Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joy [Animalier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy
En attente de validation..
Joy


Nombre de messages : 52
Âge : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Joy [Animalier] Empty
MessageSujet: Joy [Animalier]   Joy [Animalier] I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:59

Nom/Prénom :Joy
Âge :51 ans (17ans)
Sexe :Masculin
Race :Demi-elfe
Particularité :/

Alignement :Neutre
Métier : Animalier
Classe d'arme : Défensif.

Équipement :/

Description physique :

Joy un garçon charmant, il a la chevelure broussailleuse d'un châtain clair lumineux, ses cheveux lui tombe sur le visage, sur ses yeux émeraudes. Il remet sa coiffure en place en secouant la tête, puis soupir pour écarter les mèches de ses yeux. Son regard émeraude très rêveur en portera plus d'un dans un autre monde, il sait envouter et jouer de se regard charmeur. Un nez légèrement en trompette, une bouche pincé, des lèvre fine couleur chair, arborant toujours un sourire éclatant. Le jeune demi elfe n'est pas très grand, il mesure en effet seulement 1.70m et il doit peser dans les 58kg. Ce garçon à l'apparence assez plaisante, n'est vêtu que de piètre vêtement. Il possède un pantalon de toile de lin usé, une chemise et un veston troué en divers endroit, une paire de botte en cuire ainsi qu'une ceinture, puis il à sur ses épaules une cape de seconde main. Il attache peu d'importance à tout ce qui est matériel.

Description mentale :

Joy est un jeune garçon très équilibré malgré son passé en orphelinat. C'est un jeune garçon souriant, qui peu se révéler un brin timide, il aime s'amuser et partager sa joie avec ceux qui l'entour et en particulier ses amis, compagnons de l'orphelinat. Il sait qu'il a un certain charme mais ne devient pas un jeune homme extraverti. Il reste naturel et son coté encore petit garçon prend parfois le dessus. Il est généreux, attachant, sympathique, sérieux et déconneur quand il faut, tout en gardant une certaine noblesse dans ses attitudes que l'on pourrait qualifier de bourgeoises. Si sous ses airs calme et fragile Il parait docile, il renferme un caractère qui à du répondant, et qui ne se laisse pas faire. Peu parfois se montrer violent et odieux si on l'énerve, mais ne cherche pas les embêtements et les évites au maximum. Il aime les choses simples et naturel, et ne supporte pas la superficialité. Joy fait vite comprendre à quelqu'un qu'il n'aime pas que c'est le cas et n'ira pas chercher plus loin, si il donne son amitié c'est pour la vie car ses amis son pour Lui sa seule famille... Il ne faut pas oublier que ce garçon est doux, aimable, très sociable, amicale et remarquablement intelligent. Il est loin d'être dupe et il sait à qui donner sa confiance.

Histoire :

Il est né un jour d'hiver tout ce qu'il y a de plus classique, fin pas tout à fait car sa mère après l'avoir mit au monde le confia à un orphelinat. C'est une sombre histoire qui à fait que le garçon fût placé dans un orphelinat religieux, c'est dans une lettre laissait sur le panier aux religieuses. Elle avait laissait que ça et un prénom, oui le nom de Joy, qui signifiait joyeux, et en se souvenir il l'était toujours, il souriait à cette vie peu luxueuse certes mais si plaisante. Il avait de nombreux amis eux aussi orphelin et il y avait les animaux de l'orphelinat dont il s'occupait, et à qui il donnait beaucoup d'amour. Ce garçon si tendre et débrouillard, n'avait pas d'ennemis, non rien de tout ceci. Un jour alors qu'il s'amusait dans la cour le directeur vint le chercher, Joy le suivit jusque dans son bureau où celui-ci lui remit la lettre écrite par sa mère:

"Cher Joy,

Te voilà grand maintenant, fin assez pour lire cette lettre, il y a des choses que tu dois savoir. Je vais t'expliquer pourquoi j'ai du t'abandonner car ce n'était pas mon choix. Mon père est un marginal et je flirtait avec un humain ce qui ne lui plaisait pas du tout. Ton père m'a mise enceinte, puis il a fichu le camps quand je lui ai appris la nouvelle, je ne l'ai plus revu. J'étais jeune, perdue et sans emploie, je revenais chez mon père quand celui-ci me rejeta tant que je t'aurais toi, un bâtard comme il le disait. Je déshonorais toute ma famille, je ne savais plus quoi faire. J'ai succombé au désir de mon père, mon jeune âge, j'espère que tu me pardonnera.

Bien à toi mon petit Joy."

Après avoir lu cette lettre il sourit, un merveilleux sourire. Il n'avait rien de plus, les gens croyais qu'il chercherait sa mère mais rien de cela, sa vit ici lui convenait et il ne voulait pas se risquer à tout perdre pour un inconnu incertain. Non, il n'était pas ainsi, le passé restait le passé, et il s'en portait bien. A l'âge de 16 ans il quitta l'orphelinat pour vivre son aventure, il voyagea quelque temps puis il rencontra un vieillard qui lui proposa de travailler pour lui en tant que stagiaire dans une animalerie, quand ce vieux monsieur décéda, il lui léga son bien le plus précieux, l'animalerie. Il accepta ce don et le voilà qui s'occuperait de l'animalerie avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy [Animalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: