Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Oropher Sáralondë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Oropher Sáralondë Empty
MessageSujet: Oropher Sáralondë   Oropher Sáralondë I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:59

PNJ crée avec l'accord de Dragan.

Nom: Oropher Sáralondë

Âge: 31 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Métier: Voleur/Instructeur, prochainement conseiller (Mettez lui Instructeur/Conseiller)

Description physique: Oropher est un homme ayant su garder toute la fraicheur des humains, bien que son corps ne soit guère musclé, il est apte à toutes sortes de combats à mains nus. Son visage clair et efféminé, accompagné de deux yeux marrons et d'une sorte de tatouage dont l'origine et l'explication sont un mystère pour tous, son nom aux consonances douces et semblant flotter dans la bouche sans s'y poser, de peur d'y briser quelque chose , son corps fin mais puissant, laissant comprendre qu'il n'y a pas de place pour autre que chose que le strict nécessaire, aucun superflu, qu'il soit de matière grasse ou musclé et enfin ses longs cheveux clairs, dont la couleur est un mélange subtile de vert et de jaune, en reflets et en dégradé. Tout en lui rappelle la finesse et la beauté des elfes. Il reste cependant moins grand, du haut de ses 1m 85 et même si Oropher fait tout pour contrer les effets du temps, il apparaîtra un jour des rides, et un effacement de son corps... Oropher est presque toujours habillé de manière classe, le blanc et le rouge lui allant à merveille.

Description mentale: Oropher est une personne doué d'une politesse et d'une patience rare, il a bien vite compris qu'il devait se protéger des méfaits sociaux et c'est pourquoi le respect qu'il prodigue aux personnes qui lui sont inconnus crée un fossé entre eux, lui permettant de mieux comprendre la personne en face et de voir ainsi si elle est dangereuse. Il analyse les gens par nécessité, mais Oropher reste une personne doué de sentiments, et ceux-là sont matière à être noble. Cet humain n'aime ni voler la vie à autrui, ni la changer véritablement; il préfère laisser faire les autres. Bien qu'il ait beaucoup à apporter, il vous faudra briser sa barrière pour en avoir les bénéfices. D'autre part, il aime être franc, le mensonge le répugne, il a une certaine idée de l'honneur et s'y attache comme la seule idée respectable en ce monde. Par contre, il tient la fierté en haine, la référant comme un sentiment égoïste et indigne d'exister. Bref, Oropher reste une personne naïve, et bien qu'il en est conscience, c'est ainsi qu'il désire vivre.

Histoire: Oropher vécut assez longuement pour apprendre les secrets de la vie. Et la sienne de vie est longue, longue, épuisante, triste... Oropher était un de ses chevaliers nobles au service d'un comte, travaillant et œuvrant dans l'espoir que la princesse n'ouvre l'oeil sur vous. Mais si jeune était-il, trop poli, trop renfermé pour plaire à une des ces grandes dames, il était au mieux un bon ami, un confident sans faille, enfermant les secrets à jamais, il les analyser et aider ces jeunes demoiselle, mais jamais il n'eut la satisfaction qu'il recherchait... Car il ne comprenait pas pour quelles raisons ces femmes qui ne cherchait que douceur en disant de lui qu'il était un homme bien allait fricoter du coté des garçons taquins, joueurs, gamins. Pourtant Oropher était un génie lorsqu'il s'agissait de se battre, lance, épée, arc, il excellait dans chacune de ces disciplines, passant plus de temps à l'entraînement qu'à écouter et comprendre la vie. De ce fait, le comte le promut rapidement à un poste important, le poste d'instructeur. A l'époque, Oropher était une personne influençable, il accordait rapidement sa confiance et il fallait du temps pour la perdre. C'est à cet époque qu'une femme intervînt. Une simple servante, aussi belle que chacune des princesses, et qui comprît rapidement le tourment d'Oropher. Se rapprochant de lui aussi doucement et sûrement que l'araignée vers la mouche prise au piège, cette femme lui souffla des mots. Ceux qu'il voulait entendre, alors âgée d'une vingtaine d'années, il crut tombé amoureux de cette beauté. Mais le comte finit par expulser cette servante, trop belle et attirant trop l'attention pour ce sous-métier. Oropher en fut exaspéré, mais au lieu de combattre, il préféra fuir. Prétextant un voyage au loin dans le but incertain d'améliorer ses capacités. Pour lui même, il cacha cette fuite sous le masque de l'honneur et de la sagesse, découvrant quelques années plus tard l'erreur qu'il avait commise.
Cette servante n'était autre qu'une voleuse, voulant se servir d'Oropher pour avoir des clés. Chose qu'elle n'eut finalement pas.

C'est en vagabondant au fils des années qu'il se réfugia finalement à la Dross, accompagné par son ami et vivant des vols qu'il du effectuer, en attendant une situation plus stable et plus honorable.

Son enfance tout comme son adolescence reste un grand secret. Oropher est un enfant non désiré, de nature noble mais top gênant pour vivre à la lumière, il ne connaît pas sa véritable famille et n'estime pas avoir besoin de la connaître. Pourtant, il ne parle jamais de cette époque de la vie, bloqué par sa lâcheté de n'avoir pu retrouvé ses parents, ou la honte d'être un noble sans pouvoir comprendre pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oropher Sáralondë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: