-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Olofin [Chasseur de gros gibier]

Aller en bas 
+2
Ambre Soltariel
Olofin
6 participants
AuteurMessage
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:10

Nom : Olofin
Âge humain : 34
Âge : 102
Sexe : masculin
Race : Nain
Particularité : petit, barbe brune, yeux bleux, boucle d'oreille en cuivre sur l'oreille droite
Alignement : neutre
Métier : chasseur de gros gibier
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : Olofin porte un équipement complet en cuir qu'il a acheté dans un marché, sa longue et lourde hache à deux mains et double affutage était celui d'un simple bucheron humain. Pendant sa chasse sa chemise de cuir était déchiré, mais un autre chasseur humain lui proposat une chemise de chasseur de bonne qualité pour un bon prix d'environ 10 pièces.
Description physique : musclé, 1m21, gros, cheveux et barbe brune, yeux bleux, gros nez, sang froid, sont front à l'air vieux, ses ongles sont blanc comme la neige, sur une de ses dents se forme une plaque blanchâtre dont il ignore la présence. Cicatrice à la main droite, en faites, des cicatrices un peu partout souvenirs de son travail de fermier, dans son oeil gauche on remarque une grosse artère pourtant noire, certains pensent que c'est à cause de son idée de vengeance, il a une "queue de cheval" (normalement on dit autrement mais me souvient plus du nom) qui pendouille jusqu'à sa nuque, au bout de sa barbe ce trouve un vieux bracelet qu'il utilise pour décoré sa vieille barbe (pourtant jeune), son apparence est trompeuse, il semble prêt à vous annihiler même si il en serait vraiment capable, mais il préfère tenté de rallier des personnes à sa cause pour se venger, sa marche était presque boitteuse sur la jambe droite.
Description mentale : susceptible, grincheux mais frustré depuis la mort de ses parents, Olofin aime la compagnie des nains car il n'as jamais rencontrés d'autres personne que de petites tailles, mais la compagnie d'autres races lui fairait aussi du bien car il déteste la solitude, il n'aime pas la nature (les arbres, la forêt…) malgré son métier de chasse qui peut rapporté beaucoup, il aime les combats, dépenser c'est pas sa nature mais il aime les haches de combat, tête brûler, il voit un combat, il veut y participer, il voit un monstre, il veut le tuer, tout sa pour se calmer. La nuit le réveil et le jour l'endort, parfois il déprime sans raison, un jour on aurait même dit qu'il s'amusait avec la nature en faisant un cache-cache avec des écureuils, il creusat un fossé pour que l'eau vienne jusqu'à un terrier d'un vieu renard. Au fond, il est simpa, grincheux mais simpa pour un nain, ses deux couleurs préférés sont le rouge et le bleu, personne n'as toujours pas su pourquoi ses deux couleurs, aventurier jusqu'aux bouts des os, il reste un ami fidèle, loyal et juste, mais têtu, tête en l'air et rêveur.

Histoire :

C'était il y a longtemps, près de 10 ans, dans un petit village de nain fermier, une famille pauvre mais travailleur y vivait, un jeune adulte lui, s'ennuyait dans ce village, il voulait faire comme l'aventurier qui c'était approcher de leur village et qui racontait ses histoires, il chassait trolls, ogres, démons, nécromancultistes et autres adorateurs du mal.

Le jeune paysan travaillait aussi dure que ses parents, parfois il travaillait même plus, d'autres fois il restait dans sa chambre à regardé le ciel avec ses nuages volant librement et parcourant la terre selon leurs volontés.

Mais un jour, trois puissant brigand arrivèrent dans le village, il sacagèrent, pillèrent et exterminaient tout le monde, sauf le petit paysan qu'ils avaient ligoté sur un pilier de bois de pin, la pluie tombait, le jeune adulte désesperait, pleurait et criait plus fort que le vent pour que quelqu'un l'entendent, mais son village était perdu d'avance, il allait mourir ici, peut-être demain. celà fait trois jours qu'il est attaché au pilier, il sent son estomac le ronger de l'intérieur, ses yeux voient une lueur blanche devant lui, vers le ciel, c'est son heure, l'ange lumineux s'approche, lui coupe ses cordes serré qui l'étouffe et l'empèchait de bouger pendant trois long jours, l'ange lui tent la main, il la prend, et se relève avec difficulté mais il se relève, il voit l'ange se rapprocher de son oreille droite et lui chuchote <<Venge-les>> et lui donne un couteau tordut, le paysan baissat les yeux pour regardez le couteau, puis il se sentit s'endormir, il rêvat d'un cauchemard, il revit son village brûler, ses voisin mourir, ses parents mourir, il criat de plus belle et sortit de sa torpeur, l'ange avait disparut mais il tenait toujours le couteau dans sa main, il l'étouffait dans sa main, il levat les yeux vers l'horizon avec un regard noir, son regard montrait que une chose comptait le plus, venger ses parents.


Dernière édition par Olofin le Dim 31 Aoû 2008 - 11:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:33

Tout d'abord, bienvenue^^

Ensuite...

Lis les règles et recommence ta fiche, s'il-te-plaît. Rien n'est aux normes. Le nombre de lignes, l'alignement, la race, les animaux existants (Raptor, non, yen a pas ici). L'armure magique c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:38

Maieuh vous avez même pas d'orcs dans votre monde ? Bon l'équipement je veux bien changer, l'animal aussi, l'alignement, faut d'abord que je sache se que c'est. le nombre de ligne ? c'est interdit de se décrire extremement bien ? je me suis enmerdé à justement faire un maximum de ligne pour que vous voyez que je suis un bon RPiste et vous dites que mon nombre de ligne est mauvais ? mais en quoi ? trop ? pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:13

Ahem... Lis les règles stp. Je n'ai pas envie de tout dire. Trop de lignes ? Oh que non !

4 lignes pleines minimum pour chaque description
2 lignes pleines minumum pour l'équipement
10 lignes pleines minimum pour l'histoire

Alignement : communauté de la lumière, neutre bon, neutre, neutre mauvais, tueur de l'ombre.

Si tu veux en savoir plus, lis les règles, le contexte du monde et tout ce qui a un rapport avec Mira.

Désolée si je suis un peu sèche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:18

Ambre Soltariel a écrit:
Ahem... Lis les règles stp. Je n'ai pas envie de tout dire. Trop de lignes ? Oh que non !

4 lignes pleines minimum pour chaque description
2 lignes pleines minumum pour l'équipement
10 lignes pleines minimum pour l'histoire

Alignement : communauté de la lumière, neutre bon, neutre, neutre mauvais, tueur de l'ombre.

Si tu veux en savoir plus, lis les règles, le contexte du monde et tout ce qui a un rapport avec Mira.

Désolée si je suis un peu sèche. Wink

Traduction : Lis les règles pti con Olofin [Chasseur de gros gibier] 689721 Razz

Pa mal celle la :D, sinon je suis vraiment obliger de faire un histoire ? tout le monde n'est pas obligé d'avoir une histoire.


Dernière édition par Olofin le Mar 26 Aoû 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:22

:malbien:
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:53

Olofin, Ambre est d'une patience d'ange, mais n'abuse pas.
Non il n'y a pas d'orcs sur Mira, si tu avais lu le contexte et les races tu le saurais.
Le nombre de lignes est bien spécifié dans le modèle de fiche et l'histoire est réellement OBLIGATOIRE. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir une histoire? Vraiment? Tu connais beaucoup de gens qui n'ont pas de passé à part un nouveau-né toi?
Donc, merci de faire une fiche décente et de suivre les règles et le nombre de lignes. Un minimum d'effort et de bonne volonté est demandé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:10

Je ne suis pas le seul à ne pas avoir d'histoire, tout le monde se fiche de moi dans ma vie, exepté mes parents et mes amis, sinon bref, mon histoire se fait en une courte phrase : mon passé… mon passé. Bon je fini ce que j'ai commencé et je fait l'histoire de mon humanoïde chasseur.

ého, m'oubliez pas ! j'ai modifiez ma fiche, je me suis enmerdé à faire l'histoire, j'ai un peu modifié l'armure, bref j'espere que c'est bon là, pour les description je peux pas faire mieux, décrire mieux que sa un nain c'est impossible, à moins que tu viennent jusqu'aux plus petits détails inutiles.

Bon bin on m'a oublié ici…Olofin [Chasseur de gros gibier] 721557
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:35

En aucun cas cette fiche n'est recevable. Les descriptions sont trop courtes ><

Tu sais, il faut pas juste énumérer des adjectifs comme ça. Fait des phrases bien construites, tu verras, ça marchera mieux ^^

Après l'histoire j'y comprends rien x.x Le jeune paysan c'est Olofin?
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:15

J'arrivais pas à introduire son nom dans l'histoire alors j'ai improvisé. La description je vais donc mettre les détails ou faut avoir bien ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:08

L'histoire c'est bon \o/

Mais les descriptions ne sont toujours pas bonne cher ami :/

5 lignes complètements minimum.

Tu peux regarder les descriptions sur les fiches de tes confrères nains pour y puiser inspiration et ainsi remplir les critères de validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:07

5 lignes complètes O_o, vous cherchez vraiment à regardez des petits détails quasi-inutiles pour mes compatriotes nains, humains, elfes… enfin bref je vais écoutez votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:37

Il ne s'agit pas tant de regarder les petits détails que d'avoir une description suffisante pour permettre de savoir à quoi tu ressembles et comment tu réagis. De plus, la fiche permet d'évaluer ton niveau. Miradelphia demande un haut niveau RP, il faut être capable de remplir au moins les lignes demandées, sans quoi il sera impossible au joueur de faire un RP viable.

Allez courage. Tu peux entrer dans les détails pour les descriptions : taille, longueurs, couleurs et textures des cheveux, couleurs et formes des yeux, la peau (douce ou rêche, cicatrices ou non), la démarche (gracieuse, assurée, balourde...), la force...

Pour le mental : son comportement envers les autres races, son comportement envers ses amis, sa famille, ses goûts (aime ou n'aime pas)... Son humeur générale...

Voilà de petits indices^^
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:46

J'aurait du y penser:snaif: , enfin merci, je vais voir si je peux améliorer encore la description de Olofin. Après tout, il faut bien que je montre à quel niveau de RP je suis (j'ignore d'ailleurs mon niveau d'habitude je créé des villes splendide en RP mais pour une personne c plus dure que je l'aurait penser).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:58

Like a Star @ heaven Tu es toujours un peu juste sur l'équipement, il manque une demi-ligne^^

Like a Star @ heaven
Citation :
fusil de chasse de classe moyenne.

Pas d'armes à feu sur Mira.

J'arrête là pour le moment, il est 5h du mat Razz

Fais des phrases déjà ce serait pas mal, surtout pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:43

Ce fut hardu mais te voilà validé \o/

Tes efforts ont portés leurs fruits ^^

Bienvenu \o/

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:52

Donc sa y est ? je peux enfin faire mon début de RP dans le jeu ? je peux enfin tuer des monstres sur les terres de Miradelphia, je peux enfin dégourdir les jambes de mon nain dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:07

oui je pense bien^^

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:17

MICIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation..
Nydë Lor'Eathyr


Nombre de messages : 436
Âge : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olofin [Chasseur de gros gibier] Empty
MessageSujet: Re: Olofin [Chasseur de gros gibier]   Olofin [Chasseur de gros gibier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olofin [Chasseur de gros gibier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: