Nom/Prénom: Mélinda Institoris
Âge : Elle semble avoir 17 ans, elle en a 20.
Sexe : Femme
Race : Humaine (Le produit d’un Alchimiste)
Particularité : Elle possède un tatouages en forme de pentacle sur la base de sa nuque mais la plus part du temps il est caché par ses longs cheveux noir de jais.
Alignement : Neutre
Métier : Alchimiste, spécialisée en nécromancie
Classe d'arme : Magie
Équipement : Elle possède une paire de sais, qu’elle porte toujours à sa ceinture. Ils lui sont d’une grande utilité pour son métier, soit alchimiste. Melinda à aussi quelques poignards qu’elle dissimulent aisément sous ses vêtements. Elle possède une épée longue et mince, elle ne s’en sert pratiquement jamais car c’est pour les Institoris une épée de cérémonie.
Elle possède un jeu de carte et un jeu de tarot, qu’elle a en tout temps sur elle, lorsque l’ennuie la gagne elle en sort un et passe ainsi le temps. Elle aime jouer à des jeux qui peuvent lui procurer une somme quelconque d’argent, bien qu’elle n’y joue que trop rarement de façon honnête.
Description physique : Mélinda est petite, plutôt mince et elle a une peau très pâles. Elle à un visage aux traits fins et des formes généreuses bien qu’elle soit mince. Elle possède de longs cheveux lui arrivant au dessus des fesses, généralement tressés en une natte. Elle a de magnifique yeux d'un vert profond et très foncé, cela lui donne un regard percent voir pénétrant. Quand on porte attention à ses yeux, on pourrait presque croire qu’ils sont habité par une vie bien à eux tellement il y brille une lueur étrange.
Elle porte généralement des pantalons trois quart, ainsi qu’une jupe visiblement improvisée à l’aide de tissu. Une ceinture de cuire retiens le tout à la taille. Pour mettre en valeur ses atouts féminin, ou simplement pour son
plaisir, elle porte des corsets tous plus provocateur les uns que les autres, la plus part du temps de couleur foncé. Lorsqu’elle va en ville, Mélinda porte également plusieurs bourses à sa ceinture mais une seule lui appartient véritablement.
Description mentale : Mélinda a un caractère taciturne, voir parfois froid et distant, elle préfère l’action aux longs discours pompeux de la haute société. D’ordinaire silencieuse, elle s’exprime distinctement et se comporte exactement comme une humaine normale. Son antipathie exacerbée et un dédain certains pour les gens en général en font une personne peu fréquentable et voir presque indigne de confiance. Pourtant Mélinda excelle dans le mensonge et son jeu d'actrice est bluffant pour qui n'est pas rompu à l'exercice. Cela lui permet d'ailleurs de cacher à merveille le côté plus malveillant de sa personnalité.
Qualités: Lorsqu'on apprend à la connaître, Mélinda se trouve à être une jeune femme douce, gentille voir d'agréable compagnie mais seulement lorsqu'elle apprécie, en retour, la présence des rares personnes qui lui ont adressés la parole. C'est une femme sereine mais aussi très fière. Elle aime l’art et tous se qui s’y raccorde, elle possède de magnifiques tableaux qui tapisse les murs de son humble demeure. Elle aime aussi la nature et elle a des valeurs visiblement ancestrales. Pourtant elle a un sens de l’honneur très développé pour se qui est des combats ou même se l’aide à apporté a autrui. Sa soif d’apprendre n’est jamais satisfaite, elle a toujours besoin de lire ou d’apprendre quelque chose, peu importe le sujet. Mélinda connait bien les bonnes manières mais elle reste maladroite lorsqu’elle doit converser avec des gens qu’elle na jamais vu. Cela lui donne assurément un petit coté attachant et même naïf. Elle est très curieuse, tellement qu'on pourrait qualifier cette qualité parfois de défaut... C'est aussi une femme très débrouillarde, fonceuse et travaillante, bref, un vrai bélier!
Défauts: Mélinda à un très mauvais caractère, elle est méfiante envers les peuples humains et les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est souvent d’humeur massacrante lorsqu’elle se réveille et garde dans sa poche des phrases assez tranchante voir blessante qu’elle ne se gêne pas pour utiliser. Elle n'aime pas la compagnie des êtres vivants et préfère de loin celle des morts. Mel semble souvent dans la lune ou même parfois parler seule, mais en faite, seul les rares nécromanciens savent qu'elle s'adresse aux morts qui croise sa route. Les moqueries du a ses commentaires sont probablement l’une des raisons qui la fait détester la race humaine. Melinda n’a peur de personne, se sentiment est dû en partie à sa grande naïveté et aux morts qui l’entour, qui lui insuffle une confiance en elle très élevé. Elle se met souvent les pieds dans les plats et fait des bêtises partout où elle passe. Melinda aime a dérangé le calme et semer la pagaille lorsqu'elle s'ennuie. C’est une jeune femme maligne, qui manque parfois d'honnêteté et de savoir vivre mais qui reste assurément très amusante. Il faut aussi savoir que Mélinda à un dédain certain pour les règles et dénigre toute autorité. Elle est très orgueilleuse et ne s’avoue jamais vaincu. Elle est très rusée et elle use de son tallent d’actrice pour se sortir de toute sorte de situations...
Ce qu'elle aime : Elle aime le vole en général. Elle adore mettre la pagaille entre les hommes, et surtout semer la discorde chez l’autorité. Elle aime parler avec les morts mais cela effraies souvent le commun des mortels, puisqu'elle semble, selon celui-ci, parler toute seule. Elle a des goûts plutôt étrange puisqu'elle se plait a ce promener dans des lieux tels que les cimetières, les catacombes, les scènes d'évènements tragiques, les lieux d'un certaines âges. Elle y côtois des fantômes, des esprits ou encor des revenants et cela lui permet d’en apprendre d’avantage sur le monde en générale ou simplement de ramener la paix dans des endroits ‘’hanté’’. Elle adore jouer au cartes et lire, elle y passe pratiquement tout son temps…
Ce qu'elle n'aime pas: Elle déteste être dérangée lorsqu'elle s’apprête à pratiquer une incantation. Mélinda méprise les être vivants douée d'une intelligence (les humains, les elfes, les nains, etc...)Pourtant elle adore qu’il partage avec elle leurs connaissances. L'idée de devoir quelque chose a quelqu'un ou simplement l'idée de devoir vouée un culte a un dieu la répugne. Elle déteste par-dessus tous les cages. Être enfermé l’effraie, sont besoin de liberté étant très développé cette crainte la maintiens loin de la milice lors de gros évènements. Elle n’aime pas l’alcool ni ses substances qui brouille les pensées.
Ses plus grandes peurs: Sa plus grande peur reste la cage... Mais elle craint aussi d'être enfermée, torturée ou simplement de devenir un phénomène de foire sur la place publique. D'être insultée et méprisée par le peuple alors qu'elle se retrouve prisonnière et exposé a se même publique. Elle a peur de devenir une esclave pour un quelconque supérieur non désiré pour qui elle n'aurait qu'une envie, le tuer. C'est d'ailleurs ce qui n’améliore pas son coté peu sociable et son comportement fuyant voir méprisant envers les créatures peuplant la terre.
Histoire : Un clou porte un fer
Un fer porte un cheval
Un homme porte un château
Un château porte un pays…
Techniques et sorts de Nécromancie: – Marionnettiste :
Ramène un ou plusieurs morts à la vie et/ou les contrôles à sa guise.
(C’est un mélange de Rappel à la vie et d’animation des morts)
– Manipulation des ombres :
Permet de se dissimuler dans les ténèbres ou encore de créer une sphère d’ombre imperméable au bruit, à la vue, aux odeurs. Ainsi que de créer des illusions diverses.
– Flétrissement de la chair :
Assèche et altère de manière irréversible les tissus organiques tels que
la chair causant des douleurs atroce à sa victime.
– Réincarnation :
Réincarne une âme errante dans un corps sans vie.
– Toucher vampirique :
Absorbe la vitalité de sa victime par toucher, l’affaiblissant fortement et la vieillissant de plusieurs années tandis que son utilisateur regagne en vitalité et en jeunesse. Ce sort peux fonctionner à l'inverse, à l'aide d'une incantation la personne utilisant ce sort peut gagner en vitalité mais elle peut aussi se vieillir tous comme sa victime.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je n’y ai pas encore joué, je ne peux le juger. Mais le désigne est réussit.
Comment as-tu connu le forum ? : Un ami… Aldénor je crois…
Ps: Désoler d'avoir poster en deux fois, c'est juste pour bien différencier l'histoire du reste en faite ^^' hihi Sorry!