Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiruuua?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiruuua? Empty
MessageSujet: Kiruuua?   Kiruuua? I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:06

*Ambrine avance prudemment dans les sombres souterrains ou elle est tombée, après avoir dû abandonné la cape de Kirua qu'elle avait emprunté aux flammes, car elle s'était coincée dans le tas d'ordures. Ambrine pensait qu'elle n'avait aucune chance de retrouver Kirua, encore moins de le ramener dehors s'il était blessé... Elle soupira. De plus, son corbeau était resté dehors, elle n'avait donc pas d'éclaireur. Lui restait seulement sa capacité à se dissimuler dans le noir (mais bon, comme tous les elfes noir, quoi!)... Elle errait dans les cachots depuis un moment, essayant de fermes ses oreilles aux cris de certains prisonniers, au gémissement d'autres, aux toux maladives des uns, à la folie des autres... Elle sentait au fond d'elle une délectation démente à écouter la souffrance de ces malheureux,mais se bouchait les oreilles pour ne pas qu'Il revienne. C'était trop tôt depuis la dernière fois... Elle serra les poings, pour ne pas prendre son marteau, ce qui Lui ferait prendre le contrôle de son corps, si fort que les jointures de ses doigts devinrent blanche (pour un elfe noir). Elle soupira et se laissa lourdement tomber sur le sol froid des souterrains après avoir marché un quart d'heure de plus. Elle soupira.*

-Eh! J'ai la dalle! Je sais que y'a quelqu'un devant ma porte!
-Kirua?
-Ouais!?
-C'est moi, Ambrine!
-Comment t'as fait pour me retrouver, et pour pas te perdre, et pour pas t'être fait prendre??
-Pour te trouver, dis merci a Gon, pour pas me perdre, JE me suis perdue, et pour pas m'être fait prendre je dirais... la chance du débutant!...

*Ambrine crochetait la porte de la geôle de Kirua quand deux garde tournèrent et se trouvèrent nez-à-nez avec elle. Il la maitrisèrent rapidement malgré ses coups et morsures, qu'elle distribuait abondamment. Kirua réussi à défoncer la porte qui était presque déverrouillée (seulement avec ses pieds et ses épaules car ses mains étaient liées), étrangla l'un des gardes avec la chaine lui liant les poignets, attrapa Ambrine par la main au passage, et l'entraina à travers les cachots. Ils avaient maintenant toute la garde a leurs trousses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiruuua? Empty
MessageSujet: Re: Kiruuua?   Kiruuua? I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:29

kirua vit ambrine ariver,il n'en revenait pas,malgrés sa blessurre il enfoca la porte se détacha tua les gardes attrappa ambrine et lui dit qu'ils devaient filer !il récupéra ses amre et se vit un compresse tout en courant,ils arrivèrent enfin dehors,hélas les gardes les talonnais,il utilisa ce qui lui restait de pouvoir pour cramer les gardes sur place,puis il sauta par dessu la muraille et tua un garde qui tenta de les arrêter ! il regarda ambrine et lui dit:
bon aller direction le campement des elfes noirs!
gon partit a toutes allure dans le noir pour rentrer aux campement des elfes noirs !!



EDIT MODERATION : Le minimum de ligne demandé est de 6, merci de respecter cette règle lors de ton prochain post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
 
Kiruuua?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: