| Valon Devonsgire [ VALIDE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valon Devonsgire
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Lun 30 Juin 2008 - 20:20 | |
| Nom/Prénom : Valon Devonsgire Âge : 25 ans Sexe : Homme Race : Humain Particularité : Une intelligence et un sens stratégique qu'on trouve très rarement dans la tête d'un jeune homme de son genre et de son âge surtout ! Selon certaine de ses connaissances, c'est le plus grand de tout les prodiges. Sa carrure ne lui donne pas une très grande puissance mais son cerveau en a vaincu plus d'un. Alignement : Neutre Bon Métier : C'est plutôt compliqué...disons qu'il est parfois un marchand et transporte des marchandises plus que douteuses vers des endroits tout aussi douteux, il est aussi un espèce de semi-pirate car il n'hésite pas à attaquer des navires si cela peut lui raporter gros mais il ne massacre personne. Il est aussi un mercenaire que l'armée va souvent louer pour garder le contrôle sur certaine partie de l'océan car il est un pros en combat sous-nombre et il sait ou frapper. Il fait un peu de tout mais c'est son acractère de gamin qui lui enlève de la crédibilité envers ses employeur. Mais en général ont peut le considéré comme un millitaire car le bateau qu'il possède en ce moment appartient à l'armée et il travaille pour le racheter. On pourrait dire qu'en général c'est un millitaire de la marine très souvent en -mission-. Classe d'arme : Combat à distance/ Défensif Équipement : Il n'est pas du genre à s'embêter avec son équipement, quand il est sur son bateau (ce qui est généralement le cas) il ne porte sur lui que ses vêtement (une chemise blanche sans boutons qui lui fait resortir son torse imberbe et un pantalon brun troué de tout part), son bandana brun avec une tête de mort cadeau de son grand frère et une ceinture qui lui sert en même temps de fourreau pour son épée...si on peu appeler ça une épée. Par manque d'argent, son arme principale est cette vielle rapière (qui à déjà appartenue son grand-père). Bien sur, il n'utilise pas juste cette rapière mais aussi une multitude d'armes de jet qui se compose surtout de shurikens et de dagues. Quand il est à terre, il traine généralement avec lui son sac de cuir qui ne le quitte presque jamais car il contient toute ses cartes maritimes, ses vieilles boussoles et autre objets étranges. Description physique : Valon est comme tout les jeune hommes de 17 ans qui sont né en mer, il est tout sauf musclé. Sa force comme je le disais antérieurement est dans son cerveau et donc...il ne fait jamais peut par sa carrure. Il est plutôt maigre, grand et peu musclé mais quand même pas rachitique. Il possède une force moyenne et un corps tout à fait normal. Ses cheveux sont d'un blond impressionnant qu'il doit à sa mère si magnifique fut-elle. N'ayant aucun poil sur le torse ni nul part sur le corps d'ailleur, il est très impatient de voir apparaître ses premier poil sur le menton. Ses yeux sont aussi bruns que la terre qu'il a laissé derrière lui. Description mentale : Malgré sa grande intelligence, Valon est un jeune homme tout ce qui st de plus énervant par ses nombreux défauts très voyant qu'il refuse catrégoriquement d'admettre au grand jour. Son impatience, ses colères mytiques l'ont fait craindre de son équipage par période car par plusieurs fois, il avait mit en danger la vie de son équipage par fureur. Dont la fois où il avait décider dans un accès de fureur d'attaquer une flotte pirate composé de plus de dix navires quand il était seul lui et son équipage...il avait gagné par pure chance car la marine de l'armée était arriver juste à temps. Même s'il possède un caractère digne d'un goblin avec une rage de dents, ses plus grande qualité reste toujours au dessus de ses défauts comme son grand sens de la loyauté et son amour pour chacun de ses hommes pour lesquel, il serait prêt à sacrifier sa vie. Histoire :Un jeune homme se tenait à la barre d'un navire, si cette bicoque de bois et de fer pouvait être gratifié de ce titre. Bien qu'il grincait presque toujours, que le bois était de plus en plus pourris, - L'illuminé - était l'un des navire les plus redoutable qu'est connus la ville d'Ydrill. Personne n'aurait put deviner ou même déduire comment ce jeune homme colérique et impulsif avait put devenir ce qu'il est aujourd'hui. La vie qu'il avait connus était ignoré de tous et faisait l'envie des conteurs des environs. Malgré cela le jeune capitaine restait impassible devant son passé. La vie qu'il avait vécu restait derrière lui et ne ferait pas le bonheur des racontars de bars. Tout avait commencé par sa naissance qui malheureusement mourrut après la naissance, laissant son père, un puissant marchand maritime seul avec son unique fils. Il l'éduqua et lui donna une enfance tout ce qui a de plus normal pour un homme qui passait plus de temps en mer. Il mourrut quand Valon eut ses quatorze ans d'une crise cardiaque. Êtant trop jeune à l'époque pour reprendre l'affaire familiale, il s'engage dans l'armée. Son début en tant que mousse dans une galère de guerre ne se passe pas à merveille, son caractère rebel ne faisait pas de lui quelqu'un de très...respectable et obéissant. Par plusieurs fois, il ne respecta pas les ordres du capitaine et par plusieurs fois, il fut mit aux fer par ce dernier pour acte de mutinerie. Il ne faisait rien de grave mais Valon savait que le capitaine était un imbécile par ses actions futiles et aussi de la façon qu'il traitait les autre membres de son équipage. Son chef fut tellement outré par son corportement qu'il le fit muté sur un autre navire. Sur celui-la le capitaine remarqua son incroyable sens de la logique et de la stratégie. Avec son aide Valon monta peu à peu en grade et devena même supérieur au dit-capitaine. Son navire êtant de possèssion millitaire, il travaille pour eux en tant que capitaine pour le racheter mais malheureusement pour lui...il va coulé d'une façon plus qu'inusité. ~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? : Je vais voir avec le temps Comment as-tu connu le forum ? : Sur le site de Kanak :D
Dernière édition par Valon Devonsgire le Mar 1 Juil 2008 - 15:48, édité 3 fois |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |
Valon Devonsgire
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 14:41 | |
| D'accord j'arrange ça ! Mais je ne veux pas de nouveau navire t'inquiète ! Le mien à coulé on va dire hé hé hé... |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 14:51 | |
| Préviens moi quand c'est modifié :) |
|
| |
Valon Devonsgire
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:06 | |
| Finito ! Yé finit ma présentationne ! |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:10 | |
| L'âge m'embête toujours =/ Être contrebandier et mercenaire à 17 ans , c'est trop juste je trouve... |
|
| |
Valon Devonsgire
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:27 | |
| 18 à 20 ! Ça te va mieux ? |
|
| |
Eldis Gil-Assan
Ancien
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:43 | |
| Salute! Bon alors, j'ai lu ta fiche, et je 'ai quelques soucis : Primo : ton âge. 17 ans c'est vraiemnt trop juste, surtout pour devenir capitaine. Même 20 ans c'est trop juste, c'est pas parce qu'il est intelligent que ton perso sera respecté. Tu es pas assez vieux pour être pris au sérieux. Je dirais plutôt entre 25 et 30 ans pour être capitaine tout de même. Deuxio : un sac magique? oO Kesako ce truc? D'où tu le sors? Je préfères dire non pour ça, surtout que c'est pas utile quand on pas de bateau! Tertio : semi-pirate? Dis plutôt mercenaire tout court c'est plus simple. Tu es pirate en loisir si tu veux, mais t'es mercenaire avant tout, c'est ça ton métier. Je crois que c'est tout. Au plaisir Valon! |
|
| |
Valon Devonsgire
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:47 | |
| J'ai règlé le truc et les trucs surtout ! |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:55 | |
| Je te valide :) Jette un oeil par là et ce sera tout ^^' : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
| |
Valon Devonsgire
Humain
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:55 | |
| Okiii ! Merci et j'espère rester longtemps sur le fofo ! |
|
| |
Valentin
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : +- 1700 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 15:56 | |
| Bienvenue chez nous ^.^ Amuse toi bien parmi les fous |
|
| |
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Valon Devonsgire [ VALIDE ] Mar 1 Juil 2008 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé