Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aldëa [Noble]

Aller en bas 
+3
Calla Belacqua
Ambre Soltariel
Aldëa Meldevei Eldreda
7 participants
AuteurMessage
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:01

Nom/Prénom : Aldëa Meldevei Eldreda
Âge : 580 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Des yeux couleurs émeuraudes

Alignement : Communauté de la Lumière (bon)
Métier : Pour l'instant, s'occupe de ses enfants
Classe d'arme : Défensif.

Équipement : Aldëa garde toujours un arc avec des flèches avec elle. Depuis que sa mère s'est faite assassiner, elle se dit qu'il vaut mieux prévoir. Il est sur que cela est étonnant venant d'une jeune femme comme Aldëa. Elle a aussi toujours sur elle un atame, pour les combats au corps à corps.

Description physique : La blancheur de sa peau ressemble à un pré un matin de décembre. Ses longs cheveux blonds comme les blés accentue cette idée de blancheur, faisant ressortir des yeux d'un vert émeuraude peu commun. Aldëa est assez grande, sans pour autant être immense. C'est sa minceur qui donne l'impression d'une femme très grande et plutôt impressionnante. Ses lèvres sont d'un rose légèrement pale. Sa particularité, autre que ses yeux, est la présence d'une cicatrice sur la nuque, venant d'une chute lorsqu'elle avait 7 ans.

Description mentale : Timide, réservée, Aldëa est néanmoins une personne de bonne compagnie. Intelligente et cultivée, elle peut parler avec n'importe qui de n'importe quoi, même de stratégies militaires qu'elle a finit par bien connaître a force d'écouter son beau père et son mari. La mort de son mari a été une épreuve extrèmement douloureuse, mais Aldëa a fait preuve d'un grand courage, sachant qu'elle devait continuer de s'occuper de ses enfants. C'est une femme douce qui a néanmoins son caractère. Elle est patiente mais n'est pas non plus trop bonne. Elle sait faire comprendre à quelqu'un lorsqu'il dépasse les bornes.

Histoire : Née dans une famille de moyenne noblesse, Aldëa reflette son rang. Sans être prétentieuse ni pédente, elle dégage ce je-ne-sais-quoi de noble. Impossible de la prendre pour une simple Elfe quand on la croise.

Petite, elle était très proche de ses parents. Elle fut élevée dans le respect des traditions, de la famille et des valeurs. Son père lui parlait régulièrement de son métier, de l'armée et des autres. Sa mère, quand à elle, s'occupait du côté artistique de la petite fille. Aldëa se découvrit un don pour la harpe et le chant. Adolescente, elle continua son parcours de femme et d'artiste, s'occupant de son père quand il rentrait du travail.

Un premier drame la frappa à l'âge de 16 ans. Un matin, alors qu'elle dormait profondément, elle entendit un cri strident. Effrayée, elle se cacha sous son lit. Elle entendit des pas, puis la porte claqua. Elle ne sortit de sa cachette que quelques heures plus tard, et retrouva sa mère poignardée, à terre, baignant dans son sang.

Cette épisode fut traumatisant pour la jeune femme, d'autant plus qu'elle vit pour la première fois son père pleurer. Ils mirent du temps à s'en remettre.

Un jour, son père lui présenta un jeune homme, fils d'un de ses collègue. Aldëa tomba immédiatement sous le charme. Mais les deux jeunes gens ne se précipitèrent pas, et, au bout de deux ans, il la demanda en mariage, ce qu'elle accepta. Elle se maria avec Ethwë Eldreda, un fier membre de l'Armée Elfique et rejoignit la Famille des Eldreda. Très vite elle devint la personne qui représentait la famille lors des réceptions et autres repas mondains, Ethelryth, Ethwë et Elrándra passant le plus clair de leur temps sur les champs de bataille. La naissance de son premier fils, Endorin, alors qu'elle avait a peu prêt 250 ans fut un changement apprécier, la coupant de sa solitude. Elle eut quelques années plus tard une fille, Nelwen pour son plus grand bonheur, toutes deux partageant les mêmes centres d'intérêt.

Puis survint la tragédie qui ébranla les Eldreda, la mort d'Ethwë. Bien qu'il ait fait un métier des plus dangereux, Aldëa n'avait jamais pensé perdre son mari. Supporter par le reste de sa famille et surtout sa fille Efodyn, Aldëa arriva a passer ce cap difficile. Aujourd'hui elle continue de s'occuper des devoirs "nobles" des Eldreda avec sa fille. Elle reste une femme douce et généreuse, mais cherche à ne plus s'attacher à un homme, bien trop touché par la mort de son mari.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : sympa
Comment as-tu connu le forum ? : par recherche google.


Dernière édition par Aldëa Meldevei Eldreda le Lun 25 Aoû 2008 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:07

Tout d'abord, bienvenue^^

Ensuite...

L'avatar est déjà pris. Il vient à peine d'être pris, d'ailleurs, c'est pourquoi il n'est pas dans la liste des avatars déjà utilisés. Désolée.

EDIT : ligne d'équipement trop courte^^ Il en faut deux pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:20

merci!

l'avatar est celui dans les postes vacants, c'est pour ça que je l'ai ...

Je fais mes lignes d'équipement de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:48

Oups, mea culpa, le vava est bon Embarassed

(ou alors tu l'as changé xd)

Like a Star @ heaven C'est un perso parmis les personnages secondaires, as-tu demandé à l'avoir ? As-tu l'accord du joueur qui l'a demandé ?

Like a Star @ heaven atame ??? Connais pas...

Like a Star @ heaven
Citation :
des formes féminines agréables.

Tu es une elfe, tu es donc normalement très plate^^. On est d'accord sur le sujet ?

EDIT : as-tu changé quelque chose de l'histoire originale ? Juste pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:01

- alors: je n'ai pas changé le vava

- Un atamé est un couteau à double tranchant.

- je n'ai pas demandé l'accord du joueur. Je ne savais pas qu'il fallait le faire

- J'ai etoffé l'histoire originale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:12

D'accord. Demande au concerné si ça lui convient et poste la demande dans la rubrique "demande de personnages".

Je vais finir la lecture et dire si ça convient Razz

EDIT : pour moi tout est OK. Il serait quand même bien d'avoir l'avis de messire Elfe mais je ne suis pas sûre qu'il soit là pour l'instant. Je vais te valider, il te demandera peut-être de changer des choses dans l'histoire par la suite.
C'est bon, je valide ! (attente d'un admin)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Dans ton histoire tu devrais quand même préciser qui sont El et Elrandra, pour ceux qui ne connaissent pas^^

Voilou, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:26

ok pas de soucis. J'étofferais mon histoire par la suite! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Calla Belacqua
Humain
Calla Belacqua


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:49

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:44

Pour le moment je laisse la fiche ici au cas où tu aurais besoin de faire des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:30

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:24

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldëa Meldevei Eldreda
Elfe
Aldëa Meldevei Eldreda


Nombre de messages : 20
Âge : 36
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:11

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldëa [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Aldëa [Noble]   Aldëa [Noble] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldëa [Noble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Khaz, Meryl, Galborix, eowyndyl et olofin
» Une noble invitation
» Une noble invitation
» Ena de Naldir [Noble]
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: