-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:25

Ceylan venait juste de quitter Odilon devant les portes de la capitale, il avait contourné les murailles pour trouver comment y rentrer sans se faire repéré mais il ne trouva rien. Il lâcha un soupire avant de se rendre devant les portes, il devait tromper les gardes, mais comment ?! En les payants ? En les tuant ? Pour une fois, il n'allait pas tuer. Il mit son capuchon cachant ainsi son visage et sa peau sombre. Ainsi vêtu en le croirait pour un mage de la race de ces elfe sylvain. Il s'approcha de la grande porte mais les gardes ne le laissèrent pas passer, un costaud mais stupide prit la parole.

-Qui es tu ? Et que viens tu faire ici ?!


Ceylan marqua une pause avant de lui répondre d'un ton dur dont prenait certains dirigeants elfes et humains lorsqu'ils sont contrarier.

-Je suis le grand mage des elfes sylvains venu dans la capitale humaine pour rencontrer quelque uns des vôtres ! Alors laissez moi passer sinon j'écris à votre roi et vous passerez votre misérable et courte vie dans des cachots !

Les gardes frissonnèrent et échangèrent quelques regard avant de laisser le drow bien déguiser rentrer dans la capitale. C'est à se moment que va commencer l'aventure, ou la mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:07

[Ahah, bravo, tu t'es attiré les foudres de l'Entité! Prépare-toi à ton châtiment mwahahaha *rire sadique*]

Bande d'imbéciles... Décidément, les gardes de la ville laissaient vraiment rentrer n'importe qui et ce, malgré les décrets royaux.

Heureusement, les services d'espionnage du roi Ultuant étaient au point et nul étranger dans les murs de la capitale ne leur échappait. Discrets, sournois, ils étaient composés de l'élite... Des elfes, des demis elfes, voire même des demis drows... Tous ayant dans leur sang de quoi faire d'eux des as de la discrétion.

Aussi cette silhouette encapuchonnée n'échappa-t-elle pas à leurs regards acérés. Et ils prévinrent la patrouille la plus proche. Avantage des soldats : ils connaissaient les rues comme leurs poches. Guidés par deux des guetteurs, ils ne tardèrent pas à encercler discrètement la silhouette. Chacun se tenait à un coin de rue, empêchant ainsi toute fuite. Peut-être était-ce une mesure totalement intuile et cette personne était-elle inoffensive... et peut-être pas. Les gens dissimulant leurs visages avaient toujours quelque chose à cacher.

C'est ainsi qu'un officier s'approcha de l'homme et demanda d'une voix péremptoire :

- "Veuillez décliner votre identité étranger! A Diantra, il est obligatoire de se promener tête nue, vous comprendrez surement, par les temps qui courent... On ne peut se fier à personne."

C'était dit d'un ton affable, mais les yeux couleur acier du gradé ne riaient pas. Et sa lame dégainée non plus.

- "Et pas de gestes brusques l'ami... Vous vous retrouveriez mort avant d'avoir pu esquisser un pas."

C'était vrai. Sur les toits, quelques archers s'étaient embusqués. Les humains avaient revu leur système de défense... L'armée avait recruté et formé de nouveaux soldats, les gradés, plus intelligents, avaient réorganisé la surveillance de la ville... L'étranger était cerné. Trop de précautions valaient mieux que pas assez. Les ordres étaient les ordres : tout individu suspect se dvait d'être examiné. Les gardes de la porte allaient encourir le courroux du conseiller du roi quand il apprendrait leur laxisme...

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:21

Le jeune Sombre regarda tout autour de lui, il était cerné. Un regard vers le haut des toits et il repéra quelques archers, devant lui des gardes. Si il sortait ses armes, il était mort. Mais, n'était-il pas une légende (xD) ? Celui dont la mort n'avait aucun droit sur lui ? Il laissa l'humain parler, puis il porta ses deux mains sur sa capuche et l'enleva. Il laissa apparaitre un visage sombre, avec des yeux ambré et de longs cheveux gris. Il enleva ensuite sa cape et laissant voir ainsi ses bras musclé. Il prit ensuite la parole.

-Je me nomme Ceylan et comme vous l'avez sans doute vu, je suis un drow.


Par sa phrase, il faisait de lui un idiot ou un génie si son plan marchait. Sur son visage, aucune trace de peur ne s'affichait. Son regard était dur et prêt à effrayer plus d'une personne. Le garde avait sortit son arme, les yeux de Ceylan ne s'attardèrent dessus qu'un bref moment. Pourquoi allait-il faire des gestes brusques ? Si il le voulait, il aurait sortit son arme depuis longtemps et déjà tuer plusieurs humains ! Il avait toujours rêvé d'une mort dans un combat, de mourir le sourire aux lèvres ! Mais il n'allait pas mourir, non ! La mort n'a aucun droit sur lui ! C'était une phrase qu'il n'arrêtait pas de se répéter.

-Pourquoi ferai-je un geste brusque ? C'est plutôt vous qui ne devrez pas en faire ! Vous savez, vous risquez de blesser quelqu'un avec cette arme !


Un léger sourire se dessina sur son visage, si besoin est, il sifflerai et toute une brigade viendrais à lui. Mais il ne voulait pas de combat même si se genre de situation a déjà était prévu depuis qu'il s'était décidé à pénétrer la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:03

Ailen surveiller d'un toit. Sa lame était ensanglantée, et sa robe rouge, commenait à brunir sous le sang cohagulé. Oui, c'était une belle journée de Barkos et le soleil cognait fort.

- "Veuillez décliner
votre identité étranger! A Diantra, il est obligatoire de se promener
tête nue, vous comprendrez surement, par les temps qui courent... On ne
peut se fier à personne."


-Je me nomme Ceylan et comme vous l'avez sans doute vu, je suis un drow.

Elle plissa les yeux pour distinguer le visage du drow. C'était donc lui. Leur prétendu général.


- "Et pas de gestes brusques l'ami... Vous vous retrouveriez mort avant d'avoir pu esquisser un pas."


-Pourquoi ferai-je un geste brusque
? C'est plutôt vous qui ne devrez pas en faire ! Vous savez, vous
risquez de blesser quelqu'un avec cette arme !
Ailen sauta du toit pour arriver près de l'officier et du drow. Elle pencha légèrement la tête pour le dévisager avant de s'avancer vers lui. Sans aucune précotions.

- Enlevez vos armes... Les drows sont interdit dans cette citée, et il serait vraiment détestable que vous nous attaquiez.

Elle commença à tourner autour du drow tout en le détaillant. Avant de s'approcher de l'officier qui tenait toujours Ceylan en joue.

- 22 drows ont été interpelés et emmenésx aux cachots. 13 sont morts... J'y est participer d'ailleurs. Messire d'Erac sera content.

Ils avaient décimé la brigade drow, puisque cela semblait en être une et ce "Ceylan" devait être à sa tête.

- On fait quoi de "ça" ? Au cachot ? Ou on s'en débarasse maintenant.

Elle lui jeta encore un regard passablement dur et froid de ses beaux yeux rouges. A l'image de sa voix à vrai dire. Trystan lui avait proposé de rentrer dans les services de sécurité de Diantra. Elle avait décliné l'offre, mais trouvé un drow sur son passage ne lui plaisait pas alors 35. Elle avait donc décidé de les aidés.
Elle n'avait jamais ressenti autant de haine, envers la race qui remplissait a moitié son sang. En plus, rentrer en Diantra même était signe d'une stuidité propre !


[ J'ai l'aval de l'entité pour participer à ce RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:36

Le gradé ne broncha pas quand l'homme révéla son visage et sa nature. Un drow... Il eut un rictus méprisant... Les gardes de la porte allaient passer un sale quart d'heure aussitôt qu'il aurait fait son rapport!

Il vit alors débarquer une jeune femme, couverte de sang. Il la regarda, incertain quant à la conduite à tenir avec elle. Pourtant, elle semblait de leurs côtés, à entendre ses paroles...

Mais le soldat tiqua quand il l'entendit parler de drows interpellés et de morts. Il jeta un regard meurtrier au drow, avec un rictus méprisant :

- "Vous les drows, vous causerez votre perte par votre arrogance! Tu pensais vraiment pouvoir approcher diantra avec tes hommes sans te faire voir? Imbécile... Mais allez-y, continuez à sous estimer vos ennemis, continuez à prendre les humains pour des faibles crétins..."

La jeune femme semblait prête à en découdre. Le soldat eut une moue dégoutée pour le drow :

- "Emmenez-le au cachot. Peut-être qu'il nous sera utile plus tard..."

Des hommes empoignèrent alors le drow, lui retirant toute chance de s'enfuir. Ils embarquèrent leur prisonnier, pour le laisser croupir aux cachots. Plus tard, il serait soumis à la torture...

[LA suite, c'est aux cachots que ça se passe!
Premier drow arrêté pour avoir enfreint le règlement : Ceylan.
Il ne passe pas par la case départ, il ne touche pas 20 000 souverains!]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:12

Ceylan inclina la tête, il n'avait sur lui que deux poignard, il les sortit et les donna à la femme qui venait de venir. D'un ton franc et un regard sérieux, il prit la parole devant tous.

-Non ! Attendez, je vais tout vous expliquez ! Je suis venue à Diantra pour trouver refuge, les drow que vous avez interpellé font parti d'une brigade qui s'est lancé à ma poursuite alors que je quittais le Puy d'Elda, je suis d'ailleurs ravi de savoir que vous avez tué plus de la moitié. J'ai déjà la réponse à nombre de vos questions ! Déjà, je sais que vous vous demandiez pourquoi j'ai quitter les drow ? C'est simple, je n'ai pas décidé de naitre drow ! Puis j'ai vécu la majeur parti de ma vie loin de la cité et alors que je l'intégrai, j'ai vu les horreurs que faisait preuves les Sombres. J'ai était dégouté ! J'ai essayer de trouver de l'aide là bas pour m'enfuir sans laisser de trace derrière moi, mais la personne avec qui je me confiai m'a trahi, alors les vingt cinq hommes qui étaient au courant sont tous allez à ma poursuite pour me tuer !


Le jeune drow avait déjà prévu la réaction du soldat, car, il ne lui en voulait pas si il était méfiant car, en ses moment de guerre c'était parfaitement normale.

-Ma femme viendra bientôt, elle a était poursuivit par trois drow, on a était obligé de se séparer en route.

Les gardes s'était mis en marche, ils comptaient l'emmener au cachot, le drow ne leur posa pas de résistance. Il n'était pas idiot. Il leur laissa le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:31

Ceylan lui donna deux poignards sans opposée aucune résistance. Ailen avait perdu son sourire, il ne lui inspirait pas confiance, d'ailleurs elle était très mauvaise avec les drows depuis qu'ils avaient assassinés ses rêves d'avenir. Les gardes s'approchaient, déjà pour l'emmener au cachot. Mais il les arrêta.

-Non ! Attendez, je vais tout vous expliquez ! Je suis venue à Diantra pour trouver refuge, les drow que vous avez interpellé font parti d'une brigade qui s'est lancé à ma poursuite alors que je quittais le Puy d'Elda, je suis d'ailleurs ravi de savoir que vous avez tué plus de la moitié. J'ai déjà la réponse à nombre de vos questions ! Déjà, je sais que vous vous demandiez pourquoi j'ai quitter les drow ? C'est simple, je n'ai pas décidé de naître drow ! Puis j'ai vécu la majeur parti de ma vie loin de la cité et alors que je l'intégrai, j'ai vu les horreurs que faisait preuves les Sombres. J'ai était dégoûté ! J'ai essayer de trouver de l'aide là bas pour m'enfuir sans laisser de trace derrière moi, mais la personne avec qui je me confiai m'a trahi, alors les vingt cinq hommes qui étaient au courant sont tous allez à ma poursuite pour me tuer ! Ma femme viendra bientôt, elle a était poursuivit par trois drow, on a était obligé de se séparer en route.
Ailen avait perdu son sourire, quel piètre menteur. Dans ses grands yeux encore plus rouges que ceux du drow elle le fusillait sans un mot. Elle leva la main pour dire aux gardes d'attendre.
Toujours une silence elle recula et donna les deux poignards à un garde. Elle ne quittait pas Ceylan des yeux. Si elle avait pu le tuer d'un regard il serait mort. Elle ravança vers lui et lui colla une gifle a décrochée une mâchoire et fronça les sourcils, rare était les fois où elle se mettait vraiment en colère mais là il poussait les limites du mensonge à des limites qu'il ne pouvait atteindre.

- Vous êtes un bien piètre menteur ! Je connais les drows, et vous êtes un menteur ! Cette brigade était avec vous pour saccager Diantra ! Ne mentez pas, vous êtes leur général !!!!! J'ai mes preuves !

Encore pleine de haine, elle cracha à ses pieds, la jeune femme était très très en colère. Il représentait tout ce qu'elle détestait. Et des souvenirs très très désagréables.

- Votre épouse vous dites ? Vous avez déjà menti, je ne vous crois pas ! Embarquez le.

La demi-drow n'était pas officier, ni capitaine ni quoi que ce soit... Pourtant elle savait que personne ne contesterais sa décision. La jeune femme était très dangereuse et rien ne devrait s'opposer a elle, c'était tout.
Elle se retourna. Elle suivrait le convois de près tout de même.

- Oh, et ne l'abîmez pas trop. Je m'occupe de ça.

Ils partirent en emmenant le drow en convois serré. Ailen attendit quelques minutes, jeta un regard perçant autour d'elle et suivit les gardes.
Les soldats et gardes de Diantra n'était pas des élites mais ils étaient très bien gérés. Les têtes pensante de ce système avait beaucoup de mérite, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?   Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du drow : aventure ou mésaventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» La Grande Aventure
» La fin d'une double aventure
» Narh, un paysan à l'aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: