Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariella Oremie [Serveuse]

Aller en bas 
+2
Letha
Mariella
6 participants
AuteurMessage
Mariella
Elfe
Mariella


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:52

Nom/Prénom : Mariella Oremie
Âge : 95 ans


Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain


Particularité : Elle a un talent dans les domaines de l’art particulièrement le dessin et la musique. Son art possède son propre charme et sa finesse. L’ont peut y voir et entendre le sens de ses émotions si l’ont écoute et regarde attentivement.

Alignement : Neutre
Métier : Serveuse



Classe d'arme : Distance, défensive.
Équipement : Les seuls cadeaux qu’elle a eus droit après la mort de son père est son arc et son épée. Son arc lui permet de décocher ses flèches rapidement avec une précision qui font quelque fois l’impression d’être une mouche. Quand a son épée plutôt courte, elle a un manche au caractère elfique et sa lame finit sous courbe ronde.

Description physique : Mariella réflète de la beauté des elfes. Aussi douce que délicate ses yeux d'un bleu pâle n'affiche aucun caractère sur son visage. Elle laisse ses cheveux plat de couleur mauve au gré du vent. Ses accessoires, elle n’en a peu. Elle porte uniquement deux bracelets au poignet gauche et un petit foulard mauve au bras droit.Ses vêtements sont toujours aussi lèger. Elle porte un petit haut mauve et une longue jupe mauve lui facilitant ses déplacements. Côté tatouage, elle a deux petites bares mauves sous l'oeil droit. Elle a aussi une demi lune sur l‘omoplate gauche.



Description mentale : Plutôt calme et silencieuse elle passe parfois pour une grande timide. Pourtant, il ne faut pas s'y fier. Bien qu'elle soit calme, elle peut vite devenir dangereuse lorsqu'elle se fache. Elle est plutôt généreuse et aimable en compagnie de bons gens. Elle sait se rendre utile les moments venus.La curiosité de tout savoir est l'un de ses vilains défaults. Elle aime le nouveau tout se qui vien d'ailleur et l'aventure. Sa confiance est plutôt dur a avoir pour ceux qui en on droit ils en sont bien chanceux. Elle n'est pas souvent du genre a se confier. Elle préfère garder tout pour elle pour éviter que d'autres souffres a sa place.

Histoire : Je suis née comme beau nombre d'entre vous Bien qu’a l’exception ou rien n’allait bien. Les familles se faissaient tuer de plus en plus. Le manque de protection était imminente. Ma mère qui était-elle vraiment? Je n’ai pas eu le temps de vraiment la connaître. A peine sorti d’elle, elle mourra après m’avoir mise au monde. Le premier visage que je vis fut celui de mon père.Ses cheveux étaient d'un blanc brillant et ses yeux d'un bleu clair. Celui-ci esseya du mieux qu'il put de m'élever.Les jours passèrent sans relâche.Il m'apprit comment était ma mère. Elle avait de jolis cheveux mauve et ses yeux était de couleur gris comme une nuit sans nuages. Il me disait souvent que j'avais la même voix qu'elle et ses talents artistique. Nous vivions dans une maison tout a fait ordinaire un peu plus loin du village. A la veille de mon 80 anniversaires un malheur arriva. Alors que je dormais paissiblement dans mon lit, mon père se fis assassiner. En me réveillant je vis qu'il était par terre au milieu du passage et qu'il ne bougeait plus du tout.je me précipitai sur celui-ci le secouant de toute mes forces en pleine panique. Je m'effondrai en larme sur lui ne croyant pas a se que je venais de voir. Je souhaitai que se ne fût qu'un affreux cauchemar et pourtant c'était bien réel. Il était la devant moi éparpillé au sol ruisselant de sang.Pourquoi avait'ont tué mon père?Qu'avait'il fait de mal? Elle n'aurait sans doute pas les réponses a ses questions. Elle prépara quelques'un de ses effets. Puis, elle alla voir dans le coffre de son père et y trouva une lettre lui étant adressée. Dans celle-ci son père lui disa qu'il lui laissa son épée courte et son arc qu'il y avait un peu plus profond dans le coffre. Elle prit l'épée la noua a sa taille, prit larc et l'attacha a son dos. J'enterai tant bien que mal mon père a l'arrière de ma maison comme le voulait la tradition. Je l'entterai sous une tonne de pierre et lui fit une croix en écrivant son nom dessus. Puis j'allai chez le frère de mon père lui apporter la nouvelle. Celui-ci habitait dans le village l'autre côté du ruisseau. Une fois arrivé chez celui-ci, je lui racontai se qui venait d'arriver. Celui-ci avait du mal a me croire que son frère était mort. Il me proposa de rester quelque temps j'acceptai le temps de me remettre de tout.
Je fus si attristée de la mort de mon père que des idées noires me vinrent à l’esprit. Par cette faute d’un assassin ma vois se perdit entre le bien et le mal. Je restai chez son frère elfique pendant 3 ans. Maintenant âgé de 95 ans je décidai qu'il était temps pour moi de partir.Je lui remerciai pour tout et lui dit que je devais à présent partir. Je préparai mon matériel nécessaire pour partir à l’aventure et à ma quête de vengeance.

A présent je marche droit devant moi me cherchant un emploie dans une taverne. Nulle ne sait ou le chemin me mènera.


Partie non écrite.

Se qu'il était dit sans nulle ne le sache c'est que la jeune fille s'entrainait sans râlache durant ses temps libre dans le but de vanger la mort de son père. Pour le moment se qu'elle cherche vraiment est la vengeance. Changera-t'elle d'avis? Penchera-t'elle d'un côté plutôt que de l'autre? Personne ne le sait d'avance seul le temps fera dévoiller le cours des choses.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour le moment, je trouve qu’il a l’air super.
Comment as-tu connu le forum ? : x)Un ami m’en avait parlé mais j’ai perdu le lien. J’ai retrouvé grâce à Google.


Dernière édition par Mariella le Lun 25 Aoû 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:55

Ta fiche est finie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Elfe
Mariella


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:11

Je la trouve assez longue pour dire que oui je l'ai enfin fini xd. A moins d'avis contraire ou de rajustement selon vous.
Sinon oui j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:04

Tout d'abord, bienvenue demoiselle ^^

Ensuite...

Like a Star @ heaven L'arc ET l'épée longue, je ne suis pas d'accord, désolée. Avec l'arc, choisit une arme courte (dague, épée courte ou autre arme exotique)

Like a Star @ heaven
Citation :
Je suis née comme beau nombre d'entre vous.Je suis née comme beau nombre d’entre vous.

?? Normal la répétition ? Juste pour savoir...

Like a Star @ heaven
Citation :
J’étais perdue, seule au milieu de tout c’est gens qui me regardaient sans pour autant m’approcher. Qui regardaient-ils vraiment? Moi ou cet homme qui était derrière moi. Je me retournai et vis l’homme derrière moi. Le seul qui avait osé m’approcher, m’accueillir et s’occuper de moi.A présent, je n’avais plus rien à perdre. Je devais suivre le seul qui voulu bien s’occuper de moi. Je le suivis donc jusque chez lui.

Un peu spéciale la rencontre. Pourrais-tu détailler un peu stp ?

Like a Star @ heaven L'ordre de l'histoire est un peu bizarre aussi. Elle apprend que son père est mort, elle est recueillie par un autre homme qu'elle prend pour ton père et elle apprend à nouveau que sn vrai père est mort... Ou alors tu as voulu anticipé au début. Tu devrais déplacer la partir concernant le père et nous faire croire que c'est bien l'inconnu son vrai père. Ca ne donnera que plus d'effet quand on comprendra que ce n'est pas lui Wink

Hum je me demande si je suis claire...

Pour le reste tout est OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariella
Elfe
Mariella


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:45

Like a Star @ heaven d'accord pour l'arme javou avoir fait l'erreur de l'épée longue plutôt que la courte dont je voullais changer un coup finit. Mais j'ai sauté ce détail. Razz

Like a Star @ heaven Non. Ça c'est pas normal x). Je sais pas comment elle m'a échappé cette faute. Sans doute au fait de ne pas avoir voulu manquer mon inspiration au cours de mon histoire. Twisted Evil

Like a Star @ heaven En quelques mots tu veux que je changes en rajoutant certains faits pour mieux savoir pourquoi cet homme la était derrière moi? scratch

Like a Star @ heaven Mal compris mon interprétation au niveau de la famille de mon personnage je crois... En gros pour t'éclairer. La jeune fille sort de sa mère celle-ci meurt après l'avoir mise au monde. Ensuite son Père se fait tuer par un assassin. Finalement elle est receuillie par un homme de la rue qu'elle ne connais pas mais comme elle est jeune et quand âge humain elle a que 6 ans un peu normal qu'elle le prenne pour son vrai père vu l'âge qu'elle a.. Non?

Like a Star @ heaven Au final, je dois changer certaines choses si je t'ai bien suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:55

Après notre petite discussion sur la box et relecture de la fiche, je valide^^ (attente d'un admin qui te mettra tes couleurs.)

Bienvenue !

Quelques liens pour commencer :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Voilou, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:26

Shocked B I E N V E N U E Shocked

si un jour un rp ca te dis mp moi Embarassed


Dernière édition par Valkayre le Mar 26 Aoû 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:31

Beau avatar ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariella Oremie [Serveuse] Empty
MessageSujet: Re: Mariella Oremie [Serveuse]   Mariella Oremie [Serveuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariella Oremie [Serveuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erialeth [Serveuse]
» Mandara Kalonia [Serveuse]
» Elaradith Daramaeclya [Serveuse]
» Ayla [Serveuse et musicienne]
» Hena Moradin [Serveuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: