Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sargeras [Druide]

Aller en bas 
+5
Arylwren Isàdith
Ultuant
Idazaï
Daneva
Sargeras
9 participants
AuteurMessage
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:42

Nom/Prénom : Sargeras

Âge : 120 ans (une vingtaine d’année pour les humains)

Sexe : Masculin

Race : Elfe sylvain

Métier : Druide

Description Physique ( 4 lignes) :


Physiquement, Sargeras dans sa manière de s’habiller, ressemble beaucoup à un Drow. Il a adopté la couleur noir, mais lui c’est pour faire honneur à la panthère noir. Il est de taille moyen, soit 5pied 9. Il a une musculature découpé. Il a toujours deux petites dagues sur chacune de ses cuisses. Il a les cheveux blancs et un teint pâle. Cela lui vient de son père qui lui était un elfe noir. Il de grande oreille caché sous son capuchon. Il porte toujours des gants pour s’agripper facilement à tous ce qui l’entoure.

Description mentale ( 4 lignes) :


Sargeras est plutôt calme. Il adore la nature, la faune. Pour lui quand il entend parler d’une attaque animale sur un homme, ce n’est jamais là faute des animaux. Il a pour dire, que l’animal cherche seulement à se protéger lui ou sa famille et que l’homme veut toujours construire, alors il prend du territoire qui appartienne aux animaux. Il n’est pas tu type agressif ou assoiffer de destruction. Il prône plus la paix et le calme. Mais quand il est obligé de se battre, il devient une bête puissante et rapide.

Histoire (6 lignes) :


Sargeras vit le jour à Alëandir. Il avait un père Drow et une mère elfe sylvain. Sargeras n’a jamais connu son père, car il est né d’un viol. Sa mère accoucha l’enfant dans leur petite maison à Alëandir. Quand elle vit qu’il ressemblait à beaucoup à un Drow, elle partit de la belle cité puis alla dans la forêt d’Anaëh. Car si les autres avaient vue le petit « Drow », ils l’auraient tué sur le champ. Il ne devait pas prendre de risque. C’est pourquoi la mère de Sargeras l’éleva dans la forêt. À l’âge de 10 ans, Sargeras commença à étudier la nature avec sa mère qui était un maître druide. Pendant 20 ans, le petit étudia la nature et la faune. Il adorait les animaux, sa mère lui en avait montré plusieurs. Quand il eut 60 ans, sa mère mourut d'une empoisonnement, personne ne sais qui la fait et comment il la fait. Mais Sargeras continua à apprendre. Il atteignit l’âge de 80 ans, et découvrit quelque chose d’extraordinaire. Il avait passé une bonne partit de sa vie avec les animaux et la forêt, alors celle-ci le remercia pour tous ce qu’il avait fait pour elle. Elle lui donna le don de se transformer en un animal. Alors Sargeras choisi la panthère noire, un animal qui s’chérissait. Mais tout le monde sait que ce n’est pas la forêt qui lui à donner ce don, mais lui-même avec sa grande connaissait de la magie druide. Alors avec son nouveau pouvoir, Sargeras pouvait être encore plus en contacte avec la nature et il adorait cela. Il était le seul à avoir découvert ce pouvoir et personne jusqu’à présent ne savait que quelqu’un dans le monde de Miradelphia pouvait prendre une apparence d’animal. Pendant 40 ans et encore aujourd’hui, Sargeras utilise son pouvoir pour le bien de la nature. Il est arrivé une fois qu’il avait à défendre sa propre personne, et il a découvert quand panthère, il était agile et avait une morsure puissante.

Comment trouves tu le forum? Je trouve que c’est un magnifique forum coté esthétique, j’adore le système de niveau. C’est un très bon forum même si je n’ai pas commencé à jouer. Bravo au personne qui on fait ce forme



Comment as-tu connu le forum? J’ai découvert ce forum par hasard, un de mes amis m’a dit qu’il était sur des forums de Rp et il m’a dit trouve toi s’en un ces vraiment trippant. Alors j’ai trouvé celui-là sur un site de top 10 des meilleurs forums.




P.S. : Si il y a quelques choses de pas correcte sur ma fiche identitaire, me le dire parce que c’est mon premier forum. Alors je n’ai aucune d’expérience


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:18

Bienvenue Sargeras !
He bien, Mira fait découvrir les joies du RP à de nombreux joueurs, c'est cool ! (j'allais le dire d'une autre façon, mais je crois que ma réputation n'est plus à faire XD)

Tout me semble correct, à part pour ta mère. Un elfe est immortel il me semble... Comment pourrait-elle mourir de vieillesse, surtout 60 ans seulement après avoir mis au monde un fils ?
Néanmoins le fait que tu puisses te transformer en panthère noire me semble acceptable, faudra voir avec Calis. On se rapproche de WoW, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:47

ha oui désolé j'avai oublier pour ma mère, mais pour WoW désolé je n'était pas au courant, j'avais marquer cela parce que ces mon animal favori^^
J'ai éditer, j'ai dit que ma mère c'était fait empoisonner et nous ne connaissons pas le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:14

Voilà, c'est mieux ^^
Non non, mais y'a aucun problème avec WoW, juste que ça me le rappelait c'est tout. Dans la bande annonce, on voit une elfette druide se transformer en panthère noire, c'est fun =D

Sinon je crois que y'a un problème avec l'avatar. On en a djà un comme ça non ?
Je vais voir ce que j'ai pour toi, mais sinon faut que tu change.
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:29

Et bien s'il y en a déjà un je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:33

Tu as raison Fenrir Hasaki à cette image

Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:38

Voilà, on voit ça par mp !
Evite de poster deux fois de suite, et préfère cliquer sur le bouton 'éditer' en haut de ton message, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:41

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Content de voir que t'as fiche ai (ou est ? Suspect) été validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:06

Bienvenue cher elfe!!
Je désespérais de ne pas trouver un nouvel elfe sur Miradelphia!!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Philsem
Humain
Philsem


Nombre de messages : 190
Âge : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:21

Bienvenue !

Amuses toi Wink

Bonnes fetes !
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:53

Merci à tous et désolé pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:13

Bienvenue =)
Aucun problème, mais faudra nous faire de jolis RP !

_________________
Sargeras [Druide] 377582mdodhonneurdryae
Sargeras [Druide] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 6:53

Merci pour les validations
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:55

bienvenu futur victime *petit rire sadique*

non je rigole ,mais si tu a des problèmes, n'hésite pas a demandé au administrateurs ou aux modérateurs ^^ (Clais,Daneva,Idazai,Ellana...) et puis moi aussi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:09

Bienvenue parmi nous jeune druide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:13

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sargeras [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Sargeras [Druide]   Sargeras [Druide] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sargeras [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei Yue - Druide
» Hitori [Druide]
» Eblésias [Druide]
» Fariel [Druide]
» Falderas [Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: