Enlevement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnose
Humain
Hypnose


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:04

Hypnose commencait a remarcher, après être aller a la taverne de l'ancien. Les territoires se faisaient de plus en plus sombre, et la faille commencait a apparaitre au loin, plus que quelque heure pour arriver. Elle faisait une pause et prit de quoi manger et boire avant de continuer. Les horeur qu'avait construit les drown s'étendait a perte de vue, et si elle se faisait remarquer elle risquerait de finir dans les flamme d'un volcan. Elle sentait que son but approchait, elle allait peut être retrouver ses parents ici, est-ce que son rêve allait enfin pouvoir devenir realiter? Le plaisir de retrouver ses parents qu'elle pensait peut-être mort, même si elle ne voulait pas penser a sa, elle voulait penser que ses parents étaient en vie, et qu'elle allait les liberrer, ou qu'ils soient... Mais les heures passe et sa force s'épuise, elle s'arrêtait encore, et elle n'avait plus rien a manger. Puis elle sentait qu'un Drown ou plusieur étaient là... Elle faisait sa pause et attendait qu'ils se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
Berg'inyon


Nombre de messages : 143
Âge : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:24

[HRP : Hypnose on est pas des drown mais des drows^^ Y a pas de "n"...]

Fichu pays...

Berg'inyon, une main sur la garde de son sabre, jetait autour de lui des regards rapides et indéchiffrables en secouant parfois la tête avec un mépris irrité. Ses yeux coupants comme le verre fixaient tantôt son "associé", un jeune elfe noir aux allures aristocratiques et aux manières un peu éffeminées, tantôt les deux "rivvil" enchaînés qui se pressaient l'un contre l'autre, terrorisés. La vie était dure pour les non-drows, surtout quand on tombait entre les mains de vendeurs d'esclaves...

Dès le début, il ne l'avait pas sentie, cette mission, et ceci pour deux raisons. Premièrement, ce genre de méthodes à la on-rentre-chez-vous-et-on-emporte-tout-le-monde ne lui plaisaient pas. Le boulot de kidnappeur, ça lui bottait pas trop, non pas à cause de quelque cas de conscience que ce soit (s'il avait eu une conscience un jour, Berg' s'en était bien vite débarrassée), mais parce qu'avancer dans une nature hostile avec des boulets gémissants à traîner, c'était le meilleur moyen de finir dans l'estomac d'une bestiole...

Le second point qui l'ennuyait franchement, c'était l'autre type qui avait été engagé pour commettre le rapt. ll avait un regard étrangement fou et tellement pervers que cela en était dérangeant, même en se basant sur des critères drows. Le genre de regard de taré qui vous poursuivait, celui d'un mec qui n'hésiterait pas à vous planter son poignard entre les omoplates sans aucune raison valable si ce n'est son propre amusement. Déjà que cela n'avait pas été franchement facile d'arriver jusque là en l'empêchant d'éplucher les prisonniers comme des bananes...

- Il faut qu'on les livre vivants, n'avait cessé de lui assener Berg'inyon en réfrénant son envie de planter son katana dans le ventre de son "compagnon", vivants et en bon état, c'est clair ?! Alors range-moi ce couteau en vitesse !

Heureusement, pour ce sale boulot, il était bien payé...

Alors qu'ils marchaient, il sentit soudain une présence non loin d'eux. Il n'était pas encore capable de déteminer si celle-ci était hostile ou non -et de toute façon ils ne tarderaient pas à le savoir- mais il fit arrêter le petit groupe, fouillant la végétation de son regard imperturbable, avant d'apostropher l'inconnu d'un ton incisif.

- Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à cache-cache, alors qui que tu sois, montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seïmeï
Drow
Seïmeï


Nombre de messages : 37
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:31

Seïmeï rageait. On lui avait vraiment confier une mission des plus désagréables ! Elle voulait sortir, oui, mais pour trouver un professeur de magie, un sorcier de l'air, pas pour kidnapper des humains ! Elle portait comme d'ordinaire une tenue plutôt ample : un pantalon noir, une chemise blanche et une veste goure à large col. Elle avait serré sa poitrine dans une bande blanche afin de cacher ses atouts féminins. Et, bien sûr, elle s'assurait de passer complètement pour un garçon en travaillant sa démarche et sa voix.

Armées de ses deux dagues, dont une enchantée Sensible, sa préférée, Seïmeï marchait en tête. On lui avait collé un mercenaire comme compagnon. Quelle idée ! Elle aurait préféré un vrai soldat, un homme loyal à la cause des drows ! Et non, elle tombait sur ce type... Un homme plus grand qu'elle, évidemment, et bien plus vieux aussi. Elle lui donnait environ 30 ans de plus. Il avait sans doute de l'expérience, alors qu'elle n'en avait que très peu. Une musculature bien dessinée quoique peu impressionnante, de longs cheveux blancs, des yeux sombres... A part les yeux, Seïmeï pouvait le classer dans la catégorie des drows classiques et sans intérêts. Vraiment... Quelle idée d'avoir un tel boulet au pied pour une chasse à l'homme !

La chasse avait d'ailleurs été bonne. Les humains étaient tellement stupides ! Un groupe entier avait été appréhendé non loin du volcan. Trois femmes, quatre hommes en tout. De quoi bien s'amuser ! Et ils gémissaient, ils se plaignaient, ils pleuraient... Rien de tel pour énerver Seï et lui donner envie de leur donne une bonne raison pour gémir ! Mais son compagnon ne l'entendait pas de cette oreille.

- Il faut qu'on les livre vivants, vivants et en bon état, c'est clair ?! Alors range-moi ce couteau en vitesse !

Seïmeï avait pensé plus d'une fois à s'occuper de son compagnon en testant les capacités de sa nouvelle dague, mais elle réfréna ses ardeurs meurtrières. La capture était un ordre indirect de Tebryn, elle obéirait sans faillir à son roi !

- Ranger ses armes quand on risque de tomber sur l'ennemi... Tu es complètement stupide !

Elle était plus jeune que lui, mais sa langue acérée en avait énervé plus d'un. Il ne semblait pas comprendre ou alors il avait peur d'elle... Son sourire sadique sur les lèvres, le regard perçant et effrayant, elle faisait reculer les humains sans difficulté. C'était sans doute ça que n'aimait pas son compagnon. C'était amusant... Mais tuer un drow était trop risqué pour sa carrière.

Alors qu'ils marchaient, Seïmeï jouant avec ses dagues pour terrifier les prisonniers, le mercenaire fit arrêter le groupe. Seïmeï restait sur ses gardes, son regard perçant suivant le regard de son compagnon.

- Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à cache-cache, alors qui que tu sois, montre-toi !

Seïmeï échangea un regard avec lui et s'éloigna de quelques pas, afin de contourner discrètement le buisson. Sans plus de ménagement, elle sauta dedans et attrapa la jeune intrus par la gorge. D'un geste vif, elle lui plaça la dague sous la gorge et la traîna hors des buissons sans le moindre ménagement.

- Regarde donc quel genre de rat traîne dans les buissons ! Mignonne cette humaine !

Elle semblait un peu plus âgée qu'elle. D'apparence bien sûr... Les cheveux blanc, les yeux bleus, une peau lisse et blanche, elle était plutôt jolie. La pauvre... Etre jolie ne lui serait pas profitable dans l'immédiat. Seïmeï jubilait d'avance en imaginant ce que son compagnon pouvait lui faire. Oh elle espérait bien qu'il la violerait ! Elle voulait y assister et écouter son cri de souffrance ! Quoique son compagnon semblait plus humain que drow.

- Celle-là, je me charge de la questionner ! Mais tu peux aussi en faire ce que tu veux. Elle répondra plus facilement aux questions si tu t'en occupes avant... Moi, ça ne me tente pas ! Pas mon style...


Surtout, elle ne pouvait pas se compromettre pour quelque chose qui ne l'intéressait pas !

[hrp : je ne t'ai pas laissé le choix d'action, si tu préfères changer je modifie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Humain
Hypnose


Nombre de messages : 41
Âge : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:20

Hypnose, après être arriver près de la faille ou elle aprercevait ses parents, entendait une voit:

- Je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à cache-cache, alors qui que tu sois, montre-toi !

On l'avait peut être reperer, même si elle faisait tous pour le contraire... Un drown la trouvait et l'emmmenait.


- Regarde donc quel genre de rat traîne dans les buissons ! Mignonne cette humaine !

Hypnose avait une idée... Mais sa risquait d'être assez dur. Et même voir peut être qu'elle serait tuer. Elle était si proche de son but, elle allait revoir ses parents, elle ne pouvait pas echouer, elle ne le voulait pas...

Surtout être tuer par des drows. Elle était contrainte de suivre les drows, elle allait passer devant l'endroit ou elle pouvait enclencher son piège.

-Je le savait...

Elle répetait ses trois mots durants quelque minute a voix basse, elle l'avait bien prévue, et savait comment s'en sortir, il n'y avait qu'un seul moyen, mais sa allait être peut être dur.

Ils s'approchait de la forêt petit a petit. Puis elle dit au drown:

-Mmm... Vous n'arriverez pas a me faire parler, tous de facon je ne sait rien, même si je savait quelque chose je ne dirait rien. je vous est vu vous, vous bruler des humains dans le volcan.

Elle s'arrêtait pour reprendre son souffle, puis continuait:

c'est mieu que d'être tuer par l'épée d'un drown. en plus j'ai entendu dire que vous n'êtes pas très intelligent, sa se voit, j'ai même le temp de vous faire un petit piège... Mais on va attendre un peu, je veut vous voir souffrir.

sur ses parôles elle ne savait pas comment pouvait réagir un Drows. Mais elle pouvait enclencher son piège, si ils réagissent comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Berg'inyon
Drow
Berg'inyon


Nombre de messages : 143
Âge : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:51

Berg'inyon, qui pour sa part se fichait totalement de ce qui pouvait bien arriver à l'humain qu'ils avaient coincé, haussa les épaules avant de rétorquer à Seïmeï :

- Qu'est-ce que tu crois, que je n'ai rien d'autre à faire de mieux que de m'occuper d'une "rivvil" ?! Débrouilles-toi avec elle, si ça te fait plaisir, mais moi je me contente de faire le boulot pour lequel on m'a payé !

Il secoua la tête et fit signe aux prisonniers de continuer à avancer. Quelques soient les raisons pour lesquelles la gamine les suivait avec tant d'acharnement, il ne se sentait pas concerné ; l'important était que la livraison soit effectuée dans de bonnes conditions, et sous les plus brefs délais. Après tout, tant mieux si ils en avaient une de plus à livrer ! Ca ferait monter les enchères et, si leur commanditaire refusait de payer ce supplément, ils pourraient toujours la vendre à un quelconque marchand d'esclaves. Comme elle était jeune et plutôt mignonne, et qu'en plus ele semblait en bonne santé, ils en tireraient sûrement un bon prix...

Tandis qu'ils se dirigaient vers la forêt, leur nouvelle prisonnière se mit à parler, comme si elle cherchait à les provoquer par tous les moyens. Comme Berg'inyon, irrité, ne mettait pas beaucoup de temps à la détente, il commença à lui répondre d'une voix railleuse, plus pour passer le temps que parce qu'il était réellement énervé :

- Bon sang, tu veux nous tendre un piège ? Je suis terrifié...

Sans s'arrêter de marcher, il tourna vers elle son regard moqueur.

- Alors, ça vient ou quoi ? Lança-t-il d'une voix dégoulinante de sarcasmes. Je suis pas trop du genre patient, alors fais-moi le plaisir d'accélérer un peu le mouvement ! J'ai tellement hâte de voir cet extraordinaire chausse-trappe dans lequel tu vas nous précipiter...

A vrai dire, il était assez curieux de voir comment son "partenaire" allait réagir à toutes ces provocations de la part d'une misérable humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Seïmeï
Drow
Seïmeï


Nombre de messages : 37
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:35

Seïmeï maintenant toujours la jeune fille à terre, attendant que son compagnon se décide un peu à faire preuve de cruauté. Mais non. Ce n'était pas un drow, impossible ! Seïmeï brûlait d'envie de lui faire connaître la douleur, à cette fille au teint blanc qui avait joué à cache-cache sur leurs terres... Sur le coup, elle regretta de ne pas être un véritable homme, histoire de s'en charger elle-même, de la faire souffrir le plus possible... Juste pour le plaisir de l'entendre gueuler, bien sûr !

- Qu'est-ce que tu crois, que je n'ai rien d'autre à faire de mieux que de m'occuper d'une "rivvil" ?! Débrouilles-toi avec elle, si ça te fait plaisir, mais moi je me contente de faire le boulot pour lequel on m'a payé !

Un mercenaire... évidemment. Ce n'était plus un drow mais un vendu ! Elle était persuadée que Tebryn aurait attrapé cette insolente pour la confier aux bons soins de ses hommes. Mais ce drow n'était pas un tueux de l'ombre, alors pourquoi travaillait-elle avec lui ? Sérieusement, il faudrait qu'elle songe à demander sa mutation pour un service plus excitant !

Berg'inyon secoua la tête et fit signe aux prisonniers de continuer à avancer. Seïmeï serra les dents et attrapa la jeune fille par le col pour l'obliger à se relever et à suivre le groupe. Seïmeï ne la lâchait pas, elle la ligoterait plus tard. Elle ne songeait plus tellement à cette importune mais bien à son compagnon qui l'irrait au plus haut point. Tant pis, elle trouverait bien un moyen de s'amuser autrement !

Continuant leur battue d'humains, le groupe commença à approcher la forêt, une forêt très fine et dispersée qui surplombait la faille. Il serait bientôt temps de retourner au Puy. C'est alors que l'insolente prit la parole, répétant inlassablement des "je le savais" pendant quelques minutes. Amplement suffisant pour énerver Seïmeï qui posa une dague sur sa nuque, lui conseillant silencieusement de se taire...

-Mmm... Vous n'arriverez pas a me faire parler, tous de facon je ne sait rien, même si je savait quelque chose je ne dirait rien. je vous est vu vous, vous bruler des humains dans le volcan.

Ingarde, imbécile. Brûler les humains au volcan ? Comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire ! Quand à ce qu'elle savait, ce serait à eux de juger au moment opportun. Lorsqu'elle aurait suffisamment souffert pour permettre d'avoir des informations justes à coup sûr...

- c'est mieu que d'être tuer par l'épée d'un drow. en plus j'ai entendu dire que vous n'êtes pas très intelligent, sa se voit, j'ai même le temp de vous faire un petit piège... Mais on va attendre un peu, je veut vous voir souffrir.

Elle se foutait d'eux là, non ? Seïmeï laissa un sourire sadique étirer ses lèvres mais ce fut Berg'inyon qui parla en premier.

- Bon sang, tu veux nous tendre un piège ? Je suis terrifié...

Seïmeï eut un petit rire glaçant pour approuver ces paroles. Evidemment, comme s'ils avaient peur d'une humaine faiblarde !

- Alors, ça vient ou quoi ? Je suis pas trop du genre patient, alors fais-moi le plaisir d'accélérer un peu le mouvement ! J'ai tellement hâte de voir cet extraordinaire chausse-trappe dans lequel tu vas nous précipiter...

Seïmeï eut un autre ricanement. Elle les cherchait, n'est-ce pas ? Elle allait les trouver alors !

- Berg'inyon, celle-là je la garde pour moi ! J'en fais mon esclave personnelle ! Et je vais lui donner un avant-goût.

Toujours la lame enchantée sensible pressée sur la nuque de la jeune fille, Seïmeï pressa légèrement. Une toute petite blessure, mais l'enchantement pouvait agir et atteindre le point le plus douloureux du corps. Elle ne pouvait qu'hurler de douleur. La drow reprit sa lame et l'approcha de sa langue pour lécher délicatement le sang qui perlait sur sa pointe, prenant garde de ne pas se couper elle-même, puis elle tourna la jeune fille, l'attrapant par le doigt, qu'elle lui tordit apparemment par erreur.

- Les drows sont stupides alors ? Je vais te montrer la stupidité des drows !

Ses yeux virèrent doucement au rouge. Le sourire toujours effrayant, elle se demandait par où elle allait commencer à l'éplucher cette insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement... Empty
MessageSujet: Re: Enlevement...   Enlevement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Enlèvement [Astéride] /!\
»  Des douleurs et un enlèvement...
» L'enlèvement d'un roi | Nehril
» Enlèvement d'une Reine [Lilia]
» [Rues] Enlèvement [Pv : Eline + Kat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: