Nom/Prénom : Istelis, Uneraell
Âge : 126 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain
Métier : Mercenaire
Description Physique ( 4 lignes) :A première vue, Uneraell est une elfe tout à fait commune. Plus grande que la moyenne des humains, sans que cela ne saute violemment aux yeux grâce à sa silhouette svelte, mais musclée, au delà des apparences. Le plus souvent vêtue de couleurs neutres, comme le vert forêt, le brun et le bleu marine, elle affectione les parures discrètes bien qu'elle n'en porte que très rarement.
Son visage, fin et relativement pâle est encadré par une masse de cheveux sombres, d'un noir relevé de reflets bleutés qui mettent en valeur ses yeux verts teintés des mêmes reflets. L'expression de son visage est le plus souvent neutre, bien qu'amicale, les sentiments qu'elle ressent ne s'y reflètent que rarement. A l'exeption de ses yeux, si on sait lire les lueurs qui les traversent, montrent tout ce qu'elle peut penser, de la haine à l'amour, en passant par la peur et la joie.
Son seul signe véritablement distinctif est un fin tatouage dessiné à l'encre bleue qui orne sont omoplate gauche. La signification profonde de ce dessin et les circonstances dans lesquelles elle s'est faite tatouée font parties des secrets qu'Uneraell garde pour elle. Secret que nul n'a jamais réussi à lui arracher.
Description mentale ( 4 lignes) :Uneraell est une elfe très discrète, tant dans son apparence que dans son attitude. Elle déprécie se retrouver au centre de l'attention générale et elle fait tout pour que cela arrive le moins souvent possible. Pour autant, elle sait se tenir quand, par malheur, elle est obligée de faire l'objet de toutes les attentions. En apparence, neutre dans toutes les circonstances, elle possède des valeurs bien définies qu'elle ne trahirait en aucun cas, elle est loyale à sa famille, à ses amis et à son peuple.
Calme et agréable à vivre, elle ne fait pas pour autant partie de ces personnes avec qui on peut sympathiser après quelques minutes. Elle prend un malin plaisir à laisser planer une certaine dose de mystère autour d'elle, si bien qu'on ne peut la compter parmi ses amis qu'après un certain temps, parfois plusieurs mois ou plusieurs années.
Si à première vue, elle semble une personne fragile, Uneraell ne manque pas de courage et de volonté, que ce soit pour défendre ses amis ou charger ses ennemis. Malgré une certaine maitrise du combat, nottament à l'épée, elle sait que ceux qui peuvent la surpasser ne sont pas rares, si elle n'hésite pas à régler certains problèmes par les armes, quand il le faut vraiment, elle choisira plutôt la voie de la diplomatie, avec une certaine détermination d'ailleurs. En résumé, Uneraell est une elfe posée et réfléchie, agréable à vivre, droite et déterminée.
Histoire (6 lignes) :Née de parents elfiques dans un petit village de la région d'Alëandir, Uneraell apprit très tôt à cultiver les savoirs de son peuple. Enfant, elle fut initiée par sa mère aux arts de la guérison et de la diplomatie, et par son père au maniement des armes et à la musique. Elevée douée, mais surtout appliquée, presque acharnée, elle passait ses journées à étudier, à l'écart du village, se ressourçant au beau milieu de la nature. C'est son enfance heureuse qui lui a fait développer cette loyauté sans faille pour son peuple, mais ce n'est que plus tard qu'elle choisit la voie qui lui permettrait d'étudier, de cultiver l'indépendance, tout en se rendant utile.
Sa voie, elle la choisit quelques mois après ses 75 ans, de ses parents elle avait tout appris, mais sa soif de connaissance connaissait son apogée et était devenue plus intarissable que jamais. Sa première idée fut de quitter son village pour aller, au cours d'un long voyage d'apprentissage, glaner des connaissances et des compétences par délà le monde. Durant ce voyage, elle apprit, mais pas seulement les arts. Elle apprit à connaître le monde dans lequel elle vivait depuis bon nombre d'années, monde qu'elle n'avait encore jamais parcouru auparavant.
La vie prit petit à petit un gout plus amère pour la jeune elfe, au cours des ses périples elle fut confrontée à la douleur des autres, aux pleurs, à la pert d'êtres chers, à la violence et à la pauvreté des peuplades qu'elle pouvait traverser. Sa vision de la vie, bien au chaud à l'abris dans son village était si naïve et si différente de la réalité vraie, et pas de la réalité des livres et des écrits, qu'Uneraell se refermait petit à petit sur elle même quand un coup de fouet de la loyauté enfouie au fond d'elle lui rappela sa volonté, à laquelle elle se raccrocha férocement.
Au lieu de revenir chez elle et fuir ce qu'elle avait pu rencontrer, elle garda en mémoire les meilleurs moments de ses voyages, les fêtes, les sourires, les joies et elle choisit de reprendre ses voyages pour apporter une aide quand elle le pourrait. Non pas cavalière blanche au secours de la veuve et des opprimés, mais mercenaire aux valeurs de fer, prête à les défendre. Si l'argent n'est pas sa première priorité et l'ambition encore moins, elle ne travaille pas pour rien, mais en toute elfe qu'elle est, et différente des humains elle se contente de choses plus solides, et plus durables.
Comment trouves tu le forum?Difficile à dire tant qu'on ne l'a pas essayé... A vrai dire je n'aime pas me prononcer sans avoir eu le temps de furetter VRAIMENT partout (a). Première impression très positive, forum très complet, qui semble actif et le design est... Superbe. Bravo à celui/celle qui l'a réalisé :)
Comment as-tu connu le forum?Dans le tas de la vingtaine d'autres forums RPG que j'ai pu visiter rien que hier soir... Je saurais déjà plus dire
Sur google je pense.