Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cyllan [esclave]

+2
Dragan
Cyllan
6 participants
AuteurMessage
Cyllan
Humain
Cyllan

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:27

~ Thème du perso ~

~ Nom/Prénom ~
Cyllan. Ses maîtres ne se sont jamais préoccupés de son nom de famille.
~ Âge ~
A vue de nez, un peu moins de 16 ans, mais personne n'en est certain.
~ Sexe ~
Féminin
~ Race ~
Humaine
~ Particularité ~
Son albinisme suffit ?
A part son albinisme, Cyllan possède un pouvoir de charme sur son entourage immédiat, totalement incontrôlable. Pas exactement une bonne chose, surtout pour une petite esclave comme Cyllan...

~ Alignement ~
Celui que ses maîtres choisiront. Libre, elle tendrait vers le bon, en étant toutefois plus proche du neutre.
~ Métier ~
Esclave
~ Classe d'arme ~
Mord ou donne des coups de pieds. Ah, ce n'est pas du combat ? C'est bien ce que je pensais...

~ Équipement ~
La notion de possession est totalement étrangère à Cyllan, étant une esclave. Ne possédant que son esprit, pas même son propre corps, elle est plus habituée à recevoir des réprimandes qu'autre chose. Elle ne quitte jamais sa robe d'un violet profond ainsi qu'une petite boucle d'oreille assortie à ses yeux.

~ Description physique ~
Deux personnes différentes auront deux regards différents sur elle...
La grande majorité des gens du peuple la repousseront, à cause de son albinisme, et la considèreront comme un démon hideux.
Ceux qui passent outre cet albinisme pourront apprécier ses cheveux blancs, tendant sur l'or pâle, et ses grands yeux rouges.
Pour son malheur, Cyllan a été gâtée par la nature... un visage fin, deux grands yeux candides, ses cheveux pâles tombant sur son visage, une bouche couleur rubis...
Son corps est de la même finesse que son visage, aucun défaut ne marque cette peau douce, et bien qu'elle ne puisse pas encore être considérée comme une femme, ses formes naissantes sont mise en valeur par sa robe.
En un mot, Cyllan est belle. Belle et attirante. Ce qui est la pire chose qui puisse arriver à une esclave...

~ Description mentale ~
Cyllan est une jeune fille, beaucoup diront faible, timide, qui perd facilement ses moyens.
Capable d'esprit, assez vive et intelligente quand elle se sent en confiance, elle a une timidité à toute épreuve, et a été brisée par son esclavage. Facilement apeurée, elle se renferme sur elle même quand c'est le cas.
Cyllan n'est pas une combattante, et fuira le combat et les conflits, préférant la solitude et la tranquillité, qui lui échappent en général, malgré elle. Cependant, si elle a l'occasion d'aider quelqu'un, elle le fera dans la mesure de ses maigres capacités. Ce trait lui a valu un nombre considérable d'ennui, les gens profitant facilement d'elle...

~ Histoire ~
Etant une esclave, il serait difficile de narrer l'histoire personnelle de Cyllan... Personne ne connaît d'ailleurs son âge exact. Née d'une union illégitime, Cyllan est la cadette d'une famille qu'elle ne connaît pas. Elle a une soeur, qu'elle n'a jamais vue, née environ trois ans avant elle, ce qui lui ferait environ 19 ans. Avec le fait que ses parents ne se sont croisés que deux fois, donnant la vie et l'abandonnant à chaque fois, c'est tout ce que Cyllan sait de sa famille.
Elle même a été confiée à sa naissance à une nourrice. C'est la seule fois où elle eut un destin clément... Sa nourrice était douce, et la traitait bien. Trop bien, peut être, ce qui ne lui a pas permi de s'endurcir. Protégée de tout, elle fut brisée quand des bandits tuèrent sa nourrice et l'enlevèrent pour la revendre sur un marché à esclaves...
Ici s'arrête la vie personnelle de Cyllan, et commence l'histoire de ses maîtres successifs :
Elle avait 8 ans quand elle fut vendue la première fois. Et son cauchemar commença. Elle ne reçut jamais de marque définitive, ses maîtres ne voulant pas abîmer son corps, mais eut le temps de regretter sa naissance, coups et humiliations étant des valeurs sûres chez tous ses maîtres...
Son premier était assez jeune, et le premier à abuser de sa naïveté... Une esclave ne garde jamais son honneur très longtemps, et le perd souvent dans la souffrance. Cyllan n'échappa pas à la règle. Quand il eut envie de changer de 'jouet', il la revendit à une vieille dame, où sa seule occupation fut de s'occuper de sa maîtresse, et conjuger 'Glandouiller' à tous les temps, pendant plusieurs années.
C'est à la mort de sa maîtresse que Cyllan découvrit son pouvoir... pour son plus grand malheur, car elle n'avait aucun contrôle dessus, et ne pouvait que subit ses effets... Un pouvoir de charme incontrôlé sur son entourage immédiat est la pire chose pouvant arriver à une esclave...
Elle passa entre les mains de trois maîtres après ça, et aujourd'hui Cyllan est 'libre'... attendant juste de retomber entre les griffes d'un nouveau maître.

~~~~~

Le pouvoir de Cyllan est d'une utilité purement RP : seuls ses partenaires de RP peuvent décider quels effets exacts aura son pouvoir.

L'autorisation a été donnée par Galen pour le pouvoir (et tonton Ult', pour qui "c'est limite" )

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ?
Mouahahahahahahahaha. [=excellent]
Comment as-tu connu le forum ?
Par... moua (hahahaha). Mon identité n'est connue que de Galen. Et pis d'Arylwren, de marnie, de marine, et de tous ceux qui connaissent ce vava xD

[Merci à Marine pour avoir rogné/redimensionné/fait un cadre au vava ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:29

C'est tout bon, je valide =) (et encore une fois vive l'IP^^ Mais arrêtez de tout confier à Galen Cyllan [esclave] 650592 )

Bon t'es habituée, mais allons y pour le fun :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu et j'espère que tu vas soufrir mwahahaha:twisted:
Cyllan
Humain
Cyllan

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:34

Il a trichéééé x)
M'enfin, j'ai un style, mwa :huhu: Et pis le smiley dans la signature, y'a que deux personnes qui font ca (enfin trois, j'ai converti LilY Cyllan [esclave] 138598 )

T'es un sadique... m'enfin quoi, c'est quand même grâce à moi que Léonia reste ! :huhu:
*Effectivement, je vais souffrir*
Léonia
Humain
Léonia

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:35

Bienvenue à toi jolie Cyllan!

Depuis le temps que j'attend une consoeur esclave! Wink
A bientôt en RP!
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:38

Tiens, léonia aussi a cédé aux smileys dans les signatures xD
Mes smileyyyyyys ! Cyllan [esclave] 138598 (j'ai mis longtemps à les trouver en plus >_< )

Merchi Léonia ^^ Au plaisir de te rencontrer (rapidement) dans un RP :huhu:
(Nous savons tous deux ce qui va arriver à Cyllan... Cyllan [esclave] 138598 )
Aliénor
Humain
Aliénor

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:41

Bienvenue toi Razz
Moi je saiiiis !
I wan't to RP with you one day !

petite soeur..
Cyllan
Humain
Cyllan

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:56

Ouaiiis, grande soeur...
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin

Personnage
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:34

Oh non pitié, pas toi en belle soeur...

*cherche une corde*

Je suis maudit, tu me poursuis!!! Cyllan [esclave] 650592
Valentin
Elfe
Valentin

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:36

:corde:

Hum.
Bon, j'ai pitié de toi, je t'achève : c'est LilY qui m'a proposé que Cyllan devienne sa soeur. Cyllan [esclave] 138598

*Sors avant de se faire cogner par LilY*
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin

Personnage
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:40

Va dans le metro Merri!!! :contre:
Cyllan
Humain
Cyllan

Personnage
:
Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:50

Bon en même temps... c'est pas Cyllan qui ira t'embêter IC...
Par contre je m'en priverai pas avec Merria, ou OOC Cyllan [esclave] 138598
Contenu sponsorisé

Cyllan [esclave] Empty
MessageSujet: Re: Cyllan [esclave]   Cyllan [esclave] I_icon_minitime

Cyllan [esclave]
Page 1 sur 1