-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daïkichi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:22

** Présentation du Personnage **

Nom/Prénom :
Daïkichi
Âge : 135 ans
Sexe : M
Race : Drows
Particularité : //

Alignement : Tueur de l'Ombre/Mauvais
Métier : Sorcier
Classe d'arme : Magie / Corps à corps

Équipement : Daïkichi possède un équipement rudimentaire, une cape assez sombre de sorcier qui couvre son corp et cache ainsi ses proportions, il voyage souvent coiffé d'un chapeau assortit avec la cape lui permettant ainsi de ne pas être reconnu facilement. L'elfe noir ne possède aucun sceptre ou autre arme magique mais est équipé d'une demi douzaine de dague caché dans sa cape dont il se sert souvent dans ses nombreux combats.

Description physique : Son physique très peu découvert du fait que sa cape soit toujours sur son dos, rare sont ceux qui ont pus voir le corp de Daïkichi. Ce dernier est enfaite un elfe noir sans trop de muscle ni trop de cicatrice, cependant, son corp à su s'endurcir au cour des nombreux combats qu'il a mené. Faisant de lui un beau "jeune" elfe. Son visage aux traits sombres et mystérieux, cheveux noir, yeux rouge est toujours calme et semble vide de sentiments... Après tout, c'est un crows Twisted Evil

Description mentale :
Calme, presque effacé, Daïkichi n'est pas de ceux qui parlent beaucoup pour ne rien dire, d'ailleurs, les rares fois ou il daignent ouvrir la bouche, les choses se terminent souvent mal pour certains. De son intelligence elfique, il comprend énormément de chose à une vitesse étonnante, permétant ainsi d'agir avec confiance, sureté et efficacité. Il n'a pourtant aucun respect pour rien ni personne et vie dans un seul but : tuer et survivre. De ce fait, ce n'est pas une personne fréquentable trop longtemps, elle serait capable de tuer celui que les autres pourraient considérés comme son meilleur ami.

Histoire : Née un soir de pleine lune, Daïkichi dès ses premiers jours d'intelligence pensait déjà à la mort et autre sentiment mauvais. Il faut dire, qu'il n'était pas tombé sur une bonne famille... Voleurs, assassins, sa famille était tout ce qu'il y avait de plus noir dans la violence. Meurtre, assassinat même de nouveau née, ses "monstres" ne faisaient pas de quartier... Il fut donc normal, que leur fils finisse par calquer leur mode de vie, tout comme leur facon de faire. C'est ainsi qu'a la suite d'une dispute entre parents et enfant, qu'il finit par les assassinés dans leurs sommeils. A cette époque, il n'avait "que" 46 ans, il finit par se retrouver seul, orphelin de par son plein gré et les mains déjà tachée d'un sang qu'il avait lui même fait couler, celui de sa propre famille. Il dû se résigner et commencé un long périple de vababondage, délaissant sa race, il quitta les terres ou elle se trouvait. Dans ce long périple, il décida d'abandonner son nom, ou plutôt de l'oublier, chose qu'il réussi à faire au prix de nombreux efforts... Il décida aussi, pour ne pas ressembler à sa famille, de ce concentrer uniquement dans l'art de la magie, il y découvrit une passion sadique, qu'il était bon de faire des choses sans pour autant se tâcher les mains... Cependant, il n'arrivait pas à se défaire totalement de la violence des corps à corps, même si ces derniers se faisaient moins nombreux au fur et à mesure que la puissance de l'elfe augmentait avec le temps. Surement dû à sa race, le jeune Daïkichi apprenait vite.
De toute facon, il ne faisait que ce qu'il savait faire de mieux et ce qu'on lui avait appris. Mais un jour, il combattit un humain qui finit par le laisser en vie alors qu'il aurait pu l'éliminer, ce sentiment de pitié ne fut pas du tout bien pris par l'elfe noir qui ne le comprenait pas... Il ne pouvait pas croire à ce genre de sentiment et finit par se trouver une autre explication : il était faible. Car si cela n'avait pas été le cas, il aurait été tué, les forts sont tués pour plus de sécurité, les faibles sont laissés en vie car les assassinés seraient une perte de temps. Entrant dans une rage inouïe, Daïkichi décida de retourner sur ses terres natales, prêt à préter main forte à sa race pour la guerre qui semblait se préparer. Il avait soif de vengeance, il tuerait tous les humains, jusqu'au dernier...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent, et de nos jours, ils sont rares Wink

Comment as-tu connu le forum ? :
Aurore/Nathys. ( Et je l'en remercie ^^ )


Dernière édition par Daïkichi le Dim 29 Juin 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:00

J'aimerais que tu explique pourquoi tu choisie la classe d'arme magie ton métier sorcier et que ton histoire ne parle que de voleur et d'assassin ainsi que de combat au corps à corps...

Si tu pouvais mentionner ceci dans ton histoire ou modifier en conséquent je t'en serais reconnaissante.

Sinon bienvenue par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:09

Voila j'ai édité, j'espère que cela ira ^^

Sinon merci du bienvenue, content d'être (presque) parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:23

Ba rien à dire de plus! Cohérence et respect des règles, je demande la validation.

Dragan si tu valide n'oublie pas le lien pour les magicien comme sur une précédente fiche s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:25

Qui ai-je oublié? oO

Bienvenue!

Voici quelques lens à visiter Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:04

Je say pas qui tu as oublié... x.X

Bien'vnue à twa ! Amuse ti bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:47

Bienvenue !

Par contre ... Ton perso fait pas du tout Drow ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Drow
Daïkichi


Nombre de messages : 109
Âge : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:50

Je sais :(
Mais j'adore cette image et j'ai du mal à m'en détacher >_<

EDIT : Mais regarde ses yeux comme ils font peur
Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïkichi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Daïkichi [Validé]   Daïkichi [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïkichi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: