Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nym Philiom [Soldat]

+2
Letha
Nym Philiom
6 participants
AuteurMessage
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nym Philiom [Soldat] Empty
MessageSujet: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:45

Nom/Prénom : Philiom/Nym
Race : Drow
Particularité : Plusieurs larges cicatrices dans le dos dont l'origine est pour lui même inconnue.

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Soldat
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Nym porte deux épées longues d'1m10 (manche compris ^^) dont les lames portent une étrange couleur bleu nuit. Une dague commune éternellement cachée dans sa botte. Au cas où, il porte un petit bouclier rond qui lui couvre juste l'avant bras gauche. Il porte aussi sur lui un petit sac avec un nécessaire pour affuter ses deux précieuses lames.

Description physique : Que dire de lui, mis à part que c'est un Drow, vous remarquerez aisément la teinture particulière de sa peau, très sombre et portant des reflets métalliques sous l'influence de la lune. Des cheveux longs et d'un blanc pur lui retombant en dessous des épaules et même quelques mèches venant de temps à autre selon le vent capricieux lui recouvrir les yeux. Un corps sculpté et taillé de façon admirable, des muscles saillants et joliment développés. Le tout pour un taille avoisinant le mètre 90. Un Drow tout ce qu'il y a de plus basique, y compris les expressions, le visage toujours fermé en une expression neutre et froide, cette expression est renforcée par ses yeux d’un noir profond.

Description mentale : Autant les Drow possède de nombreux vices, autant Nym est particulier. Comme une coquille vide, beaucoup des défauts de ses congénères n'existent pas chez lui. Les Drows aiment l'or, lui n'y a jamais apporté d'importance. Les femmes ne l’intéressent pas. Il se moque de l’ascension sociale. Pour tout dire, Nym est une personnalité étrange et froide même envers ses semblables. Jamais il ne parle pour rien dire, d’ailleurs il ne parle pas souvent, adepte de la solitude il s’isole le plus souvent possible et agit en solitaire pour la plupart de ses actes. En revanche, il y a une chose très particulière chez lui, son goût du carnage et du meurtre. Donner lui une arme et laisser le tuer, il le fera à merveille, comme si tuer était la seule chose qu’il savait faire…pour une raison qui lui est inconnue il voue une aversion énorme à toutes créatures n’étant pas de sa race…vous me direz que c’est ainsi chez tout les Drows, mais lui voue une haine farouche et insatiable pour les Humains, et fait d’eux ses principales victimes.

Histoire :

Un petit village en pleine nuit éclairé joliment par le beaux éclats de la lune. Pourtant ce n’est pas vraiment la quiétude qui anime ce village, cette nuit là le village était en feu, des cris perçaient le silence de la nuit. Ce petit village de paysan d’ordinaire si paisible voyait son destin tomber dans les flammes de l’enfer, un groupe de Drow attaquait ce village, et avec une efficacité et un rapidité impressionnante, le village fut anéanti. Au petit matin il ne restait que les carcasses encore fumantes des bicoques paysannes. Au centre du village, les Sombres profitaient que le soleil soit encore bas pour festoyer, plus loin sévèrement gardé et enchaîné un groupe de femmes étaient faites prisonnières. L’un des Drow se leva du cercle de la fête et s’approcha des femmes, il attrapa l’une d’entre elle, sûrement à son goût et l’entraîna un peu plus au loin. Adossé contre un mur cette pauvre femme dont la beauté l’avait finalement trahie s’était vu arraché ses vêtement et connaître l’acte sexuel le plus immonde de son existence. Le Drow qui profitait alors de sa chair était Nym. Alors que le soleil se levait, les Drow enivrés par leur victoire ne virent pas qu’une grand nombre de paysans venus d’un village voisin les attaquèrent. Les Drows, surpris et gêné désormais pas l’éclat de l’astre solaire tuèrent peu, mais furent décimés, les paysans farouches d’avoir vus leur voisins nourrirent avaient plus d’ardeur au combat qu’une armée. Nym, nu et désarmé vit son viol s’achevé par une douloureuse sensation dans le bas du dos. Arrachant lui même la fourche lui ayant causé cette douleur, il tua le fourbe paysan l’ayant attaqué par derrière, et dans un dernier regard vers cette femme il s’effondra au sol.

- Est-il encore en vie ?

- Bon Dieu je n’en sais rien…et je préfère pas y regarder.

- Si regarder, il respire encore, on fait quoi de lui…on le tue ?

- Pour ce qu’il a fait à cette fille, il doit payer…

- Oui, il paiera, pour elle et pour tout les autres…que quelqu’un l’attache, on l’emporte avec nous !

Nym se réveilla sur un par terre froid et humide, une violente douleur lui transperçait encore l’abdomen, contrairement à ce qu’il croyait il était encore en vie. Enchaîné, dans un lieu sombre, rien de bien encourageant, mais il n’avait pas peur. Trois hommes ouvrirent une porte et une intense lumière frappa la pièce et les yeux sensibles du Drow, deux mains rudes attrapèrent ses bras et le traînèrent à l’extérieur sans ménagement, ce traitement irrita de nouveau sa blessure mais il ne broncha pas. Il déboula avec ses trois tortionnaires sur une grande place semblable à celle de l’autre village, sauf que celle ci n’était pas incendiée. On le traîna jusqu’à une estrade et on l’enchaîna à plat ventre sur une table. Ne voyant que le plancher il pouvait malgré tout entendre la voix grasse d’un homme.

- Approchez, approchez, le monstre va être puni, venez regarder la douleur du monstre !

Nym serra les dents de rage, il ne savait pas encore ce qu’il allait se passer, mais rien ne serait agréable, il pouvait maintenant entendre les pas d’une foule et les cris de rage de cette dernière, hurlant au meurtrier, qu’il fallait le pendre, lui rendre la souffrance qu’il avait commis. Nym pesta sur son sort, avant de sentir un premier coup de fouet sur son dos, puis un autre, et finalement, à chaque coup il pouvait entendre le grondement de la population compter les coups qui pleuvaient sur son dos. Le temps semblait trop loin, Nym arrêta de compter aux alentours du 30e coup, lui qui s’était retenu de crier jusque là finit par céder, c’était des hurlements mêlés de rage, de colère et de douleur. Les Humains étaient sensés être les bons, voilà qu’ils se montraient aussi cruels que les Sombres. Le spectacle se termina, Nym fut rejeté dans sa prison froide…mais la torture recommença le lendemain, et le jour d’après, et ainsi de suite. Nym ne compta pas les jours, il n’en était pas capable, seul repère, la température semblait avoir changé entre le début des supplices et ce jour là. Ce jour là la torture recommença, toujours les même cris de la foule, toujours ses cris à lui, cependant cette fois-ci il leva les yeux du plancher pour regarder la foule…cette foule braillarde de paysans, ce tas immondes d’Humains. Mais tout sembla s’arrêter quand dans cette foule il vit la femme, la victime de son viol, contrairement à la foule, elle ne hurlait pas de rage, elle restait muette, et de lourdes larmes se découpaient sur son visage, de la peur, elle avait toujours peur. Alors Nym étira ses lèvres en un large sourire sadique, il ne sentait plus les coups de fouet…dans un hurlement de rage il brisa les cordes qui lui reliaient les main et stoppa le dernier coup de fouet. Hurlant et riant Nym tua son bourreau à mains nues et plongea dans la foule, les fauchant un par un, utilisant tout ce qui lui tombait sous la main pour servir d’arme. Ce soir là, un deuxième village brûla, mais cette fois ci c’était l’œuvre d’un seul Drow. Nym trouva dans l’une des maisons ses deux épées, sûrement un fétichiste les avait-il récupéré. Le village brûlait et Nym marchait avec satisfaction sur les cadavres de ses bourreaux, cependant il en avait gardé une en vie, cette femme, il l’avait gardée enchaînée. Alors qu’il s’approcha d’elle, ses multiples blessures au dos le firent violemment souffrir, le jeune femme, en pleurs profita de l’aubaine et frappa le Drow à la tête avec une pierre ramassée au sol avant de fuir. Nym s’effondra, subjugué par la souffrance, croyant un instant qu’il ne se relèverait pas. Mais ses pas le portèrent à l’extérieur du village, et finalement, titubant, il s’écroula dans un fossé.

- C’est un Drow, qu’est-ce qu’il fait ici ?

- Je sais pas, mais il a de la chance de tomber sur nous…

- Il est salement amoché, mais il respire toujours.

- Faut le ramener, une fois rétabli ça fera un homme de plus dans nos rangs.

A son réveil, la première chose que Nym ressentit ce fut une douleur assez virulente à l’arrière du crane, et une forte chaleur. Il était allongé sur un lit, dans une pièce à l’ameublement rudimentaire mais le tout avait un aspect assez agréable et accueillant. Il resta allongé, un homme entra, enfin un homme, un Drow, tout comme lui. L’air rude, il s’approcha de son lit :

- T’es enfin debout, ça fait un moment que tu dors.

- Combien de temps ?

- Plus d’une semaine, t’as failli crever…bref, comment tu t’appelles ?
Nym hésita un instant.

- Nym Philiom.

- Et comment tu as été blessé ?

Là Nym avait beau réfléchir, il n’arrivait pas à se souvenir, d’ailleurs à bien y réfléchir, il ne se souvenait de rien, juste la sensation d’un choc sur le crane.

- Je sais pas, je me souviens plus de rien...

- Tu sais que tu es un Drow, que tu fais partie de notre peuple…tu avais des armes sur toi, tu sais te battre ?

Ca il en était sûr, il savait se battre, il avait même l'impression qu'il ne savait faire que ça, qu'il ne vivait et qu'il ne vivrait que pour ça, le reste n'avait pas la moindre importance.

- Oui, je sais me battre…

- Alors tu seras utile, ici t’es au Volcan du Puy d’Elda…et tu vas faire parti de notre armée.

- Bien…

Il savait qu'il était Drow, connaissait les habitudes de son peuple, mais il avait beau fouillé dans sa mémoire il ne voyait rien, la luxure et la richesse ne l'intéressait pas, les femmes encore moins, le rang social lui importait peu, il n'y avait plus que cette envie farouche de se battre et de tuer. Il avait perdu la mémoire c'était indéniable, mais il s'en moquait, il voulait juste tuer. Se passant la main dans le dos il sentit les multiples cicatrices des coups de fouets, bien entendu il ne se souvenait plus de sa torture continuelle. Se penchant sur ses armes posées au pied du lit, il tira lentement ses deux épées de son fourreau et tout en les admirant pensa.

* Peu importe la mémoire…ce qui compte c’est de ressentir à nouveau l’ivresse des champs de bataille…le reste est inutile…peu importe le reste...je veux juste me battre...*

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : A chier, c’est pour ça que je m’inscris…c’est quoi cette question ? ^^ Non franchement ce forum est assez attirant, de plus j’ai rarement vu un background aussi imposant mais qui est malgré tout très bien structuré.

Comment as-tu connu le forum ? : Top Site

Dernière édition par Nym Philiom le Mar 19 Aoû 2008 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:40

Alors alors ! Bienvenu ! Razz

J'aime beaucoup ta fiche cependant... Tu dit ne pas être interesser par les femmes, mais celle que tu violes et tromatise tout le long de ton histoire ?
Explique ce petit détail et je valide =)
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:42

Avant de recevoir un choc au crane, Nym est comme n'importe quel Drow, après qu'il est en parti perdu la mémoire il n'y a plus que la guerre qui l'intéresse.
Mais j'avoue que c'est mal expliqué dans l'histoire... u_u
J'édite ? ^^
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:54

Vi allez un petit édit pour faire plaisir à Sol^^
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:06

Vala, j'ai fait un petit edit...
En espérant que cela suffira ! ^^
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:42

Alors perso je ne suis pas particulièrement d'accord pour que tu maîtrises à la fois les épées longues, l'ambidextrie et l'arc.

Je vais te demander de choisir :

Like a Star @ heaven le corps à corps avec tes deux épées. Tu peux également avoir des armes de jets mais rien de spectaculaire.

Like a Star @ heaven le combat à distance, avec son arc. Un archer se munit souvent d'une dague ou d'une épée courte pour le corps à corps.

Tu dois donc choisir si tu vas dans l'infanterie ou dans l'archerie (peut importe les armes que tient son avatar^^)

Après, le reste est OK pour moi. Si tu choisis je te valide^^
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:46

Dans ce cas on va dire le corps à corps avec mes deux épées. ( Bourrin moi, non pas du tout ! ^^)
Et sans armes de jets, ou alors pour les armes de jets je verrais plus tard dans l'aventure RP. ^^
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:50

Oki sans problème ! Edite ta fiche pour changer un peu tout ça stp, je te valide après, promis^^

Citation :
( Bourrin moi, non pas du tout ! ^^)

xd... Pas trop bourrin quand même hein ? Tu n'es pas et ne dois pas être superman ! Razz .
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:53

J'ai pas l'intention d'être Superman. ^^
Bon j'édite.

...

C'est fait ! ^^
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:20

Twisted Evil Ok mais je vais continuer à faire ma chiante. Maintenant la description de l'équipement est insuffisante. Pourrais-tu en ajouter stp ?

Allez on va gagner du temps (on t'a déjà fait tellement attendre^^)

Fiche validée ! (dans l'attente d'un admin)

Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:09

:malbien: Bienvenue!
ayala
Sang-mêlé
ayala

Personnage
:
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:36

bienvenue ^^
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Galborix
Humain
Galborix

Personnage
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:50

bienvenue soldat :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nym Philiom [Soldat]   Nym Philiom [Soldat] I_icon_minitime

Nym Philiom [Soldat]
Page 1 sur 1