Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Géraldim Kes'thanor {fiche validée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:11

Nom/Prénom : Géraldim Kes'thanor

Âge : 226

Sexe :Masculin

Race : Nain

Métier : Chef des armée

Description Physique ( 4 lignes) :

-Il est très vieux, c'est ce quon voit de premier abord, et sa longue barbe brune/orange qu'il laisse pousser sur le ventre, tel un nain. Il est asser petit comme ses camarades, et son poids n'est pas exeptionnel. Il est entièrement décoré d'armure de plate argentée, ou simplement de simple vêtement cuir blanc quand il n'est pas en service, ce qui est rare en cette période. Il est fameusement musclé, et ses yeux bleu clair percant la montagne sont révélateur de sagesse. Il se promène toujours avec une lourde hache et un loud bouclier. Il ne porte pas de casque, trouvant que ca abimerait sa barbe... Ses épaul_re sont lourdes et grandes, voulant montrer le poid de la tache qu'il supporte sur ses épaules.

Description mentale ( 4 lignes) :

Sa viellesse lui donne la sagesse. Sa position lui à permit d'avoir le courage et l'honneur nécessaire dans sa vie. Dévoué d'un grand sens de bravoure, il n'aime pas battre en retraite, et ne refuse jamais de l'aide des autres, ou même , il accepte toujours d'aider ses alliés quand ceux-ci sont en mauvaise situation. Réputé, il aurait aimer raconter ses histoire aux enfants des autres peuples, aporter la fierté naine aux autres, mais son rappel lui en empécha, et comme il est, impossible de refuser un appel à l'aide . A la retraite ou pas, un nain garde toujours sa vitalité. Comme tout nain qui se respecte, il aime boire de la bière bien brassée de chez eux devant la table de tacticien où il établit ses stratégies qui ne peuvent décevoir personne.

Histoire (6 lignes) :

Géraldim, un tel nom vien du fait quil a été èlevé par des hommes, avant d'être rapatrié dans son pays dans les montagnes. Là-bas, il s'est fait un titre parmis les guerrier les plus braves, les plus courageux et les plus fort, il fut assigné au poste de général des armées naines. Il commanda fièrement ses troupes sur les champs de battailles, mais depuis une dizaine d'année, il à déposé les armes, voulant parcourir le monde, établir des liens avec les humains, et même tenter d'en faire avec les elfes sylvain, malgré ce que disent les autres sur eux. Le plus improbable arriva, Géraldim fut rappeler à l'ordre pour reprendre du service. En effet, les derniers évenements tels les elfes noirs ont bouleverser la situation du royaume. Géraldim, anciennement à la retraire, reprenant du service, avec d'ailleurs un mauvais pressentiments sur la suite, est sur le point de refaire face aux ennemis, et peut-être de retrouver le gout des battailles passées. Car, si Géraldim passait débile pour son prénom d'humain, il passait grand héro par de-là les montagnes, connus pour toutes ses victoires apportée au peuple nain, maitres nains, maitres brasseurs. Il adorait la guerren et surtout quand il appliquait ses stratégies les plus imparables qui soit. Ce vieux général risque d'en prendre un bon coup sur la barbe si il ne veut pas être à la traine... Du boulot l'attend, et il est demander par le peuple.

-"Par ma barbe, je ne pensais pas ma retraite si courte... Peuple nain, vous avez fait appel, et moi j'accepte d'être votre gardien, votre guide..."

-"AUX ARMES SOLDATS"

Comment trouves tu le forum?

Et ben, je trouve ce nouveau forum pas mal du tout, et pour une fois qu'on y parle de nain, c'est la totale qui me manquait. Je joue généralement des gamins de 15-16ans sur d'autres forum, mais là, je vais pouvoir jouer d'un nain, dont je jouais déjà un peu de rp avant sur un autre forum qui est mort. (C'est d'ailleur pour ca que je l'avais mit à la retraite^^) Sinon, je le trouve actif et c'est la principale raison pour laquelle je m'inscris. J'espère passer du bon temps.

Comment as-tu connu le forum?

Par le top-site suivant

par là Rang 21 mais plus haut si on enlève Harry potter 🤡


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:14

Maitre Nain, bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:42

Bienvenue !
Chouette, un nain ! :) J'aime beaucoup ton histoire, mais n'oublie pas de te trouver un avatar et de générer ta fiche de personnage (dans ton profil)...
Manque plus que la validation du grand manitou :king: ...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:56

Pour l'avatar, je vais me mettre au travail mais j'attend (beaucoup trop imatiamment) photoshop que mon père doit ramener de chez lui ^^.

Pour la fiche oui je m'y met.

Edit: en faite non je peux pas je dois aller faire dodo lol. Bon demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:02

Coucou ! Le Grand Manitou est là ! D'ailleurs merci à la Sous Manitou héhé !

Donc ta fiche est acceptée, bienvenue à toi cher Nain ! Sois à la hauteur de ton rang, sinon Evil or Very Mad (mdr je rigole) en tout cas merci de t'être inscris, et bienvenue !

Bon Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:05

Bon j'ai le temps de dire merci avant d'aller me coucher.

Vieux dicton nain:
Je n'ai pas de problèmes d'alcool... Je bois je suis saoul je tombe, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:08

Mais de rien Géraldim :)

mdr le dicton, pas mal, pas mal du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:14

bienvenu chèr nain mais sache que tu vas mourire hahaha (rire diabolique) ou alors tu devien un des notres ^^
et vla un autre dicton:
le ciel est trop haut,la terre est trop basse se
ul le bar est a la bonne hauteur (et oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Géraldim Kes'thanor {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Géraldim Kes'thanor {fiche validée}   Géraldim Kes'thanor {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géraldim Kes'thanor {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthier
» Unéra {fiche validée}
» Valkayre {fiche validée}
» Buck Frontdur
» Kaïlà Maïrayn {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: