Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guilde des ingénieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotrek
Nain
Gotrek


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Guilde des ingénieurs Empty
MessageSujet: Guilde des ingénieurs   Guilde des ingénieurs I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:00

Dans son bureau, Gotrek était en train d'achever les plans de sa dernière création. Il trempa sa plume dans l'encre, traça la dernière ligne, finit le dernier schéma, écrivit les derniers mots et laissa sécher le parchemin près de sa lampe à huile recouverte d'un globe de verre, une de ses inventions (en effet, il lui était déja arrivé de bruler des plans en voulant les faire sêcher, il avait donc trouvé une solution pour ne plus réitérer l'opération). Puis, l'encre sèche, il saisit le morceau de papier et contempla son oeuvre. Il le reposa sur le plan de travail, et s'accorda une courte pause. En effet, cela faisait des heures qu'il planchait sans relâche sur ce projet.

Il contempla les flammes dansantes dans la cheminée pendant quelques minutes, puis son regard se perdit dans le vague.

Le bruit de la porte s'ouvrant le sortit de sa rêverie. Un nain l'avait ouvert. Il n'entra pas, mais dit : "Bonne nuit Gotrek!
-A toi aussi Alrik! Au fait avant que tu ne partes! Tu as terminé les plans de ces systèmes hydrauliques?
-Non pas encore! Mais j'avance.
-D'accord. Je les veux sur mon bureau pour demain soir. .
-Demain soir??
-Discute pas c'est pas la peine tu m'as bien entendu.
-Mais enfin j'y arriverai jamais!!
-Oooooh mais qu'est ce que tu as a chouiner comme ça? On dirait un humain! T'es un nain ou pas?
-Bien sur!
-Alors demain sur mon bureau!
-Ca marche..
-Ca marche qui?
-Ca marche chef!
-C'est bon vas te reposer.
-Merci!"
Le nain quitta la pièce.Gotrek l'interpella avant qu'il ne quitte les lieux: "Au fait Alrik!
-Quoi?
-J'adore te faire marcher!" Il s'esclaffa
"C'était une blague idiot! T'as tout ton temps pour ces plans!"
L'autre rit et partit, soulagé.

Gotrek ramassa ses plans et se dirigea vers le bureau de Magni le Sublime. Il frappa à la porte,et entra.Magni était assis dans son fauteuil, en train de rédiger quleque lettre à un personnage haut placé ou quelque chose comme ça...

"J'ai fini ma dernière invention. annonça Gotrek Je pense que tu devrais y jeter un oeil.Ca vaut le détour.
-Montre moi ça."

Il lui tendit le parchemin. Magni le scruta longuement avec intérêt.Soudain il s'exclama : "Fichtre! C'est génial! Il faut que tu ailles montrer ça à quelqu'un de haut placé dans l'armée. Si nous réussissons à en produire une quantité suffisante, nous aurons un avantage majeur sur tout les autres peuples!
-Je ferai ça dés demain. Je vais aller me reposer je suis exténué.
-J'imagine. Viens me voir dés que tu auras du nouveau.
-D'accord. Bonne nuit.
-Bonne nuit!"

Et Gotrek rentra chez lui.

[Suite du Rp ailleurs et pas d'inquiétude je réutiliserai ce topic donc paaaaaaaaaaas taper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des ingénieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: