Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:53

Haeldra se promenait dans la forêt...Elle contemplait le paysage le soleil était entrain de se coucher sur la forêt...Tous en réfléchissant et en se posant mille et une question comme par exemple:Pourquoi avoir tué un pauvre forgeron?Es que Leokan était vraiment forgeron?Combien de chose il ne lui avait pas dit?pourquoi cachait tant de chose, Avait-t-il quelques choses à cacher et pourquoi...Toute ses question la rendait dingue elle devait trouvé des réponse et vite...La meilleur chose qui lui vint à l'idée c'est de rencontré quelqu'un...Ici se dit-elle mais qui viendrait ici à cette heure...Ses chance de rencontré quelqu'un étaient minime...cependant un tous petit espoir brillé au fond..L'espoir fait vivre comme elle dit toujours...Et voilà que je me met à parlé toute seul...rajouta t-elle avec un sourire triste.Elle décida de passer la nuit ici...Et puis elle continuera sa route le lendemain à l'aube!Elle vérifia quand même ses arme...Puis elle fit un feu de quoi la réchauffait un peu...Elle posa son épée au même niveau de sa main au cas ou quelqu'un aurait la lâche ter d'attaquer par derrière.Soudain elle entendit quelques choses comme un craquement de branche elle se releva en sursaut saisit son arme et puis dit:

-Montrez vous je sais que vous êtes là!

Puis elle balaya du regard le décore espérant trouvé quelqu'un ou quelques chose elle se rassit et puis se dit:

-Tu te fait des idée Haeldra
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:46

Ayala était sorti de Diantra en début de journée et s'étais mis en tête de découvrir l'ile de Nelen.
Ses pieds l'avaient conduit au cœur de la vaste forêt d'Aduram.
Sa course ralentie par les différentes branches ou rochers disposaient entre les hauts arbres, la jeune femme se perdit sans mal dans ses éternels pensés.

La lune était pleine et flotter dans un vaste ciel sans étoiles. Les battements d'ailes des chouettes et autres animaux nocturnes, désormais éveiller, brisés le silence nocturne. joyeuse et calme, la vagabonde commença donc à chantonner un air appris chez les elfes puis un second nain...
Amuser par la diversité de ces chants, la mercenaire se demanda quelle était sa véritable race.
'Suis-je réellement demi-drow... ?' Songea t elle en se disant qu'elle possédait des points communs avec toutes civilisations !

Les pas de la jeune femme, finirent finalement par arrivé à la lisière d'une clairière. L’endroit semblait désert si on oublié la lumière rependu par un feu de camp.
La douce chaleur réchauffer l'atmosphère et laisser entrevoir de grandes ombres, dont une 'humaine'.
Humaine... cette appellation était-elle juste ?
Ayala plissa des yeux et remarqua alors les cheveux blancs et la peau grisâtre de l'inconnu qui ressemblait donc aux drows.

Un bruit de feuilles s'écartant retentit et sembla inquiéter la femme assise.

"Montrez vous je sais que vous êtes là ! Tu te fais des idées Haeldra"

La voyageuse sourit en entendant la 'drow' se parlait à elle-même.
'Tien aurait-elle les même manies que moi ?'

S’approchant un peu plus, la demi-drow prit enfin la parole.

"Bonsoir. Je suis désolé de vous interrompre, mais il m'a s'emblait voir de la lumière et... enfin je m'appelle Ayala. Elle s'assit près du feu, puis repris. Il est rare de rencontrer âme qui vive à cette heure... que faite vous ici ? Pour ma part je suis vagabonde." enchaina t elle avec son large sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:17

Haeldra était maintenant au point de dormir quand elle entendit:

-"Bonsoir. Je suis désolé de vous interrompre, mais il m'a s'emblait voir de la lumière et... enfin je m'appelle Ayala.Il est rare de rencontrer âme qui vive à cette heure... que faite vous ici ? Pour ma part je suis vagabonde.

Elle se releva en sursaut bien évidement avec son arme à la main...quand elle aperçut que c'était juste une personne qui prétendait se nommer "Ayala"elle se rassit en face de cet dernière sans pour autant baisser sa garde...Bah oui il faut bien être vigilant dans cet forêt on ne sait à quoi s'attendre! Ce n'est qu'après un long silence qu'elle répondit enfin:

-Ayala c'est bien ça...moi c'est Haeldra!Je suis vagabonde et comme vous l'avez sans doute remarqué j'étais au point de dormir...bref!

Elle resta un moment...le regard braqué sur Ayala elle était humaine??Drows...elle ne savait pas trop alors elle décida de le lui demandais:


-Es-que vous êtes humaine ou drows...ou alors demi-drows...conte à moi je suis une demi-drows!


Haeldra ne savait pas se qui lui avait prit de dire ça...après tous elle ne la connaissait même pas...elle prit soin de rajouté:

-Au faites vous faites quoi dans cet forêt à une aussi tardive...

La nuit venait à peine de tomber...on apercevait déjà la lune...Elle attendit la réponse de sa visiteuse...toujours son épée à la main prêt à bondir au premier signal!
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:47

Ayala contemplait le paysage d'un regard perdu et rêveur. Le monde naturel était beau et calme... tout le contraire des peuples habitants les terres... ravageurs et cruels…
les trésors de la foret se trouvait cacher par l'obscurité et les hauts arbres. Pourtant, quelques feuilles vertes étaient dévoilés par le feu crépitant, ce qui donné à l'endroit une ambiance mystérieuse et intrigante...


"Es-que vous êtes humaine ou drows...ou alors demi-drows...conte à moi je suis une demi-drows! Au faites vous faites quoi dans cet forêt à une aussi tardive..."

Alors l'inconnu était réellement demi-drow et elle aussi vagabonde... que de ressemblance…
"Et bien... je suis également une demi-drow. un doux sourire s'affichait sur son petit visage... on ne change pas une vieille habitude ! J’ai quitté Diantra dans la journée et je me rendais sur les iles... enfin j'aime la marche à tel point que j'en ai oublié l'arrêt. Puis, après une courte pause, la mercenaire posa la demande qui lui brulait les lèvres. Mais... êtes vous du coté humain ou drow ?"

La question pouvait paraitre indiscrète et dangereuse mais la voyageuse ressentait le besoin de savoir de façon à pesait ses mots et gestes...

tout en attendant sa réponse, la vagabonde se tordit les doigts et déambula son regard, celon ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:48

Haeldra avait bien entendu tous ce que disait la demi-drows avec un air intéresser mais quand elle lui posa cet question:

-Mais... êtes vous du coté humain ou drow ?"


Elle la fusilla du regard avant de rajouter :


-Qu'es que ça change si je suis du côté drows ou humain....

Elle réfléchit un moment et continua:

-Ah...j'ai compris....vous craniez que je vous dises que je suis du côté drows pour je ne sais quelle raison c'est bien ça ?! pitoyable....

Puis avec un temps toujours aussi serin elle s'exclama:

-Mais si vous y tenez tant eh bien....je suis du côté drows...et notez bien une chose c'est que je suis fière de l'être....

Ensuite elle mit sa main sur son menton et dit:

-Et vous?....bien que je crois connaître votre réponse...du côté humain c'est bien ça...


Elle sortit son arme la leva en l'air et rajouta:


-Elle est belle mon épée...et très puissante!Elle se nomme: Brsingr

Un sourire démoniaque s'afficha sur son visage la situation venait de prendre une nouvel tournure à cause de simple mots....
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:24

Ayala sourit. Bien sur elle connaissait déjà la réponse de la jeune femme et ne fut donc pas surprise de l'entendre.
"Non... je ne suis dans aucun camp ! Où je soutiens les deux... au choix." dit elle en réfléchissant légèrement.
Puis se levant, elle contempla le demi-drow avant d'ajouter.

"La mienne se nome Vyltoh... c'est mon maitre Drow, elle eut une vague pensé pour le meurtrier des siens, qui lui a autrefois donné ce nom en honneur au Dieu du Chaos." Rétorqua t elle en désignant sa propre arme.

Le regard d'ordinaire ambré de la mercenaire devient tout à coup rouge... rouge sang...
elle se trouvait désormais en parfaite harmonie avec sa double lame couleur de feu.
De plus, un sourire en coin et cruel, venait de remplacé l'habituel chaleureux.

Se bâteraient-elles ? Ayala l'ignorait.
Pourtant, elle ne regretta pas son choix, et cela malgré le faite que seul un désir de vengeance avait animait ses mots.

'Pourquoi a t il fallu que je provoque... mon désir de sang était il si grand ? Ne suis je plus capable de me contrôler... mais... comment le pourrais-je alors que j'ai vus la mort ce matin même... ?' songea t elle en refermant légèrement les yeux de façon à entendre les battements de son cœur chaud...


HJ : après une longue attente, je préfère finir le rp


secouant la tête, elle chassa ses sombres songes affin de pleinement se concentrer sur le combat.
la bataille dura de longues minutes durant les quelles les deux combattantes ne cessèrent d'avancées puis reculés.
chacune d'elles tentait d'atteindre l'autre pendant que les rares vies nocturnes disparaissaient à l'horizon.
mais la fatigue dut à l'affrontement de l'après-midi mêlait à celui-ci, fini par avoir raison de la mercenaire qui comprit devoir en finir.
redoublent donc d'intensité, elle fini par touchait l'inconnu qui dut reculé.
soulager, elle détendit ses muscles avant de grondait de douleur... : l'autre venait de la prendre à revers...
lasse de cette affrontement et mortifier à l'idée de réellement causer la mort, elle choisit de rendre un dernier cout avant de s'éteindre dans les bois nocturnes.
son adieu resembla à une longue et paisible brise qui s'écrasa au oreille de
l'ennemi.

puis, ses dernières paroles à l'encontre de cette inconnu murmurés, la jeune femme reprit pleinement ses esprits et revient sur les routes. de terres.
les pauses étaient en définitives bien plus sures en plien jour...

secouant sa lourde crinière et replaçant sa lame contre son flan, elle se remit en marche dans une dernière pensé...
'j'ai toujours hais la lâcheté, mais je suis lasse du meurtre... oui, je ne volerais plus de vie sans réels nécessites...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: