Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}

Aller en bas 
+9
Galborix
Cyllian La Malchanceuse
Demoras
Letha
Ambre Soltariel
Ailen
Lilianna
Trystan de Diantra
Lally
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:25

Nom/Prénom :
Lally

Âge :

132 ans (24 en age humain)

Sexe :
Féminin

Race :
Drow

Alignement :
Communauté de la l'ombre
Métier :
Magicienne

Classe d'arme :
Corps à corps / Magie

Équipement :
Lally porte depuis peu des vêtements de cuir moulants, laissant transparaitre une bonne partie de son corps...
Praticante de la magie noire, elle possède un baton d'ébène incrusté d'ivoire, les ramifications du bout de cette "arme" s'entrelace de façon à former des glyphes ésothèriques qu'un oeil attentifs peut déceler. Ainsi qu'une épée longue qui accroit son agilité.
Elle porte en bandoulière une sacoche dans laquelle elle cache de multiples choses.....une petite dague, ou un poison lent et douloureux peut-être?



Description physique (4 lignes) :
Lally, malgrès son age extrêmement avancé garde sa beauté de jeunesse, on ne sait par quelle moyen, certains soupçonne la sorcellerie d'être capable de telle prouesse. Belle poitrine....comme toutes femmes drows qui se respectent. La seule chose que l'on remarque chez elle, est sa couleur de peau: Blanche!!! Cette couleur de peau lui vient d'une expérience de par le passée qu'elle refuse d'en parler, de toute façon elle n'en parle jamais.... Ses yeux aussi son blanc, car plus jeune elle se creva les yeux, face à une situation qu'elle ne put gérer. Fait insolite: Lossëhekar possède sur certaines parties de son corps des tatouages, dont ne sait qu'elle langage qui brille la nuit d'une couleur violette et impie.... Elle se dit vierge car elle veut se préservé pour son unique amour... Demoras

Description mentale (4 lignes) :
La jeune fille est très peu susceptible mais elle est rancuniére. Jamais elle ne laissera qui que ce soit l'insulter, la blesser ou lui faire quoi que ce soit. et si cela arrivait, elle se vengerait tôt ou tard.
Elle adore faire du mal. Manquant de patience, elle cherche toujours à arriver à ses fins le plus vite possible. Loin d'être stupide, elle préfére utiliser la ruse à la force mais elle y a quand même beaucoup recours.
Elle a pour principal défaut d'éprouver trop de sentiments (surtout la pitié). Or, ce défaut n'est présent qu'avec les inconnus, elle se fait donc souvent avoir quand à ses préjugés.
Ce défaut n'est en revanche pas présent lorsqu'elle se retrouve né à né avec un être detesté. Elle arrive très bien à faire souffrir ceux qu'elle n'aime pas.



Histoire (6 lignes) :


L’histoire de Lally commence à la légendaire citée des Drow, née un soir de pleine lune, après maintes souffrances et cris de sa mère Calipso. Celle ci mourra d’ailleurs, ayant mis toute son énergie Vitale et sa volonté de vivre dans ce si dur travail, qu’est de mettre un enfant au monde. Le père du nouveau née, qui se nommait Allastor en ressentit un terrible chagrin ayant perdu la femme qu'il aimait le plus au monde, cependant il ne pouvait se lamenter trop longtemps, car il devait s’occuper de sa petite fille Lally. Les premiers mois se passèrent plutôt bien, l’homme vivait dans une maison bien sombre, entouré d’un immense jardin ou poussaient de grands arbres au tronc noir comme la nuit. Il était un sorcier, mais aimait surtout faire des expériences, dans une sorte de laboratoire, des expériences avec de la magie, et diverses plantes qu’il mélangeait entre elles. Personne ne savait ce qu’il voulait faire au juste, mais on le laissait volontiers faire, depuis la mort de bien aimée, le Drow Allastor était devenus de plus en plus enclins à la colère et se renfermait sur lui même. Bien heureusement, la petite Lally était là pour lui donner le sourire, petit bébé aux cheveux sombres, aux yeux d’amende couleur d’ambre et à la peau claire comme la lune. Son père l'avait surnomé la petite fille de la lune.

Cependant, un soir, alors que la petite fille avait à peine un ans, Allastor fuit la citée avec elle, jamais elle ne sut pourquoi, peut être avait il des problèmes avec d’autres elfes noirs, ou peut être voulait il tout simplement fuir la ville ou était morte sa femme ; toutes les possibilités étaient possibles, néanmoins lui seul le savait, et le gardait bien secret dans son coeur même sa petite ne le savait point. Une vie de nomade commença donc pour eux deux, parcourant Bien des lieux et des lieux, l’homme et la petite fille virent bien des paysages et rencontrèrent bien des gens de toutes races comme des humains ou même des nains et de toutes classes. Lally aimait cette vie de maraudeur, cette vie ou il ne s’attachait à aucun endroit, mais ou chaque jour était découverte. Allastor lui appris bien des choses, comme l’art de se battre à l’épée, la magie noire, l’art de se battre à mains nus ...La jeune fille était une élève douer, qui apprenait vite et bien, de plus elle adorait apprendre et comprendre, devenir plus forte et intelligente au fur et à mesure que le temps passait. Un jour son père et elle arrivèrent au beau Pays de Miradelphia... Il s'instalèrent à la ville des Elfes se fessant ainsi passé pour ceux-ci... Le jeune Drow ne savait pas si elle devait se dévoilé ou pas? Mais les années passèrent et Lally se raccorda a la vie d'Elfe... Son père continua ses experiances et il se délassa vite de sa fille pour une Elfe qui l'épousa bien vite au yeux de la jeune femme. Mais un jour elle alla se baignié au marais de Faélia. Elle y était seule avec son cheval blanc... Croyant qu'elle était seule, elle rencontra un jeune homme non moin séduisant. L'homme lui dit qu'il s'apellé Demoras. Elle en tomba amoureuse et il lui demanda de venir dans ses rangs... Ceux des Demi Drow && des Drow... Ce que Demoras ne savait pas c'est que la jeune Lally était une Drow mais elle accepta de devenir son épouse. Ils sont depuis fiancée. Allastor surprit sa fille avec Demoras et il voulais épargné cette vie de Drow a sa fille et voila qu'elle allait épousé un Drow... Malheureux, il venait de perdre la seule fille qu'il avait eu avec sa trendre et douce femme. Impuissant devant la scène, il voulu tué l'homme qu'il lui avait prit sa fille mais malheureusement il ne peut le faire... Voyant qu'il ne pouvait decidé a la place de sa fille, il la laissa avec Demoras mais la mit en garde: "Cet homme ne t'apportera que du malheur" Elle fut bléssé d'entendre son père, qui l'avait délaissé pour un autre femme lui dire sa. Demoras, rageux, tua le père de sa douce. Elle resta la a regardé le corps de son père. Elle regarda Demoras et la dans ses yeux on pouvais voir un destin pour lui && Elle. Elle savait qu'elle allait être la femme d'un homme puissant, Prince de Tarawhaït, elle allait reignié avec lui, a ces côté. Et elle essayerai de lui donné une descendance digue de son royaume...

Comment trouves tu le forum ? : J'adore!!!.

Comment as-tu connu le forum ? Par Forumactif


Dernière édition par Lally le Sam 23 Aoû 2008 - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:33

Il manque la partie équipement mademoiselle l'amoureuse Wink *sent que Lilianna va pas apprécier la concurrence xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:39

....... Ah. Non , là en effet j'apprécie pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:42

Ptdrrrr Lilianna tu va morflé Niark Niark
Pas touche a MON trystan grrrrrrr
Ok chewiii je le met de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:49

Mouahahaha... même pas peur , c'est dans mon lit qu'il est Razz
Personne l'appelle chewii è__é même pas moi alors chut ><


sinon je te fais assassiner , niark. Aiiiilen ? C'pour un service xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:52

GRRRRRR J'ai même pas peur attend j'ai était entrainé par Trystan Mouah !!
Voila modification mise !!
Lilianna attention il ne sera bientôt plus dans ton lit mais dans le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:54

Pour l'épée magique qui décuple les pouvoirs, va falloir expliquer un peu. Dans quelles mesures ça décuple les pouvoirs? En plus, une magicienne n'a pas vraiment de sorts liés aux éléments, c'est plus général. Que les pierres lui permettent de lancer le sort avec plus d'adresse, à la limite, oui, mais s'tout Wink

Je viens d'apprendre que j'avais un arc oO (change plutôt pour une dague, j'ai jamais tiré à l'arc moi :p)

Et mesdemoiselles, ce 'nest pas l'ndroit pour se battre ici, alors stop le flood (non mais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:57

Même pas en rêve :p Mouahahaha il m'est fidèle t'y peux rien !

*va enfermer Trystan contre sa volonté*

Niark.

*sort et arrête de flooder*

Oui mon amouuur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Modif, faite^^
(Oui oui c'est sa attend si Lally te choppe tu va avoir mal niark niark ----> Ok j'arette de flooder cheri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:05

C'est bon, je valide^^

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:09

Tu m'as appelée Lila ??

Ooooh Lally !! Coupiiiine What a Face On se met à deux, on vire Lila et on viole Trystan non ? :dehors:

*SBAFF*

Hum hum donc je disais: Embète pas Trystan et Lilianna heiin ! C'est mon rôle n'a moi ça...

Bon RP et Bienvenue =)

Un RP ensemble un jour ? Non ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:10

Je te souhaite pas la bienvenue :grogn:

( ensin si mais bon -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:13

xd Razz

Une sacrée ambiance déjà ! Je sens que Lilianna va trouver une nouvelle personne à gifler !

Bienvenue magicienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:16

Non je baffe que Trystan :p

*sort pour de bon*

Ah et avant qu'elle hurle à l'infamie , je précise que Trystan est maso , il aime quand je la frappe !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:18

Non Trystan est pas maso ! Il inculque à merveille le principe:

" Tout ce qui vient de ta bien aimé est bon" mouhahaha :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:19

Alala les joies des couples Razz Lally t'est bien parti avec Lila', elle t'adore >< Bref bienvenue Magicinne XP
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
Cyllian La Malchanceuse


Nombre de messages : 201
Âge : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:21

Say comme avec Illiv... il aime quand je mord et que je griffe...

Malvenue spice d'ellfette bouffeuse de salade!
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:49

:gné:

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:59

Ptdr merci pour les bien et mauvais venues !!

Alien je suis ok pour le RP et pour le viole xD
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:00

Pas touche a mon frère capish ? Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} 650592

Sinon, je lache mon Abuvuudd >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:01

Mouahahahahahaha :mrgreen: Astéride , ma belle soeur adorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Lally
Sang-mêlé
Lally


Nombre de messages : 96
Âge : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:17

Ne vous inquiètez plus chere Femmes....
J'ai trouvé l'homme de ma vie ^^
Demoras ...
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:23

EUuuh...C'est du rapide xD

Dis donc, ton vava fait très légèrement drow xD
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:24

Cyllian La Malchanceuse a écrit:
Say comme avec Illiv... il aime quand je mord et que je griffe...

Ouais, je suis un vrai masochiste moi!:fouette:

Sois la bienvenue Lally! (Bon courage pour survivre Trystan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} Empty
MessageSujet: Re: Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}   Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lally la Drow [Magicienne] {Changement de fiche avec Accord}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: