Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:38

La vie avait une toute autre saveur pour la jeune femme à présent, cela faisait une semaine qu’elle avait quitté sa cellule froide et sombre, plus d’une année d’isolement et de souffrance, son ventre avait le plus souffert … La perte de son enfant l’avait achevé, même si ce bébé n’était pas voulu, ça avait été une source d’espoir pour elle, elle qui ne croyait plus en ses chances de survie, peu être qu’avec un enfant Kurt laisserait sortir la femme ? Ce fut tout le contraire quand il constata que son esclave avait était engrossé, un mot bien barbare à ses yeux. Une colère était apparu sur le visage de l’homme et celui-ci avait tabassé la pauvre femme jusqu’à qu’il soit sur que l’être de quelques mois soit bien mort … Il s’en était fallut de peu pour Andy qui avait elle aussi faillit y passer … Mais à présent elle était libre, elle avait un peu récupérée de ses blessures encore profondément ancrés dans sa chaire. Une semaine qu’elle était seule et qu’elle n’était pas sortit de sa chambre … Elle ne connaissait toujours pas son sauveur ou sa sauveuse … Elle avait été trop faible pour ouvrir les yeux à cet instant cruciale de sa nouvelle vie, elle aurait aimé connaitre cette personne mais pour le moment aucun signe de lui.

Maintenant il était temps de sortir, redécouvrir les rues de Diantra et aller voir ses amies qui avaient du se faire un sang d’ancre pour elle. Pour le moment sa rage était contenu et canalisé, elle n’avait vue pas grand monde durant cette semaine, seulement une femme, celle de l’auberge qui lui apportait de quoi manger et se laver, elle avait un regard maternel à chaque fois qu’elle ouvrait la porte, elle devait comprendre la situation de la belle. Ce soir elle allait prendre son courage à deux mains et sortir. Une tenue avait été déposé durant son sommeil, elle avait été la depuis son arrivé même, elle n’avait pas osé la mettre mais aujourd’hui était le bon moment. Une longue robe noir sans manches ainsi qu’un haut col pour ne pas voir les hématomes sur son coup. Une tenue qui mettait ses formes en évidences, elle aurait beaucoup aimé pareil accoutrement quelques années au par avant mais à présent, elle n’avait plus le même goût. Elle enfila la robe et mit une cape noir pour complètement se cacher des regards indiscrets. Elle avait réussis à dégouter une dague dans une des armoires et elle la plaça derrière son dos, facilement attrapable.

Après quelques secondes d’hésitations elle ouvrit la porte et sortit tout en descendant les marches de l’auberge, la femme qui lui apportait de quoi se restaura lui adressa un sourire amicale qu’Andy ne renvoya pas, trop concentrer sur ce qui l’entourait. Elle sortit du bâtiment, elle s’accommoda rapidement à la lumière extérieur, très sombre car il faisait nuit à présent, heureusement pour elle il fallait bien l’avouer. Elle marcha avec plaisir, depuis combien de temps n’avait elle pas marché dans ces rues ? Rien n’avait changé, les rues étaient toujours les mêmes, toujours les mêmes vieux qui regardaient les jeunes femmes passer dans la rue, rien n’avait changé sauf une chose, une chose qui lui tenait à cœur … Une bâtiment avait été brulé, un bordel, son bordel ! Plus aucunes âmes qui vivent … Les larmes n’allaient pas tarder à monter à ses yeux, elle avait tout perdu … Tout ! Elle s’effondra contre le mur, une main sur la bouche, que c’était il donc passé ? Malheureusement elle n’avait pas vécu la peste à Diantra et les quartiers brulés …
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:59

Ailen aimait se balader dans les rues la nuit. Elle ne risquait rien... Surtout pas elle et elle aimait voir la ville s'éteindre, les gens dans les rues. Malgré la peste beaucoup avait le sourire et Ailen aimait cela... Les sourires des gens, les jeunes mères qui appellent leur enfant pour manger et les obligent à quitter les rues qui commencent à sombrer dans la nuit. L'agitation dans les tavernes et auberge. La vie en général. Elle en profitait également pour compléter la liste pour Trystan des gardes inefficaces et profiteurs. Elle en avait déjà quelques un, réussissant toujours à leur faire avouer leur identité.
Ce soir là, la jeune femme était heureuse. Elle fredonnait un air entre ses lèvres, suffisamment fort pour l'entendre elle même et assez faible pour ne déranger personne. Elle vit alors quelqu'un, une femme enrobait d'une grande cape noire. Celle ci hoqueta et mis une main devant sa bouche, elle s'effondra au sol en pleure et s'adossa à un mur. Ailen se précipita vers elle. Elle était peut être une assassine mais non insensible à la douleur des gens. De sa démarche gracieuse et rapide elle s'approcha de la jeune femme. Celle ci était assez jolie, de long cheveux blanc aux reflets roux coulant jusque ces épaules. Ailen s'agenouilla face à la jeune femme silencieuse. Après une minute à la regarder pleurait, elle brisa le silence, semblant surprendre l'inconnue.


- Vous allez bien mademoiselle ? Que ce passe-t-il pour que vous soyez dans cet état ?

Dans la voix d'Ailen pointait un peu d'inquiétude. La jeune femme se retourna et vit un bâtiment brulé. C'était donc cela... La jeune femme n'avait pas eu sa chance à elle de trouver sa maison en l'état et parfaitement intacte. Elle se retourna vers la jeune femme.


- Pleurer, cela fait du bien...
murmura-t-elle en donnant un mouchoir en tissu à la jeune femme. Elle s'adossa elle aussi au mur, à coté de la jeune femme aux cheveux blancs.

- Je m'apelle Ailen... Et vous ?


Sa voix était douce et rassurante, cette jeune femme semblait brisée et malgré le fait qu'ele ne pose pas de question, la curiosité d'Ailen prenait le dessus. Mais elle ne disait rien, repensant à sa rencontre avec Veldrin... Les mêmes condition à une différence près, sa maison était intacte et elle pleurait de la retrouver en un tel état. Mais elle, pleurait de joie ce qui ne semblait pas être le cas actuel de la jeune femme qui ne devait avoir beaucoup plus que 25 ans bien que ses traits soient défigurés par les pleures et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:31

Pourquoi tout les éléments s’enchainaient si rapidement ? La vie d’Andy était brisé et c’était peu dire … La mort et la souffrance l’entourait constamment depuis plus d’un an, quand Est-ce que cela s’achèverait enfin ? Elle n’en pouvait plus, elle avait besoin de se reposer à présent, de se calmer et de choisir sa voie … Dans son cœur, elle ne demandait qu’une chose … Mourir … Plus rien ne l’attachait à se monde à présent … Sa famille avait du faire son deuil depuis longtemps et avait du quitter la ville … Elle n’avait plus la force de se battre … Enfin si, il lui restait seulement la rage et l’envie de meurtre de cet enfoiré de Kurt, elle allait devoir le tuer et le plus rapidement possible. A présent Andy était effondré au sol, le désespoir s’emparait d’elle, les larmes chaudes et salées coulaient sur son visage, elle n’arrivait pas à les contenir malgré sa fierté. Une jeune femme s’approcha d’elle, se mettant en face d’elle pour la regarder pleurer, pourquoi ? Entre ses larmes elle pouvait voir une chevelure rouge ou rousse, la différence n’tait pas notable à cet instant. Ses yeux avaient la même teinte que les yeux d’Andy, avait elle, elle aussi du sang Drow dans ses veines ? Finalement elle demanda se qu’il n’allait pas et pourquoi elle était dans cet état ?

« Que c’est il passé ici ? Qui ? Qui a fait ça ? »

Son ton était sec et impérieux, peu à peu la jeune femme reprenait le contrôle, elle n’aimait pas montrer ses sentiments profonds aux autres et c’était se qu’elle faisait en ce moment même. Non, elle n’était pas d’accord avec se que disait pas femme à ses côtés, pleurer, elle n’aimait pas du tout cette sensation de faiblesse.

« Pleurer, je laisse ce sentiment aux faibles. Je suis navré que vous m’ayez vu ainsi ! »

Sa main essuya les dernières larmes qui perlaient sur sa joue. Son regard redevint froid et sans émotion comme si la vie les avaient quitté. Ailen … La jeune femme à ses côtés s’appelait Ailen, elle se voulait gentille et douce avec elle, c’était une attention charmante mais veine avec Andy qui se reprenait au fut et à mesure. Malgré ça elle eu un petit sourire.

« On m’appelait Andy … »

Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:37

La jeune femme lui demanda d'une voix sec et impérieuse ce qu'il s'était passé, qui avait fait cela... Elle semblait avoir était isolée et écarté de la vie. En tout miradelphia on avait su... Su que la capitale humaine, la plus grande ville de toute Miradelphia avait était victime de la peste. Mais elle, elle... semblait revenir de loin et tomber de haut devant les décombres de ce qui devait à l'origine être sa maison.

- La peste à frappé... Voilà moins d'un mois qu celle ci a disparu. Laissant derrière elle des morts, et des ruines.


La voix d'Ailen restait douce et gentille. Cette femme avait souffert, inutile d'être froide. Cela n'aiderais pas à la communication... Alors qu'Ailen lui conseiller de pleurer, celle ci cessa imédiatement, répondant qu'elle reserver ceci aux faibles et qu'elle était navrée qu'on l'ai vu ainsi.

- Inutile d'être navré. Pleurer arrive a tout le monde et doit bien arrivé. A jouer les dures, on ne fait que s'affaiblir.


Elle aussi avait longtemps marché dans cette optique. mais a s'empécher de pleurer, on ne faisant que ruiner son intérieur... Elle s'en était bien assez vite rendue compte.

- Se morphondre cependant ne sert à rien.


Ailen donna son identité, et la jeune femme donna la sienne. utilisant un imparfait en déclinant son identité. Pourquoi ? Cela interloqua Ailen, mais surement n'aurait-elle pas la réponse.

- On vous apelle toujours Andy non ? Le prénom est le premier cadeau d'une vie. On ne peut pas en changer aussi rapidement...

La jolie rouquine se releva et se planta en face d'Andy.

- Rester assis là ne nous apporteras rien, en plus je trouve que le temps commence à se raffraichir. Trouvons nous une taverne où nous boire quelque chose et continuons cette discussion au chaud, vous voulez ?

Elle lui tendit la main et lui sourit.

- Voyons je ne vous fairais aucun mal.

D'une assassine ces paroles étaient original. Mais ce jour là elles étaient vraies. La jeune femme n'avait rien à gagner et du temps à perdre. De plus, cette inconnue l'intriguait et elle n'avait pas l'intention de la laisser contre un mur à pleurer et se morphondre.

- J'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:08

La peste avait elle dit ? Ce fléau qui s’abattait normalement sur les petites villes de campagnes avec peux d’habitants, la ville, la capitale, la grande Diantra avait été frappé par ce cataclysme … Elle avait été trop longtemps séquestrée dans sa cellule … Beaucoup trop de choses c’étaient passées, elle tenta une autre question.

« Mais la peste n’a pas put bruler des bâtiments … Qui a fait ça ? »

La réponse ne pouvait être que des humains … ou des Drow peu être ? Oui elle avait entendu parlé de cette menace … Elle en avait rencontré plusieurs dans sa jeunesse, brièvement mais ils avaient très mauvaises réputations. Comme le disait Ailen, jouer les dures ne faisait qu’affaiblir, mais ce n’était pas tout à fait le point de vue d’Andy.

« Pleurer devant une étrangère est une marque de faiblesse … qui ne ce reproduira pas. »

Bien que la jeune femme était gentille, Andy ne pouvait tout simplement pas lui rendre cette gentillesse, il lui faudrait du temps pour redevenir sociale, rester seule durant plus d’un an, comment redevenir la Andy que tout le monde connaissait, surtout qu’à présent plus personne ne l’a connaissait mis à part les soldats qui possédaient son avis de recherche … Elle n’avait plus beaucoup de possibilité pour son avenir, elle était totalement perdue. Les paroles de la jeune femme à ses côtés la fit rire légèrement, oui le prénom était un cadeau mais cela faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi … Les voies chaudes et profondes de ses amies … Plus jamais elle ne les entendrait … La vie s’acharnait sur elle.

« La ou j’étais, on ne m’appelait pas par mon nom … On ne m’appelait même pas voyez vous ? C’est comme si je n’existais pas … »

La femme se releva, planta son regard dans celui d’Andy qui la regardait elle aussi, le regard des gens étaient en quelque sorte le miroir de l’âme, elle pouvait constater qu’elle était sur d’elle, ce n’était pas un pauvre femme de paysans, non, il y avait quelque chose de spéciale en elle. Elle lui proposa d’aller dans une taverne ou ils pourraient parler au chaud … Effectivement, il faisait plutôt frisquet même avec sa cape. La proposition était sympathique mais comment faire confiance à une inconnue ? Elle ne répondit pas immédiatement mais cette femme avait vraiment envie de plus parler avec elle, elle lui tendit même la main pour l’inviter.

« Entendu, mais pas une taverne de débauche … La vue des hommes me dégoute … »

Elle se releva sans l’aide d’Ailen, elle avait sa fierté, elle ne voulait plus de l’aide des autres … Elle avait passé une partie de sa vie dans une cave ou un endroit lugubre et sombre, elle ne voulait plus qu’on la touche non, maintenant elle autoriserait les gens à la toucher, plus jamais on abuserait d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:56

Andy ne semblait pas vouloir comprendre que la peste avait tout détruit. Ailen sourit tristement...

- Fait un effort tu peux trouver toute seule... C'était ta maison ?


AIlen avait eu elle la chance de tout retrouver intact, mais elle qui pendant les 18 premières annés de sa vie avait parcourue ses rues, elle n'avait jamais vu de maison dans cette rue. Enfin si mais aussi bien qu'elle se rapellait ici c'était une maison close. andy ? Une prostituée ? Non... Pourtant, Ailen douta encore un peu quand celle ci lui dit qu'on ne l'pellait pas là où elle était avant. Elle semblait avoir vraoment un passé sombre. La curiosité d'Ailen était pourtant contenue, elle n'allait pas brusqué la jeune femme avec des questions qui risquerait de al faire se fermer. CHacun son intimité...
Andy accepta pour une taverne discrète mais n'utilisa pas la main d'Ailen pour se relever. Un sourire amusé éclaira le visage d'Ailen. Les deux jeunes femmes partirent vers une auberge discrète où il n'y avait personne. Ailen n'aimait pas non plus être déshabiller du regard. Les deux femmes avait au moins cela en commun. Elles s'assirent et Ailen commenda un mélange léger bien qu'elle tienne l'alcool plutôt bien.

- On peut se tutoyer non ?

Ailen éclata d'un rire cristalin.

- Excuse moi, je suis très.. familière plus avec toi peut être mais je suis comme ça. Dit le si ca te dérange.


Elle lui fit un sourire amical. Ailen pétillait doucement, il n'y avait pratiquement personne et c'était plus un bien qu'autre chose.

- Quel est ton métier ? Je suis danseuse... Enfin c'est plus une passion qu'un métier.


Elle passa sous silence sa carrière d'assassain. bien que les armes sur elle qu'un regard attentif pouvait voir ne trompait pas.

- Attention... Danseuse pas fille de joie. J'ai un peu de fierté.
dit-elle en roulant des yeux.

Erwan... Erwan et son fiancé était les seuls hommes a l'avoir eu a vrai dire. En moins de 63 ans certains avait fait bien pire... Elle dévisageait avec discrétion la jeune femme. Celle ci l'intriguait vraiment énormément. Elle ne trouvais pas vraiment ce qu'avais pu détruire une femme ainsi a première vu elle semblait décidée mais Ailen décimer une faiblesse derrière la dureté de sa voix.

- Et inutile d'être dure et froide. Rien ne peut ébranler ma bonne humeur. Je ne te veux aucun mal alors autant parler à coeur ouvert si tu dois me suporter toute la soirée..

[ Désolé mes posts sont courts O.<]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:26

Une toute dernière fois elle regarda la maison ou plutôt les décombre de l’ancienne demeure de ses amies. Non, Ailen avait tort, ce n’était pas sa maison même si l’endroit avait été des plus accueillants. La dirigeante avait toujours eu l’espoir de faire d’Andy une de ses marionnettes sexuelles mais jamais elle n’avait réussie.

« Non ce n’est pas … ce n’était pas ma maison, simplement un endroit qui me tenait à cœur … »

Sans se retourner elle suivit Ailen dans les ruelles sombres de Diantra, les rues étaient plutôt endormies bien que l’agitation régnait dans les chaumières. Malgré la peste qui avait ravagé la ville les gens s’amusaient, c’était une bonne chose pour le moral de la ville. Une femme racola un homme dans une petite ruelle sombre, il ne faisait aucun doute de leurs intentions, ils allaient eux aussi s’amuser cette nuit. Le chemin vers la taverne fut calme, ni l’une ni l’autre ne parla, restant silencieuses observant les moindres faits et gestes dans la nuit. Vraisemblablement toutes les deux s’avaient ce qui pouvait se cacher dans les ombres … L’auberge pour le plus grand plaisir d’Andy était vide, seule la vieille femme posté au bar était présente, c’était un endroit idéale. Ailen commanda une boisson sans trop d’alcool … Andy frissonna à cette idée, l’alcool, Kurt lui en avait fait boire au début de sa détention pour qu’elle ne puisse pas se défendre trop brutalement … La pauvre femme commanda simplement une infusion aux plantes. L’alcool sera pour une autre fois. Elles allèrent s’assoir non loin du feu de cheminée, un coin très agréable. La jeune femme à la chevelure de feux lui demanda si elles pouvaient se tutoyer … Comme elle le disait, elle était très familière mais pourquoi pas après tout … Ce n’était pas comme s’ils étaient deux assassins qui épiez la même proie.

« Comme tu veux … »

Elle était vraiment très bavarde … Elle continua la conversation, disant qu’elle était danseuse, simplement danseuse, pas celle qui vendait ensuite leur corps à leurs clients non, comme elle le disait elle avait sa fierté. Il était rare de voir une femme qui ne débordait pas jusqu’à la limite, ça commençait à l’intéresser finalement … Comme pour achever l’armure d’Andy, Ailen lui dit que ça ne servait à rien de faire la dure et qu’elle pouvait parler librement, ça eu pour résultat un léger sourire sur le visage de la jeune femme.

« Je n’ai pas de métier … Enfin j’en avais un … Mais je suppose que je suis trop rouillé pour faire quoi que ce soit pour le moment. […] Vous dansez pour vous ou c’est comme ça que vous gagnez votre pain ? »

L’aubergiste revint avec lle verre d’Ailen et la grosse tasse fumante d’Andy. Elle leur indiqua que l’auberge était fermé à présent et qu’elles étaient seule … Il fallait dire qu’il était plutôt tard, terminer la journée avec deux femmes dans l’auberge était plus rassurant que deux hommes… Andy rassuré se détendit un peu plus sur sa chaise. Il faisait chaud à présent et elle se décida enfin à retirer sa cape noir qui ne laissait rien apparaitre d’elle mis à part son visage fin et ses cheveux. A présent l’on pouvait voir sa peau plutôt blanche du à un enfermement prolongé. La robe mettait ses atouts en valeurs, c’était bien mieux qu’il n’y ai pas d’homme ne vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:24

Lorsqu'Ailen lui demanda si l'endroit où elles étaient avant, lieu de leur rencontre avait était sa maison, celle ci sembla se perdre dans ses pensées avant de répondre que non ce n'était qu'un endroit qui lui tenait à coeur. Cela devait être dur pour elle, et la partie peut être plus humaine d'Ailen la faiait compatir.

Elles parlèrent ensuite métier, la jeune femme semblait confuse sur celui le tien... Elle lui demanda ensuite si Ailen dansait pour l'argent, ou pour le plaisir. Ailen fit une moue indécise. Ses danses lui permettaient de tuer... Donc d'un coté oui, de l'autre non. Alors qu'Ailen la priait de se détendre et q'elle ne craignait rien en sa présence, Ailen constata un léger sourire et elle s'exclama vivement:

- Ah !!!!! Je l'ai vu votre sourire ! Sourier encore... Cela vous vas si bien.

Ailen aimait voir les gens sourire, peut être son coté humain autant que le drow aimait l'adrénaline et voir les gens morts. Elle repensa à sa rencontre avec le comte d'Ydril. Rencontre qui avait presque finit en un séjour au cachot pour la jeune femme.

- Je danse pour mon plaisir, un peu aussi pour continuer de faire vivre l'art de ma mère...

Sa voix était tombée, pensive... Sa mère.. Oui, elle n'avait vu dans Diantra aucune autre femme ni homme qui pratiquent cet art de la danse entourée de foulards. D'ailleurs nul part dans tous les voyage qu'il avait fait. Etait-ce un art propre à sa mère ...?
Elle sortie de ses pensées lorsque l'aubergiste vint leur dire que l'auberge était fermée mais qu'elle pouvait rester autant qu'elles le voulait, Ailen ne s'était pas rendue compte à ce point l'heure qu'il était, à moitié noctambule et quelque peu insomniaque depuis sa rencontre avec Erwan.
Ailen vit à ses mots la jeune femme se détendre, comme soulagée et moins craintive qu'avant. Elle enleva la cape noire dans laqu'elle elle s'était envelopée, dévoilant sa peau blanche et ses formes. Ailen perdit son sourire, elle observa en silence le visage de la jeune femme, que se passait-il pour qu'elle se détende comme ça d'un coup alors que même avant elle avait était méfiante, dure et froide.

- Puis-je vous posez une question indiscrette ...?

Elle laissa un peu de temps puis pris son inspiration pour parler.

- Je sens chez vous une crainte de l'homme... Que s'est-il passé pour que vous les craignait à se point. Je vous pense plus battante que craintive.

Ailen n'était pas tranquile, elle apréendait la réaction de la jeune Andy, que se passerait-il de sa part...? Elle espérait que celle ci ne se fermerait pas instentanément bien qu'elle en doute, elle semblait au coeur d'une des choses les plus importantes pour la jeune femme. elle regardait la jeune femme de ses grands yeux rouges, pour une fois sérieux. Espérant découvrir une émotion où quelque chose du genre...

(disoulé pour l'attente é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:30

Le sourire ne passa pas inaperçu … La jeune femme assise aux côtés d’Andy s’exclama vivement qu’elle l’avait vue … son sourire et qu’elle aimait bien voir pareil sentiment sur son visage. Comme quoi les gens pouvait être heureux avec un simple sourire, décidément le monde était étrange … Andy ne put s’empêcher d’adresser un seconde sourire pour faire plaisir à la jeune femme. Quel sera sa réaction si Andy rigolait ? Ce serait jouissif ou quoi ? Enfin bref … Ainsi donc elle dansait pour le plaisir mais aussi pour perpétuer l’art de sa mère … Cette danse ne devait pas être des plus banale si elle dansait pour faire vivre l’art de sa mère … Ailen plongea dans ses souvenirs à l’instant ou elle termina sa phrase, elle devait se remémorait ses pas de danse ? Sa mère en train de lui apprendre son art ? Ou autre chose peu être ….

« Ca doit être beau … »

Les seuls mots qui sortirent de la bouche d’Andy, elle était pensive, à quoi pouvait bien ressembler cette danse ? Peu être qu’un jour elle croiserait la jeune femme dans la rue et celle-ci montrerait aux passants son art qui sait … La monde est vaste et surtout plein de surprise. Lorsque l’aubergiste leur annonça qu’ils étaient les seules clientes et qu’elle fermait l’auberge, Andy se sentit tout de suite rassuré, par son expérience personnelle elle ne pensait pas que cette Ailen soit quelqu’un qui lui veuille du mal, elle pouvait donc se décontracter et se mettre à l’aise … Et c’est se qu’elle fit s’en plus attendre, retira sa cape pour pouvoir profiter du feux de cheminée. Combien de temps n’avait elle pas profité d’un si simple feu de cheminé, sa chaleur réconfortante. Tout ceci lui rappelait son enfance …

En un instant Ailen devint sérieuse … Le changement chez Andy l’avait interpelé et curieuse elle ne pouvait s’empêcher de poser des questions … Une question indiscrète allait être posé, Andy déglutit difficilement … Oui elle se méfiait des hommes … Il y avait de quoi après cette année de captivité et de souffrance … Quelques années au par avant Andy n’aurait pas hésité une seconde à partir sans dire mot, la question était des plus déplacé … Mais à cette heure si de la nuit … Elle n’avait plus personne à qui elle pouvait se confier …

«Comme tu as pu le remarqué je ne suis pas vraiment au courant de ce qui c’est passé en Diantra … Cela faisait plusieurs mois ou mêmes années que j’étais retenue captive par … Des hommes … »

Elle ne put achever sa phrase, c’était difficile de parler de pareille procédé devant un autre femme … La pitié, elle n’aimait pas que les gens en ait pour elle … Mais dans cette situation elle n’avait pas le choix … Son regard se perdit dans les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:07

Ailen sourit à son tour quand la jeune femme lui fit remarquer que ses danses devaient êtres belles...

- Je n'ai jamais eu le loisirs d'observer les miennes, mais de celles de ma mère oui c'était très beau.

Ensuite, la curiosité avait envahit Ailen. Un peu trop peut être et elle baissa les yeux. Non, elle n'avait aucune pitié pour la jeune femme, le passé appartenait au passé. Et elle, si il lui était arrivé ce genre d'aventure elle n'aurait pas voulu qu'on la pleingne qu'on lui dise "Oh je comprend, toutes mes condoléences". Non les gens ne pouvaient pas comprendre et Ailen n'osait même pas imaginer ce qu'il avait pu arriver à Andy. Cela avait du être horrible et elle n'enfoncerait pas plus le couteau dans la plaie. La jeune femme sortait seulement de ses gôles et elle se prenait une gifle en voyant ce qu'il restait de Diantra. Que les lieux qu'elle aimait avait disparu. Tout ceci ne devait pas être facile pour celle ci..

- Tout n'est pas bon à dire et je suis trop curieuse. Excusez moi.

C'était un murmure désolé, Ailen prit une gorgée de son verre, et regarda autour d'elle. Elle n'était venue qu'une fois dans cette auberge et n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer énormément. Le cadre était assez chaleureux, bien plus que dans le souvenir d'Ailen d'ailleurs. Un silence assez lourd était tombé dans l'auberge où ne demerait maintenant que les deux femmes.

- Vous avez un endroit où dormir ?

Rien n'était trop sûr, et si la réponse était négative, Ailen pourrait toujours lui proposer sa maison. Il y avait 3 chambres, bref largement assez pour elle deux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait plutôt bien avec la jeune femme, partageant des choses qu'elles n'avaient pourtant jamais abordé toutes les deux. Cela ne faisait qu'une heure qu'elles se connaissait mais Ailen était en confiance avec l'humaine.

[ Disoulé c'est nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:36

Il était vrais qu’il était difficile de se regarder danser … Seul un miroir aurait pu lui montrer le reflet de sa danse mais ce n’était pas vraiment agréable et pratique surtout. Mais d’après Ailen, sa mère dansait magnifiquement bien … Ca devait aussi être son cas alors vu qu’elle perpétuait l’art de sa mère. Cette femme était de plus en plus … intéressante, non pas de son ancien point du vue non, elle était gentille avec elle, attentionné même si elle était un peu trop curieuse, mais c’était tout à fait naturel à bien y réfléchir. Elle comprit le mal que ça faisait à Andy de parler de cette période noire et en un murmure elle s’excusa … Le mal était fait et les humains étaient des êtres curieux de nature, c’était normale et Andy ne lui en voulait pas plus que ça.

« Ce n’est pas grave … Tout le monde à le droit d’être curieux … »

L’effet que lui faisait cette femme était vraiment étrange … Peu être qu’être en présence d’une femme et de discuter avec elle lui faisait du bien … Ca faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas parlé avec quelqu’un et cette personne était amicale avec elle et elle appréciait ça, un peu d’attention lui faisait le plus grand bien. Finalement elles burent toutes les deux leurs verres. L’infusion était légèrement parfumé et très agréable. Petit à petit Andy reprenait gout à la vie, c’était bizarre de redécouvrir des choses qui n’avaient pas vraiment d’importances quelques années au par avant. La question suivante surprit encore une fois Andy.

« Oui, j’ai une chambre dans une auberge pour le moment … Mon ancienne demeure … N’est plus … »

Dans quatre jours elle devrait quitter l’auberge car la personne qui lui avait offerte la chambre n’était toujours pas venu la voir … Quel étrange personnage … Elle ne savait pas ou elle pourrait allait après … Elle ne savait pas si ses planques étaient toujours la, si elles n’avaient pas brulés ou si quelqu’un n’était pas tombé dessus … Elle aurait besoin d’argent et surement qu’elle devrait reprendre ses anciennes activités … Penser au futur lui donnait des frissons … Lorsque Kurt la retenait enfermé, elle ne pensait qu’au moyen de s’échapper de ses griffes … Mais à présent … Elle n’avait plus beaucoup de solution … Il était sur qu’elle voudrait venger de cet enfoiré de Kurt mais le moment n’était pas encore venu …
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:06

Ailen sourit lorsque Andy l'excusa, prenant en consquence qu'il était du commun des mortels d'être curieux. "Le commun des mortels...", qu'elle drôle de pensée de la part d'Ailen. Non seulement elle était dotée d'une vie presque éternelle mais elle n'était jamais vraiment rentrée dans les règles... Ne grandissant pas assez vite chez les humains, possédant des yeux et des cheveux d'une couleur rouge flamboyante que l'ont ne voyait que rarement. Et encore, rarement étant un euphémisme évidemment. Ensuite, chez les drows elle grandissait trop vite... Elle avait une peau blanche qui la rendait différente, et donc dévisagée... Non vraiment. Elle n'était ni mortelle et jamais rentrée dans un commun quelquonque. Elle sourit à cette pensée, l'originalité n'était-elle pas la clef de sa vie ? Unique porte ouverte sur un destin qui pouvait se finir sur une tentative de meurtre ratée comme continuée sur des dizaines voir centaines d'années...? Nul ne savait et d'ailleurs surement pas elle. Elle replongea son regard à contempler la jeune femme encore une fois, vidant son verre. Elle avait eu raison de faire confiance à l'aubergiste, la boisson était bonne. Très légèrement alcoolisée et assez agréable en bouche. Elle rompit pourtant le silence de sa voix timbrée de douceur et pourtant d'une fermeté infime dont elle ne se séparer jamais et qui dévoilé la deuxième partie de son âme.

- Peut être... Mais la curiosité est la perte de l'âme et celle des secrets des autres également.

Encore un sourire s'arrêta sur ses lèvres. Decidemment elle ne faisait que cela, sourire. Pourtant la personne en face d'elle avait perdue de sa froideur et n'avait donc pas besoin de cela. Ne remplissant pas les conditions du proverbe qui signal que celui qui a le plus besoin d'un sourire, est celui qui n'en donne pas. Andy lui en avait offert 2. C'était très peu par apport à la jeune assassine et déja beaucoup face à ce qu'avait du subir la jeune femme. Des tortures qu'Ailen n'osait même pas imaginer. Pourtant... elle avait vécu avec des drows, et torturer ou assister à une torture ne la génait pas le moins du monde, quand sa deuxième moitiée était au pouvoir. Remplaçant ses sourirs frais par une duretée encore une fois peu commune et des sourires en coin plus sadique qu'autre chose. Sans l'arme posée sur ses épaules et camouflée par son foulard, ainsi que celle attachée à sa cuisse sous sa robe. Il serait impossible de savoir que cette femme souriante n'était autre qu'une tueuse sanguinaire. Bien qu'elle utilise le plus souvent des armes fourbes: empoisonnés.

Ailen demanda à la jeune femme si elle avait une chambre, ou un toit ou dormir. Oui, sans vraiment s'en rendre compte elle s'était attachée à la jeune femme et la savoir à la rue l'aurait profondément bléssée. Surtout avec toutes les ordures dehors. Elle ne répertorié évidemment que les gardes, et encore, sur sa liste il y en avait déja plus d'une vingtaine. Ce serait un sacré renouvellement des troupes pour Trystan lorsqu'il aurait la liste.
L'ont savait plus ou moins qu'il avait une femme rousse à ses ordres, mais dans la nuit. Les gardes souvent à moitié saoul ne faisait guerre attention à ce détail et elle n'avait qu'a les manipuler un tout petit peu pour optenir leur identitée complète. Une imprudence qui leur couterait leur place. Si ce n'était leur place à Diantra. Oh non ils ne profiterais plus de grand loisirs après cette remise à niveau.
Oui, il y avait trop de voleurs, assassins et autres criminelles dans cette ville, qui plus est en libertée. Dès la première lancée des recadrement, ils fairaient surement plus attention.

- Bien...

Elle ne répondit que ceci, un murmure caché dans un souffle. Pourtant, et oui pourtant autre chose attira son attention. Des bruits suspect, trois personnes qui parlaient, ou plutôt se quereler. On entendait la voix lassée et suppliante de l'aubergiste et celle de deux hommes qui souhaitaient entré dans le batiment. Se déclarant au service de Diantra. Oh. Ailen pourrait-elle rajouté deux noms sur sa fameuse liste ?
La porte s'ouvrit, laissant passée deux ommes baraqués riant et l'aubergiste qui ne cessait de répéter que son commerce était fermé. Oh comme ils s'en moquaient les bougres. Et encore une fois, comme à son habitude, Ailen ne put s'empécher d'y mettre son grain de sel. Sachant pertinemment qu'ils ne pouvaient rien contre elle d'une manière ou d'une autre.

- C'est bien bas de se déclarer pour Diantra alors que son seul but est d'organisé une beuverie.

Sa voix était claquante cette fois, bien loin de la voix douce et amicale que la jeune femme avait montré envers Andy.

[ Je te laisse décrire leur réaction
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] 936117 ]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:29

Andy était en paix, sereine, elle pensées à cette jeune femme à la chevelure rougeoyante qui prenait soin d’elle ou plutôt qui s’inquiétait de son sort. C’était agréable de savoir que quelqu’un se souciait d’elle. La boisson qu’elle buvait à petite gorgeait lui procurait un délicieux plaisir de bien être. Le feu ainsi que l’auberge lui plaisait beaucoup, pour une fois elle se sentait en sécurité mais ca ne dura pas longtemps non … Des voies s’élevèrent derrière au niveau de la porte. L’aubergiste parlait avec deux personnes qui désiraient rentrer au nom de Diantra … Il ne faisait aucun doute qu’ils voulaient simplement venir se saouler dans une auberge pour qu’on ne les trouvent pas. Des soldats … Andy se crispa, se souvenant que sa tête était mise à prix, elle était libéré de Kurt, ce n’était pas pour repartir dans une autre cage non ! Son regard était complètement confus, que pouvait elle bien faire ? De plus c’était des voix d’hommes, son corps s’immobilisa et elle ne pouvait plus bouger à présent, complètement pétrifié. Fort heureusement Ailen se leva et alla voir de quoi il en retournait, elle parla même, exprimant le fond de sa pensée aux deux soldats, Andy ne se retourna pas, ayant trop peur de croiser le regard des hommes.

« Mais c’est qu’il y a des femmes pour nous tenir compagnie ! »

A ses mots Andy se crispa encore plus car elle entendait les bruits de pas s’approchant d’elle. Une main vint se poser sur ses cheveux, la jeune femme poussa un cris de surprise et releva la tête vivement, un regard effrayé car l’homme qui se tenait à ses côtés ressemblait à un homme qu’elle avait vu dans sa petite cellule, oui c’était bien lui, ce salop qui avait profité d’elle était donc un soldat corrompu ! Andy tomba à la renverse, se retrouvant rapidement au sol, toujours son regard effrayé et perdu à la fois.

« Oh Oh ! Hey Drape regarde qui voila ! Elle ne te fait pas penser à quelqu’un cette petite ? La dernière fois elle était dans un piteuse état non ? Surtout après notre passage haha ! »

Il rigolait de se qu’il avait fait ! Il avait tout d’abord tabassé la jeune femme avant de la violer puis pour en terminer la torturer un peu, laissant quelques cicatrices sur son corps. Andy recula pour finalement être bloqué par le mur derrière elle, sans s’en rendre compte elle s’était mise à pleurer, la peur la prenait aux trippes, elle ne voulait pas revivre ces instants. Le soldat commença à approcha d’elle, un sourire malsain sur le visage.

« J’ai appris de nouvelles choses depuis la dernière fois ! »

« No ... Non pas ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:33

Ailen s'appuya contre le mur et croisa les bras, un sourire délicieusement conquérant et ironique aux lèvres.

- Ce que j'aime chez les hommes c'est leur capacité à s'imaginer seul au monde... Ce que j'aime chez les gardes c'est leurs illusions sur le fait qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils ne sont que de bons à rien ivrognes et stupides.

Sa voix avait claquée, froide et dure bien que très largement teintée par l'ironie. Pourquoi ne croisait-on jamais de femmes ivrognes et stupides...? Etait-ce un privilège pour homme...?
Elle laissa passer l'homme avec une certaine apréhension. Il s'approcha d'Andy et Ailen commença à crainte une réaction de la belle humaine. Celle ci hurla quand elle sentit la main sur ses cheveux. Tout ce passa tellement vite qu'Ailen n'eu pas le temps d'intervenir. Andy se retrouva adossée contre le mur en pleure alors que l'homme riait. Un de ses bourreaux...?
La jolie rousse serra les dents, oh si il osait poser une main sur elle, elle le tuerait incontestablement.
Elle se mit à rire à son tour. Clouant aussi bien l'aubergiste que les soldats correompus. Mais son rire était dénué de chaleur, froid et cristallin
.

- C'est tellement bas de votre part... Vous êtes même pire que des bons à rien stupides et ivrognes, vous êtes également des lâches et des profiteurs. Autant de défault...

Le silence était tombé lourd et pesant. L'aubergiste se précipita vers Andy comme pour la réconforter et l'aider à se relever. Une bonne initiative. Ailen elle avait sortit sa lame empoisonnée et jouée avec toujours en silence. Il n'était pas dur d'imaginer qu'elle savait parfaitement s'en servir.

- Je peux avoir vos nom ? C'est tellement plus agrable de mettre des noms sur les ordures... Ca permet de se créer de bons souvenirs. Après vous pourrez toujours sortir ce serait une exellente idée...

Les yeux rouges d'Ailen reflettaient le sang. Son coté drow prenant dans ce genres d'instants toutes ses "qualités" drows. Elle tira une chaise et s'y laissa tomber, comme si de rien n'était. Comme si elle ne risquait absoluement rien. Elle avait plus peur pour Andy que pour elle... Cette auberge n'avait finalement pas était une idée brillante de la jeune hybride. Elle continuait de jouer avec sa dague.

- A moins que vous ne préfériez vous asseoir et continuer cette discussion assez interessente dans le calme et la bonne humeur...

Son ton calme avait quelque chose de déroutant. Pourtant, face aux deux hommes dans un espace aussi réduit et avec seulement son couteau, Ailen ne fairait pas long feu si ils l'attaquaient. Si elle sortait son Nunchaku elle risquerait de casser la moitié de l'auberge... Ce qui n'était vraiment pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]   La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'a plus aucun intérêt à présent. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: