Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyan [Assassin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:19

Nom/Prénom : Kimashumira Kyan
Âge : 100 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : Bien qu’étant un elfe, Kyan a du se résigner à manger de la viande, qu’il a appris à apprécier lors de son séjour chez les humains. En revanche, il ne mange jamais de poisson.
Alignement : Neutre
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps / A distance
Équipement : A sa ceinture de cuir pendent une bourse, des poisons en fioles ou en sachets de poudre, et le fourreau d'une dague toujours aiguisée. Un jeu de fléchettes est rangé dans une poche intérieure.
La dague lui vient de son grand-père, un excellent guerrier , qui lui avait offerte. Elle est fine et ciselée, et sa garde est incrustée de quatre petits rubis.


Description physique : Kyan est grand : un mètre quatre vingt (la moyenne pour un elfe), il est mince et rapide. Sa silhouette générale se fond dans le décor et passe inaperçue. Il a des traits fins et marqués. Ses yeux en amande sont d’un bleu si clair qu’ils en paraissent presque blancs. Ils sont d’une luminosité incroyable et brillent dans le noir. L’elfe a une vision nocturne extrêmement perçante.
Sa bouche carnassière est très dessinée, d’un rouge sombre. Elle dévoile une dentition blanche aux canines pointues. Il porte un diadème : c’est une chaîne d’argent au bout de laquelle pend un pendentif en forme de croissant de lune qui descend sur son front entre ses sourcils. Son nez est fin et droit, et est décoré d’un piercing diamant sur la narine droite. A ses oreilles pendent deux chaînes terminées l’une par un croc et l’autre par un croissant de lune. Elles sont ornées de feuilles d’arbre piquantes. Sur le haut de son cou est plaqué un collier d’argent qui dessine des symboles sur le devant.
Kyan dissimule ses cheveux d’un bleu sombre, qu’il porte très longs dans son dos, sous un chapeau noir et un long manteau de voyage de la même couleur. Sous ce manteau, il porte une combinaison noire près du corps qui suit tous ses mouvements. Il est chaussé de bottes de cavalier.

Description mentale :

Kyan enfant était un garçon timide et réservé. Mais sa formation a fait de lui un être prêt à tout ( Mais pas dépourvu de conscience. ) Il peut jouer une grande variété de rôles pour mener à bien une mission. C’est un excellent tueur et comédien .
Kyan aime la solitude et le mystère. Les femmes aussi. C’est un grand séducteur depuis qu’il a réussi à se débarrasser de ses appréhensions. Mais il ne laisse jamais l’amour empiéter sur son travail ou mettre en péril la réussite de l’une de ses missions. Depuis qu’il a abandonné les compagnons de son enfance, il n’a plus jamais eu d’ami. Juste des compagnons de route, des collègues ou des clients.
Kyan est un grand esthète. Il apprécie la beauté, autant celle de la nature, que celle du travail bien accompli. Il préfère agir de nuit.
Il a également un grand sens critique, qu’il a développé en grandissant, et un fort sens intuitif.

Histoire :

Kyan avait été élevé dans sa famille, et formé avec les autres enfants du village à l’art de la dague et du tir à l’arc. Ses parents lui inculquèrent une stricte éducation dans les droits chemins de l’honnêteté et de la vertu. Mais il se disputait souvent avec eux, il les jugeait trop sévères et trop fermés d’esprit. Il fugua plusieurs fois mais revint toujours au logis.
Un soir, alors qu’il était presque un adulte, une dispute éclata au sujet de son avenir, plus violente que les autres. Kyan sortit violemment de la maison, emportant son manteau de voyage et ses armes pour se défouler et, très en colère, s’enfonça plus profondément dans les bois que d’habitude. Au bout de quelques heures, il du admettre qu’il s’était égaré dans une partie de la forêt qu’il ne connaissait pas. Il marcha pendant longtemps, suivant la piste d’animaux sauvages.
Au petit matin, il arriva dans un village humain, à la lisière de la grande forêt. La grande route le longeait. Il demanda l’hospitalité à un vieux couple paysan qui n’avait pas pu avoir d’enfant et pour qui ce fut un honneur d’accueillir un fils des elfes. Mais personne dans le village ne put l’aider à retrouver le chemin de son foyer. Il resta alors longtemps chez sa famille d’adoption, mais même s’il aidait aux tâches ménagères, il continuait à se sentir un poids lourd. De plus, il rêvait désormais d’une vie d’aventure et de découverte.
Un matin, il fit part aux paysans de son désir de partir. Des larmes dans les yeux, ils lui confièrent la moitié de leurs économies et le regardèrent partir sur la grande route.
Comme par miracle, il croisa sur la route deux elfes de son village, de retour d'une mission politique à Diantra, qui le reconnurent aussitôt. Il les chargea alors de rassurer ses parents sur son sort, et de faire ses adieux à ses amis de sa part.
Il rencontra en chemin des marchands ambulants avec qui il passa un marché : il les protégeait de nuit en montant la garde, assuré par ses sens elfiques, plus développés que ceux de ses compagnons, tandis qu’eux le mèneraient jusqu’à Diantra, la capitale des hommes, où il comptait monter ses affaires. Un marchand avec qui il sympathisa en route alla même jusqu’à lui offrir son chapeau noir. « Tu passeras plus inaperçu parmi les humains lorsque tu le porteras, si tu veux te faire passer pour l’un d’eux », assura-t-il avec un clin d’œil.
Arrivés là-bas après de longues semaines de voyage, ils se séparèrent. Cependant, Kyan n’avait presque plus d’argent, et il préféra dormir dans la campagne qui environnait la ville plutôt que de payer une auberge miteuse.
Le lendemain matin, ses cheveux dissimulés sous son manteau et son chapeau, il parcourut la ville de long en large, et parvint à graver dans sa tête le plan des rues. Il acheta aussi une galette de céréales à une petite vieille dans l’après midi, dont il garda la moitié pour le repas du soir. Lorsque la nuit tomba, il entra dans une taverne et commanda à boire, tout en observant les autres clients. Un groupe de nobles entra dans la taverne et s’assit en riant bruyamment. Parmi eux, il compta deux femmes et trois hommes. Lorsqu’ils eurent fini de manger, deux d’entre eux, à moitié souls, repartirent au bras d’une prostituée, et le dernier couple quitta la taverne peu après. La dernière femme se trouvant seule, délaissée par son mari, termina de vider une chope d’hydromel en regardant d’un œil morne les bancs de bois.
Kyan l’observa. Elle n’était pas vieille, même plutôt jeune, et ses cheveux noirs la faisaient paraître plus triste qu’elle ne l’était vraiment. Son visage possédait indéniablement une certaine beauté. Leurs regards se croisèrent. Plus tard, elle vint s’asseoir à sa table.
« Qui es-tu, lui demanda-t-elle, pour oser regarder la femme du seigneur Volam’Zanddern ?
-Mon nom est Kyan, répondit-il. Je suis un voyageur. Mais je compte m’installer ici.Et si votre mari semble vous accorder aussi peu d’attention, alors oui, je crois pouvoir me permettre d’admirer une femme telle que vous. Quel est votre nom ?
-Selam.
La jeune femme l’étudia soigneusement.
-As-tu au moins un endroit pour dormir cette nuit ?
Kyan hésita.
-Non, finit-il par avouer. Hier j’ai dormi dans un champ, en dehors des murs de la ville.
-Mon mari ne rentrera pas ce soir. J’ai de la place pour toi si tu veux.
Kyan réfléchit longuement à la proposition, et finit par accepter.
Ils sortirent de l’auberge et elle le conduisit jusqu’à une riche demeure où ils dormirent ensemble, dans une chambre du premier étage. En réalité, elle avait vu tout de suite qu’il était un elfe. C’est ainsi que Kyan connut la première femme de sa vie. Selam lui apprit les jeux de l’amour et lui prodigua également des conseils quand aux attitudes qu’il devrait garder en ville.
Vers deux heures, Kyan perçut soudain un grincement qui provenait de la fenêtre. Une silhouette sombre se découpait dans son encadrement et masquait la lumière de la lune. Un éclair brilla dans l’obscurité sur la lame de l’intrus. Avant qu’il ait pu faire un geste, Kyan bondit sur l’assassin et le poussa dans le vide. On entendit un hurlement, puis un bruit sourd accompagné d’un craquement sinistre. L’elfe descendit après avoir enfermé Selam dans sa propre chambre, et trouva sur le mort une carte de la ville. Dans un angle était marqué un emplacement d’une croix rouge, et, au centre de la carte, marquée d’une croix noire, se trouvait la demeure du seigneur Volam’Zanddern.
Le lendemain, Selam lui demanda des explications, qu’il ne lui fournit pas. Vexée, elle lui donna tout de même une bourse pleine d’argent et lui posa un rendez vous le soir même, dans un autre lieu.
Selam passa encore une fois la journée en ville et se renseigna sur les différents moyens qu’il y avait pour gagner de l’argent. Cependant, aucun n’était satisfaisant à ses yeux. Le soir tombé, il décida d’aller faire un tour dans le quartier marqué d’une croix rouge sur la carte de l’assassin, avant de se rendre au rendez vous.
Les ruelles étaient de plus en plus étroites et sombres au fur et à mesure qu’il s’y enfonçait. Il arrivait sous un pont où flottait de fortes odeurs de moisissure, quand soudain cinq hommes l’encerclèrent en silence.
Avant qu’il ait pu faire un geste, quatre d’entre eux se jetèrent sur lui et le plaquèrent au sol. Le cinquième s’avança et lui retira son chapeau, découvrant ses cheveux bleus et ses oreilles pointues. « Attendez, ordonna-t-il, c’est un elfe. Il peut peut-être nous servir. On va l’emmener au quartier. » On lui banda les yeux et on le conduisit de force dans un bâtiment étonnamment propre par rapport au reste du quartier, puisque aucune odeur de moisissure n’y flottait. Il attendit longtemps dans une pièce close, toujours les yeux bandés, puis quelqu’un entra dans la pièce. A son pas léger et à la mesure de ses mouvements, Kyan devina qu’il s’agissait d’un elfe.

« Maintenant c’est toi qui décides : ou tu travailles pour nous et tu jures allégeance à la charte des assassins, ou nous t’exécutons sur-le-champ."
Devant un tel choix, Kyan n’hésita pas longtemps. Il reçut une formation pointue et rigoureuse. On lui enseigna l’art des poisons, et l’art d’en guérir, l’art des fléchettes et celui des différends moyens d’utiliser une corde, autant pour tuer que pour s’infiltrer dans une habitation. On lui apprit à jouer de son corps, de ses expressions et de sa voix pour se faire passer pour un autre, autant que l’emploi du maquillage et du déguisement.
C’est avec brio qu’il réussit sa première mission - à savoir, assassiner le mari de Selam – et peu de temps après cela, il fut vite reconnu comme un expert dans l’art de tuer. Mais ainsi, il devint également gênant pour le pouvoir des autres maîtres. Une nuit, le chef de ce quartier de la guilde, qui le jugeait dès lors trop puissant, tenta de la faire assassiner. Mais la manœuvre échoua. L’assassin fut retrouvé mort, et Kyan avait disparu, ainsi que bon nombre d’instruments. Parmi eux, une corde noire et un jeu de fléchettes, ainsi qu’un jeu de poisons et leurs antidotes.
Kyan était de nouveau libre.

Comment trouves-tu le forum ? :
Il est très intéressant et plein d'imagination, il y a plein de points à développer.

Comment as-tu connu le forum ?
: Ma meilleure amie me l'a présenté.


Dernière édition par Kyan le Sam 23 Aoû 2008 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:22

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur Miradelphia. Ta fiche à quelques soucie et nous allons essayer de les corriger ensemble.


Citation :
Équipement : Toute la panoplie de l’assassin : Poisons, antidotes, fléchettes, Arc carquois et flèches, corde noire, dague.

Alors dans ton équipement soit de deux lignes exactement. De plus tu ne peut pas avoir tant de chose, car il faut penser que ton personnage porte tout sur lui. Essaye de faire des petites descriptions pour avoir deux lignes.

Citation :
il est mince et musclé.


La, pour un elfe y'a un problème, ils ne sont jamais musclé, et on toujours une apparence frêle et fragile. ( et puis vas y pour être mince et musclé,soucie de cohérence )

Citation :

Il connaît tous les ressorts de la nature
humaine comme de la nature des autres races et peut ainsi jouer
n’importe quel rôle pour mener à bien une mission.

Ah? ton personnage qui est si jeune à une telle expérience de la vie?? C'est un peu gros, dit plutôt qu'il arrive avec certaine facilité à jouer le rôle de divers personnage. ( mieux vaut rester modeste Kyan  [Assassin] 138598 )

Citation :
ses sens extra-développés d’elfe

Les sens des elfes sont certe plus développé que celui des humains. Mais ils ne sont pas "extra-développés". Sache que tout les elfe et tout les drow possède presque la même sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:02

voila Illus ! J'ai changé tout ce que tu m'as demandé, j'espère que tu trouveras que c'est mieux. Désolée d'ailleurs de t'avoir "infligé" une aussi longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:32

Je n'ai pas lu donc je ne peux juger mais l'avatar est pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:36

comment ca ? Tu veux dire que quelqu'un l'a deja pris ? prce que j'ai bien fais attention quand j'ai vérifié dans la liste des avatars deja pris et il y est pas . Et je viens d'y retourner après avoir lu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:04

Lol il était pris. Je viens de retrouver l'avatar (qui n'avait pas la même forme), mais la joueuse la changé entre temps, donc c'est bon.

Le problème des avatars déjà utilisés, c'est qu'il faut faire attention à la date de mise à jour... Razz

Tu peux garder celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:08

ok merci c'est super !! Je l'aime vraiment beaucoup alors je suis contente de pouvoir le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:26

Like a Star @ heaven Je pinaille un peu, mais il serai bon si tu mettait 2 ligne complet pour ton équipement.

Like a Star @ heaven Il faudrait aussi sue tu mette en forme toute ta fiche. ' mettre de la couleur au dialogue, rapprocher les textes qui doivent l'être ... )


Ensuite je vais relire tout cela avant e donner mon plein accord ^^ Eh oui, je tien a ce que ta fiche soit dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:42

voila c'est fait. j'espère que tu peux relire, j'ai mis une couleur par perso, supprimé les espaces de l'histoire et j'ai fais une description sur la dague pour rallonger ...
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:10

Je te valide, car c'est du tout bon.
En attente d'un admin voici des liens à visiter.


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:15

alors validé ^^
t'as changer toute l'histoire de ta 1° fiche XD
mais elle est bien aussi

donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Kyan
Elfe
Kyan


Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:10

merci beaucoup à tous les deux !!
>Ayala : oui j'ai trouvé ça mieux en la réécrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyan  [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Kyan [Assassin]   Kyan  [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyan [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyan l'Amnésique
» Nee'lan [Assassin]
» Un assassin de plus
» Lupus [Assassin]
» + Calypso + [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: