Airin Balthus
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:18 | |
| Nom/Prénom : Balthus Airin
Race : Elfe sylvain
Particularité : Airin malgré sa consistance d’apparence faible, possède dû à sa race, et à son métier, une grande force mentale et physique. Les hommes de qui ont combattus à ses côtés la tienne en respect, puisqu’ils la considèrent comme l’une des leurs. Ce qui est loin de déranger la jeune femme car elle n’aime pas la compagnie de la gente féminine, ou très peu.
Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Cavalière
Classe d'arme : A distance / Corps à corps si nécessaire (perte du cheval).
Équipement : Une lance (obligatoire), et une épée. Celle-ci est un héritage. En effet sa seule amie, morte sur un champ de bataille à ses côtés, le lui a légué en lui faisant promettre de vivre le plus longtemps possible. Pour respecter sa promesse, Airin garde l’épée sur elle en permanence.
Description physique :
La jeune elfe n’aime pas trop son aspect physique, néanmoins on peu en dire qu’elle est constituée comme la plupart des jeunes elfes de son âge. Des cheveux blonds tirant plutôt sur le châtain, des yeux un peu plus grands que la moyenne des elfes, d’une couleur bleu, on ne lui a jamais fait de remarques sur ceux-ci. De longues oreilles pointues de la couleur de sa peau, très claire. Ses membres qui paraissent si fins, sont formés d’une manière qu’on n’aperçoit que des muscles, ceux-ci prennent une forme plus importante lorsqu’elle manie sa lance, ou son épée. L’équitation lui a conféré une force qui ne se déchaîne que lors d’un combat. Sinon elle s’épuiserait. Airin portent en général l’uniforme des elfes sylvains, mais elle y ajoute quelques éléments qui le semblent nécessaires, comme une plaque de métal en plus ici, ou une lanière en cuir de moins par là. Comme l’armée ne fournit pas d’élastiques de qualité, Airin doit se procurer des rubans robustes pour attacher ses longs cheveux châtains.
Description mentale :
Airin ne parle pas beaucoup c’est un fait. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne ressent aucun sentiment, au contraire elle n’aime pas extérioriser ce qui lui tient à cœur. Elle est solitaire pour ne pas s’attacher aux gens, même si la communauté des elfes est très familiale, mais à cause de la guerre, de son expérience dans l’armée en tant que jeune élément, elle a apprit à déjouer les pièges de l’amitié. Elle ne connaît pas le mot « amour », cela ne lui sert à rien. L’amour de ses parents devaient être irréel, puisqu’elle n’a aucuns souvenirs de cette sensation de famille, peut-être que l’horreur de la guerre lui a tout effacé. Elle ne le sait pas. Lorsqu’elle doit effectuer une mission, comme protéger quelqu’un, elle le fait mais sans arrière pensée, si jamais quelque chose arrivait à la personne sensée être protégée, elle prend cela comme un échec personnel, mais seulement parce qu’elle n’aura pas terminé sa mission comme il le fallait.
Histoire :
La jeune elfe n’a que quelques souvenirs de sa vie d’avant. Avant quoi ? Avant son engagement dans l’armée, avant la guerre. Tout ce qu’elle sait, et rédigé dans un petit carnet dont elle ne se sépare pas, qui retrace la vie de sa famille. En outre elle sait qu’elle était fille unique, que sa mère était une elfe de haute naissance, mais que son père était un elfe travaillant dans une petite boutique d’antiquités. Sa mère abandonna son statut social, pour se marier avec son père, il prit la succession de son grand-père à la boutique, alors que son grand-père fut tué à la guerre. Airin n’en savait rien. Elle ne savait rien de ses grands-mères et de son autre grand-père, peut-être parties eux aussi en guerre… Mais la jeune elfe en doutait. Lorsqu’elle commença a grandir, elle partie fouiner dans les recoins de la ville et se trouva un compagnon, Jack. Ce gamin de fermier, habitait chez son père, où ils élevaient des chevaux pour l’armée. C’est à partir de ce moment qu’Airin se prit de passion pour l’une de ces bêtes, mais étant une jument poulinière elle ne pouvait la monter. Jack lui apprit à monter sur une jeune jument de quatre ans, et il s’aperçu bien vite que la jeune elfe était faite pour monter les chevaux. Vers ses dix sept ans, elle reçu du père de Jack, un jeune poulain juste sevré, elle devait l’élevé. Mais en contrepartie elle devrait travailler à la ferme. Ses parents ne se souciant que très peu de l’éducation de leur fille, lui accordèrent ce petit bonheur, qui a leur yeux n’avait aucune importance. Ainsi elle et Jack, habitèrent à la ferme, malgré tout Airin n’était pas si heureuse que cela, vivre comme une solitaire lui convenait mieux, et seule la compagnie des chevaux lui était agréable. Elle s’éloignait de plus en de son ami, celui-ci ne la retint pas conscient qu’elle n’accepterait jamais ses sentiments, et de plus la voyant roder de plus en plus autour des cavaliers de l’armée, il se doutait de l’idée qu’Airin avait en tête. Mais delà à devenir guerrière, Jack n’y voyait pas la jeune femme, surtout qu’elle paraissait si fragile. Lorsqu’un jour, Jack partit hors de la ville pour faire une livraison, sur le chemin, au détour d’un amas rocheux, une horde de voleurs sans âmes, l’attaquèrent pour lui dérober ses marchandises, ils devaient manquer de nourriture, ou simplement pour le plaisir de tuer. Jack tenta de se défendre, c’est ce qui causa sa perte, ils le tuèrent sur place sans l’ombre de pitié. Le père de Jack fut informé de cela, en compagnie de Airin ils allèrent l’enterrer, une grande cérémonie de funérailles fut faite. Cela rapprocha Airin et le père de Jack qui décidèrent de rentrer tout deux dans l’armée cavalière.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Super, pour un forum susceptible d’être partenaire avec mon forum.
Comment as-tu connu le forum ? : Par top-sites, en cherchant un partenaire pour mon forum.
Dernière édition par Balthus Airin le Lun 28 Juil 2008 - 15:51, édité 2 fois |
|
Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:20 | |
| Euh... fiche en cours je m'en doute, il manque le vava^^ Mais pourrais-tu stp aligner les phrases ? Là c'est dur de corriger... |
|
Airin Balthus
Elfe
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:23 | |
| Comment cela aligner ? Pardon de mon incomprehension... |
|
Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:27 | |
| Et bien ton texte est complètement tassé, tu le remarques quand tu ouvres la page. Ca arrive souvent (toujours en fait) quand on fait du copier coller, soit du fofo lui-même soit d'un fichier word ou autre. Il faut ensuite s'amuser à supprimer les sauts de lignes intempestifs.... Je vais commencer à lire en attendant que tu corriges la mise en page^^ EDIT : oki alors j'attends pour savoir si les longueurs sont bonnes. Une armure de la communauté de la lumière... Il n'y en a pas, ou du moins pas officiellement. Pour l'instant, tu portes donc l'armure des elfes^^ La commnauté de la lumière est contre les drows, mais ce sont des personnes d'alignement loyal bon. C'est-à-dire qu'ils savent très bien "aimer" les gens et se battre pour les protéger. Un perso sans amour mais à tendance protectrice serait plutôt neutre bon à mes yeux, ou neutre. Ca ne t'empêche pas d'appartenir à l'armée et de te battre à leurs côtés^^ Rien à dire sur l'histoire^^ Voilà, pas grand chose à modifier en somme. Courage
Dernière édition par Ambre le Lun 28 Juil 2008 - 15:41, édité 2 fois |
|
Airin Balthus
Elfe
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:39 | |
| |
|
Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:40 | |
| Ah c'est mieux comme ça^^
Les longueurs sont bonnes. Dans mon dernier post je t'a fait part de quelques remarques à prendre en compte, et ce sera bon^^ |
|
Airin Balthus
Elfe
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 15:52 | |
| Voilà j'ai modifié, j'espère que cela conviendras ^^ |
|
Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 16:03 | |
| Oki pour l'armure, mais pour l'alignement je suis moyennement d'accord quand même... Mais vas pour cette fiche^^
En cours de Validation.... (je vais contacter un admin qui te mettra tes couleurs, tu pourras RP ensuite) |
|
Almárean
Hybride
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 16:12 | |
| |
|
Airin Balthus
Elfe
| Sujet: Re: Balthus Airin [Cavalière] Lun 28 Juil 2008 - 16:40 | |
| Merci beaucoup ! Rapide, efficace, je suis très contente de ce forum ^^ |