Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Spade [Validé]

Aller en bas 
+2
Dragan
Jack Spade
6 participants
AuteurMessage
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:44

Jack Spade [Validé] Nidaime_portrait_by_OroSibling


Nom/Prénom :
Jack Spade
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Particularité : A le symbole "spade" [le pic au poker] tatoué dans le dos.

Alignement : Mauvais
Métier : Capitaine Pirate
Classe d'arme : Spade utilise une épée. Mais c'est un guerrier polyvalent.

Équipement :
Spade possède une mini arbatèle, fabriquer en chêne, un travail de pro, un sabre d'origine asiatique, un Katana. A son ceinturon, dans son dos il a quelques sac de carreaux .
Mais ce n'est pas tout, dans sa botte se cache un poignard, il a aussi une boussole, un compas et deux cartes.
Et un Navire, le Joker, sublime bateau noir et blanc, armée de toute part, a l'avant est sculpter un joker avec dans sa main droite un crâne et dans l'autre un coffre.

Description physique :
Jack est plutôt grand, mesurant un mètre quatre-vingt, il fait soixante quinze kilos. ses cheveux blanc-gris sont naturels, ce qui est bien étrange pour un jeune homme comme lui, ses yeux son marron orange et sa
peau clair. Sa tenue est la suivante, une chemisette bleue foncé et un pantalon de la même couleur, un ceinturon noir au quelle est attacher le fourreau de son sabre, à ce dernier est attacher plusieurs sacoche
comportant divers "outils" et des bottes en cuir aussi noir, dans l'une d'elle se cache un poignard.

Description mentale :
Spade est quelqu'un de froid, il est souvent sans pitié lorsqu'il s'agit de piraterie. Personnage sans scrupule il n'a pas hésiter a tuer certaine personne innocente pour survivre dans un milieu hostile. Jack est connue pour son sarcasme et sa non pitié, il pille, vole, tue, et y prend un grand plaisir. Les
circonstance qui ont fait de lui un pirate montre a qu'elle point il est cruel, et mauvais, a moins de le servir il est fortement déconseiller de lui faire confiance.

Histoire :
Jack Spade, il est le fils d'un officier de la marine, Martin Francis Spade. Jack est née sur le navire de son père alors qu'ils partaient dans une nouvelle ville, il ne lui fallut pas longtemps pour adorer l'océan.
Jack suivez son père presque partout ou il le pouvait, ce navire c'était sa second maison, il l'adorait. Il grandit donc au soin de la marine et avec ses parents, ceci prospèrement durant douze années, c'était pour ainsi dire le bonheur. Il avait appris a naviguer a utiliser l'épée, et le pistolet, il avait appris à pêcher et
également à chasser, dans tout ses domaines Jack se donner a son maximum pour réussir et tenté de ressembler le plus possible a son père.

Douze années de vie familial avait prospérer et les temps avait changer, Martin fut appeler pour livrer bataille. Jack ignorant se détail se faufila à bord du navire de son père qui partit direction ==> une bataille.
La Marine se battait bien mais l'ennemie était plus puissant, c'est durant la bataille que Martin se rendit compte que son fils l'avait suivit a bord, alors pour le sauvez il quitta le champ de bataille, malheureusement le navire gravement atteint ne pue éviter des récifs et il coula, non loin d'une grand île. Désormais sur l'île, il ne rester que trois survivant, un homme d'équipage, le Capitaine, Martin et Jack.
Le temps passé en ce lieu allait être long...

Trois ans passèrent, les trois rescapés s'étaient construit un abris, et avaient chassé et pêché pour survivre, il leur fallait désormais tenté de se construire une embarcation pour quitter ce lieu.
Une nouvelle année passa et le bateau de fortune était terminer, mais pour le grand malheur du jeune Spade son père était souffrant, alors que ce dernier s'occuper de son père, le troisième homme pris des ration de survit et quitta l'île, trahissant ses collègues.

Un nouvelle année passa, durant laquelle Martin mourut, Jack était plein de haine, pas seulement contre
le traitre, mais contre la Marine, et contre son père qui l'avait abandonner.
Mais la chance tourna, alors qu'il pécher le jeune Spade aperçue au loin un navire qui s'approcher, il s'empressa de mettre le feu a la végétation afin d'être remarquer et cela fonctionna. Le navire accosta et prit le jeune homme a son bord. Après s'être reposer, après avoir espionner les membres de l'équipage et avoir "étudier" le navire il se décida à agir.
Armée d'une cruauté sans faille, il prit les armes et tua un part un les occupant du navire, tous non, il garda les quelques membres d'équipage qui pourrait lui servir.
C'est ainsi qu'il prit posséssion du navire, il voyagea durant cinq ans avec ses hommes qui après avoir vu
ses talents et sa cruauté envers ses ennemies lui jurèrent fidéliter, il se mis alors a pillé, tuer et détruire les navires qu'il voulait, ainsi il put modifier son navire , l'arment de catapulte sur les coté et d'arbalète géante aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, le faisant repeindre et rajoutant une statue a l'avant, il le baptisa le Joker.
Il continua ainsi, et par la même occasion chercha le traitre qui l'avait trahis, lui et la Marine allait payé. Jack Spade, 21 ans Capitaine du redoutable Joker, le vaisseau pirate surement le plus armée du monde. Son drapeau Pirate, ca:
Jack Spade [Validé] Spade_of_Skulls_by_designbyry
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:38

(Vive l'option diviser les sujets^^)

FICHE VALIDE

Voici quelques petits liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:39

Désoler de pas avoir changer de sujet, mais bon je voulais pas en faire un autre disons... inutile.

Sinon Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:27

Heyyyyyyyyyyyy ! Si tu es pirate , tu peux aller signer la charte de la Marine Marchande si tu veux avoir officiellement accès à Meca !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:31

Il me semble que le nombre de Capitaine y est restreint, donc je pense ne pas pouvoir intégrer la MM.
Après je ne suis pas contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:33

Bah tu peux toujours je pense , mais je l'ai dit , 21 c'est trop jeune pour être Capitaine O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:45

Mon personnage a commencer jeune en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:47

Même c'est dur pour un si jeune homme de se hisser à la tête d'un équipage je trouve... Enfin bon. Si tu veux faire parti de la Marine Marchande pourquoi pas , mais tu devrais abandonner le poste de Capitaine...... ou corrompre un admin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:53

Bas en faite le truc c'est soit je reste capitaine indépendant, et je prend le risque d'avoir la MM et les marins a dos, donc de mourir tôt, soit je fait un perso pirate, membre d'un équipage pirate.

Moi je m'en fiche j'ai pas encore commencer a RP, si un admin, modo, ou le chef de la MM préférè que je soit un simple pirate alors je referai un perso à la place de Jack, je m'en fiche en faite l'un comme l'autre sa me semble autant amusant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:59

Le chef de la marine est mort :mrgreen:
Enfin moi je te conseille d'être un "simple" pirate :) On a pleins de postes à proposer en plus ! Enfin si tu veux des précisions , envoie moi soit un MP , soit prend mon adresse MSN dans mon profil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Jack Spade
Humain
Jack Spade


Nombre de messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:03

bien, on va papoter sur msn alors histoire de mettre sa au point, j'espère que si je doit modifier mon perso les admin ne vont pas raller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:08

Non t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:14

Bienvenue. :love: Amuse-toi bien, suppôt de Morgane. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:27

Bon, reprenons^^ Si j'ai bien compris, finalement, tu es capitaine d'un navire indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Jerad Aldero
Humain
Jerad Aldero


Nombre de messages : 102
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:16

Oui, même que je suis son second :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Spade [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Spade [Validé]   Jack Spade [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Spade [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Jack Cech, alias Silent Jack, jeune soldat prêt à en découdre.
» Jack Yerakin
» Tinérad [Validé]
» Abuvudd [ Validé ]
» Zarhys [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: