Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhannor
Humain
Alhannor


Nombre de messages : 12
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:20

Nom/Prénom : HELMAR Alhannor
Âge : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Au cours d'un combat, Alhannor reçut une flèche tellement plantée profondément dans la chair de sa jambe gauche que, malgré qu'on ai retirer entièrement la flèche, on peut distinguer une épaisse cicatrice à l'emplacement de sa blessure.

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Lieutenant des Archers
Classe d'arme : A distance

Équipement : Alhannor a, depuis peu, un arc qu'il trouve très performant et bien ésthétiquement. A vrai dire, Alhannor l'a depuis sa promotie=on au rang de Lieutenant des Archers. Cet arc est muni d'une corde épaisse donc résistante. Celle-ci est bien tendue et, si bien employée, evoie loin les flèches tirées. Cette arme est faite d'un bois très résistant d'une couleur plutôt claire. Des ornements, gravés en dans le bois, sont visibles tout le long du bois. Vers le milieu de celui-ci, a été appliquer de fines plaques de métal, ressemblant à de l'or, pour renforcer le bois dans lequel est fait l'arc. Ces plaques servent aussi pour le plaisir des yeux. Son arc n'est pas extraordinairement long, il mesure environ la taille des jambes d'Alhannor.

Description physique : Alhannor est un homme. Il est grand et suffisament robuste pour tirer à l'arc. Il mesure environ 1m85 et pèse 83 kg. Il a les cheveux mi-longs qui descendent jusqu'à ses épaules mais que, souvent, 'il attache en arrière. Ses cheveux sont châtains foncés et bien peignés. Ils sont plutôt fin et complètement raides. Il a le visage fin marqué par les batailles entreprises. Il a les sourcils bien dessinés situés le long de ses petits yeux verts. Son nez forme une ligne bien droite au milieu de son visage. Alhannor a la peau blanche mais qui vire sur l'orangé, parfois, marque du Soleil. Sa tête est supportée par un long cou épais. Son torse assez musclé et ses pectoraux et ses abdos ressortent bien. Ses bras aussi sont plutôt gros grâce à ses muscles bien travaillés. Il a les épaules larges. Alhannor a des jambes d'une musculature normale et correcte. Ses cuisses sont, d'ailleurs, particulièrement musclées. En tant que Lieutenant de l'Archerie de Diantra, il se doit d'être bien équipé : il porte une tunique de cuir recouverte d'un tissu blanc qui lui recouvre les épaules. Ce tissu est orné de motifs couleur or le long des bords. Cette tunique se termine à peu près au niveau de ses genoux. Sous sa tunique, Alhannor est vêtu d'un pantalon de tissu résistant marron foncé. A ses pieds, il porte des sortes de bottes faîtes de cuir.

Description mentale : Quand Alhannor est en train de faire quelque chose, il ne vaudrait mieux pas le déranger au risque de le mettre de mauvaise humeur. En dehors de cela, il est plutôt agréable, gentil et surtout généreux. C'est le genre d'homme qui ne laisserai pas un homme à l'agonie sur un champs de bataille. Par contre, il ne se laisse pas faire, s'il est charié, il ne laisserait pas passer. Il peut avoir pitié d'un ennemi mais serait, par contre, capable de laisser un ennemi qui l'a vraiment énervé. Il tient beaucoup à sa famille et ses amis. Un autre défaut : dans un mauvais jour, il peut ne penser qu'à lui et être très réservé...

Histoire : Alhannor Helmar est né à juste à côté d'Ydril, chez lui dans une petite ferme où habitait sa famille depuis des générations. Il descend d'une famille de classe moyenne. Sa famille comprend son père et sa mère, son frère et sa soeur, et lui. Son frère est plus agée que lui, il a 42 ans et il est membre de la Cavalerie. En revanche, sa soeur est plus petite, elle a 34 ans. Les enfants ont quatre ans d'écarts sauf pour l'aîné et la plus petite. Alhannor a toujours penser que ses parents préféraient son frère plus que lui, il pensait que son frère était plus gâté. Malgré ce "conflit", Alhannor aime son frère, et sa famille en général, plus que tout au monde. Il serait près à sacrifier sa vie en sauvant ou protégeant sa famille ou même ses amis. Son père est dans l'armée malgré son vieil âge mais, dans la famille d'Alhannor, ils sont très respectueux de leur Nation, celle des Hommes, et ils veulent la défendre quoi qu'il arrive. Dès son plus jeune âge, Alhannor rève d'intégrer l'armée de Diantra. Il a une grande admiration pour les membres de cette armée donc pour son père. Depuis qu'il a 5 ans, il fait des batailles avec ses amis ou son père, avec une épée en bois mais ce qui l'attirait le plus c'est l'arc.Bref un jour, l'impensable arriva pour ses parents, Alhannor qui faisait un bataille avec son père, se réfugia en haut d'une butte, son père arriva par derrière. Le jeune Alhannor prenant au sérieux cette bataille d'amusement, ne sachant plus quoi faire, il sauta de cette butte de 10 mètres. Il tomba dans le coma pour se réveiller 3 jours après. Au cours de cet incident, il s'était cassé la jambe droite et il avait les côtes de droite enfoncées. Finalement il guérit parfaitement et ce n'était pas cela qui allait le faire renoncer à s'engager dans l'Armée des Hommes. Il est très ambitieux. Comme son père et son frère, Alhannor s'est engagé dans l'armée pour défendre son Pays. Il refuse de mourrir allongé dans un lit, il serait considéré comme faible, il veut mourrir au combat ou en protégeant quelqu'un. Là il pourra s'éteindre avec la conscience tranquille. Avant de devenir Lieutenant de l'Armée de Diantra, Alhannor était un simple archer et avait monter les grades. Maintenant qu'il est Lieutenant, il est prêt à mieux servir sa Nation et son Roi.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : A première vue, il m'a l'air pas mal.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un forum partenaire.


Dernière édition par Alhannor le Sam 13 Sep 2008 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:42

bonjour et bienvenue! \o/

bon alors juste un tit truc, ai pas tout lu mais sache qu'on peux pas vivre avec un morceau de métal dans le corps. la saturation en fer ou en métaux lourd ça empoisonne dans le sang Wink et pire... tu peux faire carrément une septicémie :D

voila voila ^^ apres je dis ça je dis rien... *est sur que térébantine sera heureuse de t'emputer avant que ça se gangraine *o**
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:40

Alors je vais aussi enchaîner une petite remarque Wink

pour l'instant nous ne prenons plus de gradés directs. Tu devrais commencer simple arché et voir ensuite les posts disponibles^^

Ne t'inquiète pas la réforme des armées est en cours, ça ne sera pas long Razz

{Edit Illüs : Il a reçu mon autorisation pour occuper ce poste de Lieutenant :niark: Le poste était vacant. Mais continuer a dire qu'on ne peut être gradé !
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Humain
Alhannor


Nombre de messages : 12
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:51

Révérie, désolé je savais pas...donc je vais édité de suite merci de me l'avoir dit. :D

Et puis bah Ambre, comme l'a dit Illüs, j'ai reçut son autorisation mais s'il faut que je laisse le poste, c'est pas grave ! :D


Voilà dites-moi si je suis validé. :D ( :tientien: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:49

Excuse pour le retard, je m'y remets de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:58

Alors la flemme d'éditer (répondre ici me permet de marquer mes commentaires au fur et à mesure de la lecture Razz)

Like a Star @ heaven
Citation :
dans un petit appartement
Pas d'appartement sur Mira, mais des maisons et des chambres louées ou non Wink

Sinon tout est bon Wink

Allez je te fais confiance pour corriger ce petit point pas bien grave.

Fiche validée !

Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuses-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Humain
Alhannor


Nombre de messages : 12
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:21

Ok, merci, j'édite de suite ! :)

Par contre, je ne peux pas aller dans "Inventaire".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:02

Oui tu dois attendre d'avoir tes couleurs pour pouvoir y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Humain
Alhannor


Nombre de messages : 12
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:09

Ok, bon, maintenant que je les ai...j'y vais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:38

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhannor
Humain
Alhannor


Nombre de messages : 12
Âge : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:25

Merci ! :proud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] Empty
MessageSujet: Re: Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]   Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhannor, homme d'honneur [Lieutenant des archers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espirek [Lieutenant de cavalerie]
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]
» Ceylan [Sous Brigadier archers longs]
» Ce n’est pas le titre qui honore l’homme,mais l’homme qui honore le titre[Glenn]
» Cullyn [ lieutenant d'infanterie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: