-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inwë Tintallë [Archère]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:59

Bonjour!

Nom/Prénom : Inwë Tintallë (Le "th" se pronnonce "ss")
Âge : 90 Ans (18 ans)
Sexe : Féminin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Elle a un sixième sens qui lui permet de ne jamais rater sa cible, c’est comme si elle attirait la proie vers elle.

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Archer et Espionne de l'Armée
Classe d'arme : A distance

Équipement : Inwë fut une enfant peu gâter dans la vie, seul son Maître lui donna le goût de vivre. Après avoir terminer son éducation Indis, lui offrit un arc qu’elle détenait de son Père, n’ayant point d’enfant, elle accepta de le dédier a son élève. Cet arc avait une couleur ambre avec des écritures elfiques couleurs feu. Il étais fin et fait de bois de cerisier. Certe ce n’est pas un pas un bois solide mais il fut renforcer à l’aide d’un chant elfique. Ses flèches, blanches, avaient une longueur normale mais le bout était crochu pour qu’il s’enfonce plus facilement dans la chair de tout individu. L’Elfe disposait aussi d’un petit poignard léger de taille moyenne avec un manche bleu turquoise et or possédant une lame argentée et très affinée. Inwë est protégée par une armure fine mais résistante , a tout choque, au niveau du torse se terminant par une petite jupe de soie. Elle est bleu clair ainsi que les gantelets qui accompagne le reste. Possédant de fines bottes qui lui arrivent mis cuisse, elle est toujours aussi discrète et agile avec son équipement.

Description physique : Inwë à un visage fin avec des yeux amandes (logique) couleur bleu tournant sur le violet a certain moments, ils peuvent devenir noir comme les ténèbres quand elle est très en colère ou dans une grande dépression. Elle tient un nez ni trop gros ni trop grand, mais un petit nez parfait selon elle car il s’accorde très bien avec ses lèvres fines, pulpeuses et rosées. L’Elfe a de longs cheveux noires qu’elle a hériter de sa mère. Elle re lève souvent ses cheveux soyeux por ne pas qu'il lui barrent le visage dans certaines postures. Ses oreilles ne sont pas si longues mais très pointues. Elles sont décorées par quelques boucles fantaisies en Fer et une en Or. De taille moyenne, elle pèse 46 kilos ce qui lui permet de se faufiler n’importe où avec agilité et souplesse. Inwë a un ouïe développé mais l’odorat est beaucoup moins sensible.

Description mentale : Inwë est une jeune elfe qui profite de la vie. Elle est très inspirante de joie mais le cache et peu facilement tombée dans la dépression. Elle est calme et solitaire, même si elle a eu rarement d’amis, elle a une grande confiance en soit et ne le disperse pas. Son plus gros défaut est la naïveté, elle se laisse facilement avoir dans certains coups dangereux et a faillit y laisser sa vie a plusieurs reprises. Elle a toujours su garder la tête sur les épaules et a camouflaient ses sentiments. En générale elle essaye de se faire détester, c’est pour cela qu’elle a été rejetée dans son passé. Mais avec le temps elle a appris que l’amitié est le plus beau trésors q u’il puisse y avoir sur terre. Bref, Inwë est une Elfe méfiante et le plus souvent sur ses gardes, mais douce et délicieuse quand on arrive a traversait le voile de son esprit et de son cœur. Elle aime se sentir en sécurité et se poser a certain moment, alors elle s’allonge dans l’herbe et admire les nuages ou les étoiles.

Histoire :

Chapitre I

Naissance. Déchirure. Sommeil infini.

Un cri déchirant la nuit retentit dans la calme foret d’Anaeh, puis un autre suivit et plus rien. Le silence revint et le cours de la vie reprit son droit chemin. Un écureuil passa d’une branche a une autre avec agilité, pour arriver dans une clairière où la lune lancer ses plus beaux rayons argentés. La petite bestiole attrapa une noisette et la brisa en deux. Une dame, enfin, une elfe était allongée sur un tapis de feuille et tenait dans ses bras un nouveau née. L’Ecureuil la mangea et s’en alla telle une ombre. Un homme arrivait, de longs cheveux noirs lui barrant une partie du visage et ses yeux bleus pétillaient de joie. Il déposa les brindilles dans un cercle de pierre et alluma un petit feu. C’est alors qu’il peu enfin voir les traits de son enfant. Il la pris délicatement dans ses bras et l’enveloppa dans une couverture de laine. Il déposa un délicat baiser sur les lèvres sucrées de sa femme et lui murmura à l’oreille :

-Quelle magnifique petite fille !

L’Elfe, nommée Ellena, sourit et s’endormit. Ewén essuya le front de sa bien aimée avec un petit bout de chiffon et re-admira son enfant. Elle avait des petits cheveux noirs couleur argentés sous la lune et magnifiques yeux bleus comme son Père. Mais sa peau était beaucoup plus sombre que celle de ses parents. L’Homme ne fit guère attention a ce détail et s’endormit.

Alors que le soleil faisait paraître ses premiers rayons, un petit cri se fit entendre aux oreilles d’Ellena. Elle pris son enfant, baissa sa tunique au niveau de ses côtes et donna son seins a sa fille. Elle la regarda avec un regard tendre et elle remarqua sa peau semblait plus foncée que les autres Elfes Sylvains. Un souvenir revint a la surface de son esprit et elle émit un petit hoquet d’étonnement. Alors que son homme revenait de la chasse l’Elfe prit son courage a deux mains et annonça a son interlocuteur après qu’il fut assis :

Chéri, j’ai quelque chose à t’annoncer … As-tu remarquer la peau un peu foncée de notre Fille … (Il fit « oui » avec la tête) Euh … C’est difficile à dire … Je ne sais pas par Ou commencer … (Elle respira un petit moment) Mon arrière- Grand Mère était une elfe Noire si mes souvenirs sont bons … et je pense que Notre enfant a hériter de la couleur de peau.

Ewén tourna la tête, qu’elle honte de savoir que sa fille tenait de ses monstres. Il se leva prit son sac et regard une dernière fois sa fille et son ancienne femme puis s’en alla sans un mot. Ellena versa toutes larmes de son corps, une douleur atroce lui tirait le ventre, un dernier soupir et elle mourut. Une trop grosse dépression pouvait faire mourir un elfe et c’est ce qui c’était passé.

Le nouveau Né Pleura.


Chapitre II

Trouvailles. Retrouvailles. Histoire
Indis remit ses longs cheveux roux en place et poursuivit sa marche. Le soleil offrait ses plus beaux éclats et il n’y avait aucun nuage à l’horizon. Quoi de mieux pour être en forme ! Bref, elle était à la recherche d’une plante assez rare, l’ Ibnothcus, cette plante était rose ayant une longue tige avec pleins d’épines noires, venimeuses. Ce poison pouvait être un remède très efficace pour aider à faire passer la douleur, pas les petites douleurs mais les grosses ! Quand il était bien préparé il faisait des miracles ! Un oiseau traversa à vive allure le champ de vision de l’Elfe, il prenait la direction de la clairière ou ses petits devant l’attendre vu qu’il tenait entre ses serres un petit mulot qui couinait comme un dingue ! Indis le suivit du regard et il disparu. Elle passa un grand chêne et découvrit enfin cette plante. Sortant un petit tube de verre, elle arracha une dizaines d’épines au végétal et fut interrompu par un petit braillement qui la terrorisa, un petit peu tout de même. Après avoir suivi ce cri grâce a son ouïe développée, comme toute elfe, elle tomba sur une sympathique et harmonieuse clairière où la lumière était impressionnante, le ruisseau n’était pas très loin, on entendait son coulis régulier au delà les arbres. Quand elle remarqua d’où venait les « beuglement » Elle fut surprise de découvrir une femme allongée tenant son enfant dans les bras. Comment était-ce possible qu’elle ne se réveille pas avec ce chahut ? Mais ce qu’elle découvrit fut beaucoup plus terrifiant, la femme n’était autre qu’une elfe, et elle avait les yeux qui regardait dans le vide, un filait de sang coulait le long de ses lèvres, elle était morte il y avait de cela quelques minutes, ou, grand maximum, quelques heures. Indis prit le bébé dans ses bras et constata que c’était une fille, une ravissante petite merveille même ! L’Elfe avait toujours rêvé de trouver le grand amour pour qu’il lui fasse une enfant, une petite fille de préférence ! Passons, elle déposa délicatement la p’tite sur une souche de bois après l’avoir calmer en la berçant puis partit creuser un trou dans le sol fertile de la Foret. Elle regarda une dernière fois le tendre et doux visage de la mère, il lui était tout de même familier … Elle lui souleva sa toge marron et compris enfin qui était cette femme.

-Repose en Paix … Sœur Ellena …

Souffla-t-elle, dans le vide, et quelques temps après, ses paroles furent envolées par le doux vent de début de matinée. Comment connaissait- elle cette Elfe ? C’est une longue histoire … mais si vous y tenez je vais vous la raconter … enfin la résumer …

Il y a dix ans de ça, Indis n’avait que 18 ans, et Ellena 16, elles étaient toutes les deux dans la même école pour Archer, elles ne restaient pas ensemble, non, elles étaient vraiment différente, surtout niveau caractère. Ellena fut une jeune Femme très excitée, elle aimait se faire courir après les hommes, ça ne la gênait pas, mais était tout de même une fille remarquable qui disait ce qu’elle pensait et qui fournissait un travail correct, alors qu’Indis, était du genre posée et calme, et une grande battante. Son travaille était excellent, tous les professeurs l’appréciaient pour sa sympathie et sa participation. Mais un jour alors qu’Indis était encerclée par trois hommes d’une vingtaine d’année, Ellena vint et fit partir ces trois étrangers. La rouquine la remercia et elles partirent chacune de leur coté. Le lendemain, Indis appris que sa « sauveuse » avait été violée par les inconnus. Elle n’était pas venue au cours pendant trois jours. Ils lui avaient infligés de terrible coups : Fouets, poings … bref, c’étaient des ordures ! Et Ellena avait toujours une marque au niveau de la cuisse gauche. Un mois passa, puis deux et trois … Son amie n’était toujours pas revenue. In’ partit à sa recherche et sur le chemin, elle rencontra les trois hommes, ils lui parlèrent et racontèrent, la nuit folle l’autre jour avec Ellena, L’Elfe ne supportant pas cette torture les tua à coups de couteau …

Mais Aujourd’hui, en ce beau matin ensoleillé, elle l’avait retrouvée … Morte … qu’elle triste vie, en plus sa fille risquait de mourir si personne ne s’en occupait. Indis enterra son Amie et s’envola avec l’héritière d’Ellena…


~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est très complet et à l’air conviviale ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Sa faisait un moment que je l’avais repérée mais n’ayant pas assez de temps je ne pouvais venir, donc je ne sais plus … * S’Enfuit ….*


Dernière édition par Inwë Tintallë le Jeu 24 Juil 2008 - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:05

Je me permet --> Avatar déja pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:23

Chapitre III

Fatigue. Epuisement. Précision.
-Inwë !

Indis attrapa par le vêtement la petite fille, enfin l’adolescente. Les longs cheveux bruns de l’élève lui barraient à moitié le visage, elle était dans sa chambre et se reposait sur son lit de paille. Elle dessinait un magnifique elfe tenant un arc, il avait de cours cheveux, des traits fins et une armure. Magnifique. L’Adolescente se leva rapidement, enfila son pantalon et descendit à la va vite les escaliers. Son Maître l’attendait dans le hall.

-Inwë ! Je t’ai déjà dis qu’il faut que tu sois prête tous les matins au levé du soleil pour le début de ton entraînement ! Grogna-t-elle, puis elle reprit plus calmement et sur un ton plus posé, Donc nous allons commencer par remonter toute la côte et nous finirons par la traversée à la nage de la rivière, ensuite nous mangerons un petit quelque chose et nous débuterons le tir à l’arc, compris ?


Inwë fit un « oui » peut convainquant avec sa tête et passa devant son Maître en direction de la sortie. Arrivée dehors, le soleil éclaira le radieux visage de l’adolescente et les longs cheveux roux de la femme, enfin de l’Elfe. Bref, elles commencèrent à courir quand Indis lança à son Elève :


-Attaches tes cheveux ou sinon tu risques de ne pas voir arriver les mauvais coups.

Inwë ne discuta pas et les attacha. Elles courraient à vive allure. Le paysage était splendide, une belle forêt s’étendait à l’horizon, le ciel était clair et sans nuages aux alentours, l’air balayait doucement le visage des deux coureuses et le sol était assez poussiéreux. Une goutte de sueur perla le front de l’adolescente, il faisait très chaud désormais. Cela faisait environs quelque temps qu’elle trottinaient, deux heures ? Oui c’es ça. C’est alors qu’Inwë remarqua que son Maître avait disparu … Soudain une branche sortit du sol et essaya d’attraper les jambes de l’adolescente, elle esquiva les coups mais s’en pris une qui avait surgit d’un érable, elle lui frappa en pleine tête et faillit l’assommer. Mais elle résista au coup et accéléra sa foulée. Inwë poursuivit as course à vive allure tout en esquivant avec agilité les attaques de ses branches. Un bruit la déconcentra et elle tomba en s’en prenant une au niveau du torse, ceci lui coupa la respiration et elle s’allongea sur le dos. Ce son provenait de la rivière… Enfin ! La jeune fille se remit debout et arriva près de l’eau en galopant. Elle but de grosses gorgées d’eau ! Et s’allongea sur l’herbe fraîche et Indis surgis des buissons.

-Allée rejoins moi dépêches toi !

Inwë réfléchis quelques instants et se jeta dans le courant. Dès qu’elle fut dans l’eau douce, elle fut emportée en direction de la cascade. Il était beaucoup trop puissant mais elle essaya tout de même de nager et fut entraîner sou l’eau. La respiration coupée, elle se propulsa avec ses pieds hors de l’eau et aperçu une branche a quelques mètres d’elle. Retournant sous l’eau, elle aperçut quelques poissons qui slalomée tranquillement entre les sortes d’algues. L’adolescente s’éjecta hors de la surface et attrapa le bout d’arbre. Elle fit une sorte de galipettes et réussis a être debout sur la branche. Quelle acrobate ! Bref, elle sauta sur le sol dur et courut pour rejoindre son Maître. Ses foulées étaient beaucoup moins allongée, ses vêtements étaient lourds avec l’eau. Inwë était épuisée, cet entraînement était affreux ! Cela faisait depuis une année et des poussières qu’elle le suivait. Mais cet endroit là était inconnu pour elle. A la lisière du bois, la jeune fille était presque sèche et aperçut Indis. Cette dernière lui dit :

- Tu as mis beaucoup trop de temps, mais c’est tout de même mieux que la dernière fois, a pars ce manque de concentration au niveau de la rivière. Bon, nous allons manger les quelques vivres que j’ai apporté.

Elles partirent s’asseoir sur un rocher peu confortable et grignotèrent un bout de pain avec du fromage. Peu rassasiant mais s’était déjà ça ! Indis se leva et prit son arc, un bel arc fin en bois de cerisier enchanté par un elfe sorcier, il était dans sa famille depuis quatre générations. Inwë la suivit et pris son arc simple avec une corde un petit peu (beaucoup) usée. Elles commencèrent par des tirs à distance et finirent par les proies. Le Maître tua une biche et l’élève un petit rapace. Elles passèrent tout l’après midi à tirer, comme d’habitude …
Le soir, Inwë partit se coucher, elle reprit son dessin et continua de dessiner et de modifier les contours de l’elfe humain. Vivement demain ! Elle n’aurait pas entraînement et en plus elle aura 15 ans …



Chapitre IV
Un don. Une flèche. Une larme.
Inwë se réveilla un beau matin d’hiver. Le sol était glacial et l’air frais entrée dans la petite maison où elle vivait depuis fort longtemps. L’adolescente dégusta une bonne pomme juteuse pour déjeune et entra dans la salle ou dormait son maître. Quelle joie de pouvoir observer ses longs cheveux roux et son visage paisible. Elle ouvrit les volets à la volée et cria :

Bon anniversaire !

Et elle partit embrasser les deux joues de sa maman adoptive. Il y a deux jours s’a avait été le tour d’Inwë, elle avait reçu un petit poignard fin et léger, bleu et doré. Il était facile a lancé et avait une lame finement aiguisée. Bref Parfait ! Inwë remit l’une de ses mèches brunes en place (derrière son oreille) et fit un câlin chaleureux à Indis. Cette dernière avait les larmes aux yeux. Puis l’Elève sortit un petit tissus rose de sa poche au niveau du gilet, et le donna à l’Elfe. Elle l’ouvrit et découvrit un petit médaillon en argent avec une pierre bleu dessus, il représentait un oiseau qui volait, telle le symbole de la liberté.

-Merci beaucoup, souffla Indis, puis elle se leva et partit préparer un bon repas. De la cuisse de sanglier avec une sauce au miel, accompagné de petits légumes tels que de la carottes, des pommes de terres et des petits haricots. Succulent ! Mais c’était long à préparer, donc il fallut tout la journée ! Le soir elles dégustèrent ce délicieux met et Indis emmena son élève dans la salle d’entraînement.

Inwë se mit a genoux et Indis apparut avec son arc et son accompagnement. Elle aussi se posa avec grâce sur le sol. La lune était haute dans le ciel, les étoiles brillaient de mille et un feux, l’air frais caressa les doux visages des deux femmes, puis l’Elfe Rousse débita :

-Je te l’offre, tu as eu dix huit ans il y a deux jours et ton entraînement est fini, tu as tout appris et tu as un niveau supérieur au mien désormais, donc je te confis mon arc et son carquois ainsi que ses flèches blanches. Il y a fort longtemps dans ma famille, un homme sage a créé cet arc, il était puissant et tu as hérité de ces qualités. Félicitations.

Indis posa l’arc sur le sol et tira Inwë par le col de son gilet.

-Enfuis toi avec ce bien c’est un ordre ! Dix hommes dangereux rodent autours de la maison depuis environs dix minutes. Sauves toi ! Pars loin d’ici, en direction de la capitale tu seras en sécurité ! Je risque de t’abandonner ici même, on ne se reverra plus jamais. Cours le plus ite que tu peux ! Je t’aime !

Inwë pleurait à moitié, la première fois de sa vie, c’était une sensation étrange, et désagréable en ce triste moment. L’Elfe brune pris les biens et s’en alla en courant. Puis un cri retentit, affreux, et douloureux. Inwë vida toutes les larmes de son corps.
Désormais dans cette petite salle, Indis reposait en paix, un poignard dans le ventre …


Dernière édition par Inwë Tintallë le Jeu 24 Juil 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:16

Et sinon, l'histoire est toujours en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:43

Oui!

Mais je met du temps à écrire pour que l'histoire soit agréable à lire ^^

Je viens de mettre le chapitre II.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:50

Hum... Avatar encore pris (décidément pas de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:30

Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:40

Excellent, rien à redire:

Fiche validée, bienvenue \o/

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:41

Hum... Je vais être la porteuse de mauvaises nouvelle encore... Hum... Il est pas déja utilisé ce perso en vava ? Rolling Eyes

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:42

Jamais vu alors x.x
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:44

Je suis sûr de l'avoir déja vu sur le fow mais je sais pu sur qui X_X
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:17

Merci Pour la Fiche!

Solenia tu as bien fait de fuire !

Niark! Niark! Niark! Niark!

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:18

Bah je suis désolé... dit... Tu veux pas changer ?

www.soanala.com

C'est là qu'est ton image originale y'en a 4 ou 5 autres qui repprésente le même perso Wink Simplement ca serait pas la même image...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Tintallë
Elfe
Inwë Tintallë


Nombre de messages : 76
Âge : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:26

Mais ce Site est Fermé ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inwë Tintallë [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Inwë Tintallë [Archère]   Inwë Tintallë [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwë Tintallë [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: