Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rencontre la plus belle ??

+2
Demoras
Lally
6 participants
AuteurMessage
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre la plus belle ?? Empty
MessageSujet: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:47

La jeune femme aux cheveux gris avançait sur son cheval blanc. Cette jeune femme avait pour doux nom Lally. Elle était une simple et douce sadique Demi Drow qui recherché seulement l'homme qu'elle devais aimait. Armé d'une épée longue et de la dague de son père, elle avançait parmit la foule. Tout le monde la regardé sans gène. Dans leur yeux on pouvez distangué de la peur mais aussi de la haine ou du dégout. Elle sortie de la ville et se dirigea la ou le vent la guidé... Elle mit prés d'une journée pour traverssé la plaine d'Atral, elle contourna la ville d'Alëandir et la foret Anaëh. Ainsi que ces cités et ces villages. C'était son lieu de naissance. Sa mère devait y habité toujours mais elle passa son chemin... Elle fit escale au Lac d'Uraal mais reprit la route le lendemain matin. Elle passa sur le territoire des nains mais personnes ne l'embéta ! Elle continua sa route sans se soucié de lendemain. Elle arriva alors au Marais de Faélia. Elle desendit de son éstriyé et regarda autour d'elle. Malgré le paysage sinistre elle trouvé sa assez beau. Elle s'assya a terre et regarda le ciel. Elle prit sa couette et s'endormit. Mais quelques heures plus tard elle se reveilla. Elle voulu partir mais elle descida de se baignié dans le Marais, la jeune drow n'avait pas peur des légendes absurde disait-elle. Elle repensa alors a l'homme qui l'avait apprit tout se qu'elle savais aujourd'hui... Trystan. Elle ferma les yeux et chanta une douce mélodie.

J'ai rêvé de tant de choses
Que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui
A la hauteur de mes prières
J'étais pleine de rêves
Avec tant de doutes
Mais peu de haine
Mais tout a basculé
Quand j'ai su que j'étais condamnée
Je suis des rares personnes
Qui connaissent leur date de fin
Désormais je suis comme une prisonnière
Dans le couloir de la mort

Puis elle entendit du bruit derière elle...

QUI EST LA?

Dernière édition par Lally le Sam 23 Aoû 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:26

[ Bon comme on m'a sappé le moral, j'ai pu d'inspi donc petit post >< ]

Arrivé dans le marais Faélia, notre ami Drow marcha n'importe ou, encore une fois, vers une destination inconnue ... C'était la vie d'un assassin qui n'avait que faire de sa pitoyable existance mais la vie ... Après avoir marché quelques temps sous un soleil agréable, il se posa sur le sol quelques instants en regardant les nuages, il était vetu d'une veste et d'une sorte de jean couleur bleu mais ce n'était que l'une de ses tenues decontractée ... Il s'ennuyait à mourir ici, oui à mourir ... Après s'être bien reposer, il se releva puis marcha encore et encore quand il tomba sur une douce melodie, la voix envoutante d'une femme pas très loin d'ici. Il se dirigea vers ce son puis aperçut une femme nue dans l'eau du marais, Demoras avait involonterement marché sur un bout de boit qui se cassa en deux et provoqua un petit son débité, il regarda ensuite la femme puis s'excusa pour le bruit causé, mais pourquoi s'excusait-il ? C'était absurde ?! Mais bon, Demoras me fait peur ces derniers temps ... Après sa, il se posa sur l'herbe douce, une jambe pliée l'autre tendu et il posa observa la femelle en ayant un petit sourire cristalin sur ses lèvres ( Les miennes ) ... Puis un petit oiseau deplia ses ailes qui provoqua un bruit de feuillage ... Il regarda une seconde fois l'elfe sylvaine dans l'eau ... Sincerement, Demoras devait se trouver une épouse et cette sublime demoiselle serait bien la première qu'il aura après celle qu'il avait au chateau mais ne parlons pas de ses anciennes conquetes et concentrons nous sur le present ... Après quoi, il ouvra la bouche pour dire certaines imbecilité, encore ..

- Vous voulez que je vous rejoigne ? Si je puis me permettre vous êtes sublime et sa vient du fond du coeur

Dit-il en faisant un clin d'oeil charmeur à la belle elfe, mais mais ... Comment ... Il devient benefique ! Personne ne l'a jamais vu ainsi, qu'est-il devenu ? Mais non ! Il reste tout de même un Drow cruel et froid, je prefere ça ... Quelque fois il me fait peur, très peur ...

[ Comme je l'ai dit petit post ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:35

La jeune femme était tranquillemnt dans l'eau quand un homme ou plutôt un Drow arriva en fessant un boucant a en faire fuire des tauraux. Elle le regarda pui il lui adressa la parole "- Vous voulez que je vous rejoigne ? Si je puis me permettre vous êtes sublime et sa vient du fond du coeur" La jeune Elfe le regarda en souriant . Elle le trouvé assez sexy et mignion. Ell sortit de l'eau, son corps ruisselant d'eau. Elle s'approcha de l'homme et souria

-Non je vais venir vus voir mais vant veuillez m'excusez je vais me revétir a moin que vous ne vouillez point?

Elle le regarda, son coeur se mit a battre a la chamade, comme pour trystan...

{ Edit : Lilianna : attention , c'est 6 lignes complètes :) et Ta signature déforme le fofo, réduis là , s'il te plait Wink }
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:55

- Tsss ... Vous voir nue ou pas, cela me derange aucunement ...

Le charme de Demoras à encore frappé ... Personne ne peut resister à sa beauté ... Mais revenons à lui. Toujours en regardant la jeune femme nue, que cela ne tienne, je dois vous le dire, il en faut plus pour impressioner notre ami, voire une femme ou deux ayant le plus beau des corps, cela ne lui fera rien comme effet ... Toujours les coudes dans l'herbes, il regarda la femme ... Quel effet cela lui faisait ? Aucun ... Après quoi, il enleva sa veste pour que l'on remarque seulement son torse ... Pourquoi se desabiller ? Juste car le soleil commençait à devenir insuportable ... Il jeta violement sa veste un peu plus loin puis se releva et se dirigea vers l'eau douce. Il baissa sa tête puis soigna ses cheveux avec precaution. Et oui il devait tout de même garder une bonne allure ... Un Prince se doit d'être super ... Mais revenons, il frotta ses cheveux ( Repetition désolé ) puis se redressa en se dirigeant vers la femme puis s'incliner vers son oreille, tête à l'extremité de celle si, il lui dit d'une voix envoutante, mais restant quand meme sombre et tout de même en chuchotant, bon attendez je vais vous dire tout de suite ce qu'il lui chuchotera ( Encore une repetition ) mais avant, il ... Non rien, je vais vous le dire :

- Je sais que vous voulez de moi, je le lis dans vos yeux et je sens votre coeur battre ...

Après quoi il se redressa puis la regarda. Oui effectivement, Demoras savait tout ... Comment ? Personne ne connait son secret ... Il peut garder une apparence malefique tout en charmant tout les filles qui le rencontre, un vrai tombeur ... Personne ne lui resiste ...

[ Désolé je ne ferait pas un super topic ... ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:03

"- Tsss ... Vous voir nue ou pas, cela me derange aucunement ... " Lally haussa des épaules et le regarda. Toujours les coudes dans l'herbes, il regarda Lally ... Après quoi, il enleva sa veste pour que l'on remarque seulement son torse ... Il jeta violement sa veste un peu plus loin puis se releva et se dirigea vers l'eau douce. Il baissa sa tête puis soigna ses cheveux puis se redressa en se dirigeant vers la femme puis s'incliner vers son oreille, tête à l'extremité de celle si, il lui dit d'une voix envoutante, mais restant quand meme sombre et tout de même en chuchotant, "- Je sais que vous voulez de moi, je le lis dans vos yeux et je sens votre coeur battre ... " La jeune femme le regarda, passa ses levres tout prés de celle de l'homme et souria puis elle chuchota

-Si tu c'est et que tu entend mon coeur battre laisse moi faire une chose...

Elle s'aprocha et colla ses levres a celle de l'homme.
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:31

- Cela n'est que rapide non ? Vous ne me connaissez pas et vous m'embrasser ? Vous tenez à la vie ou non ?

Prononça t-il d'une voix basse ... Serieusement, elle ne devait pas tenir à la vie ... Demoras est un homme qui fait preuve de charme mais personne n'a reussit à lui faire connaître la raison, c'est lui qui donne ces lois ... Mais bon, il regarda la femme l'embrasser puis il colla son corps au sien puis continua de l'embrasser, après tout, cela ne l'embetait pas ... Pas du tout ... Mais ce n'est qu'une première étape, il regarda ensuite la femme dans ses yeux et pensa bêtement ... Pourquoi ne pas s'epouser ? Ce n'est qu'absure mais c'es faisable et puis après tout, cet elfe devrait le degouter, le faire vomir mais bon, personne n'a la même façon de voir les choses ... Au fait, pourquoi était-il venu ici ? Pour passer du bon temps d'après ce qu'il était en train de vivre ... Mais bon, personne n'a le même point de vue ... Maintenant le soleil devenait un peu plus agreable puis il se posa au sol en regardant la jeune femme et lui faire signe de venir s'allonger contre son corps avec lui ... Oui, l'amour ... La chose la plus absurde que personne n'a jamais vu mais cela vous change un homme et cela, je peux vous l'affirmer mais était-ce vraiment de l'amour ou simplement du plaisir ? Je ne peux pas vous le dire ... Mais il ne s'était même pas présenté ... L'absurdité d'un homme ... Mais bon, il dit d'une voix sombre

- Est-ce de l'amour ou bien du plaisir ?

[ Post minable pardon ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:41

L'homme dit a voix basse "- Cela n'est que rapide non ? Vous ne me connaissez pas et vous m'embrasser ? Vous tenez à la vie ou non ?" il colla son corps au sien puis continua de l'embrasser, il la regarda dans les yeux . Depuis peut, le soleil devenait un peu plus agreable puis l'homme se posa au sol en regardant la jeune Lally et lui fit signe de venir s'allonger contre son corps avec lui. La jeune femme souria et alla vers lui. Elle s'allongea et posa sa tête tout contre celui du jeune homme. Il lui soufla. "- Est-ce de l'amour ou bien du plaisir ?" A vrai dire Lally en savait rien mais se qu'elle avait éprouvé pour Trystan bien elle le resenté en ce moment.

-Pour vous je n'en sait rien, je ne peut etre dans vos sentiments mais pour ce qui est question de moi... Je resent quelque chose de bizare...

Elle se releva un peu pour regardé le visage de l'homme et elle souria. Sans le vouloir elle lui caressa le visage si doucement, qu'un bébé s'endormirais... Elle descendit ses caresses vers le torse du jeune homme.

-Mon nom est Lally
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:54

- Il faudrais savoir ma belle ... Le miens Demoras

Absurde, absurde, absurde ! Voila la situation actuel de notre ami, mais bon, tout est tracé même son destin ... Personne ne pouvait le juger comme sympatique mais pour le moment, il prenait du plaisir à ce qu'il faisait, aimer une femme était la dernière chose qu'il aurait fait ... Mettons nous dans la tête que c'est le plus cruel des Drow et le voila à aimer une elfe, absurde voila pourquoi ce mot le tracasse ... Et puis quel importance ... Il aime une femme et alors, quelqu'un l'en empechera ? Mais ce n'est pas le moment de penser à sa ... Il regarda la femme ... Qui était donc ce Trystan, Demoras en avait entendu juste le nom ... Peut-être que l'avenir les reuniraient ... Mais bon ... Le drow regarda Lally joue avec son torse. Alala, l'amour se termine vraiment par sa ... Absurde, absurde, absurde ! Puis après ce petit jeu, l'assassin se releva tenant la femme dans ses bras puis il carressa doucement sa potrine à bonne taille, l'expression n'a pas son sens ... Mais bon ... Il regarda alors l'elfe puis lui dit doucement

- Vous ne faites que jouer avec mon plaisir

[ Bon désolé pour le post encore plus minable mais il est 23H, je dors j'edite demain pour faire mieux =) ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:25

Le jeune homme la regarda, il lui dit "- Il faudrais savoir ma belle ... Le miens Demoras" Demoras.... son nom résonna dans sa tête. Elle lui souria. Elle savait qu'il était différant... Diférant d'elle, de Trystan... Il était un Elfe, sa se voyait mais son aura était noire. Alors pour donc la jeune Lally était entrain de l'aimait? Elle savait que c'était interdit ou même dangeureux... Mais elle s'en fichait royalement... Le drow regarda Lally qui joué avec son torse. Il se releva tenant la femme dans ses bras puis il carressa doucement sa potrine à bonne taille, Lally se laissa faire. Il regarda alors l'elfe puis lui dit doucement "- Vous ne faites que jouer avec mon plaisir" La jeune femme souria. Peut-etre bien que oui peut-etre bien que non... Mais elle était plus pour le nom... Elle l'embrassa tendrement dans le cou.

-Je ne joue pas avec ton plaisir, non, je ne fait que me donné a celui que j'apprend a aimé...

Elle l'embrassa encore et encore...

[EDIT ADMIN : LALLY CHANGE D'AVATAR, CELUI CI EST TROP DROW ET TU ES UNE ELFE!]
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:50

- Aimer n'a pas besoin d'être appri, aimer est un sentiment pitoyable ... Rejoins nos rangs Lally ! Devient des notre, une Drow ... Trahis les elfe c'est cette race qui t'amenera à ta perte ... Deviens notre ! Une aussi belle femme que toi ne devrai pas perdre son temps avec eux ...

Aimer c'est tout ce qu'un Drow ne devait pas executer mais la vie reserve la plus belle des surprises quelques fois, aimer aimer aimer ... Quel idiotie ... Mais la plus belle des idiotie ... Après s'éte reculé de quelques pas et s'être dirigé vers le lac en gardant toujours son bas et en un saut, il arriva dans l'eau cristaline. Il fit un signe de la main indiquant à sa bien aimé de le rejoindre dans l'eau . Comment un homme aussi cruel, froid, mysterieux changeait completement ? Non il ne changeais pas, il ne faisait qu'aimer une femme à peine rencontrée ... Oui l'avennir vous reserve quelque fois une surprise. Le corps de l'assassin était maintenant couvert de ce liquide aqueux, après quoi il vit la jolie femme le rejoindre puis il recommença à l'embrasser ... Ah l'amour ... Sa vous change un homme même si celui ci est vraiment malefique mais l'amour n'est qu'un sentiment pitoyable et idiot ... Mais pourquoi notre ami aime t-il cela ? Personne ne connait les secret de notre ami .. Après tout, il fallais que sa arrive ... Mais Demoras voulait vraiment rencontrer ce Trystan ... Pourquoi s'interressait-il à lui soudainement ? Encore un humain abruti qui pense tuer tout les Drow et lui ainsi que ses compagnons de batailles renerons sur Miradelphia ? Jamais, jamais cela arrivera, personne ne les empecheraient de conquerir les terres humaines ... Pitoyable, pitoyable. Après quoi, il prit la jeune femme dans ses bras attendant toujours la reponse qu'il attendait, voulait-elle devenir des notres ou pas ? Quel importance mais si la compagnie Drow apprenait tout ça, c'était mal pour lui ... Mais bon, tout cela il s'en moquait, se faire tuer ou pas, quel était la reponse ? Puis Demoras souria.. Un sourire qui n'est pas de joie, un sourire qui n'est pas de gentilesse, un sourire maléfique et, il commença encore à ouvrir la bouche pour parler ouvertement ...

- Il faut reflechir ...

[ Je te le dit maintenant, sa fait une semaine que je manque d'inspi, sa va pas changer maintenant Razz ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:10

Lally regarda Demoras. Elle était amoureuse de lui elle le savais a présent... Le soleil se leva, une magnifique lueur apparut. Demoras lui dit alors qu'aimer n'a pas besoin d'être appri, aimer est un sentiment pitoyable ... Peut-etre mais elle, elle l'aimait !! puis il lui proposa une chose que Lally ne devais point refusé si elle l'aimé vraiment... Rejoindre les Drow. Trahir les Elfes qui l'avait receuillit serai pour elle un affront mais elle aimé cet homme... "c'est cette race qui t'amenera à ta perte ... Deviens notre ! Une aussi belle femme que toi ne devrai pas perdre son temps avec eux ... " Lally rougissa... Elle regarda Demoras se levé et plongé dans l'eau. Il lui fit signe de venir le rejoindre. Alors la douce Lally sauta dans l'eau pure malgrés les dires des Elfes. Après quoi quand il vit Lally le rejoindre puis il recommença à l'embrasser Puis il prit la jeune femme dans ses bras et lui dit "- Il faut reflechir ... " Mais c'était deja tout reflechit... Elle le regarda, pourquoi l'aimait-elle? Elle n'en savait rien, peut-etre qu'elle devais etre a lui et pas a ceux qu'il l'avait aidé? Oui c'est peut-etre sa, elle lui était destiné c'est sur... Elle était destiné a être la mère de ses futurs enfants elle le savait au fond d'elle... Oui c'est sa ! Elle regarda le jeune homme dans ces yeux si pur a ses yeux (désolé répétition !), elle l'embrassa dans le cou et l'enlaça tendrement... La tendresse ... La connaissait-il? Peut-etre mais Lally s'en fiché. Elle l'embrassa encore et encore jusqu'a se qu'elle lui souffle.

-J'ai refléchit et....

Elle s'aretta un moment

-Je te suit !

Elle souria a Demoras et elle voulu l'embrassé quand elle entendit du bruit, elle se retourna et vit Allastor.... Son père.

-Lally... Que fait tu ici avec ce... Drow...
-Père calme toi... Et d'abord je ne t'ai rien demandé !!

Elle embrassa Demoras devant son père qui se mit en colère.

-LALLY N'EMBRASSE PLUS JAMAIS CETTE CHOSE...
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité

Personnage
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:17

Rencontre la plus belle ?? Lisisiilh6

Sssss...La surface de l'eau bougeait, ondulait comme si elle avait une âme, son champ m'emplissait totalement, chacune de mes écailles frémissaient sous sa caresse...Ombre ondoyante, je sens, je sais...ssss...Le marais me parle, c'est chez moi ici, chaque étendue d'eau est a moi, chaque brins d'herbe, chaque liane...ssss...Le vent souffle, je ne l'entend pas, je sais juste ces murmures...sss...Je ferme mes pupilles, je sonde doucement, tâtonnant la surface de ma langue...L'odeur...Les sensations...J'ai faim soudain...Si faim...Mais attention, je dois faire attention...La peau sombre, les rubis ne sont que reflets de mon âme, mais cette odeur n'est pas sienne non...Je suis maitresse en ces terres...Quiconque pénètre mon royaume s'expose a ma voracité...C'est ainsi, une magnifique machine a tuer, un prédateur parmis les plus sournois...ssss...L'eau m'accueille, me permet de me fondre en elle, silence est ma voix, ombre est mon chant...Tremblez, pauvre être de chair, vous avez éveillez mon intérêt...ssss....La senteur est subtile, envoutante a mon palais vipérin, je savoure déjà la douceur du sang, le son des os qui se broient...J'erre depuis des années, je vis depuis si longtemps...Je suis cette silhouette sinueuse qui s'avance...Je suis la mort transcendée dans mes prunelles...Vous avez osé profané mes terres...Mettre en danger ma vie...Chut...Vous sentirez l'étreinte savoureuse de la mort...L'embrassade doucereuse de mon corps...la morsure sensuelle de mes appétits...Je m'appelle Lisis...Je suis Reine, vous n'etes rien...Ils rit...leur éclats est comme autant de vague sur mon corps...Ils crit, c'est une musique...Inconscients, jouant un jeu sans vainqueur...M'arracher a ma paix était une erreur, une erreur oui, Souveraine je suis en ces lieux...Supplierez vous ma clémence ? Peut être...Tout en sachant que rien n'arrête la glissade de la mort...Chut...Ma présence est silence, vous ne saurez peut être jamais d'où la mort frappera...Je me délecterais de vos chairs, de vos cris...Le prix pour avoir pénétrer mon antre, mon royaume...Soyez attentifs...Apprenez mon nom....Il sera sur vos traits pétrifiés par la peur...J'ai faim...Si faim....

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:02

Après avoir embrassé Lally, son père vint pointer le bout de son nez en crachant à notre ami plusieurs incoherente. Cela ne sensibilisa pas notre Drow adoré, loin de la ... Après quoi, Demoras fit un bond pour sortir de l'eau et donc attaquer son paternel mais on put entendre un bruit, une sorte de rapace, mais oui ! C'était un enorme serpent noire, elle devait ressembler à une femelle mais elle parlait ! Elle semblait regner ici. Elle était proche, très proche mais elle se rapprochait de Lally ! Demoras se s'empressa de se diriger vers son epouse et d'un coup sec, s'empara de s'epée qu'il gardait dans son fourreau, un bruit metalique se fit entendre de très loin et le Demi-Drow se jeta dans le marais pour faire sortir Lally qu'il attrapa dans ses bras et qu'il posa hors de portée de la bête. Ceci fait, il mit son épée en garde devant lui, fit un bon puis la posa horizontalement pour ensuite attaquer mais cela n'avait presque aucun effet. Il recula d'un pas, non pas par peur mais par vigilance. Que faire de plus contre cette creature ? Un sourire au lèvre , du bluff ? Non, il était serieux quelques moment, il rangea son épée puis sortit celle qu'il venait d'acheter. Une épée à Double main. Il recommença une seconde fois. Il s'elança dans les airs et attaqua la bête d'un coup très puissant, elle s'ecroula au sol. Esperant qu'elle était enfin morte, Demoras tourna la tête vers son epouse ainsi que son père ( Celui de Lally ) mais il avait faux et pour la première fois de sa vie, il s'était fait attaquer. Par l'enorme rapace derrière lui. Blessure à la tête qui s'ouvra et une coulée de sang goutta peu à peu sur son visage rouge à present. Le Drow retourna brusquement sa tête vers la auche pour observer l'enorme serpent et lui fit un regard rempli de haine, de desespoir, de colère; un regard chaotique ... Puis se retourna, un regard froid, une apparence mysterieuse. Voila comment enerver notre ami ... Enerver n'éat pas le bon mot, sous cet apparence, il fallais mieux ne pas rester ici. Demoras se lança dans une course à part entière, on ne put distinguer seulement qu'un reflet de son corps et encore, après quoi, il se remit à faire un bond mais cette fois, il se retint d'attaquer, non il se retenait pas, il voulait montrer au monde entier sa puissance desctructive. Après ce saut, il s'appuya sur la tête du rapace en faisant une acrobatie qui l'amena directement à la nuque de l'enorme et affreuse bête puis planta son épée dans cette partie du corps puis regarda l'enorme chose alloné au sol et pour s'assurer de sa mort, il planta son arme dans ce que l'on peut constater comme un ventre. Après, il retourna vers le père de son epouse puis il s'avança vers lui doucement, pas à pas et le regarda de face en lui crachant au visage des phrases qu'il ne put comprendre :

- Vous ne voulez pas subir le même traitement que cette chose non ? Alors fuyez au plus vite, accrochez vous à la vie car elle vous lachera très bientôt ...

Puis en se retournant vers l'enorme rapace, il lui dit :

- Personne ne peut rivaliser contre moi ... Personne ...

[ Je ferais mieux à l'avenir Razz ]
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:19

Lally était avec son époux quand son père arriva et commença a presque insulté notre cher Drow... Lally énervé les regarda mais on entendit quelque chose qui rampé, un serpent? Oui Lally se retourna et vit un serpent qui parlé a la surface de l'eau "J'erre depuis des années, je vis depuis si longtemps...Je suis cette silhouette sinueuse qui s'avance...Je suis la mort transcendée dans mes prunelles...Vous avez osé profané mes terres...Mettre en danger ma vie...Chut...Vous sentirez l'étreinte savoureuse de la mort...L'embrassade doucereuse de mon corps...la morsure sensuelle de mes appétits...Je m'appelle Lisis...Je suis Reine, vous n'etes rien...Ils rit...leur éclats est comme autant de vague sur mon corps..." Lally était presque appeuré mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que sa soit qu'elle sentit quelqu'un la sortir de l'eau par le bras. Elle regarda et c'était Demoras... Elle lui souria et elle regarda le combat entre son bien aimé et le monstre. Il mit son épée en garde devant lui, fit un bon puis la posa horizontalement pour ensuite attaquer mais cela n'avait presque aucun effet. Il recula d'un pas, par vigilance. il rangea son épée puis sortit une autre... Une épée à Double main. Il recommença une seconde fois. Il s'elança dans les airs et attaqua la bête d'un coup très puissant, elle s'ecroula au sol. Esperant qu'elle était enfin morte. Lally le regarda, elle eut peur... Oui peur de perdre son amour... Elle courra dans ses bras mais avant il retourna vers le père de la jeune Lally puis il s'avança vers lui doucement, pas à pas et le regarda de face et lui dit : - Vous ne voulez pas subir le même traitement que cette chose non ? Alors fuyez au plus vite, accrochez vous à la vie car elle vous lachera très bientôt ... Lally le regarda dans les yeux et s'avança vers son père puis d'une voix froide:

-Va t'en et ne revient Jamais !! Tu a osé trahir les notres !! Nous sommes des Drow papa et tu est avec une elfe !! VA T'EN JE NE VEUT PLUS TE VOIR...

Elle se dirigea dans les bras de Demoras . Puis il se retourna vers la créature et dit: "- Personne ne peut rivaliser contre moi ... Personne ..."
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:12

-Personne ?...Vraiment ?

Ce n'était qu'un murmure, mais il était rageur, il était fou, il était promesse de mille torture et de maintes souffrance...Le corps de Lisis s'étendait devant lui, sa belle tueuse était blessée, peut être même morte, son ombre assassine gisait, celle dont il avait réceuillit le premier souffle...Celle qui gardait ces marais de sa présence serpentine...

-Personne...Seul un abruti peut affirmer une telle idiotie et a voir ta tête, cela ne fait aucun doute, tu es un abruti...

A ses côtés, la belle Alyryne, merveilleuse comme toujours, dangeureuse plus encore...Rien n'avait laissé présager une telle ignominie, ce n'était qu'une promenade avant les relents de la guerre, une marche entre frère et soeur...A côté de sa soeur, Ant'zar, Prime Conseiller de son état, ce n'était qu'une marche, juste une, juste une conversation dont Lisis gardait le secret, sa sanguinaire Lisis, sa déesse de mort....couchée sans mouvements...Du sang, SON sang...Froid comme la mort, doucereux comme le miel. Lisis serait vengée, oh que oui, morte ou non, elle se delecterait des cris d'horreur...Son regard sanguin allait du drow et sa femelle...De la femelle au drow...Dans ses iris, l'éclat de la mort, la lueur de la vengeance...

-Tu viens de signer ton propre avenir...Prie pour que ma soeur soit en mesure d'arracher Lisis a la mort, car dans le cas contraire, personne ne t'arrachera a la tienne.

[juste pour information, Lisis est un Anaconda de 18 mètres, elle ne parle pas et ce n'est pas un rapace xD ]
Ant'zar
Drow
Ant'zar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:01

Alors que les trois compères étaient en pleine discution philosophique, ou du moins en plein bavardage, voila que la tendre et cruelle Lisis, anaconda de notre Brylyan, se fait massacrer en jouant son rôle de protecteur. Hum, le pire fut la phrase un rien prétentieuse, que son assassin fut capable de sortir. Personne ne peut rivaliser avec lui ? Doux enfant, naïf petit batard… Brylyan affirma la pensée du Prime conseillé par des mots tranchants et décrivant une pensée plutôt simple : Tu as tué ma chose, donc je vais te tuer. Règle simple mais réel chez les drows, d’ailleurs elle avait fait souvent ses preuves. D’un ton amusé, Ant’zar prit la parole.

« Qu’il est adorable, ne trouves-tu pas Alyryne, le voila qui se met a dos Brylyan. Pauvre fou, ne pas pouvoir rivaliser avec toi ? Mais seul un bambin serait à la hauteur de ta piètre prestation Demi-Humain.»

Puis posant sa main sur l’épaule de Brylyan, Ant’zar sourit.

« Mon cher beau-frère, fait moi plaisir… L’homme est a toi mais laisse moi m’amuser avec sa compagne drow. »

Un frisson le prit, surement le regard d’Alyryne, transperçant son âme pour lui signifier ou lui rappeler sa promesse.

« Une fois bien amochée, elle sera livrée comme esclave… pour Brylyan bien sur ma cruelle sombre. A moins bien sur que tu souhaites montrer a ton frère les progrès que tu as fait a l’entrainement ? »
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:00

La jeune Drow était, désormais, seul avec son futur mari. Son père étant partit et l'anaconda mort... Enfin morte... Elle allait pourvoir en profité quand trois personnes, des drow's plus exatement, apparurent. Visiblement la "bestiole" était a eux. L'un d'entre eux dit que si sa soeur, une femme a la peau mate et les cheveux blanc, ne pouvais guerrir la bête, Demoras en payerait les conscquances. Lally fronça les souricls et voulu prendre la parole mais l'autre homme, visiblement le mari de la femme, regarda la drow et dit:« Mon cher beau-frère, fait moi plaisir… L’homme est a toi mais laisse moi m’amuser avec sa compagne drow. » Lally cacha son corps dévétit et regarda méchament l'homme. Celle-ci remit sa robe en vitesse et regarda Demoras puis se reconcentra sur l'homme.

-Si tu veut t'amusé avec moi faudra te levé tôt mon grand !!

Elle cracha par terre, signe de dégout envers lui.

-Je n'appartient qu'a un seul homme, bande de fous que vous êtes !!

Elle se retrouna vers le premier homme a avoir parlé, visiblement sa tête ne lui était pas inconnu...

-Toi, j'ai l'impression de te connaitre... enfin je croit... Ton visage ne m'est pas inconnu... Tu connait surment mon père... Allastor et ma pauvre mère Calispo... Je suis sur que tu te souvient de mon père le seul homme assez fou pour concoté des trucs bizares a base de plantes et d'herbes !!
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth

Personnage
:
Niveau Magique : Archimage
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:32

Un trio improbable encore il y a quelques mois. Si Alyryne aimait les deux hommes qui étaizent avec elle, les deux hommes, eux, ne s'aimaient guère. Bien qu'elle devait avouer que son frère avait fait de gros efforts avec Ant'zar et avait accepté de revoir son jugement peu flatteur à son égard. Ce dont elle lui était plutôt reconnaissante. Elle doutait qu'ils soient jamais amis ou alliés, leurs idées divergeant par trop souvent, mais si ils pouvaient juste se respecter, cela suffirait à la Haute Prêtresse.

Ils faisaient donc une petite sortie, en famille. Neela, le petit Feirn d'Alyryne marchait à côté de sa maîtresse, tentant parfois de 'échapper, mais une jolie laisse l'empêchait d'aller trop loin. Le temps que le petit félin soit dressé. Brylyan avait lâché son serpent géant pour sonder les alentours. Uen bête assez terrifiante, mais fascinante. Elle correspondait bien à Brylyan.

La Haute prêtresse était vêtue de rouge. Une robe rouge sang ouverte jusqu'au milieu du ventre et laissant apparaître la rondeur de ses seins ronds et pleins. La robe était fendue sur les côtés et les jambes d'Alyryne gainées de cuir rouge alors qu'elle arborait des cuissardes. Et dans les cuissardes, des armes, ses armes, choisies avec soin et dont elle se savait maintenant se servir redoutablement, même si cela restait accessoire.

Des fois retentirent alors, une voix masculine pleine d'arrogance. Brylyan suivit en écho, furieux. Alyryne baissa la tête et vit Lisis, le serpent adoré de Brylyan gisant à terre, agonisante. Alyryne s'accroupit près du reptile mortellement blessé alors que Brylyan menaçait l'assassin et qu'Ant'zar ironisait.

- "Pas adorable... Idiot."

La Haute prêtresse posa sa main sur la tête du reptile, ferma les yeux doucement et quelques paroles chantante, à peine murmurées s'échappèrent de ses lèvres. plus facile de soigner un serpent qu'un drow en théorie. EN théorie, parce que quand le bestiaux faisait 18 mètres de long, c'était autre chose. Pourtant, elle y parvint, non sans mal, puisqu'elle devait faire appel à la volonté d'Uriz et le convaincre que le serpent était utile pour lui. Tout un processus mental...

Elle entendit alors Ant'zar demander à s'amuser avec la drow. Elle se redressa et lui lança un regard lourd de sous entendus, avant qu'il ne reprenne rapidement. Lisis était inerte, mais vivante, juste encore groggy, il lui faudrait encore quelques minutes pour se remettre. Elle esquissa un sourire quad Ant'zar fit mention de ses progrès au combat.

- "Hum oui, mais encore faudrait-il que cette mijaurée soit à la hauteur."

La drow cracha alors à terre et Alyryne laissa échapper un petit rire.

- "C'est toi la folle de penser que tu puisses encore avoir le choix. Vous devriez implorer notre clémence. Ca ce serait un signe d'intelligence. Mais je n'y compte pas trop."
Demoras
Sang-mêlé
Demoras

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:19

[ Oupsss ... * Confondu entre Rapace et Reptile >< * ]

-Personne...Seul un abruti peut affirmer une telle idiotie et a voir ta tête, cela ne fait aucun doute, tu es un abruti...

- Un abrutit ... Tsss ... J'ai manqué de vigilance ... Et vous ? Vous vous croyez intelligent mais cela affirme le contraire ... Lisis ... Pourquoi l'avoir ramené ici ? Etes vous fuyard ? Apparement oui cher maître d'arme ... Et puis vous en avez du cran pour venir à trois non ? Je n'accorde pas d'importance au gens comme vous, cupide, abrutit et cet soif de sureté sa me rend malade ... Je suis désolé de vous manquer de respect mais tel est la stricte verité ... Ensuite, soyez un minimum logique, ce marais appartient à nos terres, si quelques chose comme cet enorme serpent attaque, quiquonque ne pensera qu'a dégainer son arme et se defendre ... Il n'y a pas besoin d'être idiot pour penser à cela ...

Oui Demoras avait parfaitement raison mais cela commençait à devenir serieux ... Qui aurait cru que tuer cette si petite chose pourrait influer sur des personnes aussi puissant ? Figurez vous que cela tombait bien ... Pour l'instant notre ami prenait du plaisir à s'exprimer clairement ... Mais ensuite cela devra virer au combat ... Il était accompagné d'un second homme ainsi qu'une femme. Arylyne plus precisement, la descendante drow du Pantheon religieux ... Ensuite quelques temps plus tard, notre ami Demoras se dirigea vers le reptile puis toucha lentement sa peau. La jeune femme pouvait facilement soigner la bête et ci cela se produirait cela serait un peu plus difficile. Mais qui a dit qu'ls allaient se battre ? Bien sur que si ... Puis l'homme qui lui avait parlé recommença à s'explimer sur une vox toujours aussi monotome, débitée ... Sombre ...

-Tu viens de signer ton propre avenir...Prie pour que ma soeur soit en mesure d'arracher Lisis a la mort, car dans le cas contraire, personne ne t'arrachera a la tienne.

- Qu'elle le fasse, la mort ne me fait pas peur, c'est plutôt vous qui devriez sangloter, que vous soyez haut-gradé ou non, cela m'importe peu ... Vous pensez vraiment qu'avec vos lois vous reussirez à franchir tout les obstacle ? Loin de la ... Ne revez pas trop ...

Toujours en deplaçant ses mains un peu partout sur le corps du reptile, Demoras cherchait quelque chose mais quoi ? Après quoi, il fit une brèche dans son corps et y plongea sa main. Que faisait-il et dans quel but ? Quelques secondes plus tard, le drow tomba sur quelque chose de solide, il retira brusquement sa main et une pièrre rouge, voila ! La pierre de Xhenot ! Enfin il avait trouvé cet maudites chose ! Après quoi il rangea sa dans une petite sacoche acrochée à sa ceinture. Il s'eloigna de la bête et se retourna vers le second Drow mais celui ci menaçait sa bien aimé. Ayant posé sa main sur l'épaule de son beau frère, puis il parla de s'occuper de Lally, j'espère qu'il ironisait ? Du moins j'espère pour lui ... Il parlait d'une voix tout aussi identique que celle que son frère. Le Prime conseiller du Pantheon Politique, encore l'un des hauts gradé. Ainsi que la femme qui l'accompagnait, Arylyne, haute pretresse ... Mais revenons au dits de Ant'zar.

« Qu’il est adorable, ne trouves-tu pas Alyryne, le voila qui se met a dos Brylyan. Pauvre fou, ne pas pouvoir rivaliser avec toi ? Mais seul un bambin serait à la hauteur de ta piètre prestation Demi-Humain.»

- N'en soit pas si sur ...

Puis il songea à toucher à Lally mais il sortit son épée qu'il posa sur le coup du Conseiller et un mince filet de sang coula sur son épée. Ensuite Arylyne se posa près de Lisis et tenta de la soigner. Demoras se positionna à quelque mètres de Brylan, du moins entre celui ci et Ant'zar. Generalement il se battait à deux contre un et donc Demoras commença à s'exprimer clairement :

- Allez y ... Attaquez moi ...
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:37

-Nos terres ?

Brylyan émit un léger rire, si léger qu'il en paraissait dénué de colère et pourtant, c'était mal le connaitre. La colère, la rage même emplissait chaque recoin de sa peau...Il entendit comme absent, les paroles d'Ant'zar, perçu la musique douce de la voix d'Alyryne, mais son regard sanguin était fixé sur le bâtard...

-Nos terres ? Tu n'es qu'un bâtard...Un vermiceau tout juste bon a lécher mes bottes...Maître d'arme m'appelle tu ? Ainsi tu sais...Que seule la voix de Tebryn est supérieure a la mienne, mes ordres font lois parmis les Cohortes et tu te dresse devant moi, pauvre vermine, insultant le sang de ma soeur, te pavanant comme un coq déplumé...Tu n'es rien sur ces terres, rien a part un relent de pourriture...Tu pense me faire peur ? Ton mépris est l'exemple même de ta bêtise...

L'arme du bâtard se dressat, fendit l'air et arrêta sa course a la limite du cou d'Ant'zar...

-Oh oui, idiot tu es et ton exil, sinon ta mort tu viens de signer...T'attaquer au Prime Conseiller, au second du Souverain, à la Voix d'Uriz sera peut être la dernière chose que tu fera en ces terres...Ta femelle est bien trop stupide, peut être l'offrirais je en cadeau a Nazareth..Elle s'ennuie ces derniers temps, mais je gage qu'elle n'appréciera pas un présent aussi...rachitique que toi. Je ne te connais pas, ton visage m'est inconnu, mais tes actes, eux, sont gravés dans ma mémoire.

D'une main, il caressa les doux cheveux de sa soeur, heureux de sentir un frémissement de vie dans le corps sensuelle de Lisis. Alyryne, douce Alyryne, vénimeuse Alyryne, encore une dette ?

-Toi comme ta femelle...A partir de maintenant, vous serez considéré comme...indésirables au Puy.

Tout en parlant, il bougeait les mains, comme si ces mots pouvaient se retranscrirent dans les airs. L'oeil fendue, l'oeil vipérin suivait chaque mouvement, chaque arabesque...Et sa gueule s'ouvrit, un venin terrifiant surgit des tréfonds de sa gorge et frappa le bâtard en plein visage...Un venin qui rongerait les chairs, attaquerait la peau...Sous la douleur, celui ci n'eut d'autre choix que de reculer, protégeant ces yeux du venin mortel.

-Te voilà marqué...Chacun de mes soldats connaitra ton visage et chacun d'entre eux piétinera ta fierté mal placée si jamais un jour, tu ose revenir en ces lieux. Pavane toi pauvre paon rachitique, toi et ta femelle misérable etes des parias...Je te laisse la vie et t'octroie la honte...Mais...Il n'est pas dit que mon beau frère l'entende de cette oreille et vois tu, je n'ai pas d'autorité sur ces actes...

Susurra-t-il, laissant a Ant'zar tout loisir de laver son nom, sa fierté ainsi que celui de sa compagne. Brylyan avait bannit cet être trop faible et trop stupide, lui et sa femelle...Trop rachitique pour lui plaire et trop faible pour servir de jouet a Nazareth...Ayant fait son devoir, marquant a vie et dans la douleur ce pauvre incrédule, Lisis vint s'enrouler autour de lui, une étreinte douceur, une étreinte sensuelle...Son regard verrons fixait ces proies avec une lueur d'envie dansante dans leur coeur...
Ant'zar
Drow
Ant'zar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:42

Ho, Alyryne était en beauté oui, le sombre lui ne portait qu’une armure de cuir, affirmant les formes déjà bien présente de son torse. Mais ne prêtons pas plus attention a ce détail, concentrons nous plutôt sur les faits. Ant’zar avait émit une idée, s’amuser un peu avec la drow, mais visiblement elle n’était pas d’humeur à se laisser faire et cette simple pensée fit naitre au bord des lèvres du drow un sourire.

Mais brave gens, Ant’zar n’est pas de ceux ou l’on s’attendrit quand ses muscles s’étire, provoquant un rictus fou sur son visage pourtant si beau et gracieux. Se lever tôt ? Mon grand ? Le colosse avait plus d’une tête d’avance sur toutes les personnes présentes. Il surplombait du haut de ses plus de deux mètres, les regardant de haut, avec un dédain et une noblesse naturelle.

« Me lever tôt ? Sache que j’aime à ne pas dormir… le sommeil est une perte de temps. »

Il s’était fait provocateur dans ses propos. Pour le moment tout allait bien, il était amusé par le couple étrange. Comment une drow pure pouvait-elle frayer avec un batard ? Tiens en parlant du demi-humain, le voila qui montre les dents, sortant son épée et se fendant pour surement tenter d’effrayer le drow qui ne broncha pas d’un cheveu. Il ne tenta même pas d’esquiver quoi que se soit, bien au contraire. Il était un fin guerrier et le mouvement trop prévisible avait arraché un soupir au drow.

« T’attaquer ? Mais pourquoi… »

Le sombre n’avait même pas jugé bon de décroiser ses bras, regardant amusé sa compagne soigner la douce et sensuelle créature. D’ailleurs elle comprit les signes de son maitre et cracha son liquide mortel. Mais voila, le sang du conseiller avait coulé… Ses yeux rouge sang, brillaient de cette lueur qui terrifiait la plupart des drows suffisamment saint d’esprit pour savoir qu’il était un fils d’Uriz, un enfant du dieu de la guerre et qu’il était doué de sa colère.

« Mon beau frère me vole le plaisir de les punir… du moins de LE punir lui. L’affront sera donc lavé par sa compagne, j’aime à voir crier les jeune drows stupides quand on leurs arrache délicatement la peau. Fuyez pauvre fou… car vous avez osé éveiller la colère des drows… fuyez, mais, faites attention, vous ne saurez jamais quand nous reviendrons et quand nos ombres, ayant assez attendu, viendront faucher vos vie bien trop tot. »

Puis le sombre émit un rire, un de ses rires lugubres qui vous glace le sang et le cœur.
Lally
Sang-mêlé
Lally

Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:52

La jeune Lally les regarda. La jeune femme, insolente, qui était surment une prétesse... Elle dit a son "fiancé" qu'elle montrerai ses comptances mais que Lally qu'elle surnoma Mijaurée serait peut-etre pas a la hauteur !!la jeune femme laissa échapper un petit rire. "-C'est toi la folle de penser que tu puisses encore avoir le choix. Vous devriez implorer notre clémence. Ca ce serait un signe d'intelligence. Mais je n'y compte pas trop." Lally fronça les souricls puis elle explosa de rire. Elle regarda son fiancé.

-Tu devrait apprendre a te taire !! Sache que comme a dit mon cher ami, On ne crain pas vos dire ni la mort d'ailleur !!

Puis Demoras sortit son épée qu'il posa sur le coup du Conseiller et un mince filet de sang coula sur l'épée. Lally le regarda faire mais elle ne voulais pas d'ennuit avec ses semblables. Elle retenit le bras de Demoras en le regardant dans les yeux:

-Non mon amour, laisse tombé...

Elle regarda de ses yeux bleu persant les trois personnes puis elle degaina son épée longue et la pointa vers Brylyan:

-Maintenant que votre bête est rétablit, laisser nous!!

Elle ne peut rien dire d'autre que tout alla si vite, elle entendit Demoras hurlé et Brylyan dit "-Te voilà marqué...Chacun de mes soldats connaitra ton visage et chacun d'entre eux piétinera ta fierté mal placée si jamais un jour, tu ose revenir en ces lieux. Pavane toi pauvre paon rachitique, toi et ta femelle misérable etes des parias...Je te laisse la vie et t'octroie la honte...Mais...Il n'est pas dit que mon beau frère l'entende de cette oreille et vois tu, je n'ai pas d'autorité sur ces actes.." Elle alla vers Demoras effrayé de perdre son amour...

-Ne bouge pas... Mon amour... Je t'en prit ne bouge pas laisse moi faire...

Puis elle continua de pointé son épée vers Brylyan.

-Ne t'approche plus des miens sale insecte que sa soit toi, ton petit accolite ou même cette femme qui te sert de Soeur !!

Elle regarda le Drow qui avait osé pensé a s'amusé avec la belle... Il dit:« Mon beau frère me vole le plaisir de les punir… du moins de LE punir lui. L’affront sera donc lavé par sa compagne, j’aime à voir crier les jeune drows stupides quand on leurs arrache délicatement la peau. Fuyez pauvre fou… car vous avez osé éveiller la colère des drows… fuyez, mais, faites attention, vous ne saurez jamais quand nous reviendrons et quand nos ombres, ayant assez attendu, viendront faucher vos vie bien trop tot. » Le pauvre fou il eu osé dire qu'il la tuerait elle et son compagnion... Elle le regarda avec dégout puis elle pointa son épée vers lui

-Et toi je te conseil d'aretté de leché les fesses du ton soit disant beau frère un jour tu le payera de ta vie... Quand ta soit disant belle et douce Alyryne te laissera.... Quand tu perdera tout tu va t'en mordre les doigts... Vient Demoras on s'en va... Sa sent trop le fier ici...

Llly prit la main de Demoras et partit sur son cheval blanc

{Nous sommes plus la !!}
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth

Personnage
:
Niveau Magique : Archimage
MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:06

[C'est facile d'insulter tout le monde, de faire les bravaches et de se la péter quand on se barre du topic pour pas assumer les conséquences de ses actes]

Le regard azuré d'Alyryne se para de rubis quand la petite dinde osa lui répondre de manière aussi insolente. Son sourire se fit doucereux, mais ses yeux trahissaient sa colère :

- "La mort serait trop douce pour toi... Pour tes paroles, tu mérites milles morts douloureuses..."

Brylyan les bannit et son serpent attaque le demi drow qui l'avait blessé grièvement. Le courroux de la Haute Prêtresse s'apaisa quelque peu devant ce châtiment, mais ce n'était pas suffisant. Pour leur insolence, ces deux là devaient payer.

- "La bêtise devrait être synonyme de mort... Et vous deux ne devriez même pas fouler cette terre. Quelle arrogance pour des insectes aussi insignifiants!"

Elle se mit à rire quand la drow s'enfuit avec son compagnon blessé.

- "Vas-y fuis, petite dinde! La prochaine fois que tu croiseras mon chemin, tu sangloteras de terreur... Arrogante, mais lâche, quel curieux mélange... Ecoeurant."

Avec un reniflement de mépris, Alyryne se détourna des deux fuyards. Elle s'approcha d'Ant'zar et passa un doigt sur sa blessure, léchant finalement le sang d'un air gourmand.

- "Venez, ces deux imbéciles m'ont coupé toute envie de balade."

Elle s'accroupit alors à hauteur de Lisis et passa une main sur sa peau douce et froide.

- "Bravo ma belle, jolie vengeance."

Elle éclata de rire et prit le chemin du retour. Deux visages étaient maintenant gravés au fer rouge dans son esprit...

[TERMINE pour moi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre la plus belle ??   Rencontre la plus belle ?? I_icon_minitime

Rencontre la plus belle ??
Page 1 sur 1