Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urty [Forgeronne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urty
Nain
Urty


Nombre de messages : 3
Âge : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:43

Nom/Prénom : Urty Stark
Âge : 40 ans (21 en apparence)
Sexe : femme
Race : Naine
Particularité : Urty est obsédée par la création de la lame la plus tranchante au monde. De ce fait, à force de travailler sans cesse le métal de son épée, elle fini par la rendre friable, et doit s'en refaire une autre. Urty change donc très souvent d'épée.
Alignement : Neutre
Métier : Forgeronne
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Urty a toujours son épée avec elle. Une épée différente à chaque fois, car Urty est perfectionniste et s'en forge régulièrement une nouvelle. Elle a aussi un petit un bouclier, le tout premier qu'elle ait réussi à faire. Elle y tiens beaucoup. Aujourd'hui, ce bouclier ne sert plus qu'à décorer les murs de la forge et.. être à portée de main si besoin! Elle porte toujours une fine armure en maille.

Description physique : Urty est petite, même pour une naine. Elle mesure 1m20. Elle n'est ni grosse ni fine, du moins du point de vue des nains. De leur point de vue, elle a même de très belles formes, et elle est très bien proportionnée. Elle a les cheveux roux, et ne les coupe que de 5 cm tous les 5 ans. Elle en fait généralement de longues tresses ornées d'or. Elle est une des rares naines à avoir quelques tâches de rousseur sur les pommettes, et elle a les yeux vert foncés.


Description mentale : En général, les nains aiment bien boire et faire la fête. Urty ne fait pas execption mais... Elle est bien trop passionnée par la forge pour s'adonner correctement à ces passe-temps. Le jour où elle aura réussi à forger l'épée parfaite, s'est-elle promis, ce jour-la, elle rattrapera toutes ces années de labeur. Elle fera la fête, participera à toutes les beuveires, et se trouvera quelqu'un avec qui terminer sa vie et
partager sa passion pour la forge. Urty est têtue, perfectionniste (si vous ne l'aviez pas compris!) et toujours de bonne humeur. Sauf quand elle voit un Drow. Contrairement aux autres nains, elle n'est pas prise d'une envie de les écraser ni de les détruire, mais elle ne les aime quand même pas, faut pas exagérer quand même! Urty offrira toujours un coup à boire à un frère nain, histoire de fêter leurs retrouvailles (même s'ils ne se connaissent pas!). Elle sera très chaleureuse aussi avec les humains et les elfes (oui oui), mais ne leur offrira pas de bière. Ils ne sauraient pas la savourer comme il se doit, ça serait gâcher!


Histoire :

Le père de Urty est mineur et sa mère serveuse dans une brasserie (devinez comment ils se sont connus!). La famille de Urty est réputée pour fournir les meilleurs métaux du coin, car ils ont beaucoup de terres, et ils sont très travailleurs.

Toute petite, Urty adorait aller voir son grand père à la forge.Urty restait des heures à discuter avec son grand père et le regarder forger des armes toutes plus belles et plus dangereuses les unes que les autres. Les armures qu'il faisait étaient scintillantes, et parmis les plus solides de la région. Souvent, le soirs, ils rentraient ensemble de la forge. Et son grand père lui racontait des histoires. Sa préférée était l'histoire de Grexcallixbur. L'épée légendaire qui était capable de couper n'importe quoi, même dans l'air. C'était l'épée la plus puissante du monde de Miradelphia. Elle avait servi les plus grands dirigeants nains à conquérir le monde. Hélas, ce temps est si lointain qu'il en est oublié. Et l'épée a disparu depuis longtemps. Son grand père lui disait qu'elle avait très probablement été broyée lors d'une grande guerre.

Bien sur, ce n'était qu'une histoire inventée par son grand père pour amuser les petites naines. Néanmoins, Urty a construit sa vie sur cette histoire. Depuis ce temps la, Urty rêva d'acquérir le savoir faire pour créer une épée de cette puissance et de cette qualité. Elle y travaille sans relache. Dès 16 ans, Urty est partie de chez ses parents pour approfondir sa quête. Ses parents en furent très fiers. Elle partait à l'aventure, leur fille était très courageuse. Et décidée. Urty a parcouru des montagnes, des mers, des forêts. Elle a rencontré des elfes, des humains, et elle a même appris un peu de savoir faire Drow. Elle a parcouru le monde sans relache, sans jamais s'arrêter. Jusqu'au jour où...

Urty avait marché toute la journée, et s'était un peu perdue. Ses habits étaient en lambaux, et ses bottes n'en parlons pas. Elle avait dilapidé toute la fortune familliale dans ses recherches. Elle été ruinée, et elle avait ruiné ses parents aussi (même si elle savait qu'ils ne lui en voudraient pas très longtemps).
Elle arriva donc devant une curieuse grotte, au milieu de la forêt. Elle était fatiguée donc elle entra prudemment. Elle entendit du bruit.

- il y a quelqu'un?

- ta recherche est finie petite naine. Ce n'est pas en parcourant le monde que tu réussira ta quete. Tu as acquis tout le savoir qu'il te faut. Maintenant il est temps de l'appliquer. Installe toi dans ta propre forge et travaille. Travaille jusqu'à réaliser ton rêve, sans trop t'épuiser, ca ce n'est pas comme ca que tu l'atteindra.


Urty resta stupéfaite. Elle ne savait pas qui était cet étrange être, ni comment il savait tout ca sur elle. Qu'était-il? humain? drow? nain? elfe? Elle aurait été incapable de le dire...

- Pose tes affaires dans ce coin et allonge toi sur ce matelas. Repose toi bien, car demain la marche sera longue. Demain, tu devra te trouver ta propre forge, et travailler toi-même réaliser à cette épée.

Urty obéit sans rien dire. Ce que savait cet homme dépassait son entendement. Elle posa ses affaires et s'endormit très rapidement. Cette nuit-la, elle fit un rêve étrange. Elle rêva d'une forge sur le point d'être abandonnée. Le forgeron qui pour l'instant y reignait souhaitait partir à l'aventure. Il l'appelait, il avait besoin d'elle pour reprendre la forge. L'établissement avait l'air tres chaleureux et très accueillant, sentant bon les métaux rougis, avec des armures et des armes soigneusement entreposées, et même un coin de fraicheur spécialement emménagé pour stocker de la bière bien fraiche.

Le lendemain matin, Urty ne se rappelait plus de son rêve. Elle avait seulement le présentiment de DEVOIR aller quelque part. Elle savait aussi la direction. L'homme n'était plus la. Il ne lui avait rien volé, naturellement. Mais elle ne pourrait ni le remercier, ni lui dire au revoir. Elle avait l'impression de devoir faire au plus vite, alors elle parti sans même prendre le temps de boire un coup.

Une nouvelle journée commençait mais aujourd'hui, Urty savait où aller.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi bien :D
Comment as-tu connu le forum ? : j'ai deja 2 perso : Syonah et Nelvéa


Dernière édition par Urty le Mar 22 Juil 2008 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:28

Hello! Bienvenue, soeur Naine! Wink

Quelques remarques sur ta fiche ^^" T'en fais pas ce n'est que pour t'aider à avoir une fiche réaliste Razz

D'abord, en gros, l'âge des Nains est multiplié par 3 par rapport à l'âge humain... Donc une Naine d'apparence 21 ans aura autour de 60 - 65 ans^^ (car les Nains croissent bien plus lentement que les Humains)
Ensuite, 1m10... Même pour une Naine c'est pas petit, c'est pire, du moins sur Mira :Oo: 1m20 c'est déjà pas mal^^ (je te le laisse à limite 1m18 mais c'est mon dernier prix xD)

A part ces détails, j'aime bien ton style, et ta fiche est bien construite =) (J'aurais un poste à te proposer, mais nous verrons cela par MP plus tard, une fois que tu seras intégrée Razz)

Encore bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Urty
Nain
Urty


Nombre de messages : 3
Âge : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:01

- pour la taille, j'ai modifié (j'avais trouvé 2 posts qui se contredisaient, j'ai pris la plus petite des 2 Wink )

- pour l'age.. ben... je sais pas trop...
Citation :
Nains : Pour eux quand un an passe en apparence un humain en aura subit trois. Soit un multiplication de l'âge humain, par 3.

Les Nains grandissent(à peu près) comme les Humains, mais vieillissent beaucoup plus lentement. Cette règle s'applique donc plus à l'âge adulte, qu'à l'enfance.
donc j'ai fait environ 15 ans (la ou elle a grandit) + 5*3 (la ou elle a "vieillit")
Alors, ton verdict la-dessus? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:06

Mon verdict say que y'a eu une incompréhension avec celui ou celle qui a écrit ça >.< Perso, je serais plus pour ce dont je t'ai parlé, à savoir que les Nains grandissent deux ou trois fois plus lentement que les Humains, mais bon...^^
Donc tu as le choix Razz Tu peux rester avec 30 ans, mais je serais plus pour un âge "intermédiaire", du style 40 ou 45 ans scratch Mais bon ça n'importe pas réellement^^

Bien entendu, okay pour la taille =D

Et désolé du temps que j'ai pris à répondre -_-"

Donc je te valide Razz Quelques menus liens à voir en tant que nouvelle^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour parler de RP et rechercher des compagnons Wink
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer tes sousous^^
Pour finir, pour toute question, tu peux demander de l'aide à un parrain, poser tes questions dans la partie créée à cet effet ou bien parler par MP avec un membre du Staff^^

Enjoy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urty
Nain
Urty


Nombre de messages : 3
Âge : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:35

je suis pas nouvelle Embarassed

j'ai mis 40 ans :D

et.. pour le poste que tu avais à me proposer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:46

Re bienvenue alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urty [Forgeronne] Empty
MessageSujet: Re: Urty [Forgeronne]   Urty [Forgeronne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urty [Forgeronne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: