-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre drowienne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:01

Ceylan marchait le long d'un sentier étroit, il portait sur son dos le cadavre d'un elfe sylvain qu'il venait de tuer. L'elfe avait voulu l'embrocher et c'est lui qui fut embroché.

Le beau ténébreux marchait depuis déjà une demi-heure sur le sentier, il posa le cadavre à terre et appela des charognard pour que ceux ci viennet dévorer le corps du pauvre elfe. Ceylan n'attendit pas plus longtemps. Quatre gros oiseaux arrivèrent et commencèrent à manger le corps sous le regard content du drows.

Soudain, Ceylan entendit un bruit à sa droite, il sortit son arc près à se défendre où cas ou... Qui était-ce ?


Modo : 6 lignes bien pleines Ceylan ; ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

Jäe venait de finir de nettoyer ses deux armes. Sa dernière " bataille" ne datais pas de si longtemps, une bataille perdue de manière peu héroïque, Jäe se dégouttais elle-même. A cela venait s'ajouter les journées ensoleillé de Miradelphia, on était en effet en été, il est donc courant que le soleil fasse monter les températures estivales. Bref Jäe jouait de malchance, et son moral était au plus bas. Heureusement elle avait un dernier recours, la foret d'Aduram regorgeait de chaires fraîches. Un terrain de chasse parfait mais trop fréquenté pour que Jäe puisse y aller. Mais la situation était urgente voir désespérée, elle ne pouvait attendre, il fallait que son esprit passe l'éponge sur sa défaite. Elle se cacha donc dernière un énorme chêne au petit matin. L'attente avant la nuit était des plus longue , elle avait alors entrepris d'aiguiser , et nettoyer ses armes afin de calmer son impatience.

Au bout de plusieurs heures , le soleil commença à décliner, et Jäe allait enfin pouvoir assouvir sa soif de sang chaud. Elle s'apprêtait à sortir de sa cachette lorsqu'elle aperçut une silhouette qui se démarquait du peu de lumière qui restait.


Que faire ?

Finalement le coté démoniaque de l'elfe noire se réveilla et manifesta en elle son désir de tuer.

Jäe dégaina lentement sa rapière et rabattit sa capuche sur ses yeux. Erreur la silhouette se retourna dans sa direction et sortis son arc.

"Avec une ouïe aussi fine , c'est forcément un Elfe"

pensa t-elle avec le peu de lucidité qui lui restait. Son cerveau la suppliait de réfléchir avant de foncer , tandis que son coeur l'ordonnait de l'égorger.

"Toujours obéir aux ordres"

décida t-elle pendant que sa langue effleurait ses lèvres.


Elle se leva et marcha vers sa future victime. Lorsqu'elle s'aperçut que c'était un Drow un avertissement résonna dans sa tête. Elle savait se qu'il en coûtait de défier un autre sombre , toute son enfance le lui rappelait ainsi que ça cicatrice. Elle préféra "saluer" l'étranger mais tenant toujours sa rapière dans sa main.

-Qu'est ce qu'un avorton comme toi fais ici ? Seul en plus !

Un léger rire s'échappa de sa gorge mais il montrais bien que Jäe se moquais et ne cherchait pas la bagarre , du moins pas encore...


Elle tourna la tête et vit les charognard arracher un des dernier morceau de chaire qui restait sur le corps.

-La chasse a été bonne à ce que je vois.


Dernière édition par Jäe Älsjar le Jeu 26 Juin 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:15

C'était une drow et une femelle en plus. Intéressent, Ceylan rangea son arc à sa place habituelle, c'est à dire sur son épaule. Mais il était toujours prêt à réagir si le destin le voulait. La femelle le traiter d'avorton ! Avorton ? Lui ? Laissez moi rire ! Ceylan sourit, laissant voir ses canines éguiser à la vue de la drow. Elle savait que si elle l'attaquer, elle aura des problèmes par la suite. L'elfe noir lui répondit toutefois

-Et qu'est ce qu'une avortonne comme toi fais ici ! Et toute seule de plus !

Un petit rire à peine audible s'éleva de la bouche du tueur de l'Ombre. Ne cherchant pas les hostilité avec une de sa race, il répondit aussi à sa deuxième phrase

-Ouais, c'était un Elfe sylvain. Il avait essayer de m'embrocher avec sa lance !

Un autre rire s'éleva de nouveau de la bouche de Ceylan, sauf que celui-ci était bien plus fort que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:00

Il avait répondu qu'à une seule de ses questions. Jäe décida de passer aux oubliettes la première qu'elle jugeait un peu trop provoquant, il ne fallait en aucun cas que cela dégénère, les assassinats de Drow étaient trop sévèrement puni. Il faut dire aussi que si elle était là c'était pour essayer d'oublier sa dernière défaite bien pitoyable. Elle opta pour une connaissance plus approfondie de ce jeune Drow bien impertinent. De plus, cette solitude qui lui pesait sur les épaules n'était qu'à moiter voulue. Depuis sa naissance elle n'avait jamais aligné plus d'une dizaine de mots. Or Miradelphia semblait fort peuplé, et il serait quasiment impossible de faire la muette toute sa vie. Alors, autant commencer son ouverture sur les gens sur de bonnes bases. La nuit était, maintenant totalement tombée. Jäe enleva la capuche qui ne lui servait plus a rien et puis Älsjar, son père adoptif lui avait toujours dit de ne pas se cacher quand on tentait une approche amicale. Cela met plus en confiance le concerné. Et avec un espèce de sourire forcé qui ressemblait plus à un rictus, elle interpella le jeune sombre.


-Et qui est tu ?

[center]Demanda t-elle en rangeant son arme. Mais comme il n'est pas dans son habitude de baisser aussi facilement sa garde, sa main droite jouait avec la poignée de sa dague.


- A dire vrai je n'aipas l'habitude de faire connaissance avec qui que ce soit, et je ne suis pas d'une compagnie très plaisante...
Elle se stoppa analysant chaque geste de son semblable, le sourire en coin de celui-ci ne lui disait rien qui vaille, mais elle continua
.

-Je te propose de faire plus ample connaissance en marchant un peu, le sort décidera d'où nous allons...


[je vais éditer certain truc de mon premier poste car il faut que ça colle avec un autre RP que je fais ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:58

Qui était-il ? Il était un elfe noir rêvant de meurtre et de vengeance ! La drow lui proposait de faire connaissance. Pourquoi pas ? Ceylan aimait bien les drows contrairement aux elfes sylvains qui était immature et du tout pas fort.

-Je me nomme Ceylan et toi, qui es-tu ?

Ainsi elle n'avait pas l'habitude de faire connaissance avec d'autres personnes. Ceylan prit cette parole comme un compliment de la part de la drows

-A vrai moi aussi, je n'aime pas les autres races, elles sont trop faibles et immature, dénouer d'un sens de la pratique

Il commenca à marcher en même temps que la drows le lui proposait. Ceylan lui répondit tout de même

-Qu'il en soit ainsi alors !

*C'est bizarre, depuis le temps que je n'ai plus revu de drows ! Continuons et je verrais comment mon espèce à évoluer dans mon dos*

Ceylan sortit son arc et décrocha une flèche sur une branche qui tomba juste devant eux. Le drow dit à celle qui l'accompagner

-Je suis devenu maitre au combat à distance grâce à mon arc, et toi ? Quel est ton genre de combat ?


Dernière édition par Ceylan le Jeu 26 Juin 2008 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:55

Jäe n'aimait pas parler, elle laissait toutes les questions défiler les une après les autres. Elle regardait les étoiles laissant Ceylan faire son monologue, il était clair que comme il se décrivait ils avaient le même caractère. Elle finit par répondre à toutes les interrogations de son compagnon de marche.
- Je suis Jäe Älsjar... En vrai je ne connais ni mon nom ni mon prénom...Si je n'aime pas les autres races, c'est juste parce qu'ils ont une capacité à se croire les plus forts...

Elle continua de marcher en laissant sa phrase en suspens. Elle n'avait pas envie de la finir. Tout du moins pas maintenant. Une vingtaine de minutes passèrent, Le paysage restait le même de l'obscurité, à peine déchirés par le halo argenté de la lune, déformait les arbres de façon grotesque, mais en aucun cas de façon effrayante. Ceylan attendait la suite de la phrase, mais il marchait tout aussi silencieusement.

-Dans cette guerre je ne cherche même plus à savoir qui est bon ou mauvais... En revanche, ce que je sais, c'est que personne ne doit avoir la prétention d'être le meilleur... On doit s'affronter c'est notre destin. Quand il ne restera plus qu'une race dominante, alors ils pourront se déclarer vainqueur et assouvir les autres.

La jeune sombre parlait plus pour elle que pour Ceylan. Elle se demandait d'ailleurs s'il l'écoutait. Elle savait qu'elle pouvait partir dans ses pensées philosophiques en oubliant le sens qu'avait pris la conversation. Elle se surpri à parler et à réfléchir de manière sensé. D'habitude, la nuit sa folie meurtrière refaisait surface et réduisait son cerveau à l'état de bouillie qui ne répondait de rien.

"Est-ce que c'est cela une conversation amicale ? Quelque chose qui te fait oublier et de te sentir sociable ?"

Jäe préféra mettre fin à son débat intérieur en se promettant d'y réfléchir seule... Si son état de lucidité perdurait. Ainsi elle répondit tout de même répondre à la dernière question, sinon le sombre risquait de fuir devant tant de paroles lancées en vrac dans la nuit.

-Mon type de combat c'est le corps à corps, je suis un assassin... J'aime donc tuer dans le dos, par la traîtrise. Certain diront que c'est de la lâcheté, moi j'appelle ça de la ruse. Je n'ai jamais su manier l'arc de façon exploitable pour un combat... De toutes manières je n'aime pas trop le face à face, j'ai tenté un face à face contre des humains il n'y a pas longtemps... Le résultat n'a pas été fameux...

Tu veux aller dans un endroit précis ? Où tu vagabonde dans ce monde ?

Le changement brutale de sujet, c'était la spécialité de Jäe, cela ne sert à rien de s'attarder sur un sujet trop longtemps si on ne connait pas les goûts de la personne à qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:14

Ceylan était d'accord avec Jäe, ils partageait le même point de vue. Le drow s'attendait à un changement de sujet à se moment là. Il haussa les épaules et répondit àl'autre sombre

-Je ne fais que vagabonder, dans la journée j'ai tuer un elfe sylvain et cela m'a un peu épuiser... J'ai pas d'endroit où aller...

Ceylan continua de marcher et respecta le silence, cela faisait plus de trente minutes qu'ils marchaient là, ensemble discutons de ce que la vie donne. Les arbres formaient comme une allée le long d'un sentier improviser. Une allée où deux drows marchaient comme des rois. Le drows dévisagea Jäe pendant un moment puis, il ouvrit de nouveau un sujet de conversation.

-Et toi ? Sue fais-tu dans cette foret ?


Le sombre continua de marcher et la planète de tourner. Puis, un bruit vint troubler le silence de la forêt. Une meute de loups fit son apparition et ils paraissaient hostiles. Ceylan sortit son arc et tua un loup qui bondit vers lui. Les neuf autres étaient ^prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:20

-Je ne fais que vagabonder, dans la journée j'ai tué un elfe sylvain et cela m'a un peu épuisé... J'ai pas d'endroit où aller...
Jäe, s'en alla encore une fois dans ses pensées, son seul refuge. Les paroles de Ceylan la laissaient perplexe. Est-ce que tous les Drows étaient des Elfes sans attaches ? N'ayant nulle part où aller ? Cela semblait fort probable. Elle regarda les étoiles, encore, la seule chose qui pouvait l'émerveiller. Étant peu instruite sur la nature, ces petites lumières lui semblaient tenir d'un miracle. C'était des lueurs qui lui montraient qu'elle était bien en vie, elle avait entendu un jour, que c'était l'âme des gens morts... Pure Foutaise ou Vérité ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Lorsqu'elle baissa enfin la tête pour se concentrer sur le sentier, elle crut apercevoir une ou plusieurs ombres passer furtivement entre les arbres. Si elle n'était pas perdue dans ses pensées, sa vue infrarouge aurait détecté si c'était un ennemi ou une illusion. Mais en pleine réflexion elle laissa planer le doute. De toute façon elle n'était pas seule et armé par- dessus tout. Soudain elle sentie le regard de Ceylan dévier sur elle. Quelle sensation désagréable de se sentir observer. Heureusement il ne le fit pas longtemps et rompis le silence.
-Et toi ? Que fais-tu dans cette foret ?
Jäe réfléchit un cours instant, avant de se décider
-Par là dit elle en joignant le geste à la parole. Je crois que je vais essayer de rejoindre le Puy d'Elda.
Elle se tut. Rien de tel que n'avoir plus aucun bruit. Le silence l'apaise... Elle pouvait entendre battre son coeur, il battait vitre comme à son habitude. Jäe cessa de respirer, elle voyait ses battements diminuer au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Une petite bise froide s'enroula autour de son visage. Tout était calme, Trop calme... Cette sensation d'être suivi et regarder perturbait Jäe, Son compagnon avait pourtant arrêté de la regarder. Alors que se passait-il ? L'elfe noire essaya tant bien que mal à décerner tout autre bruit que ceux de leurs pas. Rien à y faire.
"C'est sûrement cette paranoïa maladive ."
Tout un coup les bruits de feuilles mortes se firent trop nombreux pour venir que de leurs pieds. Quand Jäe mit la main à la poignée de sa rapière une horde de loup leur barra la route. La drow eu à peine sortie l'arme de sa cape que Ceylan avait décocher sa flèche mortelle. Un de moins. Enfin de l'action à l'horizon, Jäe se laissa envahir par ce frisson d'impatience, avant de se passer la langue sur ses lèvres. Ses yeux retrouvèrent leurs éclats. Les loups ne feront pas long feu. La sombre passa à l'attaque et bondi en même temps que deux membres de la meute. Elle arrivait à la hauteur du premier lorsque qu'elle vit passer un éclaire qui envoya valser la cible. Elle se retourna pour apercevoir son compare avec son épée.
"Décidément il ne finira pas de m'étonner en matière de combat à distance celui-la."
Mais cette inattention, lui valut une empreinte saignante de la part de l'animal sur sa joue. La drow senti le liquide chaud dévaler les traits de son visage pour finir balayé par un mouvement de langue. Le goût du sang frais lui extirpa un sourire sadique qui en ferait fuir plus d'un. D'un coup rapide et précis elle décapita son ennemi. Sans prêter plus d'attention au crane qui roulait un peu plus bas, elle se mit en garde devant les sept loups restant...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:40

Ceylan sortit une nouvelle flèche, la sombre en avait tué elle aussi, maintenant il ne reste que sept loups. Ceylan se baissa au moment qu'un loup voulait se jeter sur lui, en se baissant, il permit au loup de continuer sa trajectoire en l'air mais il tomba rapidement lorsqu'une flèche lui transperça le cou. Il n'en reste plus que six.

Faisant appel ses sens drows, le Sombre vit un loup qui était resté en retrait à l'abri des arbres, il attendait quelque chose...Oui ! Il attendait que Jäe lui tourne le dos pour qu'il puisse l'attaquer et voir la tuer. Au moment où il allait se jeter sur sa proie, une flèche vint se planter en plein milieu de son crane lui enlevant ainsi toute chance de revoir la lumière du jour.

Mais pendant que Ceylan était occupé avec le loup précédent, un autre en avait profité pour se jeter sur lui et le griffé au dos une longue ligne en diagonale. Ceylan grimaça de douleur pendant que le sang ou son sang se répandait au sol. Ceylan sortit son épée au moment où le loup aurait tenté une autre attaque mortelle, puis Ceylan coupa la tête du loup au moment où le loup allait se jeter sur lui. Il ne reste plus que quatre loups à dégommer. Mais en attendant, le dos du ténébreux lui faisait toujours mal... Son épée en main, il mit en déroute un loup qui alla se réfugier dans la forêt par lâcheté ou...par raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:54

La fuite du dernier loup provoqua, une légère panique au sein du clan des loups. Celui-ci devait être le mâle dominant. Or quand le chef tombe, les soldats sont en déroute et perdent tout leur courage... Le combat était terminé. Jäe regarda quand même autour d'elle pendant que Ceylan inspectait les environs et cachettes susceptibles d'accueillir un survivant. Au loin on pouvait apercevoir la fine couche de nuage rougir sous la lumière. Le soleil se levait. Dans quelques heures, la chaleur envahirai de nouveau Miradelphia emportant les dernières force de la sombre. Il fallait qu'elle se repose. Elle ne tenait en aucun cas à continuer sous le soleil et la chaleur. Les quelques marches que L'elfe a faite sous ces conditions, se sont très mal terminées... La sombre se souvint alors que Ceylan était fatigué après son combat avec l'elfe Sylvain, il le lui avait dit juste avant d'être interrompus. Et cela se serait étonnant si le combat contre ces mammifères à quartes pattes, lui ai redonné de la force. Elle évalua le nombre de temps qu'il leur restait avant de sortir de cette épaisse couche de verdure. Encore une bonne journée et c'était fini.
-On ferait mieux de continuer à marcher, il reste du temps avant que le soleil soit haut dans le ciel et que la chaleur soit à son maximum. A ce moment-là, je te propose une halte pour manger et se reposer avant de repartir. Quand pense tu ?

C'était risqué de s'arrêter en plein milieu de l'après midi. La Forêt était un lieu de passage bien fréquenté. Il suffirait qu'ils tombent sur un elfe sylvain ou un humain pour que cela finisse en boucherie. Mais il était encore plus risqué d'épuiser leurs dernières forces inutilement. C'était un choix qui n'offrait deux possibilités et non sans risque.

[désolé de la tille du RP mais pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:00

Le Sombre enleva sa tunique ne restant qu'avec son pantalon laissant voir ainsi sa forte musculature. Il avait enlevé son "pull" car il avait était déchiré par les griffes d'un loup, d'ailleurs la griffure continué de saigner. Il passa une main dessus et arrêta ainsi la coulé du sang.

Jäe lui proposait de continuer de marcher jusqu'au milieu de la journée et là, de manger et de se reposer. Ceylan fit un signe de tête disons qu'il était d'accord avant de répondre à l'elfe noire


-Qu'il en soit ainsi.


Les paroles du Sombre avait l'habitude d'être courte et explicatif ce qui est une qualité chez lui. Il avait maintenant trois griffure sur le dos en diagonale qui lui faisait disons, assez mal. Le drow maudissez l'elfe sylvain qui l'avait épuisé avant le combat contre la horde de loup sauvage de ces bois.

Les drows continuèrent de marcher avant que Ceylan ne brise le silence qui se faisait pesant par un compliment à l'autre drows, ce qui est rare de la part de Ceylan qui normalement garder cela pour lui.


-Tu te débrouilles bien pour le combat au corps à corps.

Ceylan avait recu un courrier et devait vite s'en aller, il s'excusa auprès de Jäe et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Jäe Älsjar
Drow
Jäe Älsjar


Nombre de messages : 203
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:19

-Tu te débrouilles bien pour le combat au corps à corps.
-Toute mon enfance se résume à un entraînement très dur... Répondit-elle.


Jäe ne voulu pas s''étaler sur le sujet. Quand elle y repensait, sa vie se résumait à un bain de sang continu. Tout son passé était étrangement lié à la mort. Son futur ne changera certainement pas. Mais qu'arrive t-il à quelqu'un dont la mort suit son trajet. C'était une course poursuite, tuer pour ne pas être tué, quelle ironie...

La fin du voyage était proche maintenant, bientôt elle entrera dans la cité drow et découvrira les mystères d'une civilisation. Elle deviendra une figurante de cette guerre qui était imminente. Elle soupira quoi qu'il en soit, tel que soit le chemin qu'elle empruntera, une odeur de mort l'empêchera de mener une vie tranquille auquel aspirait tant d'humains. Mais était ce qu'elle, elle désirait ? Non au plus profond d'elle-même en aucun cas elle ne voudra arrêter cette vie de meurtrier.

Ils marchèrent quelques kilomètres avant que Ceylan reçoive un courrier. Il le parcouru rapidement. Il devait partir de toute urgence. La sombre le regarda s'éloigner dans une autre voie, suivre le chemin de sa vie.

Jäe marcha encore longtemps avant de s'arrêter. Ses récentes blessure lui tiraillaient les muscles. Mais plus vite elle sera arrivée à la cité des drows, plus vite elle pourra se fixer un nouveau but et parcourir le monde. En attendant elle se dit qu'un jour, peut être elle recroisera Ceylan. SI elle ne meurt pas avant. Cette pensée arracha un sourire sadique à la drow. Celui qui la tuera n'était pas encore né, et il attendra longtemps avant que ce jour n'arrive. Pour l'instant Jäe était pas prête pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre drowienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre drowienne ?   Une Rencontre drowienne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre drowienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: