Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tina Logan [Guerrière]

2 participants
AuteurMessage
Tina Logan
Humain
Tina Logan

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tina Logan [Guerrière] Empty
MessageSujet: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:27

Bonjour ! Voilà ma fiche de présentation :

Nom/Prénom : Logan Tina
Race : Humaine
Particularité : Amazone

Alignement : Neutre bon
Métier : Guerrier
Classe d'arme : corps à corps (épée).

Équipement :
Tina possède une épée fine qu'elle porte toujours sur elle, et qui lui a été donné comme symbole de son appartenance à la communauté amazone. Elle a aussi un bouclier en fer. Enfin, elle porte dans le dos arc et flèches qu'elle utilise pour la chasse ou lors de combats collectifs.

Description physique : Tina Logan est une amazone, d'où sa taille imposante (1m80) et sa silhouette carrée. Malgré sa musculature importante, sa silhoeutte reste féminine.
Tina est blonde, comme la plupart des femmes de l'île dont elle est originaire. Sa peau est déjà tanée par le soleil malgré son jeune âge, en raison de ses longs voyages dans les plaines. Son visage est carré mais ses traits sont fins. Elle arbore en permanence un air déterminé et franc.

Description mentale : Comme la plupart des amazones, Tina a un caractère bien trempé. Elle est déterminée, ne se détourne jamais de ses objectifs. Pourtant, elle fait preuve d'humilité et si elle ne s'avoue jamais vaincue, elle ne s'avoue pas vainqueur avant de l'être.
Tina est franche, elle ne cache rien derrière des artifices. Elle accorde rarement sa confiance, mais elle serait prête à donner sa vie pour ses quelques amis. Ainsi, c'est une alliée de choix, mais difficile à "conquérir".

Histoire :
Tina Logan naquit dans les terres stériles, où vit un peuple d'amazones. Son enfance fut heureuse et douce, car sa mère était en adoration devant elle, et ses nombreuses tantes l'aimaient beaucoup. Elle apprit dès son plus jeune âge la culture amzone, qui voulait la femme supérieure à l'homme.
A treize ans commença son enseignement. Elle apprit le maniement des armes et reçu cérémonieusement son épée, qui ne la quitte plus. Elle apprit aussi la philosophie amazone : franchise, détermination, entraide du peuple amazone. Ses tantes lui apportèrent leur expérience pour faire d'elle une guerrière forte et réfléchie.
Ainsi, à dix-sept ans, elle put se lancer dans la vie. Elle quitta sa région pour les villes, où elle se battit pour la communauté de la lumière. A son retour, cinq ans plus tard, le pire évènement de sa vie l'attendait : les drows avaient ravagé toute la partie Sud de la région, dont son village. Pratiquement tous les habitants étaient morts, dont sa mère. Seule une de ses tantes avait échappé au carnage.
Dès lors, Tina nourrit une haine profonde pour les Drows. Cependant, elle songeait qu'elle avait combattu vaillamment pour la communauté de la lumière, mais que celle-ci n'avait pas protégé ses proches. Elle se détacha dès lors de ce parti et revint à la neutralité.
Elle passa six ans de sa vie à parcourir les routes pour retrouver les assassins de sa famille, et en massacra un bon nombre en s'alliant à de petits groupes de guerriers aux mêmes idées qu'elle. Mais sa soif de vengeance semblait ne jamais devoir se tarir. Elle n'accordait plus sa confiance à personne, ne pensant qu'à tuer le mal.
Enfin, elle se résigna à l'idée que les Drows continueraient leurs massacres, et que ni la communauté de la lumière ni personne n'y changerait rien. Depuis, elle sillonne le continent, s'engageant à droite à gauche dans de petits combats. Elle rêve de paix et de justice, mais se bat pour ces causes indépendamment du pouvoir en place.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : bien organisé et très esthétique, bref, j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire !
Comment as-tu connu le forum ? : par l'annuaire de l'hébergeur, forum-actif.

Dernière édition par Tina Logan le Lun 16 Juin 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:32

Bonjour et bienvenue!

En théorie, je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que ta classe d'arme est plutôt corps à corps Wink

Je me permet juste de te signaler qu'un autre membre amazone a parlé de la création de ce peuple dans sa fiche, dans les Terres Stériles, sur Miradelphia.

Je pense que tu ne l'as pas vu (normal, tu n'as pas du éplucher toutes les fiches du forum xD).

Donc je te laisse le choix : soit tu adaptes ton histoire pour faire partie du peuple amazone de Miradelphia, soit tu laisses comme ça et tu viens de ton île Wink
Tina Logan
Humain
Tina Logan

Personnage
:
MessageSujet: Re: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:48

Bonjour !
Je me disais aussi que "défensif" c'était pas très logique, mais bon vu que j'ai une épée j'étais pas sure, enfin bref...
Merci pour l'info par rapport à la fiche de Onora Valern, j'ai modifié mon histoire en conséquence.
A bientôt !
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:56

Alors je valide :D

Quelques petits liens pour bien commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu :D
Tina Logan
Humain
Tina Logan

Personnage
:
MessageSujet: Re: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:04

Ok c'est noté !
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina Logan [Guerrière]   Tina Logan [Guerrière] I_icon_minitime

Tina Logan [Guerrière]
Page 1 sur 1