|
| [Basse-Fausse] Exercice meurtrier | |
| | Auteur | Message |
---|
Hrolf le Marcheur Sang-mêlé
Nombre de messages : 236 Âge : 36 Date d'inscription : 19/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: [Basse-Fausse] Exercice meurtrier Jeu 24 Juil 2008 - 18:20 | |
| RP non conforme au BG actuel
Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives. Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.
Date estimée : Barkios 996:X [Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]La journée touchait à sa fin dans le monde souterrain, les lueurs magiques baissaient d'intensités marquant ainsi le début de la nuit. A ce moment de la journée la cité n'en devenait que plus dangereuse dans les bas quartiers, les habitants rentraient chez eux laissant les rues à la pire des espèces. Mendiants, ivrognes, soldats en permissions, assassins... Une véritable vague de violence s'abattait sur ces quartiers.
Tout cela Bahelaskross Khala'zzaa le savait parfaitement. C'est pourquoi il choisit cet endroit pour s'entraîner. Depuis près de cinq ans il n'avait pas rejouer son rôle d'assassin, il avait fais bien attention de garder une forme olympique mais en ce qui concerne la manière de combattre... Il devait y avoir des lacunes à combler. Mon enfant va chercher mes affaires.Dit le drow, assit dans l'un des sièges de sa chambre alors que sa main venait caresser la cuisse d'une jeune adolescente. Tête basse, la Sylvestre laissa échapper un murmure "Oui maître..." pour sortir des appartements du Sorcier d'un pas lent. Quelques instants plus tard, l'enfant fit son apparition tenant dans ses bras ce qui ressemblait à un amas de lanière de cuir alors que l'elfe noir se tenait debout devant elle, nu. La jeune fille posa les affaires au sol et commença à habiller l'être qui était devenu son seigneur et maître.
¤*¤*¤*¤
Bahelaskross marchait furtivement dans une ruelle peu éclairée des bas quartiers, au bout de celle-ci se trouvait une ouverture vers une rue bien connue des gens de la nuit. L'Elfe Egorgé était un bordel construit à l'intérieur même d'un stalactite, relié à la terre par une multitude de pont l'endroit se trouvait dans ce que les Nobles qualifiaient de "zone chaude." Il n'était d'ailleurs pas rare de voir des raids meurtriers de Nobles sur se ramassis d'esclaves, parias et autre cancrelats.
Notre Noble assassin se trouvait donc dans ce coupe-gorge, avançant dans la rue pour observer L'Elfe Egorgé. Il attendrait entre deux bâtiments que quelqu'un descende de l'un des ponts, de préférence une personne qui saurait un minimum se défendre. S'installant donc dans l'ombre des bâtiments Bahelaskross attendit, une attente qui petit à petit se fit plus longue sans amener la moindre personne. Agacé l'assassin perd patience, il se met à faire les cents pas, jurant silencieusement jusqu'à ce qu'il aperçoit une drow. Encore une catin, il n'y avait que ça ici. Femelle vient là ! Finalement il ne resterait pas à rien faire ce soir. La drow s'avance, se déhanchant avec exagération, s'était bien une putain. La jeune femme se poste devant lui, elle ne doit pas avoir plus de cent ans, parfait une jeune comme il les aime.Montre moi avec quelle dextérité tu manies ta langue et tu toucheras 20 souverains... Dit-il en la regardant avec mépris.
S'exécutant la femelle s'agenouille sans rien, après tout qu'aurait-elle à dire ? Sortant la virilité de l'assassin, la drow se mit en action pour toucher ses quelques sous. Bahelaskross la regardait faire, ne laissant voir aucune émotion de plaisir dans l'acte, juste la satisfaction de voir un être humilié de la sorte. Lorsque l'humiliation atteignit son paroxysme, l'assassin agrippa avec force la chevelure de la catin, tirant la tête en arrière il lui trancha la gorge d'un coup sec. L'elfe noir laissa la femme tomber à ses pieds et tout en rangeant ses instruments il la regarda agoniser, mourir et se vider de son sang.
Préférant ne pas s'attarder Bahelaskross prit le chemin du retour, lorsqu'un cris se fit entendre derrière lui. Une autre catin venait de descendre d'un pont et d'apercevoir sa confrère baigner dans son sang. Esquissant un sourire l'assassin reprit sa marche quand il vit accourir devant lui une autre catin, surpris il ne bougea pas. Erreur car au second cris c'est une putain qui arrive suivit d'une autre pour au final comptabiliser une dizaine de catin.C'est lui ! Crie l'une d'elle.
Une des filles de joie se jette sur lui. D'un pas chassé, l'assassin évite le charge en profitant même pour lui faire le coup de la corde à linge. La drow s'écroule au sol le souffle coupé alors que Bahelaskross se tourne vers les autres qui déjà s'avancent vers lui. Eclatant de rire le drow s'exclame. Par tout les dieux, un festival de pute pour moi seul. Je vais battre mon record de chienne crevé en une nuit !Sortant sa dague, le drow recule d'un pas, ne cessant de sourire devant un tel spectacle.
Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:18, édité 1 fois |
| | | Elrándra Xull'rae
Drow
Nombre de messages : 26 Âge : 36 Date d'inscription : 02/08/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: [Basse-Fausse] Exercice meurtrier Dim 10 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Elrándra se promenait parmi le dédale de rue qu’offrait la cité. Ici, tout était si différent d’Alagaësia. C’était grand, très grand, peu chaleureux presque austère mais l’architecture était digne des plus belles civilisations. Même les elfes sylvains, dont il fallait bien reconnaître leur don pour l’architecture, ne pouvait rivaliser avec l’architecture drow. Mais le ciel manquait cruellement dans la belle cité. Elrándra se sentait presque oppressé par les grandes voûtes surplombant de toutes leur hauteurs les toits des maisons.
La jeune drow continuait sa promenade parmi les beaux quartiers, ne croisant que peut de gens. Tout en parcourant les rues, ici et là, elle ne pouvait s’empêcher de se demander quel couleur avait le ciel. Si la nuit était déjà tombée. En fait, Elrándra aimait beaucoup l’air libre et la cité souterraine l’étouffait un peu. Elle adorait sentir le vent dans ses longs cheveux et caresser sa peau à la lueur de la lune. Puis les combats avaient bien plus d’attraits à l’extérieur.
Perdue dans ses pensées, la promenade de la jeune drow avait quelques peu dérivé vers les bas quartiers. La misère et la vermine grouillait comme des rats dans ses quartiers plutôt défavorisés. Loin d’attendrir la jeune fille, voir la sous espèce de son peuple lui donnait la nausée. Tous ces mendiants quémandant quelques pièces, parasite de la société, ou encore ces filles de joie, vendant leur corps pour quelques malheureux sous… Tous ça n’était pas digne de leur race. Et pourtant, il arrivait parfois qu’un sentiment de pitié traverse l’esprit de la jeune drow.
C'est lui ! cria une femme.
Elrándra sorti de ses pensées, observant la femme qui venait de crier. Ses long cheveux blanc avait une légère teinte grise, preuve de la crasse qui régnait dans les bas-fond de la cité. Vêtue d’une tenue à la fois provocante et presque semblable à des haillons, elle pointait du doigt la rue adjacente. Un sourcil haussé, Elrándra vit tout un groupe de catin se diriger dans la direction indiquer. C’était plutôt hors du commun… Peut être courraient-elles après un client, qui trop fier de lui, avait refuser de payer l’une d’entre elle pour ses… agréable et utile services.
La jeune fille rit quelques seconde devant le ridicule de la situation, mais bientôt plusieurs cris retentirent. Il semblait y avoir du grabuge. Le client en question devait sans doute refuser de payer, à nouveau. Curieuse de voir la scène, elle tourna au coin de la rue, se retrouvant à présent face au groupe de filles de joie. Ce qui semblait être des plus ridicule quelques secondes avant, s’était transformer en massacre de catin. Un drow se tenait face au petit groupe. De par son allure fier et son sourire plus que narquois, Elrándra devina qu’il n’avait pas vraiment envie de s’envoyer en l’air. Ses muscles saillant étaient tendus prêt pour un combat qui s’avérait d’or et déjà perdu pour les catins. Un combat ô combien inégale puisqu’elles ne semblaient pas vraiment préparer au combat.
Dans son coin, la jeune drow observait la scène. L’une des filles de joie, fut soudainement prise de courage et s’élança droit sur le Drow, qui ne resta pas sans agir. La catin finit bien vite au sol, le souffle coupé. Alors que son adversaire s’apprêtait à se battre, elle tentait de retrouver une respiration normal, encore étourdie par le coup qu’elle venait de recevoir.
Par tout les dieux, un festival de pute pour moi seul. Je vais battre mon record de chienne crevé en une nuit !
Elrándra grimaça. Pute…C’était un mot bien disgracieux, qui de toute évidence ressemblait à une ordure venue tout droit de la bouche d’un Drow. Un sentiments de compassion naquit en elle. Si elle n’avait pas choisit de se battre, de prouver à tous qu’elle pouvait être aussi forte qu’un homme, Elrándra aurait très certainement finit comme ces filles. Elles n’avaient pas eu de chance.
- Se battre contre des femmes sans défense… Que de lâcheté. Je croyait mon peuple bien plus fier que ça…
La jeune drow fixait à présent l’homme qui semblait vouloir massacrer toute ces filles de joie, dans l’unique but de se distraire. |
| | | | [Basse-Fausse] Exercice meurtrier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |