-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]

Aller en bas 
+2
Morgane Anarel
Cerald Haeb
6 participants
AuteurMessage
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:12

Nom/Prénom : Cerald Haeb

Âge :Vieux de 175 Hivers

Sexe : Masculin

Race : Drow

Particularité : Pas grand-chose à signaler, il se place dans la pure lignée des Drow. On peut signaler le motif peint sur son bras : un H elfique, emblème de famille.

Alignement : Tueurs de l’Ombre

Métier : Armée -> Caporal

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

-Deux cimeterres. Ce sont les armes de prédilections de Cerald. C’est avec elles qu’il a passés maintes batailles et supprimer ses ennemis et ceux de son peuple. Ces deux lames lui servent à trancher, lacérer et tailler tout ce qui pourrait lui nuire.

Sur les lames est gravé l’emblème H et la garde est enveloppée d’un tissu blanc sale qui permet une meilleure tenue.

-Cotte de mailles noires en cuir. Disposant d’un potentiel défensif faible, cette cotte sert surtout de protection contre les armes de jets de petites envergures car Cerald fait plus confiance à son esquive quant il s’agit du combat à proprement parler.

-Bas noir en cuir. Simple vêtement, il facilite de par sa légèreté les mouvements rapides et convient parfaitement à la vivacité et à la souplesse des Tueurs de l’Ombre.

-Bottes noires en cuir.

-Bouclier à bras en cuivre. Petite bande en cuivre accroché au poignet de Cerald, il peut bloquer des attaques d’épées mais pas d’armes contendantes ou une hache .

Description physique :

Cerald est grand même pour un Drow, il mesure près d’197 cm pour un poids de 91 kg. Soldat vétéran et entraîné, il a développé une musculature certaine et son visage carré et dure garde les séquelles des nombreuse batailles menées. Sa chevelure blanche marque un contrasta criant avec sa peau et son équipement. Celle-ci ondule sur son cou, arrivant presque aux épaules. En digne Drow, les yeux de Cerald sont rouges foncés sans aucune particularité.
Cerald a une démarche assurée voire arrogante, il se déplace avec souplesse.

Description mentale :

Les principaux traits de caractères de Cerald sont ceux de la race des Drow : arrogance, sadisme, méfiance et ambition. En effet, Cerald a une réputation dans l’armée Drow d’être le plus vil et le plus cruel des Caporaux quant il s’agit de ses soldats ou des ses subordonnées. Il ne recule devant aucune humiliation et est passé maître dans l’art de la torture. Prenant plaisir dans l’affrontement et dans le sang, il est d’un naturel belliqueux et peut sous l’effet d’une colère massacrait ses propres frères d’armes, tant soit peu qu’il soit plus faible.

Ses agissements changent du tout au tout avec ses supérieurs. D’autoritaire, il devient servile et s’empresse d’agir pour la personne concernée. Il porte un profond respect pour les puissants guerriers et les mages aux pouvoirs destructeurs, cependant, il reste un Drow jaloux de la réussite des autres et prêt à de nombreux coups bas pour accéder aux hautes castes de la société Drow.

Histoire :

Ferme les yeux, un autre monde t’attend…plus sombre, plus noir et plus rouge. Ferme les yeux et rouvre-les sur ce monde de ténèbres !

« Le sentiment d’être aimé, sentir que quelqu’un a besoin de nous, l’amitié. Dans les noirs cités des Drows, tout ceci n’a aucun sens et n’existe que dans les récits épiques montrant le démantèlement de ces belles valeurs par des troupes aux cœurs sombres et sans pitié. Je n’ai plus aucune chance de survivre dans ce monde, je préférerais le quitter à l’instant mais… »

-Eh toi, la pause est finie ! Hein, mais qu’est-ce que t’écris ?!

Un Drow de forte carrure s’empara du bout de feuille où le prisonnier elfe écrivait ses « mémoires ». Le Drow éclata d’un rire sardonique tout en déchirant la feuille, son sérieux retrouvé il se pencha vers l’elfe et lui cracha au visage avant de lui lancer un sourire au coin des lèvres.

-C’est vrai que vous écrivez bien, vous autres, les Sylvains. Ca aurait pu être un joli bouquin, je vois déjà le titre : « Les Tortures ». Haha ha ! J’aurais pu devenir célèbre, moi Cerald Haeb, dans ton peuple !

Tu en penses quoi ?

-*toux maladive* Que Tari t’emporte dans le Lieu sans Nom !

-Désolé de te décevoir mais Tarïa est bien trop occupé par les victimes que provoquent mes frères d’armes pour venir me chercher. Par contre, toi tu risque bientôt de rejoindre le Royaume !


Cerald empoigna l’elfe avec dureté et le jeta sur la table au centre de la salle de torture. Cette dernière était vaste mais dépourvu de fenêtre, en effet, les Drow habituait à l’obscurité ne voyait en cette particularité qu’une simple touche architecturale tandis que pour les victimes, ceci ajoutait à l’angoisse et à la peur. La seule source de lumière était une torche suspendue au mur Est et le Sylvain s’en était servi pour éclairer son dernier récit. Une fois l’elfe fermement accroché à la table, Cerald entreprit de ranger la torche et de rassembler son matériel de torture.

Enfin, il se dirigea vers la table avec entre les mains un puissant acide dont la composition était connue des grands alchimistes Sombres. On prétendait qu’à forte dose il pouvait rongé l’argent et l’or, je vous laisse le soin d’imaginer le résultat sur la délicate peau de l’elfe.

-Tu es bien silencieux, aurais-tu peur ? Pourtant vous autres « de la Forêt », vous aimez à prétendre que rien ne peut enrayer votre détermination.

Voila que tu te mets à prier ta Déesse ! Franchement vous me dégoûtez !


Et il versa de l’acide sur le torse du torturé. Le cri qui s’en suivit fut terrible et inhumain, l’elfe se tordit dans une douleur insoutenable et une grimace affreuse déformait son visage.

-Je suis né d’une mère appartenant aux basses castes de l’armée et pour cela, personne ne la respectait. C’était une guerrière faible et une bien morne concubine, elle fut rejetée et envoyée dans les troupes aux plus près des esclaves. Et sais-tu pourquoi ? Car elle était faible ! Les Dieux n’aident que les puissants. Je vécus avec elle mon premier demi-siècle mais ensuite je décidais à me débrouiller seule. A force de travail et de trahison, je me hissais au rang de soldat officiel. Pour cela j’avais éliminé maints de tes confrères dans de nombreuses batailles et quelques Drow trop ambitieux. Poussé de plus en plus par un besoin de violence et de pouvoir, je lorgnais avec convoitise le poste de Caporal. J’étais décidé à atteindre mon but par tous les moyens.

Notre corps était commandé par un Drow puissant et impressionnant de par sa carrure, son charisme et son épée. Très tôt, il remarqua mes qualités de combattants mais aussi ma sournoiserie et mon ambition. Il me prit à son service personnel et j’officiais pour lui un grand nombre de crimes. Envié par le reste du corps, je me délectais de cet état de fait et commençais à découvrir les joies du sadisme et de la torture. Auprès de mon mentor, je menais plusieurs embuscades et je participais à des batailles mémorables pour un soldat. Toutefois celle que je vais te conter est sans doute la plus importante qu’il m’ait été donné de vivre…

Nous avions pour ordre d’intercepter un important convoi de marchandises, cadeau des Hommes pour leurs alliés elfes. Selon nos sources, l’escorte formée par une dizaine d’archers Humains n’aurait dû poser aucun problème à notre corps comprenant vingt-trois unités habituées aux champs de batailles. La surprise fut de taille alors que nous lancions l’assaut. Nous nous retrouvâmes face à une armée de plus de cinquante hommes dont la plupart était des elfes habiles et préparés. Les flèches et les carreaux fusèrent, tandis que les sifflements des armes tirés de leurs fourreaux laissèrent place aux fracas des lames qui s’entrechoquent.

La bataille fut magnifique, des nuits encore je ressens encore le frisson des flèches qui me frôlent et la sensation d’un corps qui s’écroulent sous vos coups. Je me frayais un passage jusqu’au caporal avec une idée bien précise en tête. Ce dernier était entouré par une demi-douzaine d’ennemis qui ne le ménageait pas ! Dans un cri de guerre, je me lançais sur ses assaillants. Je me souviens encore de ces dires à ce moment…

-Que fais-tu ! Tu joues les héros elfes maintenant ? Dégage, tu me gênes ! N’espère aucune faveur de ma part si on s’en sort vivants !

Absorbé par le combat, je ne lui répondis pas. Jusqu’à la fin, il aura été un grand Drow dans la vraie lignée de nos ancêtres. Alors qu’il tenait tant bien que mal la charge des nouveaux Sylvains, je feignais l’esquive pour me retrouver face à lui et à ce moment que je frappais ! Toute ma vie est la suite de ce mouvement rapide de mon cimeterre, tranchant la tête du caporal et cette dernière virevoltant au-dessus du champ de bataille. Je profitais alors de la surprise provoquée par mon acte dans les rangs pour m’éclipser et prendre la fuite.


Cerald se tut un moment, savourant le silence et se remémorant tous ces souvenirs avec délectation. D’un geste il versa encore quelques gouttes sur le malheureux elfe. Cerald écouta le bruit sans ciller et continua son récit.

-Personne n’avait survécu au carnage, ou plutôt personne ne revint…Comme je m’y attendais, je fus nommé à la place du défunt caporal et bien que des doutes planaient sur ma version des faits, on n’osa pas me défier dans ma nouvelle position. Caporal Cerald Haeb, même aujourd’hui, je trouve cela doux à entendre.

Et me voila aujourd’hui à te torturer pour mon grand plaisir. J’espère que cette histoire t’a ouvert les yeux sur la vraie nature de ce monde. De toute façon, peu m’importe…


Cerald tira son cimeterre et observa le torse calciné de sa victime et les mouvements irréguliers de du buste. Il allait mal mais il était encore en vie.

-Tu disais vouloir quitter ce monde, remercie-moi, je t’en donne l’occasion. Ferme les yeux, un autre monde t’attend…plus sombre, plus noir et plus rouge. Ferme les yeux et rouvre-les sur ce monde de ténèbres !

Et il le décapita.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Franchement bon, c’est un régal que de naviguer dessus et le Roleplay en lui-même est des plus interessants.
Comment as-tu connu le forum ? : Un Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:20

Hooooo , un gentil drow =O Bienvenue !
Bonne fiche , je valide :)

Un tour sur ses liens et tout sera bon pour toi =)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:54

Bienvenue Cerald ! Au plaisir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Xailia
Humain
Xailia


Nombre de messages : 332
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:52

Bienvenue... Oo' un drow bonjour! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouchedekonoha.forum-actif.net/
Cerald Haeb
Drow
Cerald Haeb


Nombre de messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:10

Bizarrement, je n'arrive pas à accéder à l'inventaire...c'est fâcheux, j'en suis bien conscient alors si quelqu'un pouvait y remédier...

Cordialement Cerald.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:20

Il faut attendre qu'un admin t'ajoute ton rang ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda


Nombre de messages : 486
Âge : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:35

Au plaisir de te croiser sur les champs de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deinaerus.forums-actifs.net
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:53

Bienvenue =)

Tu peux dors et déjà poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]   Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: