-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:01

Galborix avait accepté d'accompagner Sarina jusqu'a Ydril,au cas ou ils rencontreraient des ennemis aux alentours de cette ville portuaire.En effet,il devait y avoir pas mal de drows car,d'apres Sarina,ils avaient commencé a attaquer Ydril.Galborix ne voulait pas y entrer de peur d'etre capturé ou meme tuer.Il trouvait stupide de rentrer ainsi dans une ville si risquée maintenant mais la jeune fille faisait comme bon lui semblait.Malgré cela,quand ils eurent atteint la route la plus courte menant a Ydril,il ne put s'empecher de la mettre en garde:

Sarina,au bout de cette route se trouve Ydril.Je veux bien t'y accompagner au cas ou il y aurait des nuisances sur le chemin mais je refuse d'y entrer,il y a trop de risques.D'ailleurs,je me demande pourquoi,toi,tu veux y aller...Bien sur,je ne peux que te donner des conseils et tu fais comme bon te semble.Tu le sais surement deja mais les drows detestent les humains et n'auront aucune pitié,pas meme pour une jeune humaine telle que toi.Au moins,je t'aurai mit en garde.Peut-etre,et je l'espere pour toi,changeras-tu d'avis en route.Cependant,montons sur ton cheval et ne perdons pas de temps.La route est simple,tu n'as qu'a suivre ce large chemin.Je l'ai choisi expres pour avois plus facile a galoper.Certains d'entre eux sont tres etroits.

Ils commencerent ainsi a chevaucher vers Ydril et Galborix se repetait dans sa tete que c'etait stupide et insensé.Tandis qu'ils se rapprochaient inexorablement de leur destination,Galborix se demanda ce que Sarina voulait faire a Ydril.Il dut hausser la voix pour couvrir les bruits de sabot que le chaval creait a chaque pas:

Au fait,que comptes-tu faire a Ydril?


Dernière édition par Galborix le Mar 5 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:40

Sarina disait a Douce Neige de galoper en le carressant , le vent soufflait dans ses cheveux et le pauvre Galborix se les prenait dans les yeux , il les repoussait souvent , Sarina ne parlait pas , elle adimirait le superbe paysage naturel qui s'offrait a elle , on pouvait remarquer un joli sourir sur ses lêvres , elle poussa un " hah......" Pendant que le cheval galopait a pleine vittesse , Sarina vit qu'il était très fatigué alors elle le mit au pas tout en se positionnant en amazone ( position en equitation image ) pour en avoir plein les yeux mais Galborix prit alros la parole :


Sarina,au bout de cette route se trouve
Ydril.Je veux bien t'y accompagner au cas ou il y aurait des nuisances
sur le chemin mais je refuse d'y entrer,il y a trop de
risques.D'ailleurs,je me demande pourquoi,toi,tu veux y aller...Bien
sur,je ne peux que te donner des conseils et tu fais comme bon te
semble.Tu le sais surement deja mais les drows detestent les humains et n'auront aucune pitié,pas meme pour une jeune humaine telle que toi.Aumoins,je t'aurai mit en garde.Peut-etre,et je l'espere pour toi,changeras-tu d'avis en route.Cependant,montons sur ton cheval et neperdons pas de temps.La route est simple,tu n'as qu'a suivre ce largechemin.Je l'ai choisi expres pour avois plus facile a galoper.Certains
d'entre eux sont tres etroits.

Galborix était des plus serieux quand il parlait , alors Sarina était complétement véxée de ses paroles elle s'insurgea :

Hein?! Mais je vous en prie !!! c'est pas parce que j'ai quatorze ans que je suis un petit bébé qui faut proteger !!! Ah !!!!

dit elle énérvée

Galborix était énervé de ses paroles , pour qui se prenait elle ?

Galborix préfera ne pas repondre mais posa juste une question


Au fait,que comptes-tu faire a Ydril?

Sarina répondit :


peuh c'te quéstion ! Pour me joindre a la battaille ! Rahhh veuillez excuser mon impertinence et mon insolence...je suis désolée...AHH !


une fleche venait de passer juste devant ses yeux , elle tomba alors de son cheval , la pauvre avait attérie sur le crane mais elle se releva directement et vit une vingtaine de drow , alors elle cria :

Eh merde...Galborix bouge pas tou de suite...maintenant !!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:25

Galborix etait un peu vexé de l'attitude de Sarina vis-a-vis de ses questions.Il avait pourtant accepté de l'accompagner,bien qu'il ne voulait pas au debut.Enfin,il etait aussi comme ca dans sa jeunesse et il ne pouvait rien faire pour l'en empecher.Ainsi,elle voulait se joindre a la bataille?Quelle sottise pour Galborix!Lui qui n'etait ni pour les drows,ni pour la communauté de la lumiere.Cependant,il ne repondit rien car il ne voulait pas enerver la jeune fille une fois de plus.De toutes facons,il n'en aurait pas eu le temps car il fleche siffla devant la tete de Sarina qui tomba a la renverse.Une quinzaine,non,une vingtaine de drows se tenait face a eux.Galborix remarqua l'archer qui encochait une nouvelle fleche a son arc tandis que Sarina commencait a charger,lance a la main,sur eux...

Galborix etait impressionné de la temerité de la jeune fille mais aussi de la betise qu'elle s'appretait a effectuer.Galborix attrapa son bras de justesse et cria:

Es-tu folle?Tu n'as aucune chance!

Il avait oublié l'archer qui visait a present Sarina.Galborix le remarqua mais trop tard car il avait deja deconché sa fleche.Il eut tout juste le temps de se mettre en travers de la trajectoire et la flche se planta dans son bras.

AAAAAAAAAAAAH mon bras!

Il n'eut pas plus de temps pour se lamenter car les autres drows couraient deja vers eux,l'epée levée.

Sarina! Prepare le cheval! Vite!

Mais un drow se trouvait deja devant douce neige et se preparait a le tuer mais Sarina,qui se tenait derriere lui,planta sa lance dans son dos.
Mais un autre drow atteignit Galborix et lui lanca un coup d'epée au flanc,mais Galborix le para et enfonca ensuite son epée dans la poitrine du drow qui s'effondra,inerte.D'autres drows arrivaient en masse et Galborix courut vers le cheval que Sarina avait deja preparé.Une fleche siffla au dessus de la tete de Galborix et se figea dans un tronc d'arbre.Il atteignit le cheval et monta tant bien que mal dessus.

Qu'est-ce que tu attends?Fuyons!

A ces mots,le cheval se rua et commenca a galoper tres rapidement,bousculant fortement un drow au passage.Une autre fleche siffla mais rata a nouveau sa cible.Enfin,le chaval etait hors de portée de l'archer drow et de l'infantrie.Tandis qu'ils continuaient a galoper a toute vitesse,Galborix etait furieux.

Tu as failli te faire tuer a deux reprises!Pourquoi...AAAAAAAAAH

Il avait touché la fleche plantée dans son bras.Il decida de la retirer d'un coup sec et cria une fois de plus,beaucoup de sang coulait et Galborix se sentait de plus en plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:19

Sarina se tenaittoute droite , comme ca devant les drows elle avait tellment d'émotions qui resurgisaient , ses parents , son pere adooptif , en meme temps que l'adrenaline lui monta dans tout le corps , elle sortit alors sa lance , et courut comme une dératée , mais Galborix lui avait attrapé le bras , et disait :

Es-tu folle ? Tu n'as aucune chance!

Sarina était tellement excitée qu'elle l'aurait frappait si une fleche ne lui aurait pas litteralement transpercé le bras , il hurla alors , elle en profita pour courir vers les drows avec la haine dans ses yeux , mais Galborix cria a cette petite inconciente :

Sarina ! Prepare le cheval ! Vite!


Sarina vit alors un drow qui se préparait a faire du mal a Douce Neige elle se rua dessus et le transperca avec a lance le sang gicla sur le beau cheval blanc Sarina sortit alors un chiffon de sa poche et et le nettoya marchant sur le drow mort elle lui écrasa d'ailleurs la machoire de sang froid , elle rangea sa lance prépara le cheval marcha lentement dans l'herbe , deguaina doucement son épée , elle vit que Galborix partait elle s'en fichait elle ce qu'elle voulait c'etait les drows elle progressait longuement dans l'herbe les drows se moquaient d'elle , elle alla vers lui les drows la pointaient avec leurs fleches , l'un d'eux en tira une , mais Sarina l'esquiva et sourit a l'archer visé , alors les autres archers lui tirerent vleurs flches elle se baissa et aucune d'elle ne la toucha , a part une qui avait atteint son epaule , elle etira alors la fleche sous le regard intrigué des Drows le sang coulait abondament elle toucha alors sa plaie , ou l'autre partie était restée , elle n'afichait aucune expression jusq'ua un sourir quand elle prit de son sang pour se l'étaller sur la joue en riant . Lorsqu' elle posa la main sur son fourreau , les drows sursoterent et lui courirent apres , Sarina ne bougea rien mise a part ses bras , elle mit ses doigts dans les yeux d'un et trancha la gorge a un autre , coupa la tête d' un drow pour se battre avec elle avait déja tué huit drows elle courut vers un archer qui voulait la tuer a distance mais un autre la transperca pres du coeur...
Galborix ne la voyant pas criait toujours aussi fort


Tu as failli te faire tuer a deux reprises!Pourquoi...AAAAAAAAAH!!

Il avait touché la fleche plantée dans son bras.Il decida de la retirer d'un coup sec et cria une fois de plus,beaucoup de sang coulait et Galborix se sentait de plus en plus faible...Maislorsque il vit les drows danser et rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:08

Galborix avait bien trop mal et ne pouvait plus supporter la douleur.De plus,il avait perdu beaucoup de sang et il etait desormais trop faible pour utiliser sa magie.Il vit Sarina tuer pas mal de drows,son visage exprimait la haine.Galborix en eprouvait aussi beaucoup envers les drows mais il etait realiste,ils ne pouvaient les contenir plus longtemps car un membre de leur groupe avait appelé des renforts qui influaient tout autour d'eux.Puis il vit Sarina foncer vers l'archer qui lui avait transpercé le bras.Il vit derriere elle un archer qui la visait et n'eut pas le temps de l'avertir...Elle venait de recevoir une fleche en pleine poitrine,tout pres du coeur.Galborix cria:

NOOOOOOOOON!!!!

Mais il ne pouvait plus rien faire car les drows se rapprochaient de plus en plus et il ne pouvait plus les contenir a lui seul sans sa magie.Ils se mettaient a rire et a crier de joie.Galborix regarda tout autour de lui et vit une breche dans leur rang,menant au coeur d'une foret epaisse.C'etait sa derniere chance,il ne pouvait plus aider Sarina et iol ne voulait pas mourir.C'etait une attitude de lache mais il ne pouvait faire autrement.Il courut vers la breche tandis qu'il entendit une fleche siffler a coté de son oreille.Un drow bloquait a present le passage mais Galborix l'embrocha avec son epée dans sa charge.Il put passer et continua de courir,il sentait que quelques drows le suiveraient mais ils ne pourraient pas le rattraper car il avait une sacrée endurence due a sa magie.Il reussi finalement a les semer et s'engouffra dans la foret epaisse,un grand remord le parcourant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:45

Sarina était presque arrivée a bout de sa vie alors que les drows touranient dans sa tête ils se foutaient bien de leurs camardes morts il riaent et chantaient des chansons au paroles macabres :

Dans la rue sur le pont surblombant la rivière,
Un pauvre homme dans un sac servant a transporter du thé vert,
Une femme cerbralement dérangée le jette dans l'eau,
Avant d'ateindre le liquide il heurte le solide , tombé sur un rocher tres gros,
Son dos lui meme n'existait plus il avait laissait place a un amas d'os et de peau diforme,
imitant son arriere son ventre déchiqueté avait déchiré le sachet
la femme lui avait asséné 50 coups de couteaux
cinquante....cinquante ! cinquante!!! D'une force si puissaannnnnte ! et il...

Sarina avait attrapé la jambe d'un des nombreux danseurs qui la regarda comme une chose extraordinaire il dit a ses camardes que la torture n'était pas finie Sarina le savait , elle finirait ses jours ici...Un drow arriva alors et pris une de ses jambes , puis prit la seconde et les écarta il enleva alors son pantalon...Sarina hurlait de toutes ses forces deja qu'elle n'en avait pas beaucoup ... les elfes noirs faisaient la file indiene pour la "tournante" . Sarina avait pleuré toutes les larmes de son corps, elleprit alors la force de tourner sa tête les dorws étaient partis croyant qu'elle etait morte ... mais tout a coup le noir absolu . Elle se reveilla sur la route le bas du ventre en sang , c'était maintenant , sa mort était proche , elle le sentait elle n'avait meme plus la force de respirer elle ne bougeait pas , elle avait ses genoux en sang ses coudes aussi , elle ne le savait pas mais elle avait été trainée de force la au milieu de la route ils voulaient se debaraser du "cadavre" ... elle arriva tout de même a placer un mot difficilement comprehensible :

Galb...oooorix....

des larmes coulerent alors de ses yeux sans qu'elle ne put comprendre pourquoi mais alors au loin elle vit une charrette , un paysan qui avait été appelé par un certain Galbirus, un drow qui avait envie que le pauvre paysan decouvre le corps de Sarina et qu'on croient que c'etait lui c'etait un bon mooyen de s'en debarasser . Le paysan ne parla pas et quand il vit Sarina il se dit qu'elle était morte...alors il la prit comme un cadavre et la jeta a l'arriere de la charette mais Sarina gémit alors le viellard prit la parole :


C'est toi Sarina tu est vivante??


_ je m'appelle bien Sarina mais je veut pas vivre laissez moi crever...je suis impropre...
dit Sarina en chuchottant .

_Ne dis pas ca ! Allez viens avec moi.


Alors Sarina se mit a la place de devant avec l'aide du vieux qui la portait .

_Comment avez vous su que j'était là? murmura Sarina

_Eh bien un certain , Gal , Galbi...Galbo....euh....Galbir....

_ Galborix?!

_ Oui voila ! Il devrait beuacoup vous aimer...

_ je sais pas...En tout cas je lui doit la vie ... Moi je l'aime...

_Je vais vous emener a l'auberge.

_Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]   Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence...cette si belle musique...[PV]
» Echappée belle [Libre] |Terminé|
» Une dame belle et intelligente [Terminé]
» [terminé] Une si belle unité ! (pv Naïm)
» Qu'attire donc la musique? [PV : Inay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: