-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:49

Alors que le soleil se levait et dominait peu à peu la Cité Eternelle, deux amis y arrivaient, fatigués du loin voyage qui les avait conduits jusqu'ici.
Une brume flottait dans l'air. Cette brume était fraîche, mais les écriteaux et pancartes qui étaient placardés partout sur le poison qui menaçait Aleändir rendait un air malsain à cette brume de l'aube, qui raffraîchit quiconque s'y jette. Un léger vent soufflait sur la ville, balayant avec sérénité les branches basses des arbres qui bordait la Place Tyräl.

Alors que marchands et itinérants étaient déjà là, la ville semblait étonnement silencieuse.
Niniel et son compagnon, Morthak, montèrent les quelques marches qui menait au centre de la place, légèrement surelevée, surement pour y trouver un air plus pur. Une tribune était montée, certe petite, mais qui indiquait que celui ou celle qui y montait était un représentant du peuple elfique qui venait faire une déclaration.
La dernier déclaration était venue la da Princesse Illydril sur... le poison.
En effet, le Lac d'Uraal avait été empoisoné et quiconque touchait à cette eau, et qui la buvait était menaçé par ce poison, qui n'avait pas encore d'antidote...
Ce poison était un fardeau sur le coeur des elfes qui étaient "purs", de même que beaucoup d'elfes étaient morts, faute d'antidote.

Tandis que Niniel observait une des affiches qui les mettaient en garde contre les dangers de cette eau, Morthak lui tapota l'épaule et la jeune fille se retourna, observant avec un sourire son visage, fatigué par le voyage, mais rayonnant d'être en sa présence.
Se mettant sur la pointe des pieds, car Niniel était assez petite et Morthak trés trés grand ( xD ) la demie-elfe saisie une de ses mèche de cheveux dorée et la tourna entre des doigts délicats, lui dédiant un sourire rayonnant, ses yeux révellant une lueur espiègle.


" Nous devrions aller nous reposer un peu, le soleil ne fais que se lever et nous ne trouverons pas dans la minute même la personne qui t'as fais venir ici."

Morthak avait raison, ils étaient fatigués mais nourris d'un nouvel entrain et d'une nouvelle esperance, celui de boire et manger assis sur une chaise sans se presser, ils repartèrent (??) en direction d'une auberge capable de leur offrir un bon repas.
La jeune elfe emboita le pas du grand homme qui marchait devant elle et se plaça à sa hauteur. Elle appreçiait le soleil qui, naissant de la brume, lui caressait la joue et inondait son visage d'une aura bienfaisante.
Bientôt, il apperçurent une rue remplit de magasin et d'auberges à la mine propre d'où s'échappait des odeurs allechantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Re: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:37

Ils avaient marché longtemps. La marche avait duré quelque peu, et
Morthak et Niniel s'étaient levé peu avant l'aube afin d'arriver au
petit matin dans la cité elfique. La brume était présente, elle était
rafraichissante et vivifiante. Mais elle pouvait être dangeureuse,
Niniel l'avait prévenue du poison, et ce danger était omniprésent. En
arrivant en ville, ils virent de nombreuses affiches indiquant les
précautions à prendre. Morthak expliqua à Tulkas de faire lui aussi
attention.
Ils se promenèrent la cité, et ils arrivèrent à quelques marches qui
les amenèrent à une place sur élevée, il y avait une estrade au centre,
une déclaration venait d'être faite, mais les deux jeunes gens
l'avaient raté.
Alors que Niniel semblait regarder les affiches et les differentes
mises en garde. C'est alors que Morthak lui tapota l'épaule en souriant
et Niniel se retourna en sa direction et approcha la main de son visage
pour prendre une mèche de ses cheveux tout ayant un sourire rayonnant,
toute la misère du monde pouvait arriver, ce sourire pouvait tout lui
faire oublier.
Morthak dit alors:

"- Nous
devrions aller nous reposer un peu, le soleil ne fais que se lever et
nous ne trouverons pas dans la minute même la personne qui t'as fais
venir ici.
"

Ils allèrent alors se reposer repartirent ensuite en balade
dans la ville. Ils arrivèrent près d'une rue marchande, où diverses
odeurs alléchantes les attiraient


"- Allons
voir dans cette allée, je pourrais peut-être trouver différentes herbes
afin de tester de nouvelles recettes, il doit bien y avoir des sortes
que je ne connais pas. Et puis nous ne sommes pas pressés
"

Morthak et Niniel arpentèrent le marché, différentes fumets
titillaient le nez du druide. Il raconta tout ce qu'il savait sur ces
herbes à Niniel, il est heureux de partager ça.

"- Merci d'avoir accepter ma présence à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Re: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:54

Ils se dirigèrent dans l'allée qui fesait office de marché qui était déjà bondé malgré l'heure.
Morthak expliqua à Niniel son savoir sur les herbes ce qui interessa grandement la jeune elfe qui n'y conaissait rien.
Impressionnée par son savoir, elle continua d'observer les lieux tandis que son ami regardait les herbes qui se trouvaient devant eux, rangées dans des petits sac en toile où était inscrit leurs divers noms. Le marché était grand, les établis des elfes commerçants s'étendaient sur toute une rue trés large, conçue expres pour l'emplacement du marché, et étaient recouvert de grandes toiles et beaux tissus elfiques pour les protéger de la pluie, qui pourtant, n'était pas de mise ; la brume commençait à se dissiper dévoilant un ciel bleu azur dans lequel on apperçevait encore la pâle silhouette de la lune perçant la voûte céleste, majestueuse et fantomatique.

Morthak dit alors à Niniel, alors que cette dernière régalait ses yeux et sa culture de tout ce qu'elle voyait.


" Merci d'avoir accepter ma présence à tes côtés. "

Niniel poussa un soupir de sympathie et le regarda, le sourire aux lèvres, avec un air amusé, elle lui répondit :

" Tu m'as souvent dis ça au cours de notre voyage jusqu'ici, il est donc inutile que je te le répète, mais je vais le faire encore car ça me fait tout de même plaisir de répéter ces mots ;
Je voulais que tu viennes avec moi, ce n'est pas par générosité que je t'ai invité à me suivre mais parceque je souhaitais ta présence, et tu le sais bien. "


Un air amusé aux lèvres, ils continuèrent à avancer dans la longue allée que formait les suites de tables alignés les unes aux autres et recouvertes de divers aliments, épices, herbes et objets de toute sortes.
Des odeurs de toute saveurs flottait dans l'air et Niniel se surpris à regarder avec envie des grands plats de spécialitées elfiques préparées par une elfe de grande taille à la mine enjouée et chaleureuse. La jeune fille, qui commençait à avoir trés faim, tira sur la manche de son amis, lequel observait encore les merveilles de la Capitale Elfique, et lui indiqua une sorte d'auberge/restaurant qui était en "terasse" ; de petites tables en fer forgés blanches étaient entourés de fleurs et plantes en pots alors que du restaurant s'échappait des odeurs qui ne cachait en rien la qualité des plats qu'offrait les cuisines.

N'en pouvant plus, les deux compagnons, qui étaient affamés apres leur long voyage qui les avaient mené jusqu'ici, se dirigèrent sans attendre vers l'auberge. Une pancarte magnifiques, ornée de diverses inscriptions et décorations, indiquaient le type de nourriture qu'on pouvait trouver là et également, le nom de ce restaurant, inscrit en langue elfique.
Par chance, la jeune fille qui se révelait demi elfe put la decripter sans problèmes :

" Les Délices d'Aleändir "

D'un commun accord, Morthak et Niniel s'installèrent à l'une des tables, soupirant d'aise lorsque les sièges sur lesquels ils étaient assis se révellèrent extrèmement confortables.
Niniel observa Morthak qui paraissait réellement heureux en ce lieu et en sa compagnie.
La jeune elfe sentit une vague de bonheur la submerger alors qu'une elfe s'approchait d'eux pour connaître leurs désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Re: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:12

"- Bienvenue aux Délices d'Aleändir, vous désirez boire quelque chose ? Ou bien souhaitez vous diner ?"

Morthak semblait réfléchir

"- Qu'avez vous comme tisanes et infusions ?"

"- Et
bien nous avons des tisanes de camomille, de fleurs de chrysanthèmes,
de menthe, de thym, de romarin, et nous avons eu un arrivage d'orge
grillé.
"

Morthak longtemps hésiter.

"- Je vais prendre de l'orge grillé, mon palet n'a pas gouté ce délice depuis trop longtemps, et toi Niniel, que désires-tu ?"

Niniel demanda la même chose, elle faisait confiance au druide. L'elfe
reparti alors chercher les commandes des deux jeunes gens.

"- Bien,
maintenant que nous nous sommes reposés, peut-être devrions nous
trouver du travail, ou alors préfèrais-tu en savoir plus sur le poison
? Nous pourrions peut-être même faire les deux ?
"

L'elfe revenu avec un plateau sur lequel deux tasses qui contenaient
les infusions demandées par Morthak et Niniel, ce qui interrompit
Morthak.

"-
Merci, combien vous dois-je ?"

"- 6 écus s'il vous plait."

Il tendit alors l'argent, et l'elfe parti alors, et Morthak repris sa conversation.
"-En
s'informant sur le poison nous trouverons peut-être personnes prêtes à
nous payer pour des informations, ou pour des quêtes. Je ne sais pas ce
que tu préfères faire, et comme j'ai promis de te suivre, je ferais ce
que tu souhaites, je me permettrais seulement de te conseiller.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Re: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:00

Ils étaient installés à une table en terrasse et un elfe venait de leur apporter une infusion inconnue de Niniel lorsque Morthak parla de la suite des évènements.

" En s'informant sur le poison nous trouverons
peut-être personnes prêtes à nous payer pour des informations, ou pour des quêtes. Je ne sais pas ce que tu préfères faire, et comme j'ai promis de te suivre, je ferais ce que tu souhaites, je me permettrais seulement de te conseiller. "


Une sourire illumina le visage de la jeune elfe qui lui répondit tout en s'étirant pour dénouer ses muscles fatigués.

" Je pense que tu as raison, toutefois, la personne qui m'a contacté m'as donné un rendez vous..."

" Ah bon ? "

Niniel rougit instantanément, gênée par son étourderie.

" Oh excuse moi, j'ai complètement oubliée de t'en parler...
Oui il s'agit d'un rendez vous demain soir au Sanctuaire d'Aleändir, il nous précisera cette mission à effectuer. En attendant, je propose que nous nous reposions, certe c'est le matin, mais que dirais tu d'aller nager ? Il coule une rivière non loin d'ici qui rejoint le Lac d'Uraal et..."


" Ce serais une bonne idée, même excellente mais tu oublie que cette eau est empoisonnée ! "

"Ah oui..."

" Comment ? Vous ne savez donc pas ?! ",s'exclama une voix non loin d'eux," L'antitode à été trouvé ! Nous sommes sauvés ! L'eau est déjà en train d'être décontaminée, ils auront finient vers midi.

Le regard vert étincelant de Niniel croisa celui de Morthak, également d'un vert lumineux. Tout deux souriait d'un air incredule et heureux.

" Quelle bonne nouvelle ! Nous pourrons donc y aller cette apres-midi n'est-ce pas ?! (HJ: à la rivière) en attendant, nous n'avons qu'a faire un peu de tourisme, ça ne fais demal à personne d'enrichir sa culture. "

Morthak acquiesa pour marquer son accord.

" Nous devrions peut-être réserver une chambre pour cette nuit... ? "

L'aubergiste qui se trouvait non loin de leur table leur apprit qu'il lui en restait, mais peu car beaucoup de voyageur étaient arrivés à la Cité Eternelle depuis une quizaine de jours.
Les joues de la jeune elfe se colorèrent légèrement lorsqu'elle se tourna vers Morthak et lui fit :


" Ce serait peut-être plus simple de prendre une chambre avec un seul lit, grand...?"

Les joues rosissantes, elle eut un rire cristallin et discret car elle s'étonnait elle même de sa timidité soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} Empty
MessageSujet: Re: Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}   Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison n'empêche pas le combat {PV-Morthak-Yho}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poison dans nos veine !
» La fin d'une vipère, du poison nait une fleur
» La Couleur du Poison aux premières lueurs du soir
» Du poison pour l'héritier ... [Seren et Viktor]
» Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: