|
| Gabrielle [Vagabonde] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Nom/Prénom : Gabrielle, Simplement Gabrielle... Âge : Dans la vingtaine Sexe : Féminin Race : Humaine Particularité : Elle se fait la plupart du temps, connaître sous le nom de "G" pour on ne sait quelle raison.
Alignement : Neutre Métier : Vagabonde Classe d'arme : Privilégiant le tir à l'arc (à distance), Gabrielle se débrouille manifestement bien en corps à corps mais a horreur des poignards et dagues.
Équipement : Gabrielle possède un magnifique arc sculpté sans aucun doute par les Elfes et un poignard au manche d'argent, la plupart du temps caché dans sa botte gauche. Nul ne peut affirmer que ces armes ne lui appartiennent. La jeune femme ne porte aucune armure, question de simple habitude. Après tout, elle n'en a pas encore besoin. Pour l'instant...
Description physique : Il est bien ardu de décrire le physique de cette femme, qui la plupart du temps, le visage caché d'un capuchon noir se tient à distance de tout étranger. Gabrielle est une personne de taille moyenne, soit environ 1m70. Sur son visage pâle se dessine quelques fois un léger sourire, et en se plongeant dans son mystérieux regard brun, on peut déceler toutes sortes d'émotions que jamais on n'aurait pû croire apparaître sur le visage de Gabrielle. Ses cheveux d'un noir de jais sont, (pour les rares personnes qui dans leur courte existence auront la chance de les effleurer) d'une douceur exceptionnelle. Richement vêtue, peu auraient la chance de se vanter d'avoir deviné la nature vagabonde de cette jeune femme. Portant souvent de longs manteaux noirs, Gabrielle n'est qu'en de très rares occasions habillée de robes. Elle prétend être plus libre, simplement vêtue de pantalons, de bottes lui montant jusqu'aux genoux et de corsets, tous épousant à merveille ses formes ni trop exagerées ni trop fluettes. Peu de gens se retournent sur son passage, ne se préoccupant guère de sa personne puisque peu savent s'il se doivent de la fuir ou de simplement l'ignorer.
Description mentale : Lorsqu'on y réfléchit quelques instants, on s'apperçoit que personne ne connait réellement la vraie personnalité de Gabrielle. La plupart des gens ne s'arrêtent qu'à ce qu'ils voient, c'est a dire; une femme mystérieuse et réservée qui ne laisse que rarement paraître ses émotions. Normalement de nature plutôt amicale avec quiconque sait l'être en retour, elle aime écouter les gens parler d'eux-même. Mais lorsqu'on lui pose des questions personnelles, Gabrielle soutient que son histoire n'a rien de bien intéréssant, ce qui suffit à la plupart des gens. Il est difficile de sonder l'humeur de cette jeune femme qui n'engagera que rarement la discussion avec un étranger et gardera pour elle ses sentiments. Personne n'a encore jamais jusqu'à présent, réussi à briser la "coquille" (Ce qui la libérerai d'un poid pesant sur ses épaules) dans laquelle elle s'est volontairement enfermée. Plutôt sûre d'elle même en apparence, Gabrielle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, mais lorsqu'une personne sensée peut lui prouver qu'elle a tort, cette dernière remonte considérablement dans son estime. Bref, elle n'a que très peu d'orgueil, mais garde tout de même un certain amour-propre dont tout le monde fait preuve sans ne vouloir se l'avouer...
Histoire :
Gabrielle était une jeune et intelligente alchimiste qui plus tard donnera naissance à une fille du même nom. Ses parents, d'honnêtes personnes se virent, un jour écrasés par les dettes suite à une grave maladie de la mère de Gabrielle. Désespérés, les deux personnes avaient perdu l'envie de vivre, jusqu'au jour ou un riche avare vint demander la main de Gabrielle leur promettant d'effacer leur dettes. Ces derniers, bien qu'ils ne surent quoi répondre sur l'instant, contactèrent quelques jours plus tard l'homme en question et acceptèrent de le marier à leur fille unique. Comme convenu, les parents de Gabrielle n'eurent plus aucune dette à payer, ni de honte à porter sur leur épaules. Seuls les remords promettaient de les ronger jusqu'au jour de leur mort. Bizarrement, quelques mois plus tard, des assassins vinrent se rendre à leur domicile, pillant tout ce qu'ils auraient pû trouver. La demeure des deux personnes fût ensuite ravagée par les flammes, sans que personne ne puisse trouver la raison de cet incendie.
*** Gabrielle était d'une patience sans bornes envers son mari. Personne n'eût jamais sû si elle avait de la rancune envers ses parents. Elle s'était toujours montrée comme une épouse et mère modèle.
En effet, cette femme avait mit au monde trois enfants: Tout d'abord, une petite fille, qui fût méprisée par son père. Un fiils qui après quelques semaines décéda et plongea son père dans une colère noire. Ensuite, au grand dépit de tous, une autre fille. Gabrielle vécu dès lors ses jours les plus malheureux. Son mari ne les respectaient, ni elle ni ses enfants (ce qui n'est pas une nouveauté), mais il ne passait plus une minute dans leur grande demeure. Ce dernier partait faire la tournée des bars de la ville enchaînant bières par dessus bières... On aurait presque pû le prendre pour un nain... Un soir, il entra dans le manoir en trombe, ivre, comme d'habitude, mais ce soir on aurait dit qu'une lueur de folie brillait dans ses yeux. Gabrielle décida de raisonner son mari et une violente dispute s'ensuivit. Gabrielle fût frappée à mort alors que sa plus jeune fille s'était réfugiée dans une armoire, observant la scène de ses yeux d'enfant. Lorsqu'elle sortit de sa cachette, son père s'était enfui et sa mère gisait sur le sol. Une bouffée de chaleur envahit l'enfant, puis soudain elle eût de la difficulté à respirer. Redressant la tête la petite fille s'apperçût que la maison était en feu. Se redressant avec peine, du haut de ses sept ans, elle tentat désespérement d'appeler de l'aide. Aucune réponse. L'enfant sortit avec difficulté de la pièce et trouva sa grande soeur qui en proie aux flammes tentait de s'en échapper, hurlant à pleins poumons à sa soeur de s'enfuir, ce que cette dernière, la peur au ventre fit.
*** Une jeune femme descendait lentement les escaliers de l'auberge dans laquelle elle avait été hébergée depuis le jour de la mort de sa mère et de sa soeur.
-Gabrielle ! Il était temps ! ronchonna une vieille femme essuyant un verre à l'aide d'un torchon.
Cette image si banale fit sourire Gabrielle. Comme vous l'aurez constaté, cette dernière s'était approprié le nom de sa mère, son seul souvenir. Lorsque la jeune femme voulu aider sa mère adoptive, celle-ci lui fit non de la tête avec un grand sourire aux lèvres et pointa une enveloppe décachetée à son nom. Gabrielle qui n'avait jamais auparavent reçu de courrier ne se plaignit pas que sa mère ait prit la peine de la lire avant elle. Quelques instants plus tard, la jeune femme se tenait debout, la bouche béante et tenant du bout de ses doigts tremblants la lettre ou il était inscrit de manière formelle qu'elle héritait d'une somme importante suite au décès de son père biologique. Gabrielle ne sût jamais comment cet argent était parvenu jusqu'à elle, puisque personne n'avait jamais sû qu'elle était la fille de ce riche homme, qui lui-même pensait qu'elle était morte. Prenant le strict nécéssaire et laissant une somme importante à ses parents adoptifs, Gabrielle quitta une deuxième fois sa demeure, sans vraiment savoir ou elle allait. Il fallait qu'elle découvre pourquoi cet argent lui était revenu de droit...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je l'adore, sinon je n'aurait pas pris la peine de m'y inscrire ! Comment as-tu connu le forum ? : Euuuuh, un Top forum quelconque, je ne me souviens plus lequel puisque j'avais ajouté le site à mes favoris il y a déja de cela quelque temps ^^'
Dernière édition par Gabrielle le Sam 23 Aoû 2008 - 22:29, édité 11 fois |
| | | Ambre Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 1:09 | |
| Salut. As-tu la permission pour un deuxième compt ?
(Et trop court pour l'équipement, il faut deux lignes pleines.) |
| | | Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 1:21 | |
| Un deuxième compte... ? Oh, tu dois parler de Siriatha/Orlane ? Heum, pour tout expliquer, je suis sa soeur et donc, par conséquent, possède la même adresse IP, puisque nous utilisons les deux même ordinateurs. En fait, j'avais découvert le forum et elle s'y était inscrite avant moi... Bref, elle ne peux plus du tout passer sur le forum et s'en veut de l'avoir lâchement abandonné et blablabla...S'il faut tout de même que je demande l'autorisation, je le ferais. Merci de m'avoir avisée des deux lignes de l'équipement, je corrigerais ce manque. |
| | | Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 1:28 | |
| |
| | | Lally Sang-mêlé
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 17:31 | |
| |
| | | Lilianna
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - Almárean a écrit:
-
.: RAPPEL :.
Il est interdit aux membres validés de POSTER dans les fiches de présentation qui ne sont pas encore validé.
On se demande si certains lisent les règles par moment... |
| | | Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Voila, j'ai terminé ma présentation, bien que l'histoire laisse à désirer... |
| | | Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Alors dans l'équipement : - Citation :
- Gabrielle possède un magnifique arc sculpté sans aucun doute par les Elfes et une épée, richement ornée au manche de véritables joyaux. Nul ne peut affirmer que ces armes ne lui appartiennent, et, malgré le fait qu'elle n'apprécie en aucun cas les poignards ou les dagues pour des raisons qui lui sont personnelles, elle câche tout de même un poignard dans sa botte gauche et un autre à sa ceinture.
En résumé : un arc, une épée, deux dagues... Désolée, je trouve que c'est trop. Laisse l'épée déjà, ou alors c'est une lame émoussée dont tu n'auras jamais l'usage. - Citation :
- Peu de gens ne se retournent sur son passage, ne se préoccupant guère de sa personne puisque peu ne savent s'il se doivent de la fuir ou de simplement l'ignorer.
Attention aux négations, j'ai du mal à tout saisir. Il faut dire "ne... pas" ou alors tourner sa phrase pour que le "ne" seul reste compréhensible. Enfin ça c'est de la grammaire^^. En gros je ne comprends pas ta définition. Les gens se retournent sur son passage ou pas ? Dans ton histoire, pourrais-tu préciser dès le début que la Gabrielle dont tu parles n'est pas ton perso ? Ca m'a fait perdre un peu de temps à chercher des incohences pour rien... - Citation :
- On aurait presque pû le prendre pour un nain...
j'adore cette phrase ! Que je pense à la sortir à mes amis nains ! (à ne pas corriger, ce n'est pas de l'ironie ) Le reste est OK pour moi. |
| | | Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | | | | Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Donc tu as choisi de garder l'épée et de retirer les dagues. Bon... Pourquoi pas, même si je ne suis pas tellement d'accord. Par contre, il te manque à présent un petit peu de texte dans l'équipement. Il faut deux lignes pleines minimum, il en manque environ une demi. |
| | | Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Voila, Voila, c'est fait ! Quant à l'épée, je l'ai remplacée par un poignard, puisque il me faut une arme tranchante, peu importe laquelle ^^ Si tu as d'autres critiques, je suis à l'écoute ! |
| | | Ambre Soltariel
Humain
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Ok, validée^^ (dans l'attente qu'un admin te mette tes couleurs) Voici quelques liens pour commencer : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Amuses-toi bien |
| | | Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation.. Nombre de messages : 436 Âge : 30 Date d'inscription : 22/08/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] Sam 23 Aoû 2008 - 22:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle [Vagabonde] | |
| |
| | | | Gabrielle [Vagabonde] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |