-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 .::Nicolas::. [Chef d'Armée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
.::Nicolas::. [Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: .::Nicolas::. [Chef d'Armée]   .::Nicolas::. [Chef d'Armée] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:54

Nom/Prénom :Nicolas / Daïredo
Âge :21 ans
Sexe :Mâle
Race :Humain
Particularité :Aucune . . .

Alignement :Neutre
Métier :Chef d'armée
Classe d'arme : corps à corps

Équipement : Nicolas a une armure assez lourde, mais pas trop quand même, il peut faire tout ce que fait une personne normal, mais en moins gracieux. Son armure est très belle, elle a des petites décorations de couleur rouge et des ornements en or qui la rende assez cher. Des gravures se laisse voir, elle a été faite par l'un des forgeron des plus habile, et les meilleur designer de son village. Il utilise en général une épée, mais changer d'arme ne lui dérange pas, il se débrouille assez bien avec toutes.

Description physique : Nicolas a un physique assez gracieux. Il se tient toujours bien, il possède l'élégance et la classe d'un noble. Il a les cheveux blond comme les blé doré au soleil pendant tout un été, ceux-ci sont assez cour, il les laisse derrière et ils lui arrivent un peu plus bas que la nuque. Il a un visage fin qui pourrait lui donner un air d'adolescent de 17 ans, c'est vrai qu'il a l'air un peu gamin d'apparence mais il a tout de même 21 ans. Ses yeux sont d'un bleu clair presque translucide et ses sourcils pourrait lui donner un air méchant ou colérique par ce qu'ils sont relevés, ils accentue la sévérité de son visage qui le fait paraitre moins enfantin. Nicolas a un corps assez fin mais musclé, il mesure environs 1m86, donc assez grand mais pas trop non plus. Il a une musculature assez importante et développé, celle-ci étant habitué à maitriser des armes et amures lourdes lui ayant sculpté le corps de cette façon.

Description mentale : Nicolas a un état d'esprit qui peu changer d'une minute a l'autre, c'est un garçon généralement impulsif qui agit selon ses désirs, il pense en général que le monde est pourri et qu'il finira détruit par les guerres infinies que les hommes provoquent mais aussi que le monde est merveilleux. Il trouve en la nature la beauté que la guerre n'a pas dévasté, il aime voir les fleur s'ouvrir au jour et sentir les douces effluves de la nature. En faite c'est son esprit qui est naïf et ne pense pas a grand chose...Nicolas est ce que l'on peu appeler un rêveur. Il est quand même très intelligent et peu se montrer astucieux, c'est grâce à ces talents qu'il a pu devenir un chef d'armée de bon niveau. Il aime les gens et ne néglige pas se qu'il doit faire; il assume ses erreurs et sait faire face aux conséquences. Il est un brin ironique dans ses phrases. Il aime quand même s'amuser, il ne refuse jamais les invitations qu'importe de qui elles proviennent pour lui c'est une bonne occasion de ne pas à avoir à débourser le moindre écus.

Histoire : Nicolas avait eut une enfance heureuse dans un petit village, mais pas sur les terres de Miradelphia. Nicolas était le fils d'un artisan reconnu et fier de sa petite famille. Il avait à cette époque 12 ans, et voulait par dessus tout apprendre le combat. Le bruit des épées qui s'entrechoquaient, l'adrénaline, la renommé, l'effet que cela procurait lui donnait vraiment envie d'apprendre tous ça même si ça lui prenait plusieurs années. Mais un problème s'interposa dans ses rêves, son grand père ... son grand père était l'un des plus fort et fidèle mage du roi et la tradition voulait que le petits fils d'une personne fasse le même métier que lui. Nicolas n'aimait pas ce genre de combat, lui préférait le rapproché et de longues disputes se faisaient entendre dans leur petite maison au sujet de son futur métier! Un bon soir quand Nicolas partait chercher le bois derrière la maison il aperçut des lumières dans la foret ... Il se rapprocha, toujours sur ces gardes car cette lumière n'était peut-être pas bien veillant. Caché derrière un buisson il était à genoux et regardait, mais ne voyait pas grand chose... il leva alors la tête pour mieux voir. Et la ,ses yeux s'illuminait de joie. Ces lumières étaient l'œuvre d'un magicien qui soignait une biche qui s'était battu mais le magicien n'était pas comme les autres, il portait une lourde armure, avec une grosse épée. Nicolas était content car seule les paladin portait ce genre de tenue, donc ça ne pouvait qu'être un guerrier qui pratique les sorts de soins. Nicolas restait toujours derrière le buisson, il ne connaissait rien de cette personne et il avait aussi peur .... Le doute s'installait en lui, les personnes qui utilisaient la magie et était paladin avait une assez haute classe sociale, Qu'est ce qu'un paladin faisait ici ? ... Il continua de se poser ces questions jusqu'à entendre un bruit .. quelqu'un qui parle, cette personne avait une voix forte et rauque. Il se retourna pour apercevoir d'où le bruit venait. C'était le paladin, il était la à regarder Nicolas... la peur se faisait sentir, le bout de ses doigts tremblaient, des petites gouttes de sueur commençaient à apparaitre sur son front. Cette personne allait peut-être le tuer pour l'avoir vu ... quand le personnage tendit la main pour aider Nicolas à se relever. Il hésita un peu ... puis leva le bras pour se lever, une fois debout ils eurent une petite conversation sur l'art du combat et s' il pouvait l'apprendre à Nicolas. Même si ses parents apprennaient ça, il s'en fichait un peu et voulait apprendre par dessus tout. Il pleura de joie quand l'homme était d'accord pour lui apprendre. Le premier cour allait se dérouler un peu plus loin dans une ferme . . .

Les jours, le mois et les années passèrent, Nicolas devint assez bon pour le combat. Toujours sans que ses parents le découvrent et apprenant toujours plus de choses, malheureusement quand il s'entraînait pas loin un jour ses parents le virent ... Il ne s'était jamais fait aussi disputer de sa vie, les mots balisant que lui disait son père lui donnait les larmes au yeux. Nicolas ne voulait plus entendre personne, il s'enfermait toujours dans sa chambre pendant les journées et s'entraînait toujours. Quand un jour il vit la personne qui lui apprenait le combat qui lui proposait de passer à l'entraînement supérieur, les petits coups pour faire une petite plaie lui avancerais a rien dans sa vie. Il lui offrait une vraie possibilité de devenir quelqu'un de fort, et montrer à ses parents qu'il pourrait réussir sans suivre la voie de son grand-père ... Il accepta ... et parti de sa maison sans rien dire a personne, il pensait que ses parents ne voulaient plus de lui,car il déshonorait sa famille. Le chemin était vraiment dur, il dura plusieurs semaines,mais finirent par arriver. Et la encore les années passèrent jusqu'à que Nicolas ai 18 ans. Sa formation terminer il était près pour faire de vraie combat, et devenir un grand chef de guerre. Il décida alors de rentrer chez lui pour montrer de tout ce dont il était capable maintenant à ses parents. Le chemin ne dura que quelques jours et était vraiment plus facile que quand il était jeune. Son endurance s'était développée et il se sentait vraiment bien maintenant. Quand il rentra a son village, il avait bien changé, mais les mêmes maison étaient toujours présente. Il portait une petite armure parfaite pour quelqu'un qui débute dans ce métier. Les villageois qu'il connaissait quand il était enfant ne lui adressaient même pas la parole ... Il ne savait pas encore ce qui l'attendait une fois à la maison. Jusqu'au moment où une personne l'interpella pour aller boire un verre, Nicolas accepta donc cette chaleureuse invitation. Une fois dans le bar la personne lui dévoila une chose qu'il n'aurait jamais voulu entendre ... Sa mère et son père étaient morts, son père le cherchant plus d'un mois dans la foret quand il était partit a été retrouvé tuer dans les bois ... et sa mère morte de chagrin et d'une maladie. Nicolas se senti entièrement coupable de ça, il comprenait maintenant pourquoi les villageois était aussi distant avec lui quand il était rentrer. Par la suite il prit l'arme de son grand-père et son armure, qui lui était mort de vieillesse. Il voulait porter ces vêtements pour ne pas que l'on oublie cette famille. Il partit ensuite. Quittant le village pour aller dans un nouveau pays qui était Miradelphia.A ce jour Nicolas a 21ans et est devenu chef d'armée auprès du roi, et fait revivre la grandeur de son grand père sous un autre pays.

Merchi Lawënda ;]
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :SuPeR
Comment as-tu connu le forum ? :surfant sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
.::Nicolas::. [Chef d'Armée] Empty
MessageSujet: Re: .::Nicolas::. [Chef d'Armée]   .::Nicolas::. [Chef d'Armée] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:45

Vu que j'ai déjà effectuée la correction en privée, cette fiche peut être validée...
A vous de jouer les validateurs!!! (je sais que ça se dit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Nicolas::. [Chef d'Armée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: