Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Géof Héfénhir [Ingénieur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géof Héfénhir
Nain
Géof Héfénhir


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:58

Nom/Prénom : Géof Héfénhir
Âge : 65 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Aucune

Alignement :La Compagnie de la Lumière
Métier : Ingénieur/Inventeur/réparateur
Classe d'arme : Combat à distance/Défensif.

Équipement :
Une petite armure de cuir brun léger, des pantalons faits de peau d'animaux et de grandes bottes de marche en cuir attachées par des crocs de Rynx(qu'il a acheté d'un chasseur),Une arbalète de bois et de métal, Une hache de travail(lame coupante),des gants de tissus brun salis, une belle aumônière faite en cuir rouge(qui se rapproche du rouge vin),une chemise de lin beige et un anneau de fer poli. Parfois, il apporte une boite à outil.

Description physique :
Géof est un amateur de bière comme tout bon nain ce qui explique son ventre qui est... gros alors que les épaules de cet ingénieur sont large pour son petit 1m43,ayant des mollets musclé et des muscle bien entrainés car il soulève des choses lourdes.Sa posture est un peu spéciale car il a le dos un peu bombé, il plie les genoux et sa tête est baissée un tout petit peu pour mieux visé avec son arbalète mais contrairement à d'autre nains il n'a pas trop de poil, cela n'empêche pas que sa barbe tressée soit longue et belle comme ses cheveux il sont châtains clair.
Description mentale :
Il est très gentil, loyal et fidèle peut-être un peu naïf mais très intelligent car il aime apprendre! Avec ses amis il les aides sans rancune et ceux qu''il ne sont pas dans son entourage du moment qu'il sont gentils il peut leur rendre des service pour presque rien. Mais pour ceux qui sont méchant avec son entourage et son peuple il éprouvera une grande haine et il sera enragé contre la personne ou le groupe en question. Il aime l'aventure et voyager alors partir dans d'autre contrée ne lui dérange pas. Et il n'est pas très combatif
Histoire :
Quand Géof était petit, les mathématique l'interraissait beaucoup même que certains l'appelait ''math'' comme surnom mais cela ne le dérangeait pas car c'était vrai qu'il les aimaient et même que les autre apprentissage de l'école était un divertissement pour lui mais il ne désirait pas être un sage il voulais être ingénieur, comme son père l'était, et le petit géof aimait surtout les dessin qui représente des grosse machine naine qu'ils servent à la guerre ou pas comme les machine de construction et machines de voyage parfois il dessinait des prototypes de machine, qui était souvent impossible à réaliser ou inutile se qui désespèrera le petit géof qui avait déja pris quelque années!

Il commençait déja à créer de vrai invention qui était des gadget presque inutile pour ceux à qui il le montrait. Mais il persévéra et il fabriqua le fourreau sécurisé, la choppe de voyage et plein d'autres super invention!
Il a su étonner quelques personne par ses invention et pu se faire connaitre un peu par cela(Surtout par la choppe de voyage!). Plus tard il voyagea souvent pour vendre ses invention et combler son envie de voyager car il adorait voyager dans de nouveau endroit qu'il ne connaissait que par les livre qu'il lu.

Un jour, il alla dans une forêt qu'il ne connaissait pas qu'il avait envie de découvrir et se perdit en cherchant quelque chose à manger et du se faire une vie qui avait l'air de duré des années qui enfaite avait duré que quelques mois. Un jour quand il était allé chassé et allé chercher des fruits pour se nourrir il vit une petite fille qui avait l'air a cherché quelque chose alors Géof lui dit:
-Bonjour, cherchez-vous quelque chose?
-Heu non je ne cherche rien... enfaite oui pouvez-vous m'aider?
-Bien sur mais à une condition
-Laquelle car je ne peut pas faire beaucoup de choses...
-C'est très simple tu doit simplement m'aidé à sortir de cette forêt!
-D'accord mais ce n'est pas très difficile! Et on commence a chercher je cherche un petit parchemin avec des écriture et des dessins dessus qui sont très important.
-D'accord je crois que je l'ai dans mon abri!
-Merci!!!

Alors Géof aida la fille a avoir son parchemin qui était la carte du monde qu'elle devait étudié pour son cour de géographie et elle avait que cinq minutes pour le retrouver et comme promis la petite fille lui remmena sur le bon chemin. Et en plus la petite fille fût gâtée, car Géof lui donna le transparchemin un sac fait pour transporter des parchemins en toute sécurité. Et c'est après cela que géof revint dans son pays natal.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super bien fait et une hyper bonne ambiance!

Comment as-tu connu le forum ? : Google is your freind!
[/center]


Dernière édition par Géof Héfénhir le Mar 1 Juil 2008 - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géof Héfénhir
Nain
Géof Héfénhir


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:15

Fiche pas mal terminée!

Édit:Reste quelque fautes qui ne gène pas (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:25

Bonjour et bienvenue :)

Ta fiche est bonne , mais je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas d'avatar , désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Géof Héfénhir
Nain
Géof Héfénhir


Nombre de messages : 23
Âge : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:41

voila j'ai un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:45

Validé alors :)

Un tour sur ces liens et ce sera tout !
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:54

Bienvenue et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géof Héfénhir [Ingénieur] Empty
MessageSujet: Re: Géof Héfénhir [Ingénieur]   Géof Héfénhir [Ingénieur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géof Héfénhir [Ingénieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mae'rly Thustheng [Ingenieur]
» Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
» Grahan Findelfer [Ingénieur, Forgeron]
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: