Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Une lumière dans l'obscurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:37

Voila plusieurs jours que Yho avait quitté la petite ville de Baënn. Il avait tout d’abord du traverser l’épaisse forêt qui dissimulait son peuple aux yeux du monde, lieu mystérieux situé un peu au sud des marais. La végétation dense l’avait donc accompagnée une grande partie de sa première journée de voyage masquant tel un rideau les créatures invisibles qui peuplaient l’endroit de leurs cris inquiétants.

La forêt, de ce coté si n’était pourtant pas très longue à traverser et Yho se rendit compte rapidement que la végétation changeait. Il y avait moins de moins en moins d’arbres et presque tous étaient à présent regroupés en bosquets tels des promeneurs étourdis piégés par la marée montante sur un ilot de sable.

De l’eau, il y en avait de plus en plus et les fougères et autres plantes de sols furent peu à peu remplacées par des roseaux et végétaux aquatiques. L’air aussi se transphorma, plus dense, charriant avec lui une odeur de fanges et de pourriture comme s’il n’avait jamais quitté cet endroit depuis des années.

Yho qui n’avait lamais quitté son village n’avait jamais vu de marais mais il avait appris tout de même qu’il fallait mieux ne pas marcher dans les lagunes et les méandres immergés car un nombre incroyables de dangers s’y tapissaient, aussi invisibles et silencieux que la mort elle-même.

Il s’employa donc à trouver son chemin, n’utilisant que les terres émergés pour progresser. Il ce révéla vite malheureusement qu’il n’y avait d’autres moyens pour rallier d’autres ilots de sureté, que de patauger dans l’eau saumâtre. Yho eut beau faire plusieurs le tour de l’ilot sur lequel il se trouvait à présent il ne trouva d’autre solution pour ralier les prochaines terres émergés.

*Bah se dit-il cela n’aurait servit à rien de quitter Baënn pour ne pas taquiner le danger, et puis après tout je suis là pour découvrir des mystères alors, allons dangers mystérieux ! Venez à moi !*

Et il rit, de ce rire clair et enjoué tel celui d’un enfant auquel on offre un jouet. Il avait décidément bien des énigmes dans les comportements singuliers des Sétanais.

Il entreprit donc de traverser la courte étendue d’eau qui séparait les deux guets. Une chose l’ennuyait : sa belle robe serait surement toute tachée par cette eau boueuse. Bah, il mettrait l’autre le temps que celle-ci sèche.
La vase glissante qui recouvrait le sol rendait ça marche hésitante et il faillit trébucher plusieurs fois. Seule son habilité lui permit de rester debout jusqu'à la berge.

*Ah ! Ce ne fût pas bien compliqué !*

Une fois complètements sortit de l’eau il entreprit de se déshabiller pour que sa belle robe puisse sécher. C’est à cet instant qu’il remarqua une curieuse créature mauve aussi grande que sont pied collée à sa chambre droite.

Sa première réaction aurait due être la panique. Mais au lieu de cela il s’assit lentement en tailleur et entrepris de décoller l’animal de sa jambe. Enterprise qui se révéla veine. Malgré tous ses efforts la créature resta solidaire de son membre. Embêté il réfléchit, adossé contre un arbre, les yeux fermés.

* Ces créatures vivent dans l’eau, un endroit froid et obscure. Elles s’y sentent donc bien. Et si cet endroit devenait subitement brulant et sec…*

Il rouvrit les yeux et chercha son bâton des yeux. Lorsqu’il eut enfin mit la main dessus il l’attrapa, toujours accroupit et actionna le briquet à présent fixé sur l’arme. Il y eut un déclic et la résine s’embrasa, éclairant l’endroit d’une lumière qui semblait ne pas être à sa place dans ces lieux. Il détendit sa jambe et en approcha le bâton. Il attendit alors immobile. Rien ne se produisit pendant ce qui parût une éternité puis la créature bougea enfin. La queue de l’animal quitta la jambe du Sétanais, bientôt suivie par le reste de son corps. Il ne resta enfin plus que la bouche, étrangement circulaire qui resta fixé sur son membre.

Il ressentit alors une vive douleur exactement au moment ou la créature quittait enfin entièrement son membre, laissant voir une marque en forme de cercle sur lequel on pouvait apercevoir à intervalle régulier les marques de dents acérées desquelles perlaient de minces filets de sang.
Yho inspecta la blessure et une question lui tarauda l’esprit : La créature lui avait-elle injecté un quelconque poison ?

Il laissa sa jambe reposer sur le sol et s’intéressa plus avant à la créature. Elle n’avait pas de mâchoires mais possédait une rangés de dents acérées circulaire. Il remarqua cependant que deux d’entres elles étaient légèrement plus grandes et courbés. Il passa doucement un doigt dessus et sentit immédiatement une substance visqueuse. Voila pourquoi il n’avait rien sentit… cette substance devait supprimer la sensation de douleur!!

Heureux de cette découverte, il rangea la créature dans son sac, projetant de plus ample experiences.

Pour l'heure, Les marais s’étaient assombris et seule la lueur de son bâton qu’il planta dans le sol lui permettait de distinguer ce qui se trouvait autour de lui. Il était embêté. Zéo lui avait dit qu’ils avaient trouvé un moyen de l’éteindre mais Yho n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Bah il verrait ça demain. Il grimpa dans l’arbre le plus proche et s’installa confortablement sur une branche dans l’optique de faire un petit somme, mais pas sans, bien sur, avoir au préalable mangé un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Laoi
En attente de validation..
Laoi


Nombre de messages : 37
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:59

Sov ne cessait de sautiller partout. S'en était presque vexant pour la jeune demi-elfe. Elle n'était pas du tout rassuré dans ces marais, et son inquiétude face à ce nouvel environnement semblait amuser le jeune chien.


Il ne ce lassait pas de patoger dans les l'eau stagnante en éclaboussant Laoi le plus de fois possible. Morose, la jeune femme maintenait une vive allure pour rentrer chez elle le plus vite possible, et retrouver sa forêt bien aimée. Ici tout était plus difficil, que ce soit pour ce repérer, car le paysage changeait sans cesse et ce qui à l'allée était sec et sûr peut être au retour vaseux et infranchissable, ou simplement pour allumer un feu dans ce lieu charger d'humidité.

Elle comprenait donc mieux à présent pourquoi en temps que jeune éclaireuse pourquoi on l'avait envoyer ici. Ce repérer dans de pareilles terres inconues avec pour seule consigne "trouver l'Idroke", était une épreuve interressante pour améliorer la formation d'un éclaireur.

De plus avec cette air chargé d'humidité, sa blessure au mollet ne s'arrangeait pas. Une drôle de bestiole avait choisit de s'y attacher, et sur le moment ne pensant qu'à retirer la bête de sa jambe elle avait user de sa lame et pour se venger l'animal avait emporter avec lui un morceaux de chair. Elle avait eux beaucoup de mal à bander la plaie pour arrêter le saignement, mais elle ne semblait pas vouloir se refermer. Laoi avait utiliser toutes ses plantes pour continuer à soigner la pattes de Sov qui elle allait à présent très bien.

A quelques mètre elle entendit quelqu'un d'autre. Pas de quoi s'arrêter, il vallait mieux rentrer au plus vite, sachant que Sov ne tenait pas en place si elle s'approchait avec lui elle se ferait sûrement repérer. D'un autre côté la nuit tombait, et elle n'irait pas bien loin dans l'obscurité, alors il pouvait être utile de voir si les environs étaient sûr. Laoi décida donc de laisser Sov aller chasser leur repas du soir pendant qu'elle irait à la rencontre du voyageur.

C'était un homme, aux cheveux bruns, plutôt grand et très mince. Il portait un belle robe de couleur vive il était en train de sortir du l'eau pour ateindre une surface plus au sec du marais. Laoi grimpa silencieusement dans un arbre et bien cacher elle observa l'inconnu. Lui aussi semblait avoir été attaqué par une drôle de bête encore plus repoussante que celle dont avait fait la rencontre la demi-elfe. Mais contrairement à elle, l'homme pris le temps de réflechir et il s'en sortit avec panache comparer à elle. Ce qui n'arrangea pas l'humeur déjà peu joyeuse de la jeune femme, comment pouvait elle être aussi sotte ?

Mais une chose plus que les autres retint l'attention de la jeune femme, le bâton du voyageur. Il brillait dans l'obscurité sans logique apparente, s'agirait-il d'un magicien ? L'homme grimpa à son tour dans un arbre, et Laoi dût se déplacer pour ne pas qu'il la voie. Elle profita donc des mouvement de l'inconnu pour être sûr que les sien ne se ferait pas entendre, et elle vint se placer sur une branche voisine à moins de deux mètre derrière lui. Elle attendit qu'il fut bien installé pour lançer d'une voix clair et posée :

"Comment faites vous ça ?"

Elle le regardait sans ciller la tête légèrement penché sur le côté, assise à califourchon sur sa branche, ses jambes se blançant de chaque côté comme celles d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:45

Il était étrange de voir qu’un environnement aussi hostile que celui-ci puisse habiter de si nombreuses vies. Yho profitait de son repas pour observer le monde qui l’entourait. Il s’était particulièrement amusé du comportement d’une créature singulière au corps très mince et flexible monté sur quatre immenses pattes. Amusement de courte duré qui s’était enfuit par la porte dérobé des émotions pour laisser place à l’angoisse lorsqu’il avait comprit que s’était un bébé et qu’il mesurait déjà quelques cinquante centimètres.

Cette angoisse ne s’arrangea pas et s’ancra même plus profondément dans son esprit lorsqu’on l’interpela vivement.

- Comment faites-vous ça !?!

Les sétanais n’ont pas l’habitude de laisser paraître leurs sentiments. C’est pourquoi ils apprennent très tôt à garder sur leur visage ce sourire enfantin et enjoué en toutes circonstances.

C’est donc le sourire aux lèvres qu’il se présenta à son interlocuteur après avoir plusieurs fois tourné la tête dans l’optique de l’apercevoir. Il la trouva perchée sur un arbre près du sien, le surplombant légèrement et le regardant d’un œil intéressé et interrogateur.
Yho étudia quelques secondes la jeune fille, juste le temps de se persuader qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions le concernant. Il n’aurait pas été poli, songeât-il, de la dévisager d’avantage. Son examen sembla le satisfaire mais ne connaissant pas les usages des autres peuples il engagea la conversation maladroitement :

- Ho !! Et bien c’est très simple il suffit de prendre quelque chose dans ça main, comme ceci, il joignit le geste à la ses paroles, puis vous l’approchez de votre bouche et il ne vous reste plus qu’a mâcher, enfin…

Il s’interrompit sentant que la jeune fille n’adhérait pas à son humour puis il regarda successivement la pomme qu’il tenait dans la main puis la jeune fille.

- Vous en voulez une ? Je trouve qu’il n’y à rien de mieux qu’un repas pour faire connaissance. Je pourrais ainsi vous expliquer en détail se qui vous est inconnu. mais avant dites moi donc, si j'en suis digne ce qui vous à conduit en ces lieux inhospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:11

[HJ: Je fais un double post pour avoir matière à relançer le topic avec ma nouvelle cammarade^^]

La jeune femme haussa les sourcils, dubitative devant les babillages du Sétanais. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son n’en sortit. A la place, Yho vît passer une expression de surprise sur son visage, vite remplacé par un rictus de douleur. L’homme la vît glisser de la branche, sans qu’il puisse la retenir, et la regarda impuissant poursuivre sa chute jusqu’à ce qu’elle heurte le sol avec violence, quelques mètres plus bas.

- merde alors !

Yho sauta et atterrit avec souplesse aux cotés de la jeune fille qui gisait sur le ventre. Sa tunique déchirée était maculée de sang et yho, après l’avoir écarté constata une plaie béante d’où s’échappait un épais filet de sang près de l’épaule droite

- Quoi que ce soit il l'a pas loupé le salaud !

Il était aussi inutile de jurer que de prétendre pouvoir la sauver. La plaie paraissait profonde, peut-être même le poumon avait-il était percé. Qu’elle soit encore vivante relevait pour lui du miracle.

Yho réfléchissait à toute allure. La jeune femme n’était sûrement pas transportable et ses maigres talents de guérisseur ne lui servirais pas à grand-chose. De plus la chose responsable de la blessure rôdait probablement toujours dans le coin et Yho, quoique éternel curieux n’avait pas l’intention de rester là pour voir de quoi elle avait l’air. Il ne pouvait cependant pas laisser la jeune elfe ici, condamnée à être dévorer vivante par d’obscures prédateurs…

Perdu dans ses pensées il entendit à peine le léger craquement qui retentit faiblement dans le silence oppressant des marais. Il perçut cependant un mouvement à sa gauche et seule sa maîtrise parfaite de l’art martial de son pays lui permit de rester en vie. Il exécuta une pirouette experte pour ce mettre hors de portée alors qu’une branche aussi pointue qu’une lance jaillit à l’endroit précis ou s’était trouvé son cou une seconde auparavant. Elle resta là sans bouger pendant un instant puis disparut dans le tronc de l’arbre sur lequel ce tenait la jeune femme quelques minutes plus tôt. Il n’avait décidément pas l’air d’apprécier les visiteurs. Un examen plus approfondit du végétal lui apprit qu’il n’en était pas à sa première victime. Ca et là gisait des cadavres d’oiseaux en décompositions, empalés par d’épais rameaux de bois.
Cet endroit est décidément des plus hospitaliers, songea ironiquement Yho, les végétaux sont encore plus dangereux que les animaux…

Il était pourtant rassuré car il n’aurait qu’à tirer la jeune femme sur quelques mètres pour la mettre en relative sécurité et lui prodiguer des soins, rudimentaire certes, mais qu’il espérait suffisants pour qu’elle reste en vie jusqu’à ce qu’il trouve un médecin plus qualifié que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:55

Sarina venait de sortir de l'auberge ou elle avait été seule apres s'être fait tabasser et violée par des drows...Elle marchait doucement dans le marais sans faire attention a ne pas abimer ses petites bottes a lanieres et a talons. Elle se fichait bien de les salire ou non ... elle n'en aurait plus besoin de toutes les façons...son visage n'exprimait rien ni honte , ni haine , ni tristesse...rien , de l'indifference...de l'indifference qui faisait presque peur ... pourquoi avait elle été pres de la cité drow? Pour finir ce qu'ils avaient commencé a entreprendre ... elle se dit qu'elle est impropre que seul le jugement dernier pourra regler cette putain d'histoire...elle veut arreter...tout arreter...marre marre de cette putain de vie stop , stop ! Elle vit alors un arbre elle voulait au depart se pendre mais elle voulait plutot quelque chose de plus enfin moins devalorisant... elle vit une grande colline , en bas il y avait des rochers tranchants bref elle allait mourrir rapidement facilement , elle s'avanca alors devant la colline , un pied apres l'autre...Elle prit tout a coup une grande respiration , elle surprit une larme couler de son oeil...elle l'enleva alors d'un coup ...


Donc Sarina reprit une tres grande respiration , elle écarta les bras...mais elle entendit une voix qui semblait lui parler

[desolé pour ce post de merde mais je voit pas ce qui a a dire pour l'instant apres mon niveau sera mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:41

[HRP : Pas grave, on à tous nos moments "pages blanches"]


Yho admira son travail, ou plutôt, il chercha à se rassurer. Le sang ne coulait plus de la plaie qui semblait maintenant propre et à même de cicatriser, bien que cela demanderait du temps. Il attendrait encore quelques heures puis entreprendrait de trouver un village ou un tout du moins un guérisseur, quelqu’un qui pourrait le débarrasser de l’angoisse grandissante qui menaçait de le submerger. Il ne connaissait pas cette elfe mais les mœurs de son pays, bien qu’étrange en la matière élevaient la vie au rang de divinité. Dieu était la vie et chaque être vivant portait une partie de ce dieu, de cette vie pour lui faire vivre des expériences et apprendre de choses, pour le rendre plus fort, plus puissant. Mais gare à celui ou celle qui ne rapporterais pas le savoir ou l’expérience à l’heure de sa mort car le châtiment de sa faute serait à nul autre pareil, l’enfer dit-on ne serait que sinécure en comparaison…
Yho ne souhaitait ce sort à personne et surtout pas à celle dont il s’occupait car s’était en parti de sa faute si elle se trouvait dans cet état. S’il n’avait pas dévié son attention elle aurait pu éviter l’attaque de l’arbre…
Mais qu’importe Le passé n’avait pas lieu d’être ainsi ressassé, il devait maintenant surmonter cette épreuve et le repentir ne servirait qu’à embrumer son esprit.
Il se remit debout et entreprit de ramasser ça-et-la des branches morte le plus longilignes possible ainsi que des lianes qu’il trouva en abondance. Une fois la récolte terminée il s’attela à la conception d’un brancard certes, de fortune mais qui n’en demeurerait pas moins amphibie.
Il s’arrêta brusquement au beau milieu d’un nœud, aux aguets. Il lui semblait avoir entendu un sanglot. Non pas que le son fût extrêmement audible mais il était dans ces lieux complètement déplacé car très différent des autres bruits. Il parvint donc très facilement à l’isoler.
Il jeta un coup d’œil gêné au corps de la jeune elfe. Il ne pouvait certainement pas la laisser la seule. Il la recouvrit donc de son brancard inachevé, essayant de masqué le plus de chaire comestible possible puis il s’avança prudemment vers l’endroit d’où lui étaient venus les sanglots.
Il gravît ainsi une pente raide jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette. Il s’en approcha sans bruit, ses pieds nus silencieux épousant la forme du terrain. Il fût bientôt assez près pour se rendre compte de la situation. Premièrement elle avait l’air désespérée et deuxièmement elle avait l’intention d’aller s’empaler sur les stalagmites aiguisées par les éléments en bas. Il se sentit soudain maudit par le ciel. Voila qu’il se retrouvait avec deux blessées sur les bras. Sans plus attendre il s’avança un peu plus et entama la conversation, qui, il l’espérait ne serait pas interrompue par le bruit mat et déplaisant d’un corps empalé sur de la roche :

- Si vous vous jetez d’ici vous ne mourrez sur le coup, vous êtes trop bas…
La jeune fille se retourna et il poursuivit devant un visage baigné de larmes :

- Je vous conseil d’attendre un peu, le monde tourne et le soleil va bientôt se lever, j’en suis sur…
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:41

Sarina , une fois que la petite larme eut le temps de couler lacha toutes les larmes de son corps , elle sanglotait , c'était la fin ... un flashback retentit dans sa tête , un retour en arriere , elle repensa alors a ses premiers souvenirs bébé , de son pere adoptif , de ses petites querrelles avec les autres enfants , les entrainements intensifs avec son pere , son Sensei , Son essentiel , Feuille d' Argent , Galborix , tout a coup , LE VIOL , LA DETRESSE , LA PEUR , LA TRISTESSE , LA FIN... a cette pensée , elle secha alors ses larmes se prepara a sauter ...Elle flechit alors les jambes et écarta les bras puis entendit alors une voix criant :


- Si vous vous jetez d’ici vous ne mourrez sur le coup, vous êtes trop bas…La jeune fille se retourna et il poursuivit devant un visage baigné de larmes . Je vous conseil d’attendre un peu, le monde tourne et le soleil va bientôt se lever, j’en suis sur…

Sarina ne sut quoi repondre , alors elle begueya un mot a peine comprehensible et continua sa phrase :

Vou-vous ... fermez votre geule putain ! Je suis impropre bordel... je ne peut plus me regarder dans une glace sans pleurer c'est trop dur j'ai peur j'ai froid je veux crever ! Tu ne sais rien de moi ! Degage ! Degage bordel ! Pars d'ici !! hors de ma vue !!

Et sans repenser au viol ou a quelque chose d'autre qui pouvait la rendre triste ou scuicidaire elle sauta alors

Pas de bruits d'empalements pas de cris , pas de hurlements , juste un bruit de pierres tombant sur des rochers ... Soudain , un gemissement , Sarina s'était retenue a la paroi , elle re gemit puis remonta au sommet de la crevasse elle resta a quatres pattes pendant au moin trentes longues secondes et tout a coup se releva et sauta dans les bras de
Yho Sétano en pleurant elle le serait tres tres fort tout en sanglottant ....
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:41

La fureur, et l’agressivité, lorsque le malheur est à son comble viennent rejoindre les flots incessants de sentiments, qui, telles les vagues lors d’une tempête s’allient alors pour fondre encore et encore sur la digue de la vie.
Yho, qui n’avait jamais eu affaire à ce genre de situation accueillit maladroitement la jeune fille dans ses bras puis il la guida lentement jusqu’au bas de la colline. Il sentit plus qu’il ne vit qu’elle cherchait à cacher ses pleurs. Il lui prit doucement la main et l’écarta de ses paupières.
- Laisse tes larmes couler, Il n’est jamais bon de retenir la douleur en soi.
Elle ne répondit pas mais hocha faiblement la tête lorsqu’il lui offrit une pomme après l’avoir assit le dos à un arbre. C’est alors seulement qu’elle remarqua le corps de la jeune elfe non loin. Yho qui vit son regard s’attarder sur elle anticipa sa question :
- Un arbre l’a pratiquement percé en deux, j’ai fait ce que j’ai pu. Maintenant il faut attendre qu’une croute ce forme pour pouvoir la transporter, dans quelques heures se sera bon, je pense.
Il soupira puis ramena son attention à la jeune fille à laquelle il sourit :
- Alors outre le fait que tu sois à tendance suicidaire, qu’est-ce qui t’amène ici ?
La jeune fille, quoique troublée par l’attitude détendue du Sétanais sembla pourtant se sentir en confiance car elle raconta d’une traite et presque sans respirer les derniers jours de son existence, qui sans le concours de Yho aurait était brusquement interrompue. Le Sétanais écouta sans mot dire armé de son habituel sourire qui faiblit pourtant lorsqu’elle lui raconta comme un homme sans scrupule avait abusé d’elle. L’expression de la jeune fille changea alors et son chagrin se mua une fois de plus en colère. Colère, qui, se dit Yho ne tarderais surement pas si ce n’était déjà fait à ce transformer en désir de vendetta.
Lorsqu’elle eut fini par exprimer comme yho s’y attendait son désir de vengeance il pris la parole du ton du sage :
- Il y a quelque chose alors, que tu dois savoir. L’action que tient tellement à accomplir pour retrouver l’honneur que tu à perdu est considéré comme fondamentalement mauvaise. Mais réfléchit un moment et transforme donc les notions du bien et du mal en notions abstraites ! Tout peut alors s’en trouvé changé !
La jeune fille ne semblait pas comprendre, ainsi il continua :
- Cet homme à commit le premier une mauvaise action et peut recommencer. Dans ce cas je ne crois pas qu’il soit mauvais d’utiliser une façon d’agir qui est fondamentalement mauvaise puisque de ce cas tu empêcheras le mal de ce reproduire. Tuer cet homme l’empêchera de récidiver et de détruire d’autres vies. Alors au lieu de parler de meurtre, j’aime plutôt dans ce genre de cas dire que le mal occis le mal et tu te rendras compte que ce raisonnement rejoint une très vieille notion mathématique, à savoir deux chiffres négatifs multipliés donnent un chiffres positifs ! Ce qui m’amène à dire que mon raisonnement est parfaitement logique, donc vérifié !
Yho n’avait jamais était doué pour exposer ses idées et ses réflexions que la plupart du monde trouvait farfelues mais il espérait avoir fait comprendre à la jeune fille que tuer cet homme ne sera pas un mal, au contraire.
- Maintenant écoute moi. Je te propose un marché. Tu m’aide à accompagner cette elfe chez un guérisseur et je t’aide à punir l’homme qui t’a mis dans cette état.
Il attendit, toujours en souriant la décision de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:52

[HJ] Désolé pour ce retard j'etais tres occupé [HJ]

Les sanglots resonnaient dans le marais tout entier pas parce qu'ils étaient forts mais parce que c'etaient des larmes qui venaient drit du coeur pas des larmes de fillietes parce qu'on a cassé sa poupée , ses larmes elle ne pouvaient les retenir c'était plus fort qu'elle elle avait failli mettre fin a ses jours ! Rien que la vue de cette pensée la terrifiait alors elle voulut cesser de pleurer,elle respira tres fort deux ou trois fois mais Yho vit que quelque chose n'allait pas , il déclara alors :


- Laisse tes larmes couler, Il n’est jamais bon de retenir la douleur en soi.

Sarina sut alors qu'elle pouvait faire confiance a cet homme alors elle hocha un tout petit peu la tête en signe de reponse affirmative , ele se sentait faible , constament en danger alors que la dans les bras de cet homme... La jeune fille s'assit doucement contre un arbre et l'homme mysterieux lui tendit une pomme rouge et juteuse... Sarina , gourmande comme pas de , mordit dans le fruit de suite mais elle vit une elfe dans un piteux etat a coté d'elle et bisarrement pas une once de haine alla envers la pauvre elfe , c'était plutot de la pitié envers ... envers le mal que pouvait ressentir la blessée alors que elle avait toujours eu la haine envers les elfes , ils avaient tués ses parents mais elle eut alors une vision , il ne faut pas generaliser , la pauvre elfe était sans defenses...elle voulut demander ce qui c'etait passé mais Yho antisipa la question :

- Un arbre l’a pratiquement percé en deux, j’ai
fait ce que j’ai pu. Maintenant il faut attendre qu’une croute ce forme
pour pouvoir la transporter, dans quelques heures se sera bon, je
pense.


Sarina ne dit alors rien et regarda le personnage qui venait de lui sauver la vie, il venait de pousser un soupir et lui demanda :

Alors outre le fait que tu sois à tendance suicidaire, qu’est-ce qui t’amène ici ?

Sarina repondit avec une voix faible :

En fait tout a commencé il y a deux semaines j'étais partie me ressourcer au lac de Rioska [ a voir le silence cette si belle musique ] et j'ai eu une certaine altercation avec un humain uqi ressemblait a un drow , bref un grand quiproquo ... je me suis liée d'amitiée avec cette personne et pendant que je partais avec lui pour Diantra , ou Ydril je ne sais plus , nous furent attaqués par une vingtaine de drows [A voir le silence cette si belle musique 2 le retour xD ] et la je descendit de mon cheval et me battit mais rapidement je perdis le controle eta un moment je crois qu'on ma attaqué par deriereet je me suis effonddrée et la ils en ont profité pour ...

elle fondit en larmes

Ils m'ont violés ! Ils m'ont tabssaée !Ils m'ont pissés dessus ! Ils m'ont humiliée!!

Yho pensa alors qu'il n'y avait qu'un drow qui l'avait violée

- Il y a quelque chose alors, que tu dois
savoir. L’action que tient tellement à accomplir pour retrouver
l’honneur que tu à perdu est considéré comme fondamentalement mauvaise.
Mais réfléchit un moment et transforme donc les notions du bien et du
mal en notions abstraites ! Tout peut alors s’en trouvé changé !


Sarina ne comprenait pas, il continua alors

Cet homme à commit le premier une mauvaise
action et peut recommencer. Dans ce cas je ne crois pas qu’il soit mauvais d’utiliser une façon d’agir qui est fondamentalement mauvaise
puisque de ce cas tu empêcheras le mal de ce reproduire. Tuer cet homme
l’empêchera de récidiver et de détruire d’autres vies. Alors au lieu de
parler de meurtre, j’aime plutôt dans ce genre de cas dire que le mal
occis le mal et tu te rendras compte que ce raisonnement rejoint une
très vieille notion mathématique, à savoir deux chiffres négatifs
multipliés donnent un chiffres positifs ! Ce qui m’amène à dire que mon
raisonnement est parfaitement logique, donc vérifié !


Yho n’avait jamais était doué pour exposer ses
idées et ses réflexions que la plupart du monde trouvait farfelues mais
il espérait avoir fait comprendre à la jeune fille que tuer cet homme
ne sera pas un mal, au contraire.

- Maintenant écoute moi. Je te propose un
marché. Tu m’aide à accompagner cette elfe chez un guérisseur et je
t’aide à punir l’homme qui t’a mis dans cette état.

Sarina repondit du tac au tac : Ils étaient vingts... j'en ai tué une bonne dizaine , deux sont peut etres handicappés a vie , huits enfin huits en gros doivent encore vivre normalement aujourd'hui si vous ne voulez pas vous attaquer a dix drows ce n'est pas grave , je vais quand meme vous aider vous et la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:09

Le sourire de Yho ne pu que disparaitre… Sans le vouloir il venait de s’engager à éliminer une dizaine de Drow. Il dévisagea pendant un long moment la jeune fille adossée à l’arbre et mit ses sentiments et son angoisse de coté puis, à l’aide des expressions du visage de la belle il essaya de ressentir une parcelle de la tourmente qui la secouait. Il ne pouvait pas l’abandonner, surtout si elle honorait ça par du marché.
- 8 tu dis ? Et il serait on même endroit ?
Il n’avait nullement l’intention de se battre contre ses créatures que l’on disait puissantes. Il était expert du taho certes, mais pas suicidaire et il se doutait que quelques jets de terre et de branche dans le visage ne feraient qu’énerver d’avantage ces taureaux furieux.
- Bon et bien nous aurons toujours matière à réfléchir pendant le trajet hein ? Sans oublier bien sur de regarder ou l’on met les pieds. Il pourrait bien y avoir des vers de terre carnivores de cette accueillante région.
Il sourit à la jeune fille et se leva.
- Tu te sens prête à continuer ?
Et sans attendre de réponse il se détourna et se dirigea vers le brancard et la jeune elfe au visage sans couleurs. Le Sétanais termina rapidement le brancard et serra le dernier nœud lorsqu’il fût rejoint.
- Je me place à l’avant ? C’est toujours à celui de devant qu’il arrive le plus de trucs, dit il en souriant. Je te conseil d’ailleurs s’il m’arrivait quelque chose, de continuer toute seule, je ne crois pas que tu arriverais à tirer ce brancard avec deux poids morts dessus.
Puis il lui tourna le dos, empoigna le brancard à l’avant et attendit que la jeune fille le prenne à son tour. Lorsqu’il sentit moins de poids sur ses avant-bras il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:09

Sarina se fit emporter par les evenements elle saisit alors le brancard et marchait en compagnie des etrangers...sur la route se trouvaient rochers ... épaves de chariots ... elle avait peur, tellement peur qu'elle lacha le brancard et fit tomber par la même occasion le soit disant brancard qui se brisa sur le coup, La jeune fille se prépara a recevoir un coup alors elle se recroquevillia sur elle même et mis ses bras pres de sa tête, mais bisarrement Yho ne bougea pas d'un poil et était même surpris de la reaction de la belle, tellement qu'il en resta limite sans voix mais des paroles soritrent de sa bouche :

Oh quel dommage, il va falloir trouver un autre moyen de transporter notre protégée...Bien tu la cassé je m'occupe de l'elfe pendant que toi tu t'occupe pour en trouver.

_ Je...suis...je suis vraiment désolée euh je...enfin je...

Mais Yho lui coupa la parole net.

_Ne t'excuse pas tu est stressée et c'est normal en plus ca ne sert a rien pense plutot a comment trouver un autre moyen de transport pour la jeune elfe.

Sarina répondit assez gaiement par :

Euh......mmm oui, oui ! Tu a raison je suis désolée...je vais réparer ca tout de suite , dit elle en regardant l"elfe qui semblait avoir mal , tres mal. Alors Sarina dans toute sa bonté sortit sa couverture préferée , son pere adoptif la lui avait tricoté il y a assez longtemps...maintenant il est mort... donc sortit sa couverture et la mit sur la jeune elfe, elle trouvait qu'il faisait foid pourtant, il faisait chaud mais Sarina sentait que la jeune elfe avait très froid alors quand La jeune et belle mit sa jolie couverture sur la blessée , cette derniere esquissa un sourrire avant de ronronner...Sarina ne put s'empecher de sourire, elle se retourna et déguaina son épée et regarda un arbre fin et le frappa de toutes ses forces et recidiva autant que possible pour le faire tomber , l'arbre au sol elle le toucha et lui dit :

J'espere que ca ne t'embete pas de te sacrifier pour une elfe...Merci a toi.

Elle mit environ trois heures a realiser un brancard vraiment digne de ce nom , elle avait installé une bache de son sac pour faire plus confortable et le déposa aux pieds de Yho en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:00

Yho sentit tout le poids du brancard peser tout à coup sur ses épaules et entendit le craquement du bois qui se brise. Un bref coup d’œil en arrière lui confirma ce qu’il redoutait : Sarina avait lâché le brancard qui gisait à présent à ses pieds, cassé en deux.
Il ne s’énerva pas, son éducation lui avait apprit que l’esprit s’embrume lorsque la colère le consume. Il dévisagea seulement la jeune fille qui se recroquevilla.
- Je...suis...je suis vraiment désolée euh je...enfin je...

Mais Yho lui coupa la parole :

- Ne t'excuse pas tu est stressée et c'est normal en plus ca ne sert a rien pense plutôt a comment trouver un autre moyen de transport pour la jeune elfe.

Sarina répondit assez gaiement par :

- Euh… oui, oui ! Tu a raison je suis désolée... je… vais réparer ca tout de suite.
Elle déposa tout d’abord une couverture sur l’elfe et disparue entre les arbres.
Yho vint s’agenouiller près de l’elfe et enleva la couverture, puis après l’avoir doucement mise sur le ventre il entreprit à nouveau de soigner la blessure. Elle ne saignait plus mais un liquide blanchâtre en suintait, comme du pu et le Sétanais craint un instant que la branche fût empoisonnée. C’était un miracle que l’elfe soit encore en vie et la seule chose de certaine à cet instant c’est qu’elle ne survivrait pas plus de deux jours dans cet état.
Risquant le tout pour le tout Yho alluma son bâton, hésita et dit :
- Sa risque de piquer
Puis sans autre forme de procès il appliqua le bout de son arme rongée par les flammes sur la plaie de l’elfe. Celle-ci ne bougea pas et Yho en remercia l’ensemble tout-puissant. Il attendit quelques minutes puis remit l’elfe sur le dos et la réinstalla sous la couverture.
Alors il s’assit sur une souche d’arbre en ayant préalablement vérifié qu’elle ne soit pas empoisonnée et attendit le retour de Sarina.

Elle revient plusieurs heures plus tard trainant avec difficultés une solide civière. Elle acheva son oeuvre en y nouant la couverture, pour obtenir un support plus souple pour l'elfe puis attendit la réponse et surtout l'avis de Yho, le regard plein d'espoir.

- C'est très bien, vraiment! remettons nous en route à présent et tâchons de sauver cette elfe!

Il déposa la créature sur la civière puis attendit que Sarina prenne la civière en main. Un fois cela fait il fît de même et ils se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:00

Sarina était presque en train de sautillier en chemin , elle lanca quelques plaisantries idiotes d'un niveau qui ne ferait pas rire un clown mais Yho commenca par flechir les sourcils et étira lentement les levres ajusqua pusser un petit rire , Sarina riait toute seule de sa blague pourrie mais le taré le fou prit la parole et dit :

Tu vas t'ameliorer , tu est sur la bonne voie tu sais.

Sarina répondit rapidement par un merci faible et continua a marcher sur le chemin et vit au loin une silhouete qui semblait être un drow alors Sarina dis sechement :

Bouges pas...

_Que se passe t'il?

_Regarde la bas je pense que c'est un drow alors, enfin moi je serait pour qu'on trouve un autre chemin. Tu sais je ne suis pas en état de me battre alors...

_D'accord nous allons le contourner dit Yho

Mais tout a coup ....


Désolé pour cette pure daube mais bah les études ^^ mais bah ca sera pas toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:38

Yho sembla changer d’idée. Il n’avait jamais vu de drow et curieux il fît signe à Sarina de lâcher le brancard qu’ils déposèrent à l’abri sous un arbre qu’ils trouvèrent, après un examen minutieux, inoffensif (si l’on excepte bien sur l’étrange liquide ambré qui s’échappait à gros bouillon des nombreux trous à la surface de l’arbre, formant une rivière visqueuse qui descendait lentement vers la surface de l’eau ou elle disparaissait en fumant).
La fumée avait son avantage, elle les camouflait à la vu du drow qui semblait fort occupé à farfouiller dans les marais avec un bâton.
Yho laissa la les deux jeune filles, l’une veillant sur l’autre et s’approcha silencieusement de l’endroit ou ce tenait le drow. Il se servit de son agilité surprenante pour grimper hors de portée d’une possible attaque au corps à corps et observa l’être gris pendant un moment.
L’autre paraissait toujours occupé à farfouiller dans l’eau sale avec son bâton. Puis il fit sortir son arme qui se révéla plus complexe que ce que Yho imaginait. Il s’agissait un fait d’un outil étrange au manche de bois. L’autre partie était faite de fer et pourvue de multiples ramifications semblables à des crochets et sur ses crochets se tortillaient d’innombrables sangsues. L’homme s’employa à les détacher une par une puis il se mit à les presser étrangement et le sétanais estomaqué vît de l’or sortir de la gueule béante des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:23

Mais le drow fixa alors Yho qui ne bougea pas d'un poil. Le drow fut si
surpris qu'il tomba dans la boue et les sangsues a la geule recouverte
d'or commencerent a le sucer mais pas comme des sangsues ordinaires ,
non , du sang coulait partout sur le corps de l'elfe noir qui pleurant
comme une madeleine se débatait comme une furie. La scene n'avait
commencé que depuis moins de 10 secondes mais Sarina courut sur le drow
pour le frapper avec son pied et le noyer en l'étrnaglant mais Yho
s'interposa : un il avait pitié du pauvre drow ! Il frappa Sarina au
visage pour la faire lacher prise , Sarina tomba sur le cul et vit que
Yho lui avait cassé le nez le sol était recouvert de son sang mais Yho
continuait a éssayer de sauver le Drow , apres tout ils n'etaient pas
forcément tous les mêmes ! Yho reussit enfin a sortir le drow de la
boue gluante et pateuse dans laquelle il s'était fourré il lui enleva
ses sangsues gluantes dont la geule dorée gisait sur le sol... et dis a
Sarina e se calmer et que le drow était gentil...baliverne ! L'elfe
noir saisit le bras du fou pour le balancer dans la boue ! Sarina se
rua sur le drow et un combat sans merci commenca entre les deux
guerriers le drow commenca par frapper Sarina au visage juste a
l'endroit où elle eut mal. Elle ne put s'empecher de gémir et de se
recrocvillier sur elle même tout ca en moins d'une seconde . Le drow
prit une grosse pierre et l'ecrasa sur la face de Yho qui assomé sur le
coup coulait lentement en se faisaint dévorer par les sangsues Sarina
qui n'avait pas vu le drow frapper Yho voulut attraper la jambe de l'ennemi mais il lui écrasa les doigts et la frappa trois fois a la tête. Sarina sombra dans l'oubli...le noir total...


Désolé pour ce format mais j'ai fait une mauvais manip'
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:55

Il s’était trompé. Bien sur la leçon était à présent acquise : apparemment les être à peau noir avaient quelque chose contre les humains. Il ignorait encore quoi et avait la ferme intention de le découvrir… S’il se sortait un minimum vivant de sa périlleuse situation.

Alors qu’il sombrait lentement dans la confusion, la tête plongé dans l'eau saumâtre des marais il tenta de remettre de l’ordre dans ses idées. Il avait secourut le Drow puis Sarina était apparut, plus rapidement qu’il ne l’aurait crut possible pour mettre fin à la vie du bougre, une vendetta, sûrement, Yho avait alors voulu les séparer mais l’être à la peau grise avait habilement utilisé la force du Satanais à son profit pour envoyer le poing du maigre humain dans le nez de la jeune fille, après quoi il s’était emparé du Satanais d’une clé au bras avant de l’expédier dans la boue d’un coup de pied aux fesses.

Oui, cela devez s'être passé comme cela, ou du moins à peu près dans cet ordre...

L'habilité du Sétanais, durement apprise au court de ses entrainement reprit alors le dessus. Il se remît habilement sur son séant et reprit par au combat. Il saisit sont bâton après avoir évité un nouvel assaut du Drow et actionna la pierre à briquet. Il y eut une étincelle puis soudain les flammes avalèrent l’arme de leur lueur sauvage.
Le Drow, affaiblit et momentanément surprit par cette singulière manifestation recula. Il n’en fallut pas plus à Yho pour prendre l’avantage. Quelques coups bien placés plus tard le Drow se retrouva à terre, assommé.
Inquiet, Le Sétanais se rendit rapidement près de la jeune fille inconsciente. Elle ouvrit à demi les yeux et dévisagea Yho un faible sourire éclairant son visage tuméfié.
- « J’ai cru que tu te noyais…
- Moi non… Il t’a frappé et tu t’es évanouie… Tu à due délirer ma fille. Tu peux marcher ? »
Elle acquiesçât.
« Très bien ! Il faut se hâter sinon l’elfe va mourir. »
Il passa un bras de la jeune fille par-dessus son épaule et l’aida à se relever. Ils parcoururent laborieusement les quelques mètres qui les séparaient de la civière improvisé.
- C’est bien ici que nous l’avions laissé non ?
La jeune fille ne répondit pas.
- Parce que dans ce cas… Elle à disparue…
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:51

Si cette situation se serait passée une ou deux semaine avant Sarina n'aurait sans doute relativisé , elle se serait écroulée sur le sol avec toute une monnaie de sentiments bisares difficiles a controler ...Mais la elle regarda Yho avec des yeux bisarres comme si elle était éxaspérée , un sentiment qui la réjouit . Elle n'imaginait pas resentir un sentiment tel depuis sa tentative de suicide. Alors elle sourit a Yho, elle partit dans un fou rire qui ne put empecher le Sétanais de sourire mais de regarder Sarina ensuite d'un air inquiet. Sarina arretta dix secondes apres... elle dit :

_Ecoute on ... on ferait mieux de chercher elle est peut etre en danger.

_Tu exageres....


_Ah tu trouves?

_Non , en fait c'est du second degrée ...

_Ah merde ^^

Bon cherchons l'...ho!

_Que se passe t'il?

_Regarde las bas !

L'elfe va se faire bouffer par le drow ! C'est horrible ! Et ils sont cannibales en plus ces erreurs de la natures?

Sarina courut mais le setanais lui tenit la main

_Sarina, écoute c'est du scuicide , il est plus fort que moi . Tu l'auras pas facilement...

Mais elle lui coupa la parole

_Tu veux qu'on le nique par la ruse ?

_En gros ... et en vulgaire...voudrais tu surveiller ton langage?

_Je suis désolée mais j'ai été élevée dans la rue alors...

_Je comprends ...

_Comment veux tu qu'on opère?

_C'est assez simple j'ai ma petite idée.Je vais atirer l'atention pendant que toi tu vas libérer l'elfe.

_Bonne idée comme ca y'aura pas de casse .

_ Si tu fais une erreur on est morts moi et l'elfe

_T'inquiete je maitrise ce genre de choses.

Sarina hocha la tête. Yho alla se poster devant le drow qui se préparait a mordre a pleines dents dans la pauvre femme.Le drow se rua sur Yho qui se défendait sauvagement
Sarina elle, avancait discretement vers l'elfe mais ce drow avait tout compris et asséna le coup fatal a Yho qui tomba dans les vappes directement Sarina prit l'elfe dans ses bras mais le drow voulait la faire lacher , il lui tordit le poignet ,elle ne lachait pas , meme ,il lui mordit le bras mais Sarina supprotait Mais lorsque le drow lui mit la tête dans le feu elle lacha immediatement et tomba sur le sol.Sarina se leva mais le drow lui prit son épée et lui éxplosa la figure





un noir...



Elle se reveilla dans une cellulle accompagnée de Yho qui dormait...on était chez les drows...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'obscurité   Une lumière dans l'obscurité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia-
Sauter vers: