|
| Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 2:54 | |
| Megara avait prit la fuite aussi subtilement que possible. Elle espérait que personne n'avait remarqué son absence. Elle tenait Givre étroitement contre elle. Le chaton comprenait leur situation précaire et n'émettait, pas conséquent, pas un son. La servante s'était mise à courir aussitôt qu'elle fut suffisamment éloignée. Elle craignait qu'à tout moment un drow lui saute dans le dos et ne la poignarde. Après tout, elle était une elfe sylvaine et la haine entre les deux peuples n'avaient que grandir depuis le premier conflit. Megara se retourna furtivement pour regarder derrière elle. Se faisant, elle ne vit pas le stalactite de pierre qui descendait devant elle. Elle reportant son regard vers l'avant, elle eût à peine le temps de le voir avant de le heurter de plein fouet. La servante retomba sur le dos, étourdie et confuse. Givre sauta de ses bras donnant des petits coups de pattes sur sa cuisse. Megara posa une main sur son front où une plaie s'était ouverte. Elle sentit le sang coulé de la blessure. Luttant pour garder son sang-froid et ne pas vomir, elle se remit tant bien que mal debout, mais retomba par-derrière s'assoyant sur le sol, elle retint son souffle un moment pour écouter aux alentours. Il n'y avait aucun bruit... Mais les drows étaient si silencieux qu'elle ne pouvait pas réellement se fier à cette information. Megara passa près de s'évanouir, mais demeura consciente. Elle se releva, prenant tout d'abord Givre dans ses bras.
Megara poursuivit sa fuite, mais en marchant. Elle vacillait et avait du mal à marcher droit, mais il fallait mettre le plus de distance entre elle et le groupe. Le traitement que lui réserverait sans doute Tebryn aurait été affreux et le peu d'attention que lui accordait son maître était encore plus désagréable que l'idée d'être seule. Depuis un moment, il la délaissait et lui donnait de moins en moins d'importance. Se lassait-il de sa présence? Si oui, il serait content de ne pas devoir lui annoncer qu'il la remerciait de ses services...
[désolée pour le court message, mais j'ai pas beaucoup de substance pour l'allonger.] |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 3:18 | |
| Sieg avait décidé de suivre Megara, Tebrin certes lui avait dit de la ramener, mais il voulait d'abord savoir la raison de sa fuite, et puis il était un peu inquiet il avait peur qu'elle ne fasse une mauvaise rencontre, alors qu'il marchait courait dans le noir les oreilles aux aguets pour guetter le moindre bruit… il fit un sourire… lui… qui se vantait d'être un démon… qui avait pour ambition de devenir l’être le plus cruel et le plus puissant… Alors qu'il courait, il entendit un bruit sourd, comme une personne qui tombait, ca venait de la droite, il suivit donc cette piste…
Il vit enfin Megara, elle titubait, elle semblait complètement dans les vapes, elle devait s'être heurté a quelque chose, Siegfried se mit devant elle, et Megara lui rentra dedans…tout étant sombre, elle ne devait pas reconnaitre Sieg, et de la peur se lisait sur son visage, mais Givre sauta de ses bras, et alla dans ceux de Sieg, ce dernier dit d'une voix calme et sereine…
-Megara… mais enfin… qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi as-tu fuis… aurais-tu eu peur… aurais-tu perdu toute confiance en moi?!?!?
Il s'accroupit et posa sur la blessure de Meg un mouchoir blanc… ce dernier devint rouge comme le sang le sang qui avait taché tout le mouchoir…
-Si tu veux au lieu de retourner a la réunion… nous pouvons rentrer chez… nous… |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 3:31 | |
| Megara sursauta en sentant un coup de vent passer à côté d'elle. Elle capte instinctivement une présence, mais ne s'arrêta pas à temps. Elle heurta Sieg. Chacelante, elle se rattrapa de juste. Givre sauta de ses bras. Au son de la clochette, elle sut qu'il avait atterri dans les bras de l'autre. Elle devina que c'était Sieg puisque c'était le seul avec lequel il faisait cela. La servante fit un pas en arrière. Elle failli repousser sa main quand elle sentit le mouchoir sur son front, mais elle se dit que cela pourrait empirer sa blessure. Elle se laissa donc faire, mais s'éloigna tout de même un peu de son maître. Quand il lui proposa de rentrer chez eux, elle fit rudement un "non" avec ses mains. Puis elle rajouta rapidement, si bien que Sieg devait avoir du mal à comprendre :
- Vous agissez de plus en plus mal envers moi. Vous ne vous souciez plus que très peu de moi. Je veux bien croire que je vous suis redevable, mais je ne veux pas être prise pour acquis. Et qu'arrivera-t-il quand vous aurez un apprenti ou une femme? Je ne serai plus rien à vos yeux. Sortez de ma vie, je ne veux plus vous voir.
Elle s'était mise à pleurer délicatement, sanglotant par moment. Elle avança les mains devant elle pour se saisir de Givre et partir au plus tôt. Il ne lui restait plus que ce petit chaton comme compagnon, et elle espérait qu'il ne voudrait pas garder ce présent qu'il lui avait offert pour commencer ses longues absences. Ce qui n'avait apposé qu'un baume temporaire sur son manque de vie sociale. Megara cherchait avec désespoir le petit chat, se demandant s'il préfèrait demeurer avec Siegfried ou elle. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 17:26 | |
| - Vous agissez de plus en plus mal envers moi. Vous ne vous souciez plus que très peu de moi. Je veux bien croire que je vous suis redevable, mais je ne veux pas être prise pour acquis. Et qu'arrivera-t-il quand vous aurez un apprenti ou une femme? Je ne serai plus rien à vos yeux. Sortez de ma vie, je ne veux plus vous voir.
Sieg avança vers elle, posa sa main sur son épaule, il remit l'une des mèche de Meg en place et posa Givre dans ses bras… Elle avait fait des gestes rapide et dans le noir, mais ayant une ouïe exceptionnelle, il avait réussit à tout comprendre….
-Megara… par… pardonne moi… j'avoue que c'est dernier temps que je t'ais un peu repoussé… je… je te propose quelque chose, des demain, nous allons allez ensemble partout… mais avant nous allons aller manger… d'accord….? Je…. Je suis vraiment… desoler… |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 17:48 | |
| - Non! fit-elle sèchement avec ses mains avant de reposer Givre au sol. Je ne veux pas! Je ne veux pas être mêlée à vos histoires de trahison! Je n'ai pas envie de mourir pour une histoire qui ne me concerne en aucun cas! Je voulais tout simplement vivre avec vous! Je voulais que nous soyions... soyions...
Megara cessa ses gestes, cherchant son regard malgré le noir. Elle pleurait toujours, mais moins. La jeune servante sentit sa gorge se nouer.
- ... amis.
La jeune fille sentie une vague de chaleur et elle se sentie rougir.
- Et tranquilles. J'aurais aimé que vous passiez plus de temps avec moi à la maison. L'aventure n'est pas faite pour moi. Je ne sais rien faire mis à part le ménage! Il est suicidaire d'aller partout avec vous.
Megara s'adossa lentement au mur.
- N'empêche que vous me manquez toujours beaucoup quand vous partez, fit-elle lentement avec ses mains, comme si elle calculait chacun des mots qu'elle employait.
L'elfe sylvaine baissa la tête et ne fit plus aucun mouvement. Seul un petit soubresaut troubla son immobilité, un sanglot puissant. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 18:08 | |
| Sieg venait de comprendre, alors… elle lui en voulait parce qu'il ne lui prêtait pas assez attention… et… qu'il ne la traitait pas comme une amie… Siegfried fit un sourire, et regarda sur l'épaule droite de Megara, il y avait le symbole de Siegfried, un dragon. Il ôta le badge, et le jeta. Dans son dos.
-Tu sais quoi? Tu as raison, je crois que je t'ais beaucoup trop rabaisse, c'est de ma faute… je t'ais toujours traite comme un être inferieur… je m'en excuse… Mais je me dois de m'absenter quelques fois… mais ce n'est pas une raison, alors… on rentre chez nous?
Il s'était mit au niveau de Megara en s'accroupissant il posa ses mains dans les cheveux de la jeune elfe et posa un léger baiser sur son front, il lui fit un sourire, le démon des drow s'attendrissait, sans s'en rendre compte il devenait doux comme un agneau et cela… il le regretterait certainement bientôt, Sieg se redressa et regarda le ciel, la lune sortait de son manteau de nuage, et laissait ses rayons briller sur la chevelure pale de l'elfe noir. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 18:21 | |
| Megara se raidit quand il l'embrassa sur le front. Il faisait vraiment exprès de ne rien voir ou quoi? La jeune fille saisit ses mains et approcha son visage du sien. Ses lèvres effleurèrent les siennes, mais n'y touchèrent pas. Elle ferma les yeux et posa un baiser long à la commissure de ses lèvres. Elle recula d'un pas et prit délicatement Givre. Elle avait un de ces mals de crâne! La blessure à son front saignait encore beaucoup. Megara semblait vouloir cache quelque chose, ainsi, dos à lui et caressant le chaton. En fait, elle avait rougit en posant ce baiser si près de sa bouche.
- Oui... allons-y, fit-elle après s'être retournée.
Elle avait encore les joues roses, ce qui donnait un assez bon indice sur sa gêne. Megara s'approcha lentement de lui.
- Vous devrez me guider... Même si mes yeux se sont accoutumés à l'obscurité, je n'y vois pratiquement rien. Vous, vous devez y voir : vous êtes un drow!
La jeune fille voulait changer de sujet... même si elle savait qu'à un moment ou un autre, Siegfried parlerait de ce geste tendre qu'elle avait posé sans réfléchir, en suivant son coeur. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 18:38 | |
| Lorsque Megara l'embrassa tout près des lèvres, il resta comme… en léthargie, il ne savait pas quoi faire… il… il… bon… après tout, il avait l'habitude… mais pourquoi un simple baisé… et même pas sur les lèvres, de Megara lui faisait tant d'effets? Il fit un sourire cache, et finit par sortir de sa léthargie, il se mit au niveau de Megara et la regarda, elle saignait encore… il posa de nouveau le mouchoir sur le front de la jeune femme.
-Bien… suis-moi…
Il prit la main de Megara et avança calmement, ne voulant faire courir la jeune fille blesse, il s'arrêta ainsi a quelques mètres de chez eux…. La maison était belle, assez grande, mais étant totalement vide semblait plutôt morne.
-Je suppose que tu as sommeil?
(on n'a pas encore de maison, alors faisons comme) |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 18:49 | |
| Megara se sentit toute chose quand il prit sa main. Jamais il n'avait posé un tel geste auparavant. Était-ce là comme une promesse d'un nouveau départ entre eux? La jeune servante n'était pas certaine, mais elle l'espérait chaudement. Cela lui ferait une compagnie agréable de plus... elle en avait si peu! Ils marchèrent rapidement et longtemps avant qu'elle ne réussisse à distinguer les contours de leur demeure. La servante sourit de soulagement. Cela faisait du bien se retrouver chez soi. Megara tourna son visagement lentement vers son maître, et ami... du moins l'escomptait-elle. Il lui demande si elle avait sommeil. Elle hocha discrètement la tête en ajoutant avec ses mains :
- Oui, mais j'aurais plus envie de rester éveiller et de discuter avec vous. Cela fait longtemps que nous n'avons pas véritablement parler. Vous ne faites que me donner des ordres et me raconter vos frustrations durant vos brefs retour à la maison.
Megara baissa les yeux, avec un sourire de désolation. Givre baîlla dans ses bras. La jeune elfe sylvaine caressa délicatement la tête du chaton et le déposa au sol afin qu'il se dégourdisse un peu les pattes. Elle savait qu'il n'appréciait pas l'immobilité prolongée. La jeune servante accompagna son maître à l'intérieur de leur maison. Elle était impeccable. Megara avait fait un excellent travail de ménage. Elle avait dû passer plusieurs heures à tout récurer et cela avait dû lui coûter un mal de dos tenace, mais elle n'en avait rien dit.
- Nettoyée, telle que demander. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| - Que ferais-je sans toi? Hehehehehehe merci…. Au faite… j'aimerais que tu me tutoie… après tout entre ami….
Sieg sourit, il était assez content, mais cette joie n'allait pas être longue malheureusement, son poste dans la hiérarchie Drow faisait qu'il se devait de rester avec Tebrin, et lui donner quelques informations stratégique, mais il demanderait une réunion personnelle avec lui plus tard, la il se devait de tenir sa parole, et de rester avec Megara… avec Minos, sa seule amie….
- Viens… j'ais une surprise pour toi… je l'avais prévue depuis hier.…
Sieg tira la jeune fille dans la cuisine, et la sur la table, un gâteau, et dessus, rien d'écrit, alors… a quoi servait-il ?
-Aujourd'hui ca fait 2ans jours pour jours…. 2ans que tu es ici…
Il sourit et regarda Givre qui avait déjà entamer le gâteau…
-Il se gène pas se chat |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Mer 9 Jan 2008 - 19:30 | |
| Megara sourit à la mention d'une surprise. Jamais son maître n'avait préparé une telle chose pour lui. Pas plus que n'importe qui en fait. Elle jubilait comme une enfant à l'intérieur, mais se contentait d'un sourire. Il l'attira vers la cuisine. Dans la semi-pénombre, elle distinga un gâteau. Elle rit doucement, l'un des seuls son qu'elle pouvait émettre, et le remercia d'un bref signe de la main et tourna son regard vers la table quand il mentionna le chat. Elle éclata d'un rire cristalin qui laissait deviner que sa voix aurait été d'une grande douceur si elle avait pu parler. Megara retira Givre de sur le gâteau et essuya ses moustaches avec un sourire. Elle se tourna ensuite vers Siegfried et se blottie contre lui, le serrant doucement. La servante se dégagea un peu et leva les yeux vers lui lentement. Elle le remerciait du regard. Megara sembla sur le point de faire quelque chose, mais rien ne se produisit. Elle retira doucement ses bras d'autour de lui. La jeune fille alla chercher des assiettes et des ustensiles. Elle découpa une part pour chacun, évita le coin manger par Givre qu'elle découpa et lui donna par terre. Elle tendit son assiette à Siegfried.
Son regard humide d'émotion, elle prit une bouchée du gâteau. Il était délicieux, mais elle n'avait pas vraiment faim. Elle faisait cela surtout pour rendre son maître heureux. Megara mâcha lentement, observant Sieg.
|
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 1:52 | |
| Sieg regarda Megara, elle semblait si heureuse que lui-même en était heureux, il prit la part de gâteau qu'elle lui tendit, et se mit a manger par petites bouches, il s'assit sur une chaise, et mangea il savait que Megara le regardait, mais pour ne pas la gêner, il préféra ne pas la regarder, mais finalement il le fit et leurs regards se croisèrent, il fit un petit sourire et posa l'assiette vide sur la table, il était très tard… il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre, le ciel n'était plus couvert…et la lune brillait de milles éclats!!!
-Je… je voudrais te demander, tu n'as jamais accepte de me raconter ton passe… maintenant… tu pourrais me le raconter? Apres tout… maintenant on est amis…
Il sourit, et sifflota pour égailler un peut tout… Il observa givre manger comme un glouton. Et fit de nouveau un sourire, il oubliait tous ses problèmes et dans l'espaces d'une nuit redevenait un être vivant… une personne propre… |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 2:06 | |
| Megara rougit avec violence quand leur regard se croisa. Elle le soutint un bref moment puis le détourna. Il posa son assiette et se dirigea vers la fenêtre. Le ciel sans nuage offrait une vue particulièrement magnifique de la lune, comme une opale dans le ciel. Il lui demanda de lui parler de son passé. La servante baissa les yeux et posa son assiette. Il sifflotait pour détendre l'atmosphère, mais cela n'apaisa en rien la jeune sylvaine. Elle alla près de lui à la fenêtre et se tourna vers lui afin qu'il puisse voir ses mouvements.
- Je suis née en pleine querelle. Ma famille faisait partie d'une sorte de guilde qui voulait détrôné le roi. Le problème était qu'une autre famille qui s'était allié au même homme et la mienne se détestaient profondément sur des questions si vieilles qu'elles avaient sombré dans l'oublie. Mais comme le disait ma mère : ce qui compte, c'est la haine. Bref, j'ai vécu comme une esclave dans leur maison. J'ai reçu une très bonne éducation tout de même puisque ma famille voulait créé une sorte d'élite de la perfection. D'ailleurs, plus j'y songe, plus je trouve qu'ils agissaient comme des drows. Sans offence pour vous, bien sûr. J'ai vécu ainsi jusqu'à ce qu'un soir je me sauve en voulant prévenir le roi. Il m'a recceuillit et m'a gardé longtemps auprès de lui. Je m'étais fait un ami... ce que j'ignorais, c'est que mes frères me cherchaient. Ils ont tué mon ami... et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, vous étiez avec moi.
Megara eût un pâle sourire et prit ses mains dans les siennes. Son coeur fit un bond. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de sentiment envers son maître.
- Je n'ai donc eu que des amis et des ennemis depuis tout ce temps. Il faut die que mon handicape repousse beaucoup de personne.
La servante relâcha doucement ses mains et se dirigea vers la vaisselle pour éviter le regard de Siegfried même si elle le sentait lui brûler le dos. Elle préfèrait ne pas devoir l'affronter car pratiquement tout ce qui se passait en elle se voyait dans son visage. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 2:35 | |
| - Je suis née en pleine querelle. Ma famille faisait partie d'une sorte de guilde qui voulait détrôné le roi. Le problème était qu'une autre famille qui s'était allié au même homme et la mienne se détestaient profondément sur des questions si vieilles qu'elles avaient sombré dans l'oublie. Mais comme le disait ma mère : ce qui compte, c'est la haine. Bref, j'ai vécu comme une esclave dans leur maison. J'ai reçu une très bonne éducation tout de même puisque ma famille voulait créé une sorte d'élite de la perfection. D'ailleurs, plus j'y songe, plus je trouve qu'ils agissaient comme des drows. Sans offence pour vous, bien sûr. J'ai vécu ainsi jusqu'à ce qu'un soir je me sauve en voulant prévenir le roi. Il m'a recceuillit et m'a gardé longtemps auprès de lui. Je m'étais fait un ami... ce que j'ignorais, c'est que mes frères me cherchaient. Ils ont tué mon ami... et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, vous étiez avec moi.
Sieg sourit de nouveau, et serra fort la main de Meg et sourit, il la laissa se diriger vers la cuisine pour faire la vaisselle, il alla s'assoir dans la cuisine et lui dit d'une voix bonne et gentille.
-Megara, je t'avoue que tu as un passe très triste, pardonne moi de ce que je t'ais offert, pardonne moi… je… je peux… te dire une seule chose, plus jamais je ne vais te faire souffrir, plus jamais…je te promets je te le promets!!!!!
Il se leva et s'approcha d'elle. Il posa un baiser sur le front de la jeune fille et fi un sourire. |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 2:44 | |
| Megara sentie le baiser sur son front. Spontanément, elle saisit son visage entre ses mains et l'embrassa avec fougue. C'était là le premier baiser de sa vie, et elle comptait bien le goûter longuement. Ele calma peu à peu son élan de passion, rendant le baiser de plus en plus doux jusqu'à détacher ses lèvres des siennes. La jeune servante plongea un regard où se bousculait une panoplie d'excuses dans le sien. Elle se retourna vivement et plongea les mains dans l'eau pour laver les assiettes. Qu'avait-elle fait? Il ne fallait pas! Il ne fallait pas qu'elle fasse ce genre de chose! Il était son maître... en plus d'être son ami! Megara se gronda elle-même intérieusement. C'était une erreur qu'elle devrait veiller à ne jamais répéter. Puis une vérité éclaira son esprit, faisant changer le cap de ses pensées : elle venait d'offrir son tout premier baiser à un homme qui n'avait qu'un début d'amitié pour elle, ça et peut-être un peu de pitié. Megara songea que même si elle avait agit de façon maladroite, ce tout premier baiser avait été bon et doux. Elle en garderait un bon souvenir.
Malheureusement, cette étreinte avait éveillé certains sens qu'elle avait gardé endormit pendant longtemps. Ce n'était pas normal à son âge de ne jamais avoir connu d'homme. Elle se disait même que s'il lui offrait une nuit sans lendemain, elle la saisirait... mais... c'était contre ses principes habituelles! Megara découvrait alors les grands pouvoirs du désir.
Le temps que toutes ces pensées ne l'assaillent, il n'y avait que deux secondes à peine qui s'était écoulé dans le monde réel. L'elfe sylvaine sentait encore son coeur qui cognait fort dans sa poitrine.
|
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 3:06 | |
| Sieg embrassa Meg sur le front, en pensant a un geste totalement innocent, quand la jeune fille le saisie sans qu'il ne s'y attende, et l'embrassa fougueusement, pour ne pas mentir, il profita bien du baiser, et lorsque la jeune fille le lâcha enfin… il restait totalement tétanique… il resta la les yeux ébahit, la jeune fille gênée se retourna directement… Sieg ne savait trop quoi faire… faire comme si de rien n'était ou… terminer le fruit entamé? Il posa sa main sur l'épaule de Meg et la mit face a lui… ses lèvres s'approchèrent de celles de Meg… quand… il se retint… non… il ne voulait faire de mal a Meg… il savait qu'elle n'avait jamais connu l'amour dans sa forme charnelle… et il ne voulait pas qu'elle devienne comme lui…
-Megara…. Ton première amour… l'homme que tu aimeras de tout ton corps… lui seul doit avoir le droit de profaner tes lèvres… je suis un briseur de cœurs… un idiot un macho qui ne réfléchit pas… je ne veux t'ôter ta virginité… et… j'espère que se sera le dernier…
Il posa de nouveau un baiser sur son front et retourna s'assoir, il prit sa tête entre ses mains… que se passait-il? Lui refuser une femme… et une belle…
-Qu'est-ce qui m'arrive? |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 3:18 | |
| La jeune Megara se raidit quand il la retourna lentement vers lui. Avec son attitude naturelle, il aurait tôt fait de l'entraîner dans son lit... ou alors directement sur le comptoir? La jeune elfe sylvaine fut surprise qu'il repousse ses "avances". Ébahie, elle le regarda retourner s'asseoir et prendre sa tête entre ses mains. Megara rangea la vaisselle et s'effaça, se dirigeant vers sa chambre. Givre lui emboîta le pas, repu et fatigué. En fait, après mûre réflexion, elle se sentie surtout blessée. Elle ouvrit la porte de sa chambre, laissa entrer Givre et referma la porte. Meg retira ses vêtements et se glissa sous les couvertures. Cela lui faisait mal. Il avait prit plusieurs femmes dans tous les genres, et parfois pas les plus belles. Ce refus signifiait pour elle qu'elle n'était pas ni mieux ni égale à ces femmes. Megara sentie son coeur se fendre doucement. Elle se recouvrit la tête avec sa couverture tandis que Givre se roulait en boule et s'assoupissait rapidement. La jeune fille se mit à sangloter, plus triste que jamais. Elle ne pourrait plus jamais supporter d'être en compagnie de Sieg. C'Était trop humiliant.
Megara pleura pendant un long moment. Givre eût le temps de s'assoupir. Le frêle corps de la servante était toujours agité de sanglots qui sortaient faiblement de sa gorge. La sylvaine avait l'impression que le bonheur la fuyait comme la peste. Que les moindres sources de jours plus doux s'estompaient à son approche. Elle effleura ses lèvres du bout des doigts. Et ce damné baiser avait été si délicieux...!
|
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 3:33 | |
| La jeune Megara alla en silence dans ses appartements, Sieg se rendit compte qu'elle était… vexée, mais pourquoi donc… elle qui était tout le sobre et répugnait toutes les petites folies de Sieg? Alors qu'il pensait dans sa tête, il entendit les sanglots de la jeune fille… que faire? Elle allait le haïr si il la laissait pleurer ainsi… mais céder a ses envies belliqueuses étaient-il la meilleurs des solutions? Il se dirigea vers sa chambre et toqua… il entra doucement et regarda la fille qui lui faisait dos… il s'approcha en silence et a quelques centimètres du lit s'expliqua.
-Megara… ne soit pas vexée par mon refus… mais je ne souhaite que ton bien… et profiter d'un instant de faiblesse même si j'en ais l'habitude… me resterais sur la gorge si s'était avec toi… pardonne moi… s'il… s'il te plait…
Il s'approcha d'elle, et s'assit sur le lit, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 3:46 | |
| Megara l'entendit frapper, mais elle n'aurait pas pu répondre de toute manière ; elle était muette. Il entra et s'approcha du lit pour lui expliquer son point de vu. La servante ne se retourna pas pour lui répondre ou le regarder. Il s'assit sur le lit. La sylvaine se raidit soudainement. Mais ce fut pire quand il posa la main sur son épaule. La servante repoussa vivement sa main et se retourna subitement vers lui. Il pouvait lire dans son doux regard un blessure profonde et un lourd chagrin. Megara se leva et lui fit face, des larmes coulant toujours sur ses joues de porcelaine. Nul n'aurait pu dire si elle l'avait oublié ou si elle ne s'en souciait pas, mais elle était entièrement nue. Les rayons de la lune cajolait doucement sa peau à la couleur du lait et à l'aspect si soyeux et invitant au touché. Elle sanglotait encore, mais lui dit tout de même en des gestes secs :
- Toute ma vie on m'a repoussé pour mille raisons. À chaque chose que j'ai voulu faire, j'ai échoué parce que tout le monde voulait m'en empêcher.
Megara était bouleversée.
- J'ai cru que vous aviez...
Elle ne termina pas sa phrase. Megara serra les poings un moment puis elle s'approcha. Elle le repoussa sur le lit, s'assoyant sur lui. Elle se pencha vers l'avant, effleurant sa bouche, son lobe d'oreille et son cou avant de poser la tête sur son épaule. La servante ferma les yeux, sachant qu'il ne voudrait jamais d'elle. Mais elle était bien ainsi. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 4:02 | |
| Sieg se sentant coupable de la tristesse de Megara la laissa faire, lorsqu'elle s'assit sur lui, il bascula et tomba sur le lit, la poitrine de Meg était serre contre celle de Sieg, il la serra dans ses bras et ils restèrent ainsi longtemps Sieg ne pouvait nier son confort, sentir cette chaleur sensuelle, le souffle de la jeune femme sur son cou, les cheveux blonds de Megara se mêlait a la chevelure pale de Sieg, Sieg se redressa, et Meg se retrouva face a lui, assit sur ses jambes, il l'observa, sa jeunesse était si belle, sa pureté, son innocence… Sieg approcha ses lèvres d'elle, et mordit le fruit interdit… comme disait son maitres, le fruit interdit était le plus bon… mais le plus douloureux… il l'embrassa passionnément… aventure d'une nuit… s'était tout… il n'y aurait pas de suite… et après ils oublieraient tout… ?
-Me… Megara… tu… |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 4:14 | |
| Megara sentie ses bras autour de son corps. Elle en fut soulagée, mais également... cela jetait de l'huile sur le brasier. La jeune elfe dût se faire violence pour ne pas déchirer les vêtements de Siegfried. Quand il se rassit, elle se dit qu'il allait lui recommander de dormir et elle eût un pincement au coeur en pensant que cette étreinte était déjà terminée. Megara lu par contre le désir dans les yeux de son maître. Elle retint son souffle. Ils échangèrent alors un autre baiser. Megara y mit toute la passion qu'elle le put. Son coeur battait si fort qu,elle était certaine qu'il allait exploser. Megara caressa son visage longuement, un sourire délicat ornant sa bouche. La jeune fille le regarda pendant un long moment. Il se mit à parler et elle fronça légèrement les sourcils. Elle s'éloigna légèrement pour qu'il puisse voir ses mains.
- Oui? Qu'y a-t-il?
Elle était légèrement inquiète. Allait-il la prendre et la déposer sur le lit, refusant finalement à la dernière minute de passer la nuit avec elle? Allait-il lui dire qu'elle ne représenterait jamais rien de plus qu'une servante à ses yeux? Megara était nerveuse et fébrile. Elle avait la fiévreuse envie de l'embrasser à nouveau, mais elle devait attendre sa réponse. |
| | | Siegfried
En attente de validation.. Nombre de messages : 358 Âge : 31 Date d'inscription : 29/12/2007 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 4:32 | |
| Sieg allait exploser, mais… fallait-il vraiment faire cela? Sieg ne voulait vraiment pas profiter de Megara, mais cela était au risque de la rendre furieuse contre lui… il observa la jeune fille, il voulait vraiment la poser sur le lit et partager avec elle un moment de bonheur, mais il ne pouvait décidément pas… il posa Meg sur le lit et se leva… lui tournant le dos… honteux de ce qu'il était sur le point de faire… Il serra les poing et dit a la belle femme…
-Megara…pardonne moi… tu ne me comprends peut-être pas… mais je te pris de ne pas me haïr… je suis sur que tu trouveras l'homme de ta vie dans quelques temps… mais je ne crois pas que ce soit moi… S'il te plait… ne me juge pas comme une personne qui te hait…
Il se tourna et s'avança jusqu'en face d'elle, il s'accroupie et approcha sa face…
-Je t'aime… je t'adore…j'ais une indéfectible affection pour toi… mais je t'aime non comme une compagne… mais comme une sœur… tu es la sœur que je n'ais jamais eu… s'il te plait… ne me juge pas…
Il posa sa main sur la joue toute douce de Megara et fit un sourire un peu triste… |
| | | Megara
En attente de validation.. Nombre de messages : 128 Âge : 34 Date d'inscription : 05/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] Jeu 10 Jan 2008 - 4:45 | |
| Megara sentie son coeur éclater en mille miettes. Elle l'écouta, comme toujours, sage et attentive. Il s'accroupit devant elle et déclara qu'il l'aimait comme une soeur. Cette déclaration lui donna envie de mourir. La servante demeura immobile un long moment puis lui donna un coup de poing impressionnant. Givre s'éveilla enfin. Megara regarda Siegfried droit dans les yeux.
- Je vous déteste. Je ne veux plus jamais vous voir!
Des larmes se mirent à couler de nouveau sur ses joues.
- Je ne demandais pas grand chose... mais... Une soeur. Vous êtes minable!
Elle eût un sourire mauvais. L'impression que jamais elle ne lui pardonnerait de lui avoir brisé le coeur s'installa lourdement dans la chambre. Megara fit ces derniers gestes qui finirent de jeter le désarroi :
- Je vous aime...
Megara le gifla.
- Et ceci est pour que vous ne l'oubliez jamais!
Elle enfila à une vitesse fulgurante ses vêtements. Givre se leva et voulut la suivre, mais elle se retourna et lui fit signe de rester. Il s'assit lentement et attendit. Il s'attendait à voir Megara revenir, mais la porte de la demeure claqua avec fracas. Givre se mit à miauler piteusement. Il aimait bien Siegfried, mais Megara était comme sa mère. Il se leva et accourut jusqu'à la porte. Il se mit à miauler. On aurait juré qu'il pleurait le départ de sa maîtresse. Megara se disait qu'il était mieux que, malgré tout son amour pour le petit chaton, il reste avec Siegfried, car de toute manière, elle risquait d'être égorgée à tout moment. Mais elle s'en foutait éperdument. Plus rien ne lui faisait quelque chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] | |
| |
| | | | Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |