Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ demeure de T'ristree] Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:21

La dénomée Zarra, T'ristree de son vrai nom ferma la porte de sa chambre derrière un drow d'una apparence assez jeune... Un beau drow pouvait-on même dire.

- Oh... Zarra.. Comme..

Elle posa sa main sur la bouche de celui qui s'imaginait déja être son amant.

- Chuut... Ne soyez donc pas si préssé...
murmura-t-elle sur un ton envoutant et sensuel.

Elle attira le drow vers son lit... Lui intimant de s'y assoir. Ce qu'il fit sans aucune hésitation. Il voulut poser ses mains sur ses formes charmeuses mais elle le repoussa.

- N'allez donc pas si vite... Patience.

Elle se recula de quelques pas sous le regard brulant du jeune drow... Vraiment trop imprudent !

*Le charme d'une femme est vraiment un des pires poison...* pensea la jeune empoisonneuse avec un sourire en regardant sa futur victime.

Elle commença à dégraffer doucement sa robe, qui déja ne laissait pas beaucoup place à l'imagination... Celle ci tomba à  ses pieds doucements sous un regard admirateur.
Elle se rapprocha doucement de l'homme pour s'agenouiller à sa hauteur et déposer de ses lèvres pulpeuse un baiser sur sa joue, elle remonta sa main sur la deuxième joue.

- Désolé...
murmura-t-elle doucement à son oreille alors qu'elle enfonçait un ongle dans la tempe du pauvre malheureux. Mais évidemement elle n'était pas sincère, c'était pour la forme.

-M.Mais..


~~ Ellipse ~~

Zarra était alongée sur le lit à coté du corps paralysait de sa victime. Une malette d'instruments  à sa droite. Elle mutilé tranquilement le corps, s'arrangeant tout de même pour ne pas abimer son joli minoi. Elle mettait tous les liquides sortis de son corps dans de petits flacons alors qu'il poussait quelques gémissements d'agonie.

- Ne gémissez pas comme ça ! Vous êtes...

Son ton était froid et méprisant mais elle fut coupée par quelqu'un qui toqua à la porte.

- J'AI DIT NE PAS VOULOIR ETRE DERANGEE !

Une femme d'age mure rentra, Siyla, la servante ou autrement dit la gouvernante dde T'ristree. Elle était très fidèle à sa maitresse... Bien qu'elle lui doivent le fait d'être aveugle. Elle compenssait cependant très bien avec une exellente ouie et une connaissance parfaite de la maison.

- Madame T'ristree, je..

- NE M'APPELLEZ PAS COMME CA ! Combien de fois faudra-t-il que je vous le dise ?

Comme elle hurlait, sa voix prenait des teintes aigues horribles à écouté. Elle avait renié son identitée et cette.. servante osé encore l'apellait ainsi ! Encore énervée elle attrapa une dague et la planta violement dans le corps du pauvre Drow qui pourtant ne semblait attendre que cela...

- Debarassez moi de... ça. Et changez les draps, ils sont pleins de sang !
dit-elle de son ton habtiuellement froid et dur avec un regard méprisant pour le drow, étendu mort.

Elle attrapa une espèce de mixte entre un peignoire et une veste
violette légèrement transparente. La pudeur ne faisait vraiment pas partit de son caractère. Elle l'enfila avant de descendre les marches
du manoir pour descendre dans la salle de séjour ou devait être son
visiteur.
Elle s'arréta à la porte.

- Ohh.

Elle continua de marcher doucement jusqu'à un canapé ou elle s'assit, à coté de Craytë. Elle passa sa main doucementdans le poil soyeux de celui ci.

- Que me vaut.. l'honneur de votre... visite ?



Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:00

Vilniur venait enfin de rentrer à la cité drow. Il venait de recueillir des informations de la plus haute importance, qui pourrait être d'une très grande utilité pour se préparer pour la guerre à venir. le sombre repensa au plaisir qu'il avait ressentit lorqu'il avait massacré avec Leomyr de pauvres humains dans une auberge. Cette auberge se situait à Ydril, et ce fut là que Vilniur et Leomyr avaient choisi de s'amuser. Ils avaient tué tous les humains qui étaient dans l'auberge, puis l'avaient brûlé, ce qui causa un incendit général.

Mais en faisant celà, les deux sombres avaient causé la colère des hommes et étaient maintenant recherché par tous les humains. C'est la raison qui poussa Vilniur à revenir au plus vite à la cité drow pour s'y réfugier, le temps de calmer les tensions.

Vilniur était un puissant chevalier, armé jusqu'aux dents, sanguinaire, qui se délectait de boire une gorge du sang de ses victimes. C'était une façon pour le sombre de garder un souvenir de la victime, de l'honnorer, et de se sentir plus fort. Certes ce "rituel" était bizarre, mais Vilniur se sentait obligé de faire celà. Il avait vécu une partie de sa vie dans une cage sombre, étroite, reculé de tout, et ce fut celà la raison du caractère sadique et sanguinaire de Vilniur. Lorsqu'il se battait , le drow devenait incontrôlable, bien trop exité par le combat, qui n'aimait que celà.

Quand il foula le sol de sa cité, le drow eut un grand soulagement, maintenant, il pourrait s'entraîner, pour se préparer à la guerre. Vilniur marchait en direction des habitations nobles, car l'on lui avait parler d'une empoisonneuse de renom, qui pouvait préparer les poisons les plus mortel, et Vilniur avait besoin de ses services. En effet, Vilniur voulait empoisonner les ressources des humains, mais il ne savait pas encore comment. En plus, Vilniur était ruiné, arriverait-il à convaincre cette empoisonneuse de faire une exception ?

D'après ce qu'on lui avait dit de cette empoisonneuse, elle s'appelait T'risstree, mais on devait l'appeler Zara, au risque de causer sa colère. On disait d'elle que c'était une très belle drow, qui avait la sale manie de tuer ses prétendants. Mais Vilniur n'était pas venu jouer au charmeur, quoique...

Après avoir trouvé l'entre de cette drow, Vilniur tappa à la porte, par politesse, mais aulieu d'être accueilli, une voix féminine lui cria :

- J'AI DIT NE PAS VOULOIR ETRE DERANGEE !

Vilniur fut outré par cet accueil, mais il attendit. Que pouvait faire cette Zara ? Il l'ignorait. Mais après un court moment, elle vint, ouvrit la porte, regarda Vilniur, et lui dit :

- Que me vaut.. l'honneur de votre... visite ?

Ohh ! Que voyait-il ? Une drow très légèrement vêtue, qui ne semblait pas gênée par le peu de vêtements qu'elle portait. Vilniur n'avait pas vu beaucoup de femmes dans sa vie, et pas d'aussi belle, mais il reprit ses esprits et dit :

- Ma cher, je voudrai un poison qui puisse tuer sans laisser de traces ! On m'a beaucoup parlé de vous, et je pense que vous devait être la bonne personne. Pouvez vous me concocter ce poison qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:24

T'ristree était face à un homme, qui devait être un guerrier sanguinaire.

-
Ma cher, je voudrai un poison qui puisse tuer sans laisser de traces !
On m'a beaucoup parlé de vous, et je pense que vous devait être la
bonne personne. Pouvez vous me concocter ce poison qu'il me faut ?

Un sourire étira les lèvres de la jeune drow alors qu'il lui demander un poison.

- Quel... Genre de poison ? Car il y a beaucoup de moyens de tuer sans laisser de traces à l'aide d'un poison... Et qui voulez vous tuez ?

La dite Zarra se leva.

- Puis-je avoir votre nom ?

Elle sortie de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec des fioles de différentes couleurs qu'elle déposa sur la table face à eux. Elle releva la tête et regarda l'homme face à elle, un sourire aux lèvres.

- Je ne vous propose rien à boire, vous refuseriez de toute manière.

Sa réputation d'empoisonneuse n'était plus à faire, et celle de tueuse sans pitié également. Celle de croceuse d'homme encore moins, il prendrait surement ses précautions avec elle.
Elle se réinstalla dans son canapé.

- Mon conseil peu pet être aidé... Belladone laisse moi de trace je pense. Mais le cyanure et l'arsenic sont de la qualité également.

Elle connaissait ses poisons par coeur et il ne faisait aucun doute qu'elle en était passionnée.

- SI je connaissais la raison et l'utilisation de ce poison je pourrais peut être mieux me visualiser.

En gros, la drow voulait des informations. Pourquoi, comment, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:01

Lorsque Vilniur eut fait sa commande, la drow eut un léger sourire. Que celà voulait-il dire ? Etait-ce marrant d'aller chercher un poison ? Vilniur ne trouvait pas la comique dans sa demande. La drow dit :

- Quel... Genre de poison ? Car il y a beaucoup de moyens de tuer sans laisser de traces à l'aide d'un poison... Et qui voulez vous tuez ?

Qui tuer ? Elle était décidemment bien trop curieuse. En effet, Vilniur voulait tuer quelqu'un d'important, de très important, et ne pouvait révéler la cause de son envie d'avoir un poison. Il avait un devoir, une mission secrète, et ne pouvait se permettre de faillir. Mais la drow, heureusement, reprit :

- Puis-je avoir votre nom ?

Elle voulait savoir bien trop de choses, mais Vilniur daigna lui répondre :

- Je me nomme Vilniur Jorim, chevalier drow et mercenaire, mais nous aurons l'occasion de nous présentez après que vous m'ayez donné ce satané poison.

L'empoisonneuse s'absenta un cour instant et revint avec nombres de fioles différentes. Elle déclara :

- Je ne vous propose rien à boire, vous refuseriez de toute manière.

Elle savait que Vilniur se méfiait, la réputation de cette drow était bien connu. Mais elle revit sur les poisons et prodigua quelques conseil au chevalier :

- Mon conseil peu pet être aidé... Belladone laisse moi de trace je pense. Mais le cyanure et l'arsenic sont de la qualité également.

Cà c'était une drow qui connaissait bien son travail ! Puis elle reprit :

- SI je connaissais la raison et l'utilisation de ce poison je pourrais peut être mieux me visualiser.

Vilniur rit intérieurement, et lui dit d'un air toujour froid et dur :

- Zara, vous jouez de votre charme certain, mais méfiez-vous, il y des fois où l'on doit s'abstenir de vouloir obtenir ce que l'on veut. Je pourrai vous révéler mes intentions, mais si je le faisais, je serais contrain de vous tuer, et ce serait dommage de perdre une aussi belle empoisonneuse. Contentez-vous de faire votre travail correctement. Je prendrai du Belladone ! Et c'est à moi de poser les questions, le client est roi, alors parlez moi de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:41

- Zara, vous jouez
de votre charme certain, mais méfiez-vous, il y des fois où l'on doit
s'abstenir de vouloir obtenir ce que l'on veut. Je pourrai vous révéler
mes intentions, mais si je le faisais, je serais contrain de vous tuer,
et ce serait dommage de perdre une aussi belle empoisonneuse.
Contentez-vous de faire votre travail correctement. Je prendrai du
Belladone ! Et c'est à moi de poser les questions, le client est roi,
alors parlez moi de votre vie.


T'ristree éclata de rire... Ce genre de rire qui vous fait frissonner, dur et froid. Prouvant otute la perversité et le sadisme de l'empoisoneuse. Elle carressa doucement le poil de Craytë à coté d'elle tout en s'installant plus confortablement. Elle le regarda amusée.

- Me tuer ? Moi ? Je veux ces informations et vous ne sortirez pas de chez moi tant que je ne les aurait pas.

Elle marqua une pause, un signe de tête au Fern à ses cotés. Celui ci partit s'asseoir devant la porte. Ces créatures étaient réputés très très dangereuse, d'ailleurs même pour les drows, l'extinction de cette espèce les avaient profondément contenté.

- Quand à mon travail, c'est également une passion. De toute manière sans moi, vous n'aurez aps ce poison.

Les fioles ne contenaient rien de mortel, ou si une contenait de la Belladone, les autres ne contenaient que de l'eau. Facile de tromper l'adversaire. En plus, il prendrait surement la fiole avec écrit "Belladone" dessus. Qui n'était évidemment.. Pas la bonne !

- Oh que non... Vous êtes en MA demeure ! Et je n'ai point besoin de clients ou autres. Je suis noble, j'ai de l'argent autant qu'il m'en faut. Je sers seulement les nobles causes. Allons Vilniur, dite moi pourquoi vous voulez du poison et vous repartirez sain et sauf avec votre poison. Dans l'autre cas, vous repartirez si vous repartez, mutilé à ne plus pouvoir aller en guerre, et vous m'aurez donner votre raison. Vous aurez tout de même votre poison. Et dans la dernière option, vous mourrez après de longues heures de tortures dans cette maison, et après serait jeté dans la fosse des cadavres. Ma réputation n'est plus à faire je crois !

Zarra avait croisé les jambes quand elle disait cela, comme lorsque l'ont à une conversation tranquile avec quelqu'un. Elle n'avait pas peur de lui. Il devait le comprendre.

Quand à ma vie, laissez la là ou elle est. Elle na pas besoin d'être conter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:09

Zara rigola aux mots de Vilniur. Qu'avait-elle donc, cette femme qui riait pour un rien ? Vilniur l'ignorait, mais la drow dit :

- Me tuer ? Moi ? Je veux ces informations et vous ne sortirez pas de chez moi tant que je ne les aurait pas.

Ah ah ah ! Elle se croyait capable de vaincre Vilniur, alors que ce dernier avait combattu les pires adversaires. Elle était bien curieuse, mais elle reprit :

- Quand à mon travail, c'est également une passion. De toute manière sans moi, vous n'aurez aps ce poison.

Une passion pour les poisons ? voilà quelque chose de bien curieux. Elle continua :

- Oh que non... Vous êtes en MA demeure ! Et je n'ai point besoin de clients ou autres. Je suis noble, j'ai de l'argent autant qu'il m'en faut. Je sers seulement les nobles causes. Allons Vilniur, dite moi pourquoi vous voulez du poison et vous repartirez sain et sauf avec votre poison. Dans l'autre cas, vous repartirez si vous repartez, mutilé à ne plus pouvoir aller en guerre, et vous m'aurez donner votre raison. Vous aurez tout de même votre poison. Et dans la dernière option, vous mourrez après de longues heures de tortures dans cette maison, et après serait jeté dans la fosse des cadavres. Ma réputation n'est plus à faire je crois !

Elle était en train de le menacer ? Mais était-elle folle ? Vilniur avait vaincu les créatures les plus dangereuses, les guerriers les plus puissants, et elle se croyait capable de vaincre ? Elle était folle ! Au moin, la bonne nouvelle, c'est qu'elle ne voulait pas d'argent.

Quand Vilniur regarda les yeux de cette drow, il vit qu'elle voulait ces informations, alors il annonça :

- Vous savez Zarra, j'en sais sur vous plus que vous ne le croyait ! Me prenez-vous pour un imbécile ? Je sais comment vous faîtes pour paralyser vos victimes, et j'ai pris mes précautions. Je vais compenser votre curiosité à moitié, si je veux ce poison, c'est pour tuer quelqu'unde haut placé, quelqu'un d'important et de connu de notre peuple ! Mais je n'en dirai pas plus, car sinon vous nuirez à notre mission !

Vilniur allait prendre le poison et dit d'un air victorieux :

- Ah oui, j'oublais ! Pas la peine d'essayer de me tromper pour le poison, car j'ai décider d'en passer à ta bête, histoire de voir son efficacité ! Et si le roi venait à découvrir que ce n'est pas le vrai poison, il te décapiterai, alors je te conseille de ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:09

- Vous savez Zarra, j'en sais sur vous plus que vous ne le croyait ! Me prenez-vous pour un imbécile ? Je sais comment vous faîtes pour paralyser vos victimes, et j'ai pris mes précautions. Je vais compenser votre curiosité à moitié, si je veux ce poison, c'est pour tuer quelqu'unde haut placé, quelqu'un d'important et de connu de notre peuple ! Mais je n'en dirai pas plus, car sinon vous nuirez à notre mission !

Elle le regarda amusée encore.

- Ohh.. Vous en connaissez des choses... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, d'où un nouveau poison que j'ai fait cette nuit. Je ne l'ai pas encore tésté, cela vous plairait-il d'être mon cobay ? je veux, j'exige même un nom.

Elle avait dit vrai concernant le fait qu'elle ai d'autres "options" pour se débarasser de lui. Mais passur le fait que c'était un tout nouveau poison. Elle l'avait bien fait cette nuit, mais elle avait déja tésté le même poison qui avait été très concluant.

- Ah oui, j'oublais ! Pas la peine d'essayer de me tromper pour le poison, car j'ai décider d'en passer à ta bête, histoire de voir son efficacité ! Et si le roi venait à découvrir que ce n'est pas le vrai poison, il te décapiterai, alors je te conseille de ne pas me tromper !

- Quand Tebryn veut un poison il vient le chercher lui même ou j'ai une lettre justificative de son spire venu le chercher. A moin que vous n'ayez un autre roi. Dans ce cas, je peux également vous faire arréter ou plutôt vous livrer. Je ne doute pas de vos compétences au combat mon cher Vilniur mais là vous avez perdu.

Il avait déja une fiole dans les mains. Zarra se mordit la lèvre discrètement, comme si il avait pris la bonne fiole. Elle savait qu'il serait attentif à ce geste.

- je n'ai jamais prétendu, que de rentrer dans ma demeuse ne soit dangereux.

Elle lui adressa un sourire forcé et vicieu. Non, elle ne se sur-estimer pas. Elle n'avait qu'un geste à faire et il était bel et bien hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:28

La drow répondit à Vilniur :

- Ohh.. Vous en connaissez des choses... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, d'où un nouveau poison que j'ai fait cette nuit. Je ne l'ai pas encore tésté, cela vous plairait-il d'être mon cobay ? je veux, j'exige même un nom.

Un nouveau poison ? Interressant ! Peut-être devait-il voir son efficacité. Mais la drow continua :

- Quand Tebryn veut un poison il vient le chercher lui même ou j'ai une lettre justificative de son spire venu le chercher. A moin que vous n'ayez un autre roi. Dans ce cas, je peux également vous faire arréter ou plutôt vous livrer. Je ne doute pas de vos compétences au combat mon cher Vilniur mais là vous avez perdu.

- Je vous avez dit que c'était pour une raison qui devait rester secrète. Voudriez-vous que Tebryn éveille les soupçons ? Nous devons nous faire discret ! Et Tebryn n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu ! C'est pur celà qu'il m'envoie, et je vous conseillerai de vous calmer. Vous savez, il y a pire que la mort ! je vous déconseille fortement de tenter quoi que ce soit qui pourrait me nuir, auquel cas je me verrai dans l'obligation de vous faire du mal !

Zarra ne devait sans doute pas savoir qu'elle s'attaquer à plus fort qu'elle, croyant sans doute que son fern lui serait utile. Mais les ferns sont certes des animaux intelligents et agiles, mais ils sont très fragile, Et Vilniur savait comment s'en débarraser. Et si elle tentait de paralyser le drow ou bien de l'empoisonner, elle serait déçu. Puis elle annona :

- je n'ai jamais prétendu, que de rentrer dans ma demeuse ne soit dangereux.

Que voulait-elle dire par là ? Vilniur s'en fichait, il avait quelque chose à faire, et il le ferait. Il dit :

- Vous êtes une drôle de drow Zarra ou plutôt T'risstree, mais je suis très malin, et je connais vos point faible. Alors ne me duppé pas, et passé moi ce poison, que je vous demande depuis tout à l'heure, et n'essayé pas de me tuer, vous seriez bien déçu !
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:16

- Je vous avez dit que c'était pour une raison qui devait rester secrète. Voudriez-vous que Tebryn éveille les soupçons ? Nous devons nous faire discret ! Et Tebryn n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu ! C'est pour celà qu'il m'envoie, et je vous conseillerai de vous calmer. Vous savez, il y a pire que la mort ! je vous déconseille fortement de tenter quoi que ce soit qui pourrait me nuir, auquel cas je me verrai dans l'obligation de vous faire du mal !

- Evidemment qu'il ne passe pas inaperçu. Mais une simple lettre avec son
cachet et sa demande aurait suffit pour que vous ayez toute ma
confiance. Maintenant je doute... Vous m'avez tout l'air d'un imposteur
si vous voulez mon avis ! Quand à savoir... Ce qu'il y a de pire que la mort. J'en est assez fait l'épreuve sur de pauvres innocent. Mais vous devez le savoir.

Le provoquer n'était certainement pas une très bonne idée, mais elle étit franche. Tebryn avait toujours agis ainsi... Pourquoi subitement changer ?

- Vous êtes une drôle de drow Zarra ou plutôt T'risstree, mais je suis très malin, et je connais vos point faible. Alors ne me duppé pas, et passé moi ce poison, que je vous demande depuis tout à l'heure, et n'essayé pas de
me tuer, vous seriez bien déçu !

La dénomée T'ristree fronça les sourcils à l'évocation de son ancienne identité. Elle se leva doucement.

- Z'avez vous... Que la personne qui ma donné ce nom est morte à
l'endroit précis où vous êtes. Vous connaissezz tant de choses sur moi.
VOus deviez le savoir.

La drow parlait dun ton froid mais d'une voix claire. Il l'avait chercher.

- Je vous tue comme je veux. Et à ce moment précis, j'ai 3 moyens de vous
tuer sans que vous ne puissiez rien faire, mon cher Vilniur.

Elle pesait ses mots.

- Quand à votre poison. J'attend toujours ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:23

La tension montait entre les deux drows. Vilniur avait fait exprès de l'appeler T'risstree pour la mettre en rogne, et il avait réussi. Elle dit :

- Evidemment qu'il ne passe pas inaperçu. Mais une simple lettre avec son
cachet et sa demande aurait suffit pour que vous ayez toute ma
confiance. Maintenant je doute... Vous m'avez tout l'air d'un imposteur
si vous voulez mon avis ! Quand à savoir... Ce qu'il y a de pire que la mort. J'en est assez fait l'épreuve sur de pauvres innocent. Mais vous devez le savoir.


Ne savait-elle donc pas que si cette lettre venait à être interceptée, celà serait grave. Ne savait-elle pas que la lettre n'était pas un moyen sûr de faire une commande discrètement ? Elle n'était sûrement pas bête à ce point. Mais elle continua :

- Z'avez vous... Que la personne qui ma donné ce nom est morte à
l'endroit précis où vous êtes. Vous connaissezz tant de choses sur moi.
VOus deviez le savoir.


- Oui je le sais, c'est bien pour celà que je vous ai appellé comme celà ! Je sais que vous êtes capable de bien des choses, mais moi je connais des tas d'antidotes, je connais de puissants sorciers, et pour couronner le tout , j'ai des armes plus que spéciales, qui auront tôt fait de vous calmer, alors arrêtons-nous là, passez moi ce poison, avant qu'il n'y ai des morts.

Vilniur savait que Zarra n'était pas une drow à sous-estimer, mais il savait aussi qu'il avait un énorme avantage sur elle, il n'était pas tout à fait seul ! La drow répondit :

- Je vous tue comme je veux. Et à ce moment précis, j'ai 3 moyens de vous
tuer sans que vous ne puissiez rien faire, mon cher Vilniur.


- Ah ah ah ! Vous ne me tuerai pas ! Vous me mettrai peut-être en hors d'état de nuir, mais sachez quer je suis capable de pire. Je ne suis pas qu'un simple guerrier qui me bat avec des armes, je suis bien plus encore. Regardez bien mes haches, car en ce moment, elle s'exirte, elles sont avides de sang, mais le code me défends de tuer une drow, alors je ne vous ferai aucun mal.

Elle changea de sujet et dit :

- Quand à votre poison. J'attend toujours ce nom.

- Si vous voulez la vérité, et bien, vous serez déçu ! Je ne connais pas le nom de l'homme que nous devons tuer. Alors passez moi ce poison !
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:55

- Si vous voulez la
vérité, et bien, vous serez déçu ! Je ne connais pas le nom de l'homme
que nous devons tuer. Alors passez moi ce poison !

T'ristree sourit légèrement. Elle croisa les bras. Bien plantée sur ces appuies, elle pourrait attendre longtemps pour ce qu'elle voulait.

- Vous êtes un beau menteur. Pas de problèmes... J'aurais ces informations ! Comptez sur moi. Quand à votre poison... Je veux mes réponses et vous aurez votre poison ! Par tout les moyens... Mais après tout, il ya surement d'autres empoisonneuse et vous avez l'air d'être un véritable expert. Pourquoi faire appel à moi si vous êtes capable de tuer vous même ?

Non, il n'y avait pas d'autres empoisonneuse Drow. Et encore moins avec SA reputation !
Zarra était dans une tenue assez légère, pourtant elle ne ressentait aucune gène. La pudeur ne faisait pas partie de ses principes, même devant un homme comme Vilniur, qui, si elel n'était pas la pire chose qui puisse lui arriver, pourrait se comporter avec elle comme... Enfin. Elle avait la ruse et certains moyens de tuer. Lui avait la force et d'autre.

- Mais dites moi VIlniur... Vous êtes quoi exactement ? Un soldat ? Un mercenaire ? Plus important ? Rare sont les soldats Drows en notre beau volcan...

C'était un moyen subtil de changer de conversation... Mais ils avaient tout leur temps. Il ne voulait pas lui dire. Elle ne lui donnerait pas le poison. Les deux étaient dangereux de ddifférentes manière, mais si il avait besoin d'elle, il ne s'en prendrait pas à elle. Alors qu'elle, n'en avait nullement besoin. Certes, un homme mort est moins utile qu'un homme vivant. Et en plus, lorsque celui ci possède de précieuses informations, mort il est moins bavard.
La drow continuait la conversation.

Et vous avez de la famille au volcan ? Ou plus en provinces ?

Mais après avoir parler de tout, de rien.. Et surtout de lui, elle commençait à s'impatienter.

- Bon, assez bavassé. Ma réponse contre votre poison.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:27

Vilniur s'impatientait, cette conversation durait une éternité ! Il dû se mettre à l'évidence, il n'aurait jamais le poison sans lui révéler son secret, et ne pouvait se permettre de la tuer, les empoisonneuse telle qu'elle était rare. Jamais Vilniur ne s'était confronté à plus têtu que lui, et elle dit :

- Vous êtes un beau menteur. Pas de problèmes... J'aurais ces informations ! Comptez sur moi. Quand à votre poison... Je veux mes réponses et vous aurez votre poison ! Par tout les moyens... Mais après tout, il ya surement d'autres empoisonneuse et vous avez l'air d'être un véritable expert. Pourquoi faire appel à moi si vous êtes capable de tuer vous même ?

C'est vrai pourquoi, le chevalier aurait très bien pu demander à quelqu'un d'autres, mais il avait besoin d'une professionnelle en le matière, et T'risstree était la plus qualifiée. Elle poursuivit :

- Mais dites moi VIlniur... Vous êtes quoi exactement ? Un soldat ? Un mercenaire ? Plus important ? Rare sont les soldats Drows en notre beau volcan...

- Je suis tout simplement un chevalier, qui ne cherche qu'à aider sa patrie.

Et vous avez de la famille au volcan ? Ou plus en provinces ?

- Je n'en ai nullement. Je l'ai perdu voilà bien longtemps.

- Bon, assez bavassé. Ma réponse contre votre poison.

A cette phrase, Vilniur regarda tout autour de lui, regardant s'il n'y avait personne, sourit, et se rapprocha de Zarra en lui chuchotant à l'oreille quelque chose que seulement eux deux savait. Mais qu'avait dit le chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
T’risstree dite Zarra
Drow
T’risstree dite Zarra


Nombre de messages : 38
Âge : 146
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:32

Vilniur regarda autour de lui avant de s'approcher de T'ristree pour lui murmurer à l'oreille ce qu'elle voulait entendre. Un frisson la parcouru alors qu'un sourire grandissait sur son visage.

- C'était donc si dur ?
demanda-t-elle moqueuse.

- Attend un instant. j'ai bien mieux que de la belladone.

Elle disparu un moment. montant les marches pour sa chambre. Elle revint quelques minutes plus tard avec différentes fioles... Il aurait évidement pu lui mentir mais c'était trop... Important pour cela !

- Selon les utilisations, à inhaler.

Elle lui donna une fiole violette.

- Attention ! Deux bouffés sont mortels ! Quand vous débouchez, tenez vous à l'écart !

Elle lui donna une autre fiole, verte celle ci.

- Par voix orale ! Par exemple deux gouttes dans son assiette et elle mourra dans les 24h comme d'un arrêt cardiaque.

Elle prit une troisième fiole.

- Et ça... C'est un poison de contact. Suffit qu'elle en touche ou que le poison soit en contact avec sa peau. 3h de souffrances... Et le poison anhéentira ses voix respiratoires !!

Elle sourit. C'était tout de même mieux que de la bélladone.

- Prend les trois tu feras ton choix au moment venu. Ca serait dommage que l'opération loupe !

T'ristree était plutôt heureuse... Enfin dès qu'il s'agissait de mort elle était heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ demeure de T'ristree] Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: [ demeure de T'ristree] Visite surprise   [ demeure de T'ristree] Visite surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ demeure de T'ristree] Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure Naerth] Etrange visite [Pv Nazareth]
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» [Demeure d'Ant'zar]Oh quelle surprise!
» [Demeure d'Alyryne] Petite surprise
» [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] De la visite ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: