Nom : Caolistus Korkameiean
Prénom : Zaramaël Aramialëe
Surnom : Zack
Âge : 95 ans
Sexe : Homme
Race : Drow
Particularité : Zack est d'une précision mortelle, assez pour dire que s'il vise votre tendon d'Achille et que vous êtes à moins de 100 mètres, il touche votre tendon d'Achille.
Alignement : Tueur de l'ombre.
Métier : Archer / Mercenaire.
Classe d'arme : À distance.
Équipement : Un Arc noir incrusté de jais magique, une épée longue normale, un grand carquois ( qui peut contenir 60 flèches plutôt que 20) et une cotte de maille, sous laquelle il porte des vêtements d'un noir de jais.
Description physique : Zack à la peau d'un noir d'obsidienne, ses cheveux , qui lui arrivent au milieu du dos, sont restés d'un blanc de neige. Il a une taille fine (même pour un Elfe/Drow) et il mesure 5 pieds et 10 pouces (1,75 mètres). Il est également très efféminé, il se déhanche inconsciemment quand il marche, et donc s'il laisse ses cheveux détachés et qu'il ne porte pas son armure, de derrière, on jurerait que c'est une femme. Les traits de son visage sont très fins, ce qui pousse les gens a croire que l'on peut connaitre ses émotions seulement en le regardant, ce qui est complètement faux, car il à appris à garder un visage neutre en tout temps, mais ses yeux mauves, par contre, disent tout ce qu'il y a à savoir sur les sentiment qu'il ressent, et si votre regard à la chance de se poser dans le sien, alors il devient aussi facile à lire qu'un livre ouvert écrit en caractères gras.
Description mentale : Zack ne croit pas, contrairement a son peuple, à la loi du plus fort, mais plutôt à la loi du plus intelligent et du plus charismatique, raison pour laquelle il refuse catégoriquement de se soumettre a qui que ce soit, sauf en temps de guerre, car il est assez intelligent pour savoir que s'il veut aider sa patrie à garder leur terres, il doit alors obéir aux ordres qu'on lui donne, même s'il déteste ce concept. Il est aussi un meurtrier et mercenaire qui n'a absolument aucun mal à tuer de sang froid. Certains vont jusqu'à dire qu'il est psychopathe, qu'il tue par pur plaisir, mais ça, c'est à vous de juger.
Histoire : Zack, étant très jeune, ressortait déjà du lot. À 25 ans, on voyais déjà les talents d'archers qu'il pourrait avoir rien qu'a le regarder lancer des pierres sur les oiseau avec une précision foudroyante. Quand il eut atteint l'âge d'aller étudier à l'école de magie (donc j'imagine 35 ans), Il refusa d'y aller, disant qu'il préférerait apprendre quelque chose d'utile, comme le maniement d'un arme. Ses parent trouvaient qu'il était un peu trop frêle pour lui permettre de rejoindre les rangs de l'école militaire, Zack s'y rendit seul et s'y inscrit à leur insu. Quand ils apprirent qu'il allait aller à l'école militaire, ils commencèrent à paniquer et voulurent l'en dissuader, mais comme Zack est une tête forte, il ne réussirent pas, et furent agréablement surpris de voir qu'il s'était inscrit pour apprendre à utiliser l'arc plutôt que l'épée longue ou le cimeterre. Lorsque Zack eu fait ses preuves dans la classe des débutant, il fut envoyé dans la classe avancée ou il étudia non seulement le maniement de l'arc, mais aussi le camouflage, les tirs de précision, les tirs multiples, les tirs en mêlée et comment utiliser son arc à dos de cheval. Une fois son apprentissage terminé, à l'age de 75 ans, il se trouva un emploi en tant que garde des murs du village. bien sur, comme il n'étais pas encore adulte, il dut passer un test qu'il réussit avec brio. On lui demanda s'il voulait tenter celui de l'élite, mais il refusa, car il ne cherchais pas nécessairement à se vanter, mais plutôt à amasser de l'or pour ses dépenses personnelles. Durant 15 ans, il amassa son or en attendant le jour ou il atteindrait 90 ans. Le jour même ou il les atteints, il passa à la forge pour s'acheter un arc d'ébène noir incrusté de jais ainsi qu'une dague à lame courbée donc la lame est d'un noir de jais, puis fonça chez l'enchanteur.
- Croyez vous que vous pourriez l'enchanter pour qu'il puisse toucher les gens à 100 mètres.
- Mais bien sur voyons, c'est un des enchantements les plus facile à faire. sa ne sera pas très long.:p�p�:
Et au bout de 2 heures, L'enchanteur lui rendit son arc, Zack paya et partit voir le chef de la garde.
- Je suis désolé mais je doit vous laisser, maintenant que j'ai l'équipement donc j'ai toujours rêvé, je puis devenir mercenaire autonome.
- Bon d'accord alors, j'espère que tu pourra au moins revenir nous donner un coup de main si jamais on en à besoin.
- Ne vous inquiétez pas pour sa, je serais toujours la pour ma patrie, même si je trouve le système légèrement incohérent.
Une fois ces choses réglées avec les gardes, il alla faire un tour dans les quartiers les plus sombres de la ville.
- Tack, je sais que tu est la, sort de ta cachette, je viens pas t'arrêter, je viens acheter.
- AAAAH! Alors sa change tout, mon frère, qu'est-ce-que tu veut
- Du poison évidement!
- Lequel tu désire.
- De l'arsenic, et en grande quantité. Donne m'en 2,5 kilos.
- Laisse moi le temps de le préparer, sa sera prêt dans 30 minutes.
2 heures plus tard, Tack revint avec l'arsenic.
- Désolé j'ai eu un petit contretemps.
- J'ai vu, tiens, voila ton or, espèce d'ordure.
Puis il alla s'enregistrer officiellement comme mercenaire, métier qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs depuis les 5 dernières années.