Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quais] Chérie, j'ai une surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:50

Les rues d’Ydril n’étaient sûrement pas sûres pour un voleur recherché, pas plus que le quai… Pourtant, l y avait bien un jeune voleur qui se promenait, l’air assuré dans les rues, une étrange bestiole sur les épaules. C’était sa nouvelle acquisition, une sorte de lémurien qu’il ne connaissait pas mais qui lui avait tapé dans l’œil. Il venait juste de l’acquérir et était bien décidé à lui apprendre quelques trucs.

Aussi s’était-il dirigé vers le port, et s’assit-il en tailleur sur une jetée, loin de la foule et de l’agitation, déposant son nouveau compagnon sur les roches. Celui-ci était un peu fou fou et aussitôt, se mit à explorer son nouvel environnement, la queue dressée comme un point d’interrogation. Il ressemblait vaguement à un chat, mais en plus agile de par sa capacité à saisir des objets.

- "Je me demande bien ce que va dire LilY de toi… Et surtout évite d’embêter la grosse bête qui est avec elle, elle n’a pas le sens de l’humour."

Il esquissa un sourire alors que son petit compagnon s’amusait à revenir vers lui et à lui grimper dessus.

- "Olala, il va falloir te discipliner un peu, ou on ne va jamais s’en sortir !"

Cependant, il ne savait toujours pas comment appeler son jeune compagnon. Pour ces trucs là, il n’était pas très doué… Le lémurien se redressa subitement, comme en alerte et Aidan entendit alors des bruits de pas. Il jeta un coup d’œil derrière lui et vit apparaître LilY. C’était un endroit improbable pour le retrouver mais Laowen connaissait son odeur après tout…


Dernière édition par Aidan Silin le Jeu 10 Juil 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:16

LilY avait quitter l'auberge très énervé sans un mot ou un regard pour Aidan. Il l'avait énervé plus que jamais avec ses... répliques acerbes et ridicules !
Laowen la suivait de près, pourtant trop consiente que sa maîtresse était très en colère. Déja elle passait rarement par les ruelles, préférant de loin les toits.
Critiquer les amis de la jeune femme était bien la dernière chose qu'il aurait du faire ! ELle au moins en avait et des fidèles... Ce qui ne devait pas être son cas étant donné que personne n'était venu le chercher dans les prisons de Diantra.
Ses pas menèrent la jeune femme sur les quais, et elle marcha un moment sur les bords en équilibre de celui ci.
Mais elle vit quelqu'un assit sur la jetée. A quelques mètres d'elle. Quelqu'un qu'elle aurait reconnue au premier coup d'oeil pour avoir passé trois semaines avec.

- Oh Laowen ! Tu étais obligé de m'emmener là ! C'est bien la dernière personne que je souhaite voir !

La jeune blonde avait parler d'un ton sec et cassant. Encore trop énéervée après la scène de l'auberge. Mais la louve après un regard bizarre se dirigea vers Aidan...

- Partons, je n'ai pas envie de le voir ! Laowen !

LilY ne doutait pas qu'Aidan l'entendait, même en parlant d'une voix basse, elle était à moins qde quelques mètres et l'ouie fine d'Aidan avait déja fait ses preuves.
Laowen s'approcha près des deux compères et sentit une petite bête qui l'acompagnait. LilY croisa les bras, de plus en plus énervée ! Si son familier ne lui obéissait plus, qu'allait-elle faire. Et la situation était assez désagréable ainsi. Comme un accord entre eux, la bête monta sur le dos de la louve et toutes deux commençèrent à jouer ensemble. LilY équiarquilla les yeux, jamais elle n'avait vu sa louve permettre cela.

- Laowen, dépose... ça et vient ici !

La louve semblait exaspérée de la conduite de sa maîtresse mais revint vers elle. Le petit singe toujours accrochée à son dos.
Mais alors que LilY s'apprétait à répliquait à son familier encore une parole acerbe le petit singe s'approcha d'elle et l'escalada. Arrachant un frisson à LilY. Elle n'avait jamais été confronté à d'autres animaux que Laowen, et le petit dragon de l'auberge !
LilY avait beau essayer de l'attraper elle n'y arrivait pas. LilY
soupira alors en roulant des yeux. Si il ne répondait qu'a quelqu'un
c'était Aidan, elle ne pouvait donc plus l'ignorer

- Bon, Aidan. Débarasse moi de cette....ch... Bestiole.

Elle avait faillit dire chose ! A peine rencontrer, elle ne portait déja pas le petit lémurier dans son coeur. Manquerait plus qu'il lui pique quelque chose pour finir de la mettre dans une humeur... Très très noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:32

Il n'était pas retourné à l'auberge... Il savait très bien que LilY était en colère contre lui et il n'avait pas envie de l'affronter maintenant. Il avait un sale caractère quelques fois et il le savait, mais elle ne valait guère mieux! Il n'avait rien à se reprocher... C'était elle qui faisait tout un plat de pas grand chose...

Il l'avait donc quittée rapidement, pour éviter une scène de dispute qu'il n'avait pas envie de jouer aujourd'hui et était partit acheter ce compagnon qui lui trottait dans la tête depuis des jours et des jours. Un compagnon qui ne lui prendrait pas la tête lui!

C'est alors que l'objet de ses pensées arriva et avec des commentaires qui le firent tressaillir. Elle savait parfaitement qu'il l'entendait... Et chaque parole était comme un coup de dague dans son coeur. Elle savait comment lui faire mal. mais il n'en montra rien, se contenant de lui lancer un regard désintéressé. Ils étaient aussi têtus l'un que l'autre.

Le kinkajou échappa alors à Aidan et se rua sur la louve. Il étouffa un cri d'avertissement, mais écarquilla les yeux de surprise quand il vit la louve accepter ce nouveau compagnon et jouer avec... Surprenant. Mais cela ne semblait pas plaire à la jeune femme qui mit rapidement fin à leur jeu... et s'attira ainsi la curiosité du petit animal qui eu tôt fait de lui grimper dessus, faisant ainsi rire le jeune voleur.

Rire interrompu par les paroles acerbes de LilY. Son visage se ferma et il se leva, la mâchoire contractée par une colère sourde.

- "Tu ne faisais pas tant de manière avec le petit dragon de Merriadeck!"

Oui c'était un reproche. Il s'empara alors du kinkajou qui couina de mécontentement et le tint dans ses bras fermement.

- "Il va pas te manger..."

Il ne comprenait pas sa réaction... Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:03

Aidan avait rit lorsque le petit animal lui était monté dessus. Continuant d'attiser le feu de la colère en elle. Si elle ne se retenait pas là, On aurait sérieusement pu douté de la survie d'Aidan... Tuer par celle qui l'aavit sauvé...? Et tout ça pour vraiment pas grand chose. Mais les deux "amants" avaient tout deux des caractères bien trempés. L'air d'une dispute se faisait sentir.
Après que LilY lui est demandé de prendre son animal, son rire se stoppa net et elle put remarquer à sa machoire contractée, un rictus de colère également.

- "Tu ne faisais pas tant de manière avec le petit dragon de Merriadeck!"

LilY inspira pour se calmer, c'était bien la dernière chose qu'elle attendait ! Elle croisa les bras alors qu'AIdan reprenait le petit singe avec lui et le serrait dans ses bras.

- Et tu OSE me faire des reproches !! Mais dit moi au juste qu'es ce que tu me reproche là Aidan ? Merriadeck ou le petit dragon ?
Ai
dan devait lui reprocher le petit dragon. Il lui avait prouvé encore une fois qu'il n'était pas démonstratif alors pourquoi serait-il jaloux ?

- Parce que figure toi que le dragon, je pouvais m'en débarrasser comme je le voulais, pas ton singe que je n'ai même pas réussit à attraper ! Et le maître était au moins trois fois plus gentil que toi à ce moment là !

C'était un très très mauvais moment pour la provoquer... Vraiment !

- "Il va pas te manger..."

- Ne détourne pas là conversation !! Qu'es qui ta pris d'avoir ce comportement à l'auberge. Pas très démonstratif je veux bien mais ca ne t'empèche pas d'être aimable ! En plus je t'INTERDIS de critiquer mes amis !! Aussi nombreux soient-il parce que tu n'arrive même pas à la cheville de Nakor, aussi déjanté qu'il est l'air ! Ou qu'aucun autre d'ailleurs.

Elle marqua une pause, toujours aussi contractée sur elle même, mais pour qui il se prenait vraiment ?
S'en prendre aux amie de la demoiselle était comme s'en prendre à elle même. Et les gens qui s'en était pris à elle même était déja tous morts et entérrés... Mais LilY ne le tuerait pas, au moins pour tous les moments de bonheur qu'ils avaient eu ensemble. LilY n'avait qu'une envie, partir et le laisser en plan mais pour l'instant elle n'avait rien de concret pour se permettre cette réaction.

- Et comment s'apelle ton accisition ? Que je puisse l'apellait autrement que ton "singe" ou ta "chose" ou "bestiole".

Certaines tensiosn restaient présentes, et il n'en faudrait pas beaucoup à LilY pour faire "éclaté" sa colère...


[ soit pas méchant avec elle, j'ai pas envie de te quitter [Quais] Chérie, j'ai une surprise! 650592]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:05

Il resta un instant muet alors qu'elle lui demandait ce qu'il lui reprochait... Il reprochait à Merriadeck et à son dragon de faire les jolis coeurs auprès d'elle... Il n'était pas idiot, ni aveugle, il avait bien vu que le jeune homme la regardait de façon un peu trop insistante. Cependant, son regard gris prit des teintes métalliques qui 'auguraient rien de bon quand elle lui fit remarquer que Merriadeck était bien plus gentil que lui.

- "Eh bien va le retrouver si sa compagnie t'est tellement agréable!"

C'était rare qu'il se mette en colère, vraiment très rare... mais là, elle touchait un point sensible. Elle lui reprocha alors son comportement à l'auberge. D'abord étonné (il n'avait strictement rien fait), il explosa :

- "Mais tu m'énerves à la fin! Je n'ai rien dis contre tes amis!!! J'ai simplement demandé où était le piège alors que le vieux fou nous dépeignait des richesses fabuleuses, comme ça, sans contrepartie, sinon l'aventure! Et je n'ai pas été désagréable, mais tu m'excuseras je ne copine pas avec tous les gens que je rencontre. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser!"

Sa voix avait enflé sous le coup de la colère. Les deux animaux sentaient la tension et ne bronchaient plus. Puis, sa voix se fit murmure :

- "C'est peut-être à laisser finalement, puisque je suis si... nul... Puisque Merriadeck et Nakor sont si formidables..."

Il avait des difficultés à parler... Il avait mal au coeur, vraiment mal, alors qu'elle lui balançait tous ses griefs en pleine face... Sa colère était disproportionnée, il n'avait insulté personne, il était juste resté méfiant et sur ses gardes.

- "Tu crois qu'il obéria mieux si tu hurles son nom pour le faire déguerpir?"

Il avait répondu avec mauvaise humeur. Et en même temps, son esprit rélfechissait à toute allure pour trouver un nom et ne pas avoir l'air stupide devant LilY.

- "Yeri. Il s'appelle Yeri. Et ce n'est pas un singe, c'est un lémurien. Au cas où cela t'intéresserait."

Sentant qu'on parlait de lui le pett animal redressa la tête et ouvrit grand les yeux en couinant de plaisir. Aidan décida de prendre sur lui et dans un effort surhumain, il lâcha :

- "Je t'ai vraiment offensée à l'auberge?"

[Désolée, mais il a son caractère aussi, va falloir composer avec xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:52

- "Eh bien va le retrouver si sa compagnie t'est tellement agréable!"

LilY resta interdite une seconde.

- J'ai bien précisé EN CE MOMENT ! Je ne connais pas plus cette homme que ce qui c'est passé dans l'auberge toute à l'heure ! Et tu ne peux rien me reprocher, tu étais avec moi !

Elle l'avait rarement vu aussi énervé. Elle n'aimait pas aprticluièrement les disputes et encore moins avec Aidan. Peut être ferait-elle mieux de partir ? Reparler de tout ceci à froid, chacun calmé.


- "Mais tu m'énerves à la fin! Je n'ai rien dis contre tes amis!!! J'ai simplement demandé où était le piège alors que le vieux fou nous dépeignait des richesses fabuleuses, comme ça, sans contrepartie, sinon l'aventure! Et
je n'ai pas été désagréable, mais tu m'excuseras je ne copine pas avec tous les gens que je rencontre. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser!"

Si LilY avait pu le tuer d'un regard ils erait mort tellement le sien avait été noir et dur !

- Tu te rapelle dans l'auberge après notre rencontre ! Tu m'as demandé si je faisait confiance à nimporte qui ! C'est ce que tu m'as reproché dans l'auberge parce que CERTAINS de mes amis étaient là en même temps ! JE ne suis pas naïve, je ne "copine pas" avec tout les gens que je croise !

La discution qu'elle avait eu avec Nakor lui revint en mémoire... Il lui avait demander un jour pourquoi les gens écoutaient leur coeur à la palce de leur raison... Pourquoi ils faisent des choix tordus pour guérir leur coeur. Ses pensées calmèrent instentanément LilY qui avait elle aussi commencer à hausser la voix.

- "C'est peut-être à laisser finalement, puisque je suis si... nul... Puisque Merriadeck et Nakor sont si formidables..."

- Arrête avec Merriadeck, je ne le connais pas.. Ce n'est pas mon ami.

LilY avait parler dans un soupire sur une voix douce et calme. Quel éstime il avait de lui aujourd'hui !

- "Tu crois qu'il obéria mieux si tu hurles son nom pour le faire déguerpir?

LilY roula des yeux... Il était encore de mauvaise fois, et elle n'avait pas l'intention de le faire déguerpir.


- "Yeri. Il s'appelle Yeri. Et ce n'est pas un singe, c'est un lémurien. Au cas où cela t'intéresserait."

- Explique moi la différence entre un singe et un lémurien ?

Elle approcha sa main du petit animal et gratouilla son cou gentiment. COmme pour prouver à Aidan qu'elle n'avait pas autant de mauvaise fois envers le petit animal.

- "Je t'ai vraiment offensée à l'auberge?"

Elle baissa les yeux...

- Oui... Tu m'as fait mal surtout. Je veux dire... j'a passé trois semaines avec toi et dès que nous ne sommes plus seules on s'envoit des piques ou paroles acerbes. Je... l'ai assez mal pris j'avoue.

La main qui carressait Yeri passa doucement sur la joue d'Aidan. L'obligeant ainsi à la regarder dans les yeux alors qu'elle relevait la tête. Elle ne lui en voulait pas ou plus et espérait que lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:51

Il ne répondit pas... Parce que chaque réponse de LilY était correcte. C'était lui qui s'enflammait pour rien concernant Merriadeck... Voilà, c'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment : la jalousie. Et ce n'était vraiment pas agréable.

Finalement, il préféra laisser couler ce sujet délicat pour enchainer sur un autre : Yeri et son espèce. Allons bon, voilà qu'il allait devoir faire un cour sur la faune de Miradelphia.

- "Euh, y'a écrit animalier sur mon front? Je sais pas moi la différence, m'enfin, tu vois bien que Yeri ne ressemble pas à un chimpanzé ou un ouistiti... Ses pattes avant ne sont pas aussi développées que des mains de singe. Si tu veux, on peut aller acheter une encyclopédie des animaux, ce sera plus intéressant à lire qu'un livre de lois."

Il se permit un petit sourire, plus détendu. Il voulait enterrer la hache de guerre et c'était aussi pour cela qu'il avait demandé s'il l'avait vraiment blessée. Et la réponse ne se fit pas attendre. Il resta interdit, soufflant juste un :

- "Ah."

D'accord, au moins, maintenant, il comprenait ce qu'elle lui reprochait. Il soupira et lâcha Yeri qui retourna jouer avec Laowen. Il caressa la joue de LilY, avant de se saisir de son menton pour qu'elle le regarde.

- "Je suis désolé. Pour être sincère, tu es la première personne à qui je m'attache ainsi... Je ne sais pas trop comment gérer cela et j'ai toujours été habitué à tout dissimuler, mes sentiments y compris. Mais cela ne veut pas dire que je t'aime moins ou je ne sais quoi, juste que je ne sais pas comment gérer toute cette boule d'émotions quand il y a des gens autour de nous."

Il se pencha alors pour l'embrasse et faire la paix. Il ferait des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:04

- "Je suis désolé.
Pour être sincère, tu es la première personne à qui je m'attache
ainsi... Je ne sais pas trop comment gérer cela et j'ai toujours été
habitué à tout dissimuler, mes sentiments y compris. Mais cela ne veut
pas dire que je t'aime moins ou je ne sais quoi, juste que je ne sais
pas comment gérer toute cette boule d'émotions quand il y a des gens
autour de nous."

Il l'embrassa doucement.

- Désolé de m'être emporté. J'ai seulement eu l'impression d'être face à... quelqu'un d'autre. Je veux dire... Tu es tellement adorable quand nous sommes seuls et dès que quelqu'un nous rejoint du deviens le pire des pires ordures.

C'était peut être même surement un peu exagéré. LilY s'avança un peu et cala sa tête contre son épaule. Elle murmura doucement à son oreille.

- Je n'aime pas me disputer... Et surtout pas avec toi.

Celle ci se permit de passer ses bras dans son dos pour l'enlacer tendrement. Elle eu un sourire en regardant leurs deux familiers jouer ensemble.

- C'est bien la première fois que je vois Laowen sympatiser avec quoi que ce soit. Surtout avec un singe...

Elle pouffa de rire silentieusement au lapsus révélateur de se qu'était Yeri pour elle.

- Désolé... Surtout avec un "lémurien"

Elle s'en amusait c'est vrai. Mais bon.. malgré ses explications, elle ne voyait toujours pas la différence.

- pfft... C'est pu un loup ça.. C'est un gros chien chien qui joue avec un... Un comment déja ?

Non non elle ne s'amusait pas des nerfs de l'homme qui la sérré étroitement dans ses bras...

- Ah ouiii ! Un lémurien.

Elle releva la tête et l'embrassa tendrement, un regard rieur envers Aidan.

- Désolé je peux vraiment pas m'en empéché...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:59

Il accusa le coup alors qu'elle lui disait qu'il l'avait blessé en se comportant comme une ordure en public. Il était trop habitué à vivre seul et pour lui pour penser aux autres... Pour seulement songer que de jouer les indifférents puisse réellement blesser LilY.

- "Tu sais, je n'étais pas particulièrement sympathique lors de notre première rencontre... Il y a deux facettes LilY... voire plus. Mais je ferais un effort."

C'était une promesse. Il n'était pas certain d'y parvenir, mais il ferait de son mieux pour ne pas se comporter comme un parfait étranger avec elle.

- "Je n'aime pas particulièrement cela non plus... Je ne me met jamais en colère d'habitude. Mais toi tu arrives particulièrement bien à me faire sortir de mes gonds."

Il était trop attaché à elle pour que ses ré"actions ne l'affectent pas. Il ne parvenait pas à rester détaché dés qu'il s'agissait d'elle. Il le savait et ne pouvait que l'accepter et faire avec.

- "En tout cas, il a gagné sa sympathie plus vite que moi..."

C'était dit sur un ton mi amer mi amusé. La louve avait eu du mal à l'accepter et encore maintenant, elle se montrait jalouse de lui. mais au moins, ne lui grognait-elle plus dessus.

- "Tss, tu vas finir par le vexer. Regarde comment il te fixe."

En effet Yeri avait cessé de jouer et regardait maintenant LilY. Il pencha la tête, comme s'il réflechissait. Mais quant à savoir ce qu'il pensait, mystère!

- "Si j'étais toi, je ferais gaffe à mes affaire... Il est doué pour le vol ce petit et je crois qu'il t'en veut de le traiter de singe."

Aidan émit un petit rire, serrant toujours LilY dans ses bras. Il préférait, et de loin, la situation actuelle à celle d'il y a quelques minutes! Il l'embrassa alors et chuchota :

- "Pardonne-moi d'être un idiot et de ne pas avoir compris ce qui te chagrinait."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:20

- "En tout cas, il a gagné sa sympathie plus vite que moi..."

Aidan était un peu Amer, ce qui fit sourire lilY.

- Normal, lors de notre rencontrez tu as faillit me tuer, ensuite j'ai disparu une nuit avec toi, là ou j'aurais du être avec elle. Après, elle c'est fait bléssé en venant te chercher. Et pour finir les trois quart du temps que je passais avec elle, je l'ai passe avec toi ! Ca lui fait beaucoup de raison d'être méfiante et jalouse... Et puis comme je te l'ai dit. Toute personne qui m'approche à moins de 5 mètres est une source de danger pour moi de son point de vu. Alors imagine toi...


Là ou Aidan aurait du s'énerver sur le fait qu'elle le provoquer concernant son petit animal, il le prit avec humour. Mais le dit animal en question cessa ses activités pour la regarder intensément.

- "Tss, tu vas finir par le vexer. Regarde comment il te fixe."

- Meuh non... Je peux vexer personne moii !

LilY avait repris sur le ton de la plaisanterie... Evidemment le petit animal comprenait... m'enfin bon !

- "Si j'étais toi, je ferais gaffe à mes affaire... Il est doué pour le vol ce petit et je crois qu'il t'en veut de le traiter de singe."

Elle éclata de rire.

- Il serait pas à toi sinon... Non plus sérieusement.

Elle releva la tête pour le regarder sérieusement.

- Il touche à mes affaires, je le crucifie ! A toi ou pas à toi !

Ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'elle ne le fairait pas.. Mais le petit lémurien passerait un très sale quart d'heure !
Il la serra doucement contre lui et l'embrassa légèrement: Il s'en voulait donc toujours pour toute à l'heure...

- "Pardonne-moi d'être un idiot et de ne pas avoir compris ce qui te chagrinait."

- Pardonne moi d'avoir été méchante toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:38

Aidan haussa les épaules à la réplique de LilY, presqu'offusqué :

- "Tout de suite... Je n'ai pas failli te tuer... Je t'ai juste menacé. C'était dissuasif. C'était du bluff, je ne t'aurais pas tué, je ne suis pas un assassin, je ne tue pas les gens aussi facilement, comme tu l'a fait remarquer, je suis trop tendre."

C'était bien là le drame, cependant, il rajouta :

- "Tu lui diras qu'on a un but commun elle et moi : te protéger."

Si Laowen veillait sur sa maîtresse et voulait la préserver de tout danger, Aidan voulait également s'assurer qu'il ne lui arrive le moindre mal.

Il n'avait pas répondu avec colère à ses provocations. La colère ne lui était pas familière, l'humour si. Et il était redevenu avec facilité celui qu'elle connaissait. Pourtant, quand elle répondit sur on ton léger qu'elle ne pouvait vexer personne, il lâcha, sérieux :

- "Si tu peux."

La preuve, elle avait tapé à un endroit sensible un peu plus tôt...

- "Je vais en faire mon associé, alors il a intêret à être bon oui. D'ailleurs, je crois qu'il va s'entraîner sur toi."

Ils en étaient revenus au petit lémurien. Ils se taquiaient à son sujet et c'était infiniment préférable à a dispute de tantôt. Cependant, elle menaça de le crucifier si il osait piquer ses affaires. Aidan prit alors un air chagriné.

- "Tu n'as pas honte d'ainsi mettre un frein à son éducation?"

Ils demandèrent des excuses l'un à l'autre. Le sujet était clos.

- "Je crois qu'on va devoir apprendre à composer avec nos caractères un peu... difficiles."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:07

- "Tout de suite... Je n'ai pas failli te tuer... Je t'ai juste menacé. C'était dissuasif. C'était du bluff, je ne t'aurais pas tué, je ne suis pas un assassin,
je ne tue pas les gens aussi facilement, comme tu l'a fait remarquer, je suis trop tendre."

LilY haussa les épaules...

- Pour elle si...


- "Tu lui diras qu'on a un but commun elle et moi : te protéger."

LilY ne dit rien et roula des yeux... N'était-elle donc pas capable de prendre soin d'elle même seule ? Tous semblait vouloir la protégé... Pourtant en avait-elle réellement besoin ? Enfin elle ne dit rien. Laowen était bien sa gardienne depuis 3 ans. LilY était aussi bien son amie que sa protégée. Et pour Aidan... Il était normal qu'il veuille la protégé. Le rôle du protecteur est souvent à l'homme dans un couple... bien que le couple LilY & AIdan ne soit pas vraiment ordinaire.

- "Si tu peux."
Lacha-t-il sérieusement lorsqu'elle dit avec plaisanterie ne pouvoir véxé personne. Oui, ce coup là elle avait été maladroite. ELle détourna le regard, ne trouvant rien à répondre. Rare était les moments où AIdan était sérieux, et quand il l'était, c'était que cela le touchait profondément...

- "Je vais en faire mon associé, alors il a intêret à être bon oui. D'ailleurs, je crois qu'il va s'entraîner sur toi."

Elle roula des yeux... Un séjour au cachot ne lui avait-il pas suffit pour qu'il est encore l'envie et le besoin du vol ?

- "Tu n'as pas honte d'ainsi mettre un frein à son éducation?"

- si c'est son éducation Ou mes affaires, mon choix est vite fait ! Même si je dois passer pour l'horrible égocentrique.

Ils s'excusèrent mutuellement...

- "Je crois qu'on va devoir apprendre à composer avec nos caractères un peu... difficiles."

- Je crois que je ne suis jamais rentrer dans le cadre de la femme aimante et soumise.
souffla simplement LilY.

Non elle avait un caractère beaucoup plus difficile que ça ! Soumise... Beurk...
Elle considérait la soumission comme un esclavage... Plus que comme une
preuve d'amour. Alors si l'ont le lui demander, c'était simple: elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:41

Il esquissa un petit sourire en coin en remarquant la réaction exaspérée de LilY quand il parla de la protéger. Il n'avait rien d'un preux chevalier ou d'un gentilhomme, mais avec les armes qui étaient les siennes, il ferait en sorte de la préserver du danger. Ou du moins, de veiller sur elle. Ils allaient s'engager dans une aventure qui risquait fort de ne pas être de tout repos. Ils seraient blessés, peut-être même tués. Aidan n'empêcherait jamais LilY de faire ce qu'elle veut... mais il ne la laisserait pas le faire seul. Là était la différence.

- "Promis, il te les rendra tes affaires, c'est juste pour l'entrainement. S'il te plait?"

Il lui fit un sourire craquant pour la convaincre.

- "Et puis, une fois qu'il sera au point, il ne t'embêtera plus, je te le promets. On passera aux bourses des riches passants."

Eh non, malgré sa mésaventure, il n'avait pas décidé d'arrêter... Il ne savait faire que ça après tout, dans quoi pourrait-il se reconvertir?

Il éclata de rire quand elle souffla qu'elle ne serait jamais une femme aimate ET soumise. Cette idée était tellement absurde qu'il ne pouvait s'empêcher d'en rire.

- "Mais je ne te demande pas ça! Je m'ennuierais trop si tu ne me tenais pas tête! Je ne veux pas que tu dises amen à tout ce que je dis non plus. Je voulais simplement parler du fait d'accepter les défauts de l'autre... Mais je ne doute pas qu'on va encore se disputer souvent... Remarque, ça permet de se réconcilier après..."

Il ponctua sa phrase d'un long e tendre baiser. Aidan était jaloux, certes, mais il tenait trop à sa propre liberté pour exiger quoique ce soit qui entrave LilY. Ils allaient devoir faire des compromis. Chacun. Lui, il ferait en sorte de se montrer moins distant avec elle en public. C'était déjà beaucoup. Ah et ne plus mettre en cause ses amis également.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:35

- "Promis, il te les rendra tes affaires, c'est juste pour l'entrainement. S'il te plait? Et puis, une fois qu'il sera au point, il ne t'embêtera plus, je te le promets. On passera aux bourses des riches passants."

Il avait ponctué sa phrase d'un sourire ravageur pour l'amadoué.

- Non, non et non ! Il touche à mes affaires, je te le coupe en petit morceau et je le donne à manger aux poisons d'Ydril ! C'est pas négociable ! Pas la peine de me faire ce genre de sourires ! Tu imagines la scène ? "Aidan ? TU aurais pas vu ma dague" !! Nan franchement ! Ca le ferait pas !

LilY s'arréta une seconde et éclata de rire en imaginant la scène...

- Si tu autorise Yeri à voler MES affaires, j'autorise Laowen à se faire les dents sur toi ! Tu la dit toi même : Elle mort plus fort que moi...

A sa réplique sur la femme soumise et aimante il éclata de rire. Malheureusement LilY savait qu'Aidan ne prendrait pas compte de son choix et qu'il s'entrainerait quand même sur elle... Et encore une fois: Elle fermerais les yeux...

- "Mais je ne te
demande pas ça! Je m'ennuierais trop si tu ne me tenais pas tête! Je ne
veux pas que tu dises amen à tout ce que je dis non plus. Je voulais
simplement parler du fait d'accepter les défauts de l'autre... Mais je
ne doute pas qu'on va encore se disputer souvent... Remarque, ça permet
de se réconcilier après..."


- Amen.
ne put s'empécher LilY ou roulant des yeux.

Il avait ponctué sa phrase d'un baiser et après son mot pourvu d'un trait d'ironie très lourde elle l'embrassa à son tour.

Un coup de vent passa, faisant frissonner LilY. C'était un mois de Barkos bien froid décidément.. Ou bien était-ce la nuit qui avait refroidie l'ambiance.

- Non sérieusement... On rentre ? J'ai froid...

[HRP] AUCUN sous entendus !! [HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:47

Il eut un petit rire étouffé quand elle s'offusqua de sa demande en argumentant par quelques exemples bien choisis. C'est sûr que cela risquait fort de blesser son orgueil et les dieux savaient que LilY en avait à revendre. Mais Aidan était très mal placé pour le lui reprocher.

- "Eh! Mais c'est pas du tout la même chose! Te voler des trucs c'est pas dangereux! Alors que me faire mordre par Laowen... Tu serais encore obligée de jouer les infirmières... Note bien que tu tiens ce rôle à merveille, mais quand même."

Là, il était en plein dilemme : respecter la décision de LilY et la laisser tranquille ou bien n'en faire qu'à sa tête et la prendre pour cible au risque de l'énerver? Le côté gamin d'Aidan avait bien envie de l'embêter un peu, mais d'un autre côté, il ne voulait pas se la mettre à dos... Il verrait bien.

Elle répondit avec ironie à sa tirade. Il ne savait trop si il avait réussit à lui faire comprendre ce qu'il voulait dire, mais conclut que si en ne la voyant rien rajouter.

Elle frissona alors dans ses bras et il s'écarta un peu, en lui jetant un regard un peu surpris. Elle lui avoua alors qu'elle avait froid et qu'elle voulait rentrer. N'était-ce pas la fatigue, contre coup de leur dispute et de la tension accumulée? Aucune idée, mais il retint un commentaire ironique et grivois.

- "Oui, viens. Laowen, Yeri, on rentre!"

Contre toute attente, il prit la main de LilY dans la sienne, chose qu'il n'avait encore jamais faite autre part que dans l'intimité et l'emmena loin du vent maritime et des embruns, suivis par une louve obéissante portant un petit lémurien curieux et à l'affut.

[FIN DU RP... Aucun sous entendu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais] Chérie, j'ai une surprise! Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Chérie, j'ai une surprise!   [Quais] Chérie, j'ai une surprise! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Chérie, j'ai une surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: