Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de journée [PV Thomas Yama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uneraell
En attente de validation..
Uneraell


Nombre de messages : 109
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:55

Le soleil se couchait peu à peu sur la grande cité de Diantra, les gens rentraient chez eux après une journée de dur labeur ou de flâneries diverses pour les plus chanceux d'entre eux. Les derniers rayons de l'astre du jour recouvrait la ville d'une douce lueur orangée, dernière empreinte de jour au milieu de la nuit qui approchait à grand pas, à présent. L'atmosphère, non pas plus chaleureuse comme on aurait pu s'y attendre, se faisait aussi un peu plus inquiètante, au milieu des ombres qui s'allongeait dans les ruelles, au milieu des premiers vagabonds et rödeurs divers qui sortaient de leurs auberges pour profiter d'une nuit qui serait peut être plus fructueuse que les autres. Comment savoir ?

Uneraell avait passé la journée à retrouver ses repères dans la ville, des ruelles aux grandes artères, en passant par l'église, sa journée avait été bien remplie... Peut être trop d'ailleurs, elle avait passé tout son temps à érrer dans la Cité, sa journée n'avait pas été constructive, tanpis... Comme d'habitude cependant, elle se rendait au marché à la tombée de la nuit, quand les derniers commerçants essayaient de vendre leurs fins de stock, que la plupart des échoppes étaient fermées. Par le passé, elle y avait parfois fait de très bonnes affaires, ou des rencontres surprenantes. Si cette fois, elle ne trouvait rien de particulier, elle espérait bien y trouver quelque chose

La place du marché était en effet presque déserte, quelques rares échoppes, toutes plus étranges les unes que les autres étaient encore ouvertes, sans plus guère de marchandises sur les étalages, cependant, et rare étaient les bedauds qui se promenaient encore. La mercenaire jeta un regard rapidement aux divers objets encore proposés à la vente, mais aucun ne lui tapa l'oeil. Visiblement, ce n'était pas ce soir qu'elle ferait de bonnes affaires.

Son capuchon, largement rebattu sur son visage laissait échapper quelques mèches noires qui volletaient autour de son visage, tentacules étranges prêtes à aspirer celui qui viendrait lui adresser la parole. Son attitude était neutre, comme toujours, bien qu'elle s'efforçait de se déplacer avec discrétion. Si elle n'avait rien a caché, elle dépréciait que trop de personnes ne se souvinsse de son visage. Ultérieurement, cela pourrait lui être néfaste. Le hasard fit cependant mal les choses. Plus intéressée par les alentours que par le sol, son pied heurta un pavé délogé et, surprise, elle n'eut pas le temps de récupérer son équilibre qu'elle chuta. Le sol dur lui meutrit les genoux, mais elle s'empressa de se relever, découvrant avec déplaisir une personne juste devant elle. Non seulement elle avait mangé de discrétion, mais en plus, quelqu'un avait assisté à sa chute...


[HJ; Désolée c'est pas super :/]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:44

Tom était dans l’auberge avec ses trois compagnons quand il décide qu’il en avait plus qu’assez Les deux hommes se battaient presque pour l’elfe et lui passé pour l’enfant de service Ce n’était pas que cela le dérange, il ne devait pas dévoiler ses capacités ordres des nains, mais il n’avait rien fait de constructif depuis qu’il était arrivé à l’auberge Il décida alors d’allait voir son fournisseur si celui-ci était toujours là. Il enfila son capuchon quand il passa la porte du « Dragon Endormi » Il n’aimait pas qu’on voit son visage, ni ces cheveux, ni ses yeux, rien en fait. Thomas savait que les Hommes avait peur des Drows et encore plus d’un Demi Sylvain/Drow, Il avait peut être raison, quoique…. Thomas en souffrait que les peuples le rejettent comme cela, les elfes le considèrent comme un moins que rien, les Dorw comme un traître et les humains avait peur de sa différence. Seul les nains avaient un petit estime….Ce n’ai pas le sujet du soir mais cela trot toujours dans la tête de Thomas.

Une fois dehors il voit le ciel qui prend les couleurs du soleil couchant, les couleurs oranges et rouge qui rappelle les sacrifices tout les jours pour gardé la ville en paix. Tom avait conscience que la guerre était à ces portes mais personne ne voulait le dire, personne n’en parlé, c’était tatou. Le vent était tombé, sûrement arrête par les remparts fermés, la nuit promet d’être froide. Tom déambulait dans les rues telle un fauve qui arpente son royaume, sauf que Thomas n’était pas aussi agressif. Ses yeux rose observe tout avec la nuit il devait un peu plus foncé, mais on voyait encore bien la couleur Pink ^^ Il arriva dans les ruelles du marché, il savait qu’il pourrait trouvé son fournisseur mais il ne le chercher pas vraiment il avait l’esprit ailleurs. Il regardait les personnes qui passèrent dans les rues et à ce moment il vit une jeune femme qui tomba. Elle se redressa aussi vite qu’elle peut, mais Thomas était juste devant elle, il l’avait vu pas de doute la dessus et elle le savait. Elle avait peut être honte, elle allait peut être le menaçait, il n’avait (comme toujours) aucun arme et n’avait pas l’intension de se battre. Il plongea ses yeux roses dans ceux de la jeune fille et lui dit simplement d’une voix douce et claire, telle un elfe sylvains.


Vous n’avez rien Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
En attente de validation..
Uneraell


Nombre de messages : 109
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:05

Uneraell toisa son interlocuteur quand elle eut fini de récupérer son équilibre. Il ne se montrait en aucun cas ni agressif, ni moqueur, mais le fait qu'il se soit trouvé juste devant elle... Juste à ce moment... Elle trouvait cela étrange. Son visage à lui était masqué également, mais elle sentait son regard percer les ombres légères de sa propre capuche. Une chose de plus qui la dérangeait. D'une main distraite, elle épousseta ses vêtements, tentant en vain de gacher la honte qu'elle avait d'avoir fait quelque chose d'aussi... bête, au fond. Elle s'appretait à s'en retourner, pour se soustraire au plus vite au regard de l'iconnu, quand sa voix résonna doucement, dans l'air immobile du couchant. Malgré quelques accents étranges, elle y reconnut la voix d'un elfe. Cela la rassénéra quelques peu.

" Mademoiselle, si ça ne vous dérange pas... "
Bien que neutre, sa voix était relativement froide, affichant tout à fait clairement son dérangement. " Mais non, je n'ai rien. C'était une chute bénigne... "

Rien à faire, elle le masquait difficilement, elle qui pourtant, n'affichait jamais ses émotions, mais son amour propre en avait pris un coup. Chuter en pleine ville, on avait pas idée... Son regard se porta sur la place, quelques manants semblait s'être arretés un instant, mais tous avaient déjà repris leur chemin, désinteressés. Ce n'était pas plus mal, au fond. Enfin, la présence d'un elfe en face d'elle la rassurait, les humains étaient au combien plus moqueur, et la moquerie était bien plus rare chez le peuple elfique. Tomber par hasard sur un drow aurait été la pire des situations... Elle qui ne supportait pas être décréditée, surtout en public...

" Cette place est véritablement un lieu surprenant... Je ne peux m'y rendre sans qu'il ne m'y arrive quelque chose... " En disant celà, sa voix s'était quelque peu radoucie, elle n'avait pas le coeur a afficher cette neutralité froide qu'elle gardait comme un étendard, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:22

" Mais non, je n'ai rien. C'était une chute bénigne... "

La jeune femme n'avait pas l'air d'humeur. Tom baissa le regarde, il avait comprit que cela la déranger. Il n'avait aucune envie de l'importuné ou de l'offensé. Elle lui était inconnu et il devait y avait un certain respect invisible entre eux. Thomas dans la voix de la jeune femme comprit qu'elle était sylvain, il connaissait bien le son des elfes, leurs paroles chantaient mais glaciale, seul les elfes pouvaient faire cela. Elle n'avait pas l'odeur d'un Drow et au traverse de son capuchon si des traits plus fin. Il en déduit vite que c'était une pure race. Elle jeta un regard sur la place, Thomas en fit de même. Les humains avaient peur de la nuit, tous s'attèlent à rentré chez eux, chez leurs femmes pour le dîné. Une vague de tristesse envahit Tom, la famille. C'était un mot qui le faisait tellement souffrir. D'un pas sur la droite il se décala et reprit sa marche sans un mot quand l'elfe dit alors quelques mots troublants.

" Cette place est véritablement un lieu surprenant... Je ne peux m'y rendre sans qu'il ne m'y arrive quelque chose... "

"Je n'y viens que rarement mais je dirais que Diantra est une ville bien étrange Mademoiselle. Les habitants son hostie aux étrangers et un bizarrerie."

Tom se retourna vers elle et un dernier rayon de soleil éclaira le visage de Tom montrant sa peau plus foncée qu'un elfe sylvain et ses yeux rose foncé. Il avait les traits d'un sylvain et les cheveux aussi brillant qu'eux, mais Drows ou Sylvain ? Îl était un des rares hybride des races. Il recula d'un pas de peur que l'elfe attaque. Il savait qu'elle avait comprit. Il était peut être encore un enfant, il comprenait plus de chose de certains Drows.

Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
En attente de validation..
Uneraell


Nombre de messages : 109
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:49

Petit à petit, la place se vidait alors que le ciel s'assombrissait, et bientôt il ne restâ plus que les deux elfes sur la place, quelques mendiants et passants en retard pour le souper. Dans leur échange, il y avait cette touche de respect mutuel et de tolérance si particulière aux discutions entre deux elfes et Uneraell parvint rapidement à retrouver ses marques, et donc, son aplomb. Au moment où elle avait repris la parole, l'inconnu avait fait mine de s'éloigner, mais il s'était rapproché pour entendre ses paroles, qui semblèrent le troubler, pendant un instant. Mais il reprit la parole, avec la même voix assurée, bien qu'un peu étrange, que la première fois qu'il s'était exprimé. Ses paroles étaient d'une certaine manière remplie de sagesse. Cela fit sourire la mercenaire, il avait entièrement raison.

" Vos paroles sont sages, je suis de votre avis. Je dirais même que les humains sont... "

Elle ne put s'empecher de perdre le fil de ses paroles, elle était suffoquée. Quand l'elfe s'était à nouveau tourné vers elle, un mince fil de clarté était venu éclairer son visage. Elle avait senti une part de différence en lui, mais elle ne s'était pas attendue à cela... Il y a très longtemps, alors qu'elle n'était qu'une enfant, un demi drow, demi sylvain était venu dans son village, cela avait provoqué un grabuge énorme, jusqu'à la mort du soi disant traitre. Une foule de souvenir lui revinrent soudain en mémoire, mais elle parvint à garder contenance.


" Oui, il m'y arrive toujours quelque chose... Et celle ci est probablement la plus inattendue de toutes..."


Elle n'avait pu s'en empécher, mais des accents d'agressivité avait transpercé dans sa voix redevenue plus froide, fruit d'une haine ancestrale qui remontait en elle. Un instant, elle ferma les yeux, laissant le calme revenir en elle, tentant de refouler cette vague de haine qui essayait de la submergé. Combat intérieur entre sa volonté et sa détermination et ses racines profondes. Après quelques instants, elle leva une main, non pas dans un geste d'attaque, mais dans le but de découvrir son visage. Elle avait appris au fil du temps que le visage en disait beaucoup sur une personne. Et si cette rencontre ne devait pas se terminer dans un bain de sang, il fallait que tout les moyens soient mis en oeuvre pour éviter cela. Même si cela se jouerait probablement entre elle même et elle même, le demi elfe n'ayant pas l'air agressif.

" Etrange... La ville n''est-elle pas un lieu hautement déconseillé pour une personne de votre accabit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:11

Ces 1ere paroles fut comme un beau paysage, il était heureux qu'elle soit de son avis. Il savait qu'il n'y avait que ses paroles qui étaient sage mais il pouvait se dire, grâce à elle, qu'il était peut être autre chose d'un rôdeur. Il ne laissa paraître aucun sentiment mais au fond il y avait une pointe de contentement.

Comme il n'y attendait la jeune fille ne fini pas sa phrase quand il se retourna. Il ne devait pas lui en vouloir, tout le monde avait la même réaction en le voyant. La peur...Ou la haine...C'était presque pareil, la peur engendre la haine qui fait encore plus peur et fini par tué les peuples. Thomas fut tout même triste que les gens le jugent en quelques minutes mais c'était comme cela. Depuis son enfance c'était comme ça, il s'y était habitué. L'elfe fini sa phrase en queue de poisson. Thomas recula quand sa voix devient un peu plus froide et agressive. Il n'avait pas envie de se battre, il n'aimait pas vraiment cela. Il avait certains principes enseignés par les nains qu'il suivait à la lettre. Quelques minutes de silence, qui ne dérangé pas Thomas, il décida de partir c'était mieux ainsi mais...


*Merde... *

La jeune fille leva la main, Thomas fit un bond alors en arrière. Il n'avait jamais aimé les gestes imprévus. Il était encore jeune 80 ans elfique et 16 humains, il était très peureux et il avait ses raisons. Mais l'elfe découvrit simplement son visage. Elle avait les traits beau, léger, souples. Les yeux verts profond et une chaîne qui part ses ces cheveux à son sourcils. Il découvre alors l'elfe sylvain la plus joli qu'il n'était vu. Il savait que les elfes étaient des êtres beaux, mais il s'était habitué aux nains ^^ Il se dit que c'était peut être un gage de paix, mais il ne pouvait pas faire comme elle. La ville n'était pas totalement endormi et il risqué gros.

Pas votre acabit, je doit comprendre que le mélange du sang d'elfe Sylvain et noir est impure à marcher tranquillement dans une ville ?
Je vous dirais simplement que les gens ont peur et je ne chercher pas les ennuis, je resterais donc couvert veuillez m'excuse



Tom lui dit d’une voix amicale et simple. Il savait qu'elle parlé simplement des humains et autre race qui voulait sa peau. Mais il ne savait pas si elle ne voulait pas dire qu'il était dangereux. C'était peut être un peu provocateur mais il saurait fixé sur son camps et ses intensions envers lui. Il faut toujours resté prudent, c'était la devise de tous. Tom par une capacité étrange laissa simplement voir mieux ses yeux roses, qui deviennent alors d'un rose clair, presque surnaturel, qui percé tout ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
En attente de validation..
Uneraell


Nombre de messages : 109
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:37

Uneraell sentait le calme revenir peu à peu en elle, alors qu'elle distinguait clairement la crainte et la méfiance dans les yeux de son interlocuteur. Même ses gestes parlaient pour lui. Quand elle avait levé la main pour découvrir son visage, il avait brusquement sauté en arrière, comme s'il s'attendait à une attaque de sa part. Au fond, elle le comprenait, des rumeurs, elle en avait entendu pas mal... Bien que légèrement dérangée, elle supporta sans broncher l'examen de son visage par les yeux roses, si.. étrange. Elle avait tout de même du mal à s"y faire. Quand il reprit la parole, elle sentit une pointe d'amertume dans la voix et quand elle répondit, elle s'éfforca de prendre une voix plus douce, plus amicale. Chose si rare chez elle...

" Par votre accabit j'entends que vos propres origines sont une menace de mort, pour vous, dans une ville où l'intolérance des peuples surgit à chaque coin de rue... "


Elle ne répondit au reste des paroles que par un léger hochement de tête. Les drows étaient déjà si souvent mal vus, mais ils avaient au moins la protection de leur propre peuple. Qui protégeaient les traitres, comme nombre les appelait ? Aucuns, bien sur... Le vent se remit doucement à souffler, rappelant les retardataies que maintenant, la nuit était là, et sa fraicheur arrivait avec elle. Un instant elle ferma les yeux, profitant de ce plaisir tout simple qu'était le vent sur son visage. Elle les rouvrit pour poser son regard sur l'elfe. Intriguée, elle n'arrivait pas à se défendre de regarder ses yeux rosés, c'était si peu habituel...

" Les gens ont peur, vous n'avez que trop raison en disant cela... La connaissance empêche la peur, mais trop peu sont ceux qui la recherche... "


Sa voix, un peu hésitante au début, s'était à présent rafermie. Si ses yeux émeraudes trahissait toujours la méfiance que lui inspirait l'inconnu, elle était déterminée à faire un effort sur elle même. Son adage avait toujours été la neutralité, jamais elle n'avait attaqué sans raisons, et il en serait de même cette fois. Une lutte intérieure la déchirait toujours, comme si deux milles elfes sylvains lui criaient de venger son peuple par le sang, de laver dans le sang les crimes des elfes noirs. Loyauté ou volonté ? Peur ou connaissance ? Ses poings se serrèrent un instant, dans une sorte de spasme incontrolé, ses yeux toujours posés sur ce qu'elle pouvait entrapercevoir de l'elfe.


" Uneraell est mon nom, je suis mercenaire, de passage dans cette ville... Quel est votre nom, et pourquoi prenez vous les risques de venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:57

Vos paroles sont pleines de sens. Vous voulez dire que les peuples sont aussi égoïste les un que les autres. Mais peut être que c'est simplement la peur qui les contrôle. Je les comprends, moi aussi j'aurais peur de ma personne.

Thomas ne sourit pas, il ne bougea pas, ni les yeux, ni son corps, ni son âme. Il resta immobile, tellement que cela devenait presque inquiètent. Il savait que l'elfe avait raison. Les peuples voulaient tous le tuer, pourquoi il n'en avait aucune idée, mais c'était comme ça. Tout les gens qu'il croyait faisait mince d'être gentil et allé rapporté leurs rencontres à leur chef. Thomas savait que les gens étaient tous des égoïstes. Peut être que lui même était comme cela, si non pourquoi aurait-il quitté l'auberge ? Enfin... La femme devant lui avait une intelligence digne des elfes, car ses paroles suivantes étaient encore vraies.


La peur...C'est aussi la chose qui nous dit qu'on est en vie. Je pense qu'aucun livre ne peut attendre qui je suis, qui sont les rares hybrides vivent, comment ils réagissent.

Thomas senti le vent, les quelques personnes qui restait dehors était partir. Ils étaient seuls dans la rue. Les assassines allaient sorti mais ne s'occupèrent pas d'eux, les voleurs de même, seul la garde de Diantra allait leurs posé des questions. Il fallait qu'il quitte cette rue de ronde. Mais avant qu'il ne puisse lui dire elle se présenta.


Uneraell est mon nom, je suis mercenaire, de passage dans cette ville... Quel est votre nom, et pourquoi prenez vous les risques de venir ici ? "

Uneraell c'était un nom simple digne des bonnes familles sylvains. Il ne savait pas pourquoi une elfe avait prit la voix de mercenaire mais elle avait sûrement ces raisons. Tom ne pouvait pas lui dire qu'il venait chercher des bières pour les nains c'était pas une super mission, enfin pas pour les elfes mais pour les nains c'était un gage de confiance. Mais Tom était comme leurs esclaves alors il faisait toute sort de chose pour eux. Des sa naissance il avait était trimballé jusqu'a Kirgan pour que les nains s'adopte et l'éduque. Il n'avait jamais connut ses parents mais savait au moins sont nom. (et son prénom aussi ^^) Il fixa Uneraell et après un rapide coup d'oeil à droit et à gauche, il découvrit son visage et dit simplement

Yamas Thomas, en mission pour les nains et à leurs services...Je pense qu'on devrait mieux allé dans une rue plus calme, la garde va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
En attente de validation..
Uneraell


Nombre de messages : 109
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:20

Uneraell sentit chez l'elfe une légère interrogation quand elle lui révela qu'elle était mercenaire, il était vrai que c'était une voie peu banale pour une elfe sylvane. Quand elle eut fini de parler, il répondit à ses questions simplement, d'une voix calme. D'ailleurs, lorsqu'il se présenta, il découvrit son visage, lui présentant un visage calme, nettement plus sombre que celui des elfes sylvains, qui contrastait avec ses yeux roses. La mercenaire sourit doucement, elle appréciait cette marque de confiance. Il avait à peine fini de se présenter qui'l enchaina sur la nécéssité de se déplacer, il était vrai que tomber sur la garde en pleine nuit n'était jamais agréable.. Elle hocha la tête sans dire un mot de plus, et elle s'éloigna, dans une rue parallèle.

Si elle se doutait que Thomas la suivrait surement, elle ne vérifia pas, elle ne voulait pas donner l'impression de surveiller ce qu'il faisait dans son dos. Elle voulait jouer la carte de la confiance, après tout, aucuns préjugés n'avaient jamais été une bonne raison de mener une attaque ou d'écarter deux personnes. Une amitié était-elle possible ? Seul l'avenir le leur dirait. Ses pensées revinrent doucement sur ce qu'il avait dit avant qu'elle ne s'éloigne. Il travaillait pour les nains, cela non plus, n'était pas banal. Elle connaissait mal ce peuple, et à vrai dire, ne les avais jamais rencontrés. Il semblait plus tolérant que les autres races qui peuplait le continent... C'était probablement une bonne chose. Elle se retourna et s'adressa à Thomas.


" Je dois dire que je connais mal les Nains... Mais c'est une bonne chose qu'ils dérogent à la règle de la peur et de l'agressivité... "

Un bruit de bottes, retentit soudain, un peu plus loin. La garde faisait déjà sa ronde... Thomas avait eu raison de la pousser à s'écarter de la place du marché. Elle s'écarta un peu plus, profitant des ombres pour se dissimuler au régard d'un garde curieux. Le dos appuyé contre le mur, elle méditait. Cette rencontre était plus inattendue que jamais, et elle pourrait probablement en retirer des enseignements précieux pour l'avenir. Mais plus que jamais, elle avait un énorme travail à faire sur elle même pour garder sa neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:06

Thomas, comme elle le devenait, la suivit. Il se mis face à elle et avait envie de lui dire simplement merci. Pour sa confiance, son silence et ses attitudes neutre. C'était rare chez les personnes, même les plus sages. Il était heureux d'avoir rencontre une elfe sylvain, elle pouvait peut être lui dire comment allait le peuple. Il aurait aimé lui demande si elle avait vue un des ses parents ou peut êtres un autres demis elfes comme lui. Mais souvent en savoir trop c'était pas vraiment apprécié. La rechercher de la connaissance demandée du tact et de la patience. Il sentait qu'elle n'était pas prête. Il sent qu'elle chercher quelques chose, les elfes entre eux avaient la capacité de comprendre l'âme du monde et donc les gens qui était prés d'eux. C'était un apprentissage long, mais Thomas n'avait reçut. Il entendit des pas, il ne bougea pas et s'agenouilla, dans sa descente il avait remit sa capuche et ses yeux avaient disparut dans l'ombre. Tout les deux avaient disparut dans l'ombre en quelques secondes. Tom vit les Hommes passèrent, l'un d'eux s'arrêta et jeta un coup d'oeil dans la rue.

*Impossible....Ils n'ont pas put nous voir...*

L'Homme parla à l'autre doucement mais pour les deux elfes leurs paroles étaient très claires "J'ai entendu dire qu'en ce moment, les assassins étaient souvent ici." Thomas entendit des bruits de pas et un rire derrière eux. Ils étaient mal....Très mal, si c'était un assassin comme le croit l'humain, ils étaient aux milieux d'une guerre qui n'était pas la leurs. En tout cas pas celle de Thomas. Uneraell parla doucement, Tom savait que les Humains ne pouvaient pas entendre mais peut être que l’assassin si. Dans un geste lent mais précis, il se leva et lui mis la main sur la bouche en se collant lui aussi au mur. Une ombre se distingua à droite d'eux, les gardes étaient toujours à l'entré de la ruelle les armes dehors depuis le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [PV Thomas Yama] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [PV Thomas Yama]   Fin de journée [PV Thomas Yama] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [PV Thomas Yama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Yama
» Rencontre (suite) [pv avec Thomas yama]
» Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]
» Thomas Fridgrim
» [TERMINE] Une petite pensée [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: