-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]

Aller en bas 
+5
Xailia
Lawënda
Anna Fauyeur
Almárean
Fleur Deschamps
9 participants
AuteurMessage
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:51



Nom/Prénom :
Fleur (prénom) Deschamps (Nom de famille)
Âge : 17 ans en apparence, mais elle a réellement 51 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe
Particularité : La jeune fille à un grand sens de l'orientation, et sait faire du vaudou mieu que n'importe qui. Fleur utilise pour cela une poupée faite en tissu et de feuille, afin de faire mal aux ennemis

Alignement : Neutre mauvais
Métier : sorcière, mais elle gagne de l'argent en volant, elle a trop la flemme de chercher du travail
Classe d'arme :
Magie, mais elle utilise encore plus sa poupée vaudou, la ruse et les arts martiaux

Équipement : La jeune fille n'a pas d'épée ou de grandes choses comme un chevalier, non, elle est juste vêtue de feuille et de tissus 100% fait maison, avec des bracelets aux pieds et aux bras. A sa droite, il y a sur sa tête une fleur géante qui est plus, ou moin, une marguerrite qui tient les troisi piquets utilisés pour utiliser la poupée vaudou vivante.

Description physique : Fleur n'est pas moche, elle est au contraire jolie. Elle fait une taille normale pour un poid normale. Elle est vetue de vert avec des feuilles et du tissus. Ses yeux sont bruns, tout comme sa peau noir. Ses cheveux sont verts, ce qui fait très bien remarquer aux gens ses origines. Elle sourit presque tout le temps et se trimbale avec sa poupée dans ses bras, cherchant quelque chose à manger ou bien, où trouver des renseignement et des victimes.

Histoire : Fleur n'a pas une vie des plus belle. En effet, la jeune fille fut plongée dans un coma profond pendant ses 5 ans à cause d'une horrible chute depuis le haut d'une falaise. Ce coma qui arriva très tôt fut la cause d'une perte de mémoire terrible, qui lui fit oublier ses parents à jamais. Elle ne se réveilla qu'à 8 ans, et quand elle allait dire quelque chose aux autres personnes, tout le monde se moquait d'elle, la rejetant, si bien que personne ne voulut la recueillir. Une autre raison de ce rejet fut que les villageois la considérait tel un monstre à cause de la couleur de sa peau, elle était marron. La jeune fille se reçevait tout les jours des tomates à la figure, preuve tangible de la haine que lui portait autrui. Mais cette haine s'exprimait dans tous les villages où elle passait. Malgré celà, elle restait la tête haute, et restait souriante. Puis, elle trouva quelqu'un qui avait mal à la jambe droite, où était inscrite une plaie profonde. Fleur alla vers le blessé et le soigna, tant et si bien que ce dernier proposa à le jeune fille de venir chez lui dormir afin qu'elle ne meure pas de froid. Mais voilà, la jeune naïve accepta l'offre et accompagna l'homme chez lui. Ce dernier la fit asseoir sur une chaise et lui tendit une tasse avec un liquide dedant, en prétextant que s'était une boisson spécialement créee pour être tranquille pendant toute sa vie. Elle bu donc du liquide et lacha d'un coups le récipient. Le sommeil commencait à prendre le dessus et la jeune fille tomba de sa chaise, morte de sommeil. Quand elle se réveilla, elle eût une grande surprise: elle était sur un grand lit en feuille de palmier. Une jeune femme arriva dans la chambre de Fleur et expliqua qu'elle l'avait récupérer dans un cirque, et que l'homme qui l'avait endormi était quelqu'un de raciste et de méchant qui avait une haine envers les gens de couleurs noirs et aux cheuveux verts, car ceux qui avaient ces caractéristiques étaient des demi-elfes du village caché des autres races, ces gens qui vivaient en harmonie avec les plantes et les éléments et formaient une communitées de mi-elfes qui se cachaient de honte, à cause de leur couleur de peau. Donc, ils avaient la chance de ne pas mourrir de faim, de froid, de chaud, de soif, brûler, ect... ceux qui étaient de cette tribus avaient donc beaucoups de chance et tout les autres en étaient jaloux.
Fleur ne savait pas quoi dire à ce moment-là, aucun mots ne voulaient sortir de sa bouche ou bien passaient dans sa tête, trop choqué de ce qui venait de se produire. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle vit que les demi-elfe vivaient dans un village qui ressemblaient à un village abandonné, en ruine, et bien sûr, recouverte de verdure. Il y avait une rivière qui entourait le village tout entier, et il fesait ni trop chaud, ni trop froid, un paradis. La jeune fille fût vite éblouie par la beauté de son nouveau village où elle demeura pendant de nombreuses années.
Elle était heureuse dans ce village, mais le bonheur ne fût que de courte durée quand elle eût enfin le physique d'une fille de 16 ans, car quelqu'un osa venir en ces terres avec des hommes armés et vinrent tout sacager, afin de d'éradiquer les demi-elfes. Quelques-uns avaient réussit à s'enfuir, d'autres avaient été torturés et même massacré ou vendu comme esclave. Au moment-même où elle allait s'enfuir, elle reconnu un homme: s'était celui qui l'avait endormit alors qu'elle était chez lui! Pas du tout content, l'homme alla vers Fleur, la prit bien fort par les bras et commenca à l'enmenner dans une cage. Mais malheureusement pour lui, Fleur lui donna un coup de pied dans le ventre, l'homme relâcha son emprise, et Fleur partit se mettre à l'abri. Maintenant, elle est et continue d'être à la recherche de ses amis demi-elfe perdu et mis en esclavage durant cette triste attaque.

Description mentale : Fleur n'est pas du tout méchante, elle peut être parfois très sadique. Drôle et naïve, la jeune fille fera tout pour trouver des indices qui l'aideront à chercher ses amis disparut. Elle aime par dessus tout jouer avec les gens, elle les manipules et leur fait mal quand elle s'ennuie, elle va même aller chercher des humains afin d'en faire des esclaves pendant quelques jours. Mais ce qu'elle n'aime pas, ce sont des gens qui ne rigolent jamais dans leur vie.


Dernière édition par Fleur Deschamps le Dim 29 Juin 2008 - 14:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:17

Bonjour et Bienvenue sur Miradelphia.

Citation :
Like a Star @ heaven La race des HYBRIDES est refusée jusqu'à nouvel avis.

Malheureusement, je ne pense pas même si les hybrides étaient accéssiblent que ton personnage aurait été accepté ... Une Fille qui pousse dans un fleure ? Non ce n'est vraiment pas possible.

Désolé, il va falloir que tu change tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:26

Pas grave^^ J'ai édité, je suis mi-elfe, mi-sorcière, cela va bien maitenant? Et puis, j'ai dit que Fleur n'est pas née dans une fleur, mais mise comme prisonnière.

Si il y a un problème, dites-le moi^^

Merci quand meme pour l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:30

D'accord,

Like a Star @ heaven La Race Demi Elfe existe mais Pas Demi Elfe, Demi Sorcière.
C'est simplement Demi Elfe et elle est une sorcière.

Like a Star @ heaven Ensuite ce n'est pas logique de ce faire enfermer dans une fleure :roll:Comment mangez elle ? Comment pouvez elle rester dans une Fleure ? Oo
Je pense que tu dois tout remanier à moins qu'un autre membre du staff soit d'accord pour ton histoire mais j'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:35

Je l'ai changé, j'ai di que j'était dans un coma et que je me suis réveiilée dès l'age de 8 ans. Ca va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:13

Bonjour, bienv'nue.
Nooooon ! Ce n'est pas bon ! =/
Fleur Deschamps a écrit:
La jeune fille est aussi légère qu'une marguerite, ce qui rend donc facile à la kidnapper.
Cependant ça c'est bon ! :huhu: Nan je déconne ! =X Par contre c'est assez bizarre que... m'enfin, c'est pas humain ! Ni même demi-elfe, portnawak. J'ai lu ton histoire, merci d'avoir inventé une nouvelle race (les «Gouaménés») mais Mira n'en à pas besoin. x) Tu es trafiquante d'esclave et voleuse & tu pense pouvoir prendre un alignement «Bien» ? Et le vocabulaire... D'après ce qu'a dit Almárean, je me fais vraiment du souci pour toi. Courage quand même ! Et lis bien les règles ainsi que le contexte. C'est la moindre des choses pour prendre connaissance de l'endroit où tu vas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:33

Merci^^

J'ai édité, je fais un poid normal, les Gouaménés sont ceux du village Gouamene et sont comme race demi-elfe. Puis, j'ai mit neutre et je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que j'était traficante, mais que j'était à la recherche de mes amis qui ont été enlevés par les trafiquants.

Voila, j'espere que je ne vous saoule pas et qu'un jour vous me validerez^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:57

Fleur Deschamps a écrit:
Elle aime par dessus tout jouer avec les gens, elle les manipules et leur fait mal quand elle s'ennuie, elle va même aller chercher des humains afin d'en faire des esclaves pendant quelques jours.
Mais say le maaaaaal O_O... Il faut au moins que tu te mette en «Neutre mauvais», et puis dans ton histoire (toujours les Goumachins) tu dis qu'ils sont «mi-elfe / mi-sorcier» - mais sorcier ce n'est qu'un métier. =O Puis, une communauté de demi-elfe aurait une grande incidence sur Mira, je trouve. Faudrait que tu soumette le projet en expliquant beaucoup plus.

T'es pas obligée d'en faire autant. Par exemple tu peux parler de «Trois ou quatre familles de demi-elfe à la peau aussi noire que la sienne» - qu'en pense-tu ?

Ah et sinon comment qu'elle a eu la fleur magique, Fleur ?

Bref, quand t'auras modif' toussa j'te valide ! ;D (A moins que je ne remarque autre chose. =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:06

J'ai changé "neutre" en "neutre mauvais", puis j'ai dit que les mi-elfe formaient cette communité car ils avaient honte de leur couleur de peau, de plus, j'ai changé un peu des mots dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:47

Calculez l’âge de votre personnage ~ Arf ! Encore l'âge à modifier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:32

Voila, j'ai modifié l'age de ma fille, elle a 51 ans en calculant bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:02

Petit rapel: Les Gouaménés ne sont pas autorisé. Vire moi cette horreur de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:44

C'est bon, je les ai liquidé, enfin, je les ai enlevé de la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:56

Han ! Sorry mais j'les vois toujours, me...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:03

C'est bon, je ne crois pas qu'il y ait encore le nom Gouaméné^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:10

Bon ben ji ti valide alors, good play. Cependant garde bien à l'esprit que Mira pond du RP se voulant le plus réaliste possible (donc plus jamais de gens qui naissent dans les fleurs, OK ?) - j'veux voir aucun abus en combat non-plus. Et si tu n'es pas sûre de quoi que ce soit, pose nous la question avant de te lancer. Voilou les liens à visiter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:15

Merci beaucoups.

Je vais vite jeter un oeil sur les liens et je n'oublierai pas ce que vous m'avez dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Xailia
Humain
Xailia


Nombre de messages : 332
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:43

Bienvenue!
Félicitation pour ta fiche
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchedekonoha.forum-actif.net/
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:28

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:58

Je rappelle que ton premier Rp devra faire 30 lignes minimum ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yho Sétano
Ancien
Ancien
Yho Sétano


Nombre de messages : 1079
Âge : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:00

BIENVENUE Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Fleur Deschamps
En attente de validation..
Fleur Deschamps


Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:11

Merci beaucoups à vous tous^^

Dragan-> ne t'inquiète pas, je ferai 30 lignes minimum^, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]   Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Deschamps [Sorcière & Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: