves-tu le forum ? : Ma foi, tres beau et assez bien organisé ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Gooooogle puis top site
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:01

Ouf fini xD

Eh bien, rien à redire.
FICHE VALIDEE


N'hésite pas à consulter ces liens pour boen commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:38

Je te souhaite la bienvenue, puisque tu as été validé! ^^
Bravo pour ton histoire que je n'ai, malheureusement, pas eu le temps de lire.
Au plaisir de rp avec toi ...!
Et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg Bragie
Humain
Frigg Bragie


Nombre de messages : 445
Âge : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:51

Bah merci et je n'hesiterais pas a en posée si j'en ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:33

Eh bien, ça c'est de l'histoire o_O"
{tu dois avoir les doigts morts}
Enfin bref, bienvenue et bon RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Zarhys
Humain
Zarhys


Nombre de messages : 38
Âge : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:16

Je trouve ton histoire dynamique et la fin captivante. Tu semble loin de toute panne d'inspiration, c'est plutôt un talent apprecié chez les poêtes ^^.

Bienvenue a toi et j'espere que notre premier Rp sera aussi poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:42

Bienvenue, bienvenue ! Amuse-toi Presentation de Bragie [Poète] 717279

_________________
Presentation de Bragie [Poète] 377582mdodhonneurdryae
Presentation de Bragie [Poète] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bragie [Poète] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bragie [Poète]   Presentation de Bragie [Poète] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bragie [Poète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme d'un poète...
» Maudramme de Métromanie, le Poète-Bretteur
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» presentation !
» Présentation Riklur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: