Elys d'Amilian
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Elys d'Amilian [ guerrière] Jeu 26 Juin 2008 - 0:32 | |
| ::Nom et Prénom::
D'Amilian Elys
::Âge::
22 ans
::Sexe::
Féminin
::Race::
Humaine
::Particularité::
Elle arbore une cicatrice sur sa main droite en forme d'étoiles : son frère et elle se sont fait la même lorsqu'ils étaient enfants pour se souvenir de leur lien de sang.
::Alignement::
Communauté de la Lumière
::Métier::
Guérrière
::Classe d'arme::
Corps à corps
::Équipement::
Elys porte toujours sur elle une épée à double tranchant qu'elle a hérité de son défunt frère. Légère qu'une plume mais aussi solide qu'un roc de montagne, elle est incrustée de pierres précieuses vertes et filée dans de l'or. La lame protège une inscription vieille de plusieurs années : "A toi sur qui repose ...". La suite est illisible. Elle possède aussi une boussole pour se retrouver ainsi que de son éternel poignard caché dans son dos sous sa chemise.
::Description physique::
Elys est une jeune femme envoutante et déroutante. Ses cheveux sont d'un blond cendrés, cascadant sur ses épaules telle une rivière. Son teint est légèrement halé par le soleil et ses joues sont toujours soutenues d'une pointe de rose comme si elle venait de courir. Sa peau est aussi douce qu'une pétale de cerisier. Ses lèvres sont rouge ... Rouge comme la couleur du sang. Ses yeux d'un bleu si clair ressemble à la couleur de l'océan. Quiconque la regarde à l'impression de se perdre dans une mer déchainée. Elle est plus resplendissante que l'astre du jour. D'une beauté naturelle, elle reflète l'élégance et la féminité même. Son corps est ferme, de par son entrainement au maniement des armes, mais elle ne peut cacher son physique si envoutant : ses courbes gracieuses et généreuses en font chavirer plus d'un ... Elle est de taille moyenne : 1m70 environ, pour 53 kg. Elys se n'habille pas pour plaire à la galerie. Elle préfère porter des vetements qui se pretent à la facilité telle qu'une chemise blanche avec un pantalon surmontait de bottes de cuir noires.
::Description mentale::
Elys est une femme qui ne parle pas pour ne rien dire : calme et réfléchie, elle peut paraitre distante au premier abord, mais elle s'avère être une femme de confiance et qui cache bien des capacités que bon nombre de ces congènères masculins n'ont guère ... Entétée, elle se bat pour ses propres convictions et n'apprécie guère que l'on se fiche d'elle. Elys n'accepte pas facilement la défaite, et elle utilise toute sa force, son intelligence et ses charmes pour vaincre ses adversaires. Rancunière, elle ne se laisse pas faire si facilement et elle est prête à aller jusqu'au bout du monde pour retrouver quelqu'un ... Lors des combats, son esprit est vif et aguerri. Courageuse et n'ayant pas peur du danger, elle est toujours la première pour se jeter à corps perdus dans la bataille, car elle n'a rien à perdre ... Derrière sa carapace de guerrière, c'est une femme souriante et aimante.
C'est une femme franche et directe, qui n'aime pas tourner autour du pot. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait même si pour cela elle doit blesser des gens. Une chose qu'elle essaye de maitriser ... Sans réel succès ! Loyale et courageuse, elle sait se montrer indispensable quand on a besoin d'elle. Elle se bat pour la justice et les droits innés de chaque être humain : la Liberté et l'Egalité. Intelligente et d'une vivacité sans faille, elle sait analyser les situations de crise. Elys est une femme qui est prête à se mettre en danger pour sauver la vie d'un autre. Très rancunière, elle n'oublie jamais ses ennemis et elle leur fait savoir très clairement. Pour peine qu'on la connaisse mieux, c'est une jeune femme qui aime les plaisirs simples de la vie telle que les promenades au clair de lune, les lectures sous l'ombre d'un saule pleureur .... Douce et aimante, ces deux qualités elle ne les montre jamais car elle s'est formée une carapace pour se protéger depuis bon nombre d'années.
::Histoire::
Par une douce nuit d'été, le vent berçait le chant des arbres. La lune, de sa robe majestueuse, illuminait les cimes des arbres, caressant chaque feuilles et chaque écorces de sa main invisible. Calme et sérénité était les maitres mots de cette soirée. Pourtant des cris brisèrent ce silence ... Myriam d'Amilian venait de mettre au monde des jumeaux, une fille du doux nom d'Elys et un garçon répondant au nom de Eirth.
Elys vit le jour en premier suivit par son frère jumeaux. Mais tout le long de leur enfance, seul le garçon était considéré comme aîné de la famille. La petite fille ne s'en formalisait pas. Elle avait tout pour être heureuse : née dans une bonne famille de la noblesse, Elys avait tout pour plaire et devenir une bonne femme de la haute société. Petite elle adorait écouter les histoires fantastiques que son père lui racontait, elle et son frère. Celle ci imaginait un monde à elle où elle serait le héros de toute une nation. Biensur tout ceci n'était qu'un rêve ... Elle grandit dans une famille aimante et suivit les cours de précepteurs que son père ramenait de ces différents voyages. Beaucoup pensaient que cela n'était pas nécessaire, puisqu'elle devait être mariée à un bon parti. Pourtant son père s'escrimait à vouloir la meilleure des éducations possibles à ses deux enfants, et elle lui en fut reconnaissante.
Pourtant ce chemin tout tracé ne fut pas celui qu'elle suivit. Lorsqu'ils eurent 18 ans, son frère s'engagea dans l'armée de la Communauté de la Lumière au grand dam de sa famille. Le coeur déchirée, son frère lui fit la promesse de revenir un jour afin d'assister à son mariage, ainsi avait elle choisi de le repousser jusqu'à son retour. Depuis leur tendre enfance, un lien s'était crée entre eux. Un jour alors qu'elle lisait sous un cerisier, elle ressentit une profonde douleur en elle, comme si la vie l'a quitté. C'est à cet instant qu'elle sut que quelque chose était arrivé à son frère. Deux jours plus tard, ils recevaient une missive les informant de la mort de leur fils, de son frère ... Jamais elle ne connut une telle souffrance de sa vie. Pendant une semaine, elle resta alitée à ne rien manger. Sa mère l'a forcé à avaler mais son corps rejetait toute nourriture. Puis un jour elle eut un déclic. Une chose qui lui sauva la vie : un messager venait de leur rapporter les affaires personnelles de son frère. Lorsque son père finit de les ranger dans l'ancienne chambre de son jumeau, elle sortit en catimini pour y chercher des affaires qui pourrait lui rappeler son défunt frère. Ainsi, elle découvrit l'épée qui l'avait servi et qui lui avait fait défaut dans la bataille. C'est à ce moment là qu'elle sut ce qu'elle devait faire.
Par une nuit sombre et nuageuse, elle s'enfuit de chez elle en emportant avec elle l'épée de son frère et quelques affaires. Pendant un an, elle erra sur les routes et ne s'arrêta que dans des villages pour dormir et manger. C'est ainsi qu'elle rencontra un vieux guerrier du nom d'Almen qui lui enseigna les rudiments du combat à l'épée et la stratégie de guerre. Elle fit des progrès fulgurant et en étonna même son maître d'armes qui en profita aussi pour lui parler de politique et d'histoire épiques qu'il avait connut. Mais vint le jour où les choses ont une fin : le vieux Almen décéda dans son sommeil et Elys se retrouva de nouveau seule. Pourtant elle avait une idée en tête : celle de venger son frère.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : il est génial et j'aime vraiment le concept, même si je le trouve un peu compliqué ! Comment as-tu connu le forum ? : sur le forum Cassilmena (la suite du fofo le pouvoir du yin et du yang) où je suis l'une des admins, Akari (ici c'est belphegor il me semble) en a fait la pub.
[ je terminerai ma fiche demain car mes petits noeils se ferment tout seul :gné: Bon c'est vrai ... je sais y'a pas grand chose pour l'instant !!! Mais demain ca sera mieux ]
Dernière édition par Elys d'Amilian le Ven 27 Juin 2008 - 15:56, édité 2 fois |
|
Yho Sétano
Ancien
| Sujet: Re: Elys d'Amilian [ guerrière] Ven 27 Juin 2008 - 14:10 | |
| Bonjour et bienvenue!! alors tout ça m'a l'air très bien. Il y a juste une chose qui me dérange: la boussole je vais me renseigner pour savoir si tu à le droit
Et une chose me chiffonne dans l'histoire: Elle resta des semaines sans boire et manger... Elle serait morte^^ racourcie un peu la durée et ce sera nikel, je fais envoyer quelqu'un pour te valider^^
Voila voila voila |
|
Elys d'Amilian
Humain
| Sujet: Re: Elys d'Amilian [ guerrière] Ven 27 Juin 2008 - 15:58 | |
| Voilà j'ai modifié légèrement l'histoire au niveau de la durée ainsi que la manière dont elle a découvert les affaires de son frère.
Pour ce qui est de la boussole, je peux changer maintenant ... Je pensais qu'on n'y avait droit !
Ah oui, et merci ^^ |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Elys d'Amilian [ guerrière] Ven 27 Juin 2008 - 16:47 | |
| C'est bon, je valide =) Commence par explorer ces quelques liens : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! =) |
|
Cyllan
Humain
| Sujet: Re: Elys d'Amilian [ guerrière] Ven 27 Juin 2008 - 16:48 | |
| Chouette, encore une humaine ^^ Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^.^ |
|
Elys d'Amilian
Humain
| Sujet: Re: Elys d'Amilian [ guerrière] Ven 27 Juin 2008 - 18:44 | |
| Dragan -> Merci et je vais voir ces liens de ce pas ^^