Nom/Prénom : Erwan
Âge : 63
Sexe : Masculin
Race : Demi-Drow
Particularité : Ses cheveux rouge sang qui lui confère un aspect très sombre.
Alignement : Neutre ( Varie en fonction des contacts )
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Erwan porte une tenue sombre, qui lui permet de rester discret. Faite d'une matière synthétique, légère et robuste, elle permet à Erwan de se faufiler derrière ses proies et de les tuer dans le silence le plus complet. Erwan porte aussi deux lames excessivement souples qui lui permet de crée de réelles courbes lors de ses brefs duels. Ces deux lames on l’étrange particularité de pouvoir s’assembler afin de ne former plus qu’une seule et même arme.
Description physique : Les cheveux rouge ocre d’Erwan font de lui un être tout à fait hors du commun. Bien qu’a première vu il semble parfaitement humain, il est en réalité issu d’une fusion avec un drow. Ces gênes expliquant la couleur atypique de ses cheveux, ainsi que sont immunité innée envers tous les virus et autres bactéries. Erwan est d’une taille normal et excessivement souple. Sa fine stature lui permet bien souvent de se faufiler dans des coins sombres et reculer afin d’observer sa proie et de mieux l’abattre. Les yeux bleus d’Erwan sont la seule partie de lui-même qui le rend plus humain, plus compatissant. Son air bien trop souvent mélancolique ne cache pas moins un jeune homme puissant et capable de s’extirper de situation excessivement compliquer.
Description mentale : Erwan est un jeune homme très posé et est bien souvent reclus dans un coin d’une pièce, tapis dans l’ombre. Il ne parle que peu et à un certain sens des affaires. Il met un point d’honneur à ne jamais poser de question et encore moins à y répondre. Sa discrétion lui à valu déjà les faveurs de nombres d’employer très exigeants. Le plus souvent Erwan est tapis dans l’ombre et reste immobile à observer, on pourrait aisément le prendre pour un homme froid et sanguinaire, mais il n’en a guère. Si on prend la peine de connaître et de faire connaissance avec Erwan, on peut alors se rendre compte de la sympathie et de l’enthousiasme que dégage cet étrange personnage. Erwan à l'habitude de réfléchir et de ne jamais agir à chaud, il sera toujours capable d'analyser rapidement la situation dans laquelle il se trouve afin de faire le choix qui lui parait le plus judicieux.
Histoire :
Les premières lueurs de la journée venaient à peine de se lever et de dévoiler le paysage qui s’étendait devant Erwan. Il contempla ce spectacle sans dire mot, et ne cessa de pensé et de divaguer dans l’horizon. Lui qui avait toujours été le meilleur il était impossible d’avoir pu se faire doubler. Il ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Depuis sa tendre enfance il avait été élevé et entraîné afin d’être le meilleur, et c’est ce que depuis toujours. Erwan n’a jamais connu ses parents et n’a jamais reçu de réel nom, mais depuis toujours on l’appel Erwan. Depuis qu’il avait été recueillit par ce major qui avait fait de lui le meilleur assassin de tous les temps jamais il n’avait été doublé par un autre assassin, il avait toujours exécuté ses proies en premier et n’avait jamais rencontrer assassin meilleur que lui. Mais cette nuit là avait été particulière. Cette femme sortie de l’ombre dansant avec une naturalité sans précédent. Tout habillé de rouge et d’une grâce sans précédent. Erwan était comme obnubiler par ce fantastique personnage. Qui pouvait bien être cette femme ? Tant d’incertitude, qui trottait dans l’esprit du jeune homme. Erwan se concentra puis saisit une plume et son journal de bord. Il commença à relater les faits de cette nuit si étrange.
~~ Journal de Bord : ~~
La nuit tombée, cela fait maintenant deux jours que j’observe ma proie, ses déplacements, ses gardes et tout l’environnement qui l’entoure. Je pense exécuter le contracte ce soir même. Je suis persuadé que je ne suis pas le seul sur cette proie, mais je n’ai encore détecté aucun signe de mon adversaire potentiel. Il est pour moi primordial de connaître tous les inconnues et de prévoir toutes les situations possibles.
La nuit est maintenant passé maître, l’heure approche, je me met en position pour exécuter mon contracte et repartir aussitôt. Je sens toujours cette présence, mais je n’ai toujours pas été capable de déterminer sa source, comment cela ce fait t’il ? Jamais personne n’a pu rester masquer si longtemps lors de mes recherches. Cet homme doit être très douer.
Il ne reste plus qu’une heure avant que je me lance pour exécuter ce que l’on attend de moi. J’ai préparé toutes les sortie possible et inimaginable. Il ne peut faire aucun doute, cet homme est un homme mort. Mais j’ai un doute au fond de moi. Bien que je cherche maintenant depuis près de deux jours cette présence il m’est absolument impossible de trouver d’où elle provient.
L’aube vient de se lever, … j’ai échoué mon contracte, c’est la première fois que cela m’arrive. Jamais encore je n’avais vu tel chose arrivé. Alors que je m’apprêtais à mettre à mort ma proie, une danseuse à surgit de nulle part et l’as exécuté à ma place. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu être doublé mais cet assassin est réellement douer. J’ai enfin trouvé un adversaire à qui me mesurer. J’espère la revoir et pouvoir m’entretenir avec elle.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Bah moche, hideux, à refaire. Mais j'y suis modérateur ( normal quoi ^^ )
Comment as-tu connu le forum ? : Oula sa remonte maintenant, vous m'en demander beaucoup.